Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1601 30/06/2018 à 10:35
- SarahAT
- Élève
Re : Venez parler de vos points et de votre position au festival
Je pense que les festivals en cours bug ce ne sont pas les vrais resultats...car moi aussi pour le theme rose bonbon pour faire un carton j'ai eu 100 pts donc cest pas possible qu'on soit plusieurs comme ca non?
Pour une fee j'ai eu 101 points et d'autres sailors ont eu 100pts aussi...c'est pas normal qu'on soit plein a avoir les memes scores
Dernière modification par SarahAT (30/06/2018 à 12:25)
#1602 30/06/2018 à 10:53
- Bellacullen00
- Élève
Ou alors c'est car il y très peu de votantes et donc c'est facile d'être "d'accord" (si pour certains il n'y a qu'une ou deux votantes)
Dernière modification par Bellacullen00 (30/06/2018 à 10:54)
Citrouillesque ♥
#1603 30/06/2018 à 11:18
- SarahAT
- Élève
La vérité je sais pas du tout, tout est possible...on sait pas trop à quoi s'en tenir avec tous ces bugs depuis des jours
Mais des sailors ont pose la question a des modos si on pouvait toujours faire les festivals et apparemment oui...y'a pas de contre indication mais bon c'est bizarre tout ca
Dernière modification par SarahAT (30/06/2018 à 12:27)
#1604 30/06/2018 à 18:12
- OhMyCherilee
- Élève
Moi aussi j'ai eu des points très élevés par rapport a d'habitude. Je pense qu'il y a peu de votantes/participantes. En même temps c'est normal avec tous ces festivals, on a pas forcément le temps de voter pour tous.
Et ducoup à cause du bug on peut même pas savoir quelle place on a ? Moi ça s'affiche pas c'est dommage j'aurais voulu savoir ![]()
Vivement que ce bug soit réparé... Notamment pour les articles qui attendent en Cdt. ![]()
Dernière modification par OhMyCherilee (30/06/2018 à 18:13)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#1605 30/06/2018 à 18:38
- SarahAT
- Élève
Non on voit pas notre classement on voit juste le nombre de points et le gain, par contre il y a encore beaucoup de participantes mais je pense les gens ne votent plus trop du coup c'est pour ca qu'on se retrouve avec des scores bizarres xd
Apres c'est plutot favorisant mais ca fait un peu trop de festivals d'un coup perso je zappe pas mal...
#1606 24/02/2019 à 18:39
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Félicitations aux winners ~ je suis sûr qu'il y avait encore beaucoup d'autres sailors avec cette tenue x)
Dommage qu'il n'y en ai qu'une avec l'une des coiffures faites pour ce cosplay ~
SI jamais quelqu'un c'était mis en "La Bête" je veux bien voir votre tenue ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36458
( parce que j'ai pas voté pour ce thème /o .. donc j'ai pas pu voir si il y a eu des tenues plus diversifié )
Je ne m'étais pas mis en Bête, mais j'ai essayé d'y aller plutôt avec Belle version paysane, malgré qu'il n'y avait pas vraiment de tenue semblabe, j'ai agencé un haut + jupe + ceinture + colier. Comme quoi c'est possible de sortir du lot malgré un thème limité en possibilités! Je montre ici quand même même si je te l'ai déjà montré personnellement, pour les curieuses.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#1607 24/02/2019 à 18:48
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Elle est bg ta paysanne ! xD ♥
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1608 24/02/2019 à 21:11
- trafalgarChan
- Élève
Félicitations aux winners ~ je suis sûr qu'il y avait encore beaucoup d'autres sailors avec cette tenue x)
Dommage qu'il n'y en ai qu'une avec l'une des coiffures faites pour ce cosplay ~
SI jamais quelqu'un c'était mis en "La Bête" je veux bien voir votre tenue ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36458
( parce que j'ai pas voté pour ce thème /o .. donc j'ai pas pu voir si il y a eu des tenues plus diversifié )
En ton honneur ( c'est une nouvelle version de la Bête )

#1609 24/02/2019 à 22:13
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Haha, j'aime quand même l'idée
c'est bien pensé de sortir des tenues et idées prédéfinies.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#1610 25/02/2019 à 03:37
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Vu qu'il y a pas de version de la bête sortie sur SF, je trouve que c'est une belle tentative en plus j'aime la tenue xD ~
Qui sait peut être que le podium de " La belle et la bête ", inspirera un/e cdt encore présent/e sur SF pour faire au moins un masque plus proche du disney pour pouvoir faire " La bête "
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1611 20/03/2019 à 18:57
- Maximen
- Élève
Hey !
Aujourd’hui je viens montrer deux ou trois tenues que j’avais réalisé pour des Festivaux, et je suis un peu triste du résultat. 1$F ou 25$F, ce n’est pas beaucoup quand on bosse un truc, mais bon je m’en contente x)
Premier festi : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41535
Pour c’lui-ci j’ai fait une robe à diamant, des cheveux blonds au vent et des yeux maquillés, ainsi que le petit grand de beauté type Marilyne au dessus d’une bouche pulpeuse.
Deuxième festi : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41532
Là j’ai pris une tenue et des cheveux foncés, en mode déprime. Puis, j’ai mis un visage choupitriste, et pis voilà le résultat... ![]()
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#1612 20/03/2019 à 20:12
- preassa
- Créatrice de Tendances
Je t'avoue ne pas forcement être fan de ta tenue de Marilyn .
Mais j'aime beaucoup la tenue pour "la tristesse s'est emparée de moi" sombre et "chill" je trouve plûtot pas mal !
Je suis pas mal déçu de mes résultat pour ses deux thèmes la aussi.. malgré une position pas si mauvaise
j'étais pas mal satisfaite des deux , surtout celle du thème "la tristesse s'est emparée de moi".. Visage triste , haut largement trop large , confortable , chocolat chaud , cheveux attaché et visage triste
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#1613 21/03/2019 à 07:23
- Maximen
- Élève
En fait c’est surtout le grin de beauté de type Marilyn, le reste pas vraiment... J’ai hésité à mettre un manteau de fourrure, aussi, mais c’est du vue donc j’ai pas fait.
Sinon, j’aime beaucoup ta tenue pour « Je suis riche ! ». Des bijoux, des beaux cheveux et une belle tenue, c’est cool
En fait je pense que c’est le côté coloré de ta tenue pour « La tristesse s’est emparée de moi » qui t’as fait "loupé" plus de points, car, même si la mu est triste la tenue est colorée. Mais, perso, si j’étais tombée sur ta tenue j’aurais voté pour toi !
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#1614 21/03/2019 à 11:35
- preassa
- Créatrice de Tendances
Ah je vois !
Ahaha , j'aime m'appliquer pour les festivals , ca m'amuse et m'occupe !
La tenue est peux être coloré oui , mais , fin perso je trouve pas que c'est le genre de tenue que tu porte pour sortir dehors
plus le genre de tenue confort , quand ta pas le morale/ envie de rien faire. (après c'est ce que je pense :') )
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#1615 25/03/2019 à 20:19
- Maximen
- Élève
Un peu déçu de la plupart de mes podiums ses derniers temps... En voici un petit panel : 

#1616 26/03/2019 à 05:54
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Hey !
Aujourd’hui je viens montrer deux ou trois tenues que j’avais réalisé pour des Festivaux, et je suis un peu triste du résultat. 1$F ou 25$F, ce n’est pas beaucoup quand on bosse un truc, mais bon je m’en contente x)Premier festi : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41535
https://zupimages.net/up/19/12/03bo.jpeg
Pour c’lui-ci j’ai fait une robe à diamant, des cheveux blonds au vent et des yeux maquillés, ainsi que le petit grand de beauté type Marilyne au dessus d’une bouche pulpeuse.Deuxième festi : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41532
https://zupimages.net/up/19/12/olyr.jpeg
Là j’ai pris une tenue et des cheveux foncés, en mode déprime. Puis, j’ai mis un visage choupitriste, et pis voilà le résultat...
Rien a voir mais qui a le lien de la première coupe de cheveux s'il vous plait, c'est une question de vie ou de mort violente
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1617 26/03/2019 à 07:09
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#1618 04/04/2019 à 20:13
- Bekah
- Élève
J'ai fini 1ère aujourd'hui
Malheureusement j'arrive pas à faire de screen
Du coup voici le lien des résultats ^^
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41582
#1619 08/04/2019 à 16:04
- Maximen
- Élève
Dégoûtée de mes derniers résultats... M’enfin bon, pas grave, je vais me rattraper ! 
EDIT :
Mais ! Je pensais être dans le thème, moi... Et avoir au moins 50$F pour chacune des tenues... 
Mais ceux de ses derniers jours sont mieux !

Dernière modification par Maximen (24/04/2019 à 11:43)
#1620 28/01/2020 à 23:47
- DeadSama
- Créatrice de Tendances

Meh j'aimais bien ma petite participation pour ce festival car de 1,c'était un homme ça change et de 2,je voulais faire comme la description,cheveux décoiffer,habiller à la va-vite mais d'être un peu cohérent en mettant des tenues qui soit assorti (genre le pantalon et l'écharpe) mais qu'au final c'est pas ouf et qu'en plus il est parti de chez lui puis aller au lycée en chausson,qu'une fois arrivé au lycée il en est honte mais qu'il se moque de lui-même.
Grave déçu :c . . . après bon 19 j'ai pas à me plaindre non plus ^^'
Dernière modification par DeadSama (28/01/2020 à 23:47)
#1621 07/02/2020 à 11:49
- Maximen
- Élève
Voilà les résultats dont je suis pas mal fière récemment

#1622 07/02/2020 à 12:12
- Titildejojo
- Élève
Moi en ce moment, les résultats sont pas top x)
J'ai pas mal de points des fois, +80 points. Mais je me retrouve toujours vers la fin du classement ... :')
Je ne désespère pas, un jour la chance va me tendre les bras !
#1623 16/02/2020 à 21:54
- Maximen
- Élève
Voici quelques uns de mes derniers résultats : 

#1624 24/03/2020 à 21:32
- Angeliqcat
- Élève
Quelques une de mes dernières fières participation

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1625 01/04/2020 à 17:48
- Sentence
- Élève
Hello, je dépoussière un peu ce topic en montrant certaines de mes participations. ![]()