SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/08/2016 à 17:22

Brynhild
Modératrice

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Après test lors d'une suppression de participation, actuellement :
- Les 10 SF ne sont pas remboursés,
- Il est possible de participer de nouveau : attention cependant, si vous supprimez une participation, vous perdez les bonus de style de la tenue (= vous ne retrouverez pas les points bonus en utilisant de nouveau un article si vous envoyer une autre participation)

Hors ligne

#27 19/08/2016 à 17:27

kyl
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Merci Moe, ces modifications sont bien pensées !


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#28 19/08/2016 à 17:46

I-love-roux
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Shingeki a écrit :

Les 24h et un défilé par jour étaient largement mieux.

xShanone a écrit :

Merci, d'avoir activer la suppression de participation

Dernière modification par I-love-roux (19/08/2016 à 17:47)

Hors ligne

#29 19/08/2016 à 19:07

Fashi
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Moi je trouve ça pas mal comme rythme. Maintenant qu'on a l'occasion de voter à l'infini, ça laisse plus de temps, pour participer soit, mais aussi pour voter. smile Ca peut donc donner plus de chance pour avoir plus de points (enfin je pense).

Ce nouveau système de défilé est vraiment bien pensé en tout cas ! Ca me frustre même de pas avoir le temps de passer et de participer ! :c


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#30 19/08/2016 à 19:10

xShanone
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Fashi a écrit :

Moi je trouve ça pas mal comme rythme. Maintenant qu'on a l'occasion de voter à l'infini, ça laisse plus de temps, pour participer soit, mais aussi pour voter. smile Ca peut donc donner plus de chance pour avoir plus de points (enfin je pense).

Ce nouveau système de défilé est vraiment bien pensé en tout cas ! Ca me frustre même de pas avoir le temps de passer et de participer ! :c


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#31 19/08/2016 à 19:22

Prigema
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Je préférais les concours de 24h ...


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#32 19/08/2016 à 19:24

Erza98
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Mimiizia a écrit :

Tu as eu de bonnes idées
Merci smile

Hors ligne

#33 19/08/2016 à 21:21

trend
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Pas mal.

Hors ligne

#34 19/08/2016 à 21:25

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

c'est normal que le fait que l'onglet festival n'y sois plus?


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#35 19/08/2016 à 21:53

xMilkyWay
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Merci pour l'info et ces modifications ! On voit que vous êtes motivés à moderniser le forum, et ça fait du bien de voir un fondatrice aussi présente, on a du attendre, mais ça valait finalement le coup !

Hors ligne

#36 19/08/2016 à 22:00

Ankii
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Merci Moe! :3


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#37 20/08/2016 à 02:35

himanarie2
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

C'est moi qui ai rêvé ou il y avait marqué "+ bonus Compétence" en bleu foncé en dessous de "+ bonus Style" sauf que ça a disparu ?
°-°

Dernière modification par himanarie2 (20/08/2016 à 02:38)

Hors ligne

#38 20/08/2016 à 07:17

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Merci pour ces modifications, si jamais le " le bonus Communication " réapparaît, je pense que ça sera par rapport au nombre de vote qu'on aura donné x)

Alors ça serait pas mieux de le mettre sur 10 ? pour réduire les chances des sailors HS de gagner, sauf si la possibilité que si elle reçoive trop peu de vote que leur participation soit exclue et soit considéré " comme hors sujet " du coup elle seront dans l'impossibilité de gagner quelconque gains 'o'


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#39 20/08/2016 à 11:48

Eluria
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Mais le " = ", il veut dire quoi au finish ? Parce que j'ose pas voter depuis hier, j'ai vraiment l'impression qu'il donne des points aux deux personnes visibles au lieu de les ignorer...

J'essaie d'actualiser la page en espérant voir deux nouvelles personnes mais ça ne marche pas trop comme technique lol

@Brynhild : Merci pour ta réponse et les infos supplémentaires concernant l'annulation ! wink

Dernière modification par Eluria (20/08/2016 à 11:53)

Hors ligne

#40 20/08/2016 à 16:46

Ryuhei
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Ces 24h sont très pratiques pour celles et ceux qui vivent dans une autre timezone ! Merci (:

Ah et pendant que j'y pense, est-ce que j'ai raté la news à propos des petits copains qui ont jarté ? Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Merci de m'aiguiller, je suis curieuse !

Dernière modification par Ryuhei (20/08/2016 à 17:08)

Hors ligne

#41 20/08/2016 à 19:35

cocolabey
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

Ryuhei a écrit :

Ces 24h sont très pratiques pour celles et ceux qui vivent dans une autre timezone ! Merci (:

Ah et pendant que j'y pense, est-ce que j'ai raté la news à propos des petits copains qui ont jarté ? Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Merci de m'aiguiller, je suis curieuse !

On n'a pas vraiment eu + d'info que toi haha ! Mais c'est sûrement en cours de modification, mais personne ne sait vraiment big_smile

Hors ligne

#42 20/08/2016 à 20:40

Alecto
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

J'avoue que 48h c'est bien sympa, ça motive à tenter le concours même si on se connecte tard smile !!

Par contre le bonus de style je suis toujours pas convaincue, tellement de HS... Moi même auj il me suffisait de mettre la robe gagnée par le baito pour avoir 20 pts direct et gratter des sf.

Et quand on a 40 000 tenues identiques (je pense aux déli pokemon, link et deux autres qu'on voit partout ds le défilé du jour par ex) ce serait pas possible de les mettre face à face par quelque codage que ce soit (plus ou moins, avec genre un % de similitude (j'y connais rien ahah donc c'est à tout hasard)) ? au moins on pourrait les trier plus rapidement et garder que les mieux maquillées/coiffées selon le thème, ça inciterait à un peu plus de recherche que juste "mettre une déli/luxu et se maquiller à la truelle avec la dernière coupe sortie pour les points". Plutôt que de toutes les laisser traîner, tomber face à des non-déli ce qui est je pense pénalisant. C'est tentant de voter pour elles plutôt que le HS d'à côté mais à force c'est pas rendre service au classement et à celles qui ont d'autres tenues. Limites les 50 premières seront les mêmes et en plus c'est même pas la mieux maquillées des clones qui gagne à chaque fois xD

(ou alors un ptit malus pour les 3 tenues les plus portées mais c'est un peu injuste parce qu'on peut pas le savoir à l'avance xD mais à peu de points d'écart ça peut ptet permettre à une pointe d'originalité de dépasser ze tenue utilisée 20 000 fois. Oué bon par contre c'est pour les joueuses du reste du classement que c'est méchant donc en fait c'est pourri comme idée, sauf si on parle que des 10 premières. Mais ça fera des pas contents. Mouai. )

Dernière modification par Alecto (20/08/2016 à 20:53)

Hors ligne

#43 20/08/2016 à 22:30

sarazi
Élève

Re : Festivals : allongement de la durée, position au classement et autres

c'etait supere moe mreci

Hors ligne

Pied de page des forums