SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/09/2016 à 12:24

NinoChan
Élève

Re : Festivals et Garde-Robe : Historique des tenues, points de Style, etc.

Je trouve sa super les modifications surtout pour les tenus crée exprès pour le festival comme sa on n'a pas à retourner dans la garde robe pour ce refaire une tenue. :3 (y)

#27 14/09/2016 à 12:36

Chamuse23
Élève

Mais c super ça ! big_smile Merci Moe ^^

#28 14/09/2016 à 12:48

Lollipop_s
Élève

Oh je suis fan de la maj pour l'Historique des tenues ! Merci Moe smile

#29 14/09/2016 à 13:39

Lyde
Élève

J'adore cette mise à jour, merci beaucoup Moe big_smile

#30 14/09/2016 à 13:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime bien ces modifications, c'est plutôt cool :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#31 14/09/2016 à 13:59

xMilkyWay
Élève

Voila de bonnes nouvelles ma foi smile

#32 14/09/2016 à 14:01

Naiver
Élève

Que de nouveautés, j'aime ça big_smile

And time's forever frozen, still

#33 14/09/2016 à 16:09

Shizukiri
Élève

Merci pour ces changements ! Quand est-ce que le bouton tout retirer viendra ? (Flemme de tout enlever un par un T.T)

Sinon je trouve ça un peu dommage pour le festival que les maquillages soit limité, ça me décourage de participer pour ne pas gâcher mes maquillages parfois.

♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

#34 14/09/2016 à 16:18

Ochika
Élève

Teks a écrit :
Moe a écrit :
Points de Style à la Garde-Robe

Les icônes roses indiquant les articles avec des points de Style disponibles ne sont plus affichés à la Garde-Robe, mais uniquement sur la page de création de tenue au Festival.

Ah ça, c'était super utile à mes yeux ^^ Je les utiliser pour voir quels articles je n'avais encore jamais mis, et ainsi créer de nouveaux ensembles ^^'

Point rose = article jamais porter pour moi, c'est vraiment utile ^^'

Bonne maj, seul point négatif à mes yeux

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#35 14/09/2016 à 16:29

Missrosea22
Élève

Eluria a écrit :

Oooooh, quelle MAJ de ouf !!

Un énorme bravo pour tout ce travail. L'historique des tenues est une idée magistrale.

OMG Génial ! \*o*/  Merci Moé c'est trop cool ! \*^*/ *danse de la joie* ✧*。٩(ˊᗜˋ*)و✧*。

#36 14/09/2016 à 18:23

Reglement
Élève

C'est magnifique ! J'adore cette nouvelle mis à jour, merci Moe ! big_smile

Lel .-.

#37 14/09/2016 à 20:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

C'est vraiment une super MAJ ! Merci Moe !
ça va peut-être me motiver à participer aux festivals maintenant que ça ne change plus la tenue "normale" (parce qu'avant on perdait des utilisations de maquillage ou alors il fallait rester habillé comme pour le festival toute la journée !)

#38 14/09/2016 à 21:21

kamenka
Élève

Bien pratique cet historique des tenues qui avant était plutôt compliqué à retrouver.
Comme shizu je serais partante pour une option qui retirerait l'intégralité des vêtements , parce que c'est vrai que c'est un peu galère les ajustements parfois, ça ferait gagner du temps en effet.

Dernière modification par kamenka (14/09/2016 à 21:23)

#39 14/09/2016 à 21:51

ShinigamiJunior
Élève

Ooooh c'est super génial çaa, merci beaucoup vraiment ^_^ !
Il y a pleins de tenue que je voulais remettre mais trop de vêtements à rechercher m'en empêcher ç_ç
Merci beaucoup ♥

#40 15/09/2016 à 05:56

Moe
Capitaine

Merci pour vos messages ! Ca fait chaud au coeur.

Ramda a écrit :

Bonjour Moe !

Je viens signaler deux petits bugs remarqués suite à la MàJ.

• Lorsque l'on choisit une tenue dans notre historique, la partie arrière de la coupe de cheveux ne s'affiche pas (petit carré blanc). En revanche, une fois la tenue enregistrée, tout va bien.

• J'ai, aujourd'hui, commencé par m'inscrire au festival ; cela fait je suis allée me changer dans ma garde-robe. Je n'ai pas reçu mon bonus quotidien de $f pour mon premier changement de tenue.

J'utilise Firefox avec sa dernière mise à jour, et mes caches et cookies sont vidés régulièrement smile

Merci pour ces retours ! Ces bugs devaient être corrigés.

A l'avenir, il serait préférable de créer une nouvelle discussion sur le forum Bugs. Ca permettra de centraliser toutes les informations et assurer un meilleur suivi.

kamenka a écrit :

Comme shizu je serais partante pour une option qui retirerait l'intégralité des vêtements , parce que c'est vrai que c'est un peu galère les ajustements parfois, ça ferait gagner du temps en effet.

Je n'ai pas de date à communiquer à ce sujet, mais une discussion a été créée dans le forum des Idées sélectionnées : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34816

Vous pouvez faire vos propositions d'interface (présentation du bouton, positionnement dans la garde-robe, etc...) dans cette discussion. Ca permettra d'accélérer le développement de la mise à jour !

Mikaesa a écrit :

ça va peut-être me motiver à participer aux festivals maintenant que ça ne change plus la tenue "normale" (parce qu'avant on perdait des utilisations de maquillage ou alors il fallait rester habillé comme pour le festival toute la journée !)

MugetsuKitsune a écrit :

Par contre je me demandais : du coup, pour les articles limités, comme le maquillage, si on choisit de mettre la même tenue pour le festival et pour notre avatar, ça enlève deux utilisations c’est ça ?

Malheureusement, le maquillage est toujours retiré en double dans le cas d'une participation à un Festival puis d'un changement à la garde-robe.

J'avais songé à ne pas retirer de maquillage dans le cas d'une création de tenue pour les Festivals, mais ça deviendrait incohérent avec le retrait des points de Style et l'idée d'encourager les joueuses à tenter des participations différentes.

Ausis, je crois qu'il faut limiter au maximum les exceptions afin de garder une cohérence globale dans le jeu et une certaine simplicité. Du coup :

• lorsqu'on soumet une tenue au Festival : les maquillages et les points de style sont retirés.

• lorsqu'on se change à la garde-robe : les maquillages sont retirés s'ils sont différents de ceux que je porte actuellement, ou si c'est la première fois de la journée que je les utilise.

#41 15/09/2016 à 15:08

mikkiki
Élève

Bonjours
es ce qu'il serai possible de faire pareil pour le festival à thème
car ça me plairait de le faire mais si pour ça faut changer toute ma déco là non.
j'aime ma déco et j'ai pas envie de la changer.
mais si y'a moyen de revenir à ma déco là ça serai génial et je pense qu'il y' aurait plus de personne pour faire le thème.
sinon j'aime cette nouveautée  ^__^
merci Moe

#42 15/09/2016 à 23:17

Ryne974
Élève

C'est chouette mais ce serait préférable que l'on choisisse aussi les tenues qu'on veut enregistrer ainsi que celle que l'on ne veut pas garder. Ce serait cool car si on a un historique de tenues, je pense qu'on se perdra dedans à un moment si elle est trop longue ^^
Sinon j'aime bien l'idée de l'historique de tenue.

#43 16/09/2016 à 11:11

HeeDuo
peach modo

Merci pour ces nouveautés.
Cool l'accès à l'historique, je rejoins le fait de pouvoir tout retirer ou au moins la partie "sourcils/lentilles/lèvres" automatiquement parce que là j'ai failli utilisé le visage de Kouha (sélectionner une tenue du temps où j'avais ce visage) ^^' -bref, avis donné sur le topic de l'idée-
Sinon, un bouton "retour" serait pas mal car là lorsqu'on est sur l'historique, on est coincé : obliger de sélectionner une tenue pour retomber sur la garde-robe hmm Le truc, c'est que quand tu es ancienne, des pages d'historique y'en a donc vive la recherche pour retrouver la tenue > la sélectionner pour retomber sur la garde-robe xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#44 16/09/2016 à 13:13

Shirashi
Élève

Si j'ai bien compris, mais je suis pas sûre >.<; il y a déjà un "bouton retour", enfin il faut réappuyer sur "historique des tenus" et on retombe sur la garde robe sans à avoir à en sélectionner une

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#45 16/09/2016 à 13:27

HeeDuo
peach modo

Shirashi a écrit :

Si j'ai bien compris, mais je suis pas sûre >.<; il y a déjà un "bouton retour", enfin il faut réappuyer sur "historique des tenus" et on retombe sur la garde robe sans à avoir à en sélectionner une

Ah oui, effectivement yikes Merci, j'aurai pas pensé à cliquer dessus pour revenir sur la garde-robe.

J'ai rien, dit alors, autant pour moi.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums