SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/10/2016 à 12:40

Weeklyne
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Le shad est bizarre hmm
Et je distingue pas bien ce qu elle a dans la main


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#52 09/10/2016 à 12:41

Nyyah
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Weeklyne a écrit :

Le shad est bizarre hmm
Et je distingue pas bien ce qu elle a dans la main

Il me semble que c'est un tube à essai avec genre une solution dedans mddr

Hors ligne

#53 12/10/2016 à 11:04

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

161012121923620739.png
Voilà ! les plis rajouter, de plus que le sangs
Et ce n'est pas un tube a essaye ^-^'" c'est une bougie hmm

Hors ligne

#54 12/10/2016 à 17:37

Weeklyne
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Aleuuuurs c'est mieux mais c'est pas assez shadé en bas de la bougie en dessous de la main. Et puis accentue sur la flamme pour qu on voit que c'est une bougie XD
Shade bien le sang aussi là ça fait juste des tâches rouges
^^


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#55 13/10/2016 à 11:46

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Ton image a une qualité bizarre, quand on zoom c'est un peu flou. Quoi qu'il en soit c'est assez bien réalisé. N'oublie pas que le line doit être distinct, tracé au crayon 1px et plus foncé que la couleur de base de la création.


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#56 14/10/2016 à 21:16

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

161014103217181662.png

Voilà !♥ J'espère que c'ets mieux au niveau du "flou" et de line ^-^

Hors ligne

#57 14/10/2016 à 21:32

Weeklyne
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Toujours le shad en bas de la bougie en dessous de la main ^^
Et la lueur de la flamme a rendre encore plus voyante
Sinon cest mieux ^^


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#58 14/10/2016 à 21:33

Regency
Créateur de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Il y a un effet vraiment étrange sur l'ensemble de la création 0.0


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#59 14/10/2016 à 21:35

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Ah oui '.' ?
LA quelle Q,Q ?

Hors ligne

#60 20/10/2016 à 17:28

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

j'aime beaucoup ton haut c'est pour ça que je me permet de te faire un petit tuto pour t'aider smile
iw5s.png
0: crea original
1: j'ouvre le logiciel + un nouveau calque et je fais le brouillon au crayon(pinceau selon les logiciel) (bon la je les fais a a va vite mais le brouillon se travaille c'est seulement une fois que le brouillon est fini que je fais mon line et l'aplat (n'hesite pas a utiliser plusieur calque pour et ses calque tu les regroupe tous dans un groupe/dossier du nome de brouillon pour te reperer)
2- j'ouvre un nouveau groupe de nom de tshirt, je fais le line a 1px sans angle droit (binaire/crayon)ensuite moi je duplique le calque celui duplique je le nome line et je le met en mode produit et l'autre je l'utilise comme aplat (comme ça j'ai une recolorisation automatique de mon ligne (je baisse l'opacité du calque line a la fin pour pas que le line soit trop foncée smile et biensur le calque line est au dessus de tout les calque composant le shade du tshirt et est en intersection avec l'aplat) smile
3-l'aplat: je remplis le tshirt avec l'outil remplissage(pot) et binaire(crayon selon les logiciel)
4- j'ouvre un nouveau calque que je met en intersection avec l'aplat d'ailleur toute les calque qui concerne le shade sont en intersection avec le calque aplat ça te permet de shader sans debordé ) je fais d'abort l'ombre des plis au crayon (pinceau)avec une densité reduite et taille regler a 0,5px
5- je fais ensuite la lumiere des plis (toujour au crayon/pinceau)
6 et 7: placement de l'ombre et lumieur de base (afin de faire fondre les couleur entre elle je repase entre les deux couleur au crayon (densité reduite ) avec la couleur de base(aplat) moi j'utilise un calque pour chaque etape (total 3 calque pour cette etape(ça me permet de jouer sur l'pacité des calque afin de bien tout regler) mais tu fais comme tu veux smile j'evite d'utiliser le flou
7-11: la je vais utiliser des calque en mode produit ou densité pour ajouter du volume et contraste a la crea(assombrir les zones qui sont censé etre plus sombre , eclairer les zone qui sont censé etre plus claire)
comme c'est eclaire par la bougie j'ai utilise une calque (en intersection avec aplat du tshir)(pas mentionner dans le tuto) dans lequel j'ai mis colorier en jaune  tres tres claire en mode densité linaire le contour de la bougie(lueur de la bougie sur le tshirt)
11: j'ai ouvert un nouveau groupe du nom de bougi (ensuite j'ai repete les etape du shade du tshirt mais en l'adaptant pour la bougie )
12: refaire comme pour la 11 mais pour le couteau
la 13: resultat final
fx0u.png
tu as egalement la posibilité de regler la saturation , le contraste etc , tu peux meme changer les couleurs (avec gimp tu as colorisation et teinte/saturation pour)
j'espere t'avoir aidée smile
palette de couleur :3qkt.png

Dernière modification par requiemfordream (20/10/2016 à 17:52)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#61 21/10/2016 à 07:26

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

J'approuve pas spécialement le tuto, fin le soucis c'est pas qu'il y a peu de plis ça a pas besoin d'en avoir 50 non plus, la forme non plus est pas un problème.
Et je conseil pas non plus de privilégié les calques mode fusion pour mettre de la lumière sur tes créations car trop en utilisé à tendance à saturé les couleurs d'origine de la tenue & pas forcément avoir un effet toujours intéressant

Le vrai soucis ici comme l'a dit Alwine c'est la qualité de l'image et l'effet flou de la tenue
Surtout que comme la couleur que tu utilises en ombre est pas dégradé et quel prend beaucoup d'espace ça ressort plus, et le lueur de la bougie bien qu'il y en ai ressort peeu au final

Du coup quand tu modifieras ton haut BleuCitron s'il te plait garde cette nuance de rouge :c j'adore la couleur en base


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#62 21/10/2016 à 08:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Je trouve ce tuto sympas perso, les anciens tutos sont "périmés" j'ai envie de dire. De nos jours les modos n'attendent plus du tout le shad d'avant


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#63 21/10/2016 à 09:35

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Bah j'aime beaucoup le tuto de requiem' *^*

Sinon, j'aime le début! et je pense que tu peux mieux faire smile

Hors ligne

#64 21/10/2016 à 09:45

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Les modos n'ont aucun " shad " de prédilection ce qui compte c'est surtout que le règles de la cdt soit respecter.
Après ça dépends juste du niveau de l'apprenti(e] et surtout si Moe est là pour le/la passé cdt /o
( également de la présence des modératrices pour avoir leur avis aussi )

Dernière modification par Urdandy (21/10/2016 à 09:46)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#65 21/10/2016 à 10:51

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Urdandy a écrit :

J'approuve pas spécialement le tuto, fin le soucis c'est pas qu'il y a peu de plis ça a pas besoin d'en avoir 50 non plus, la forme non plus est pas un problème.
Et je conseil pas non plus de privilégié les calques mode fusion pour mettre de la lumière sur tes créations car trop en utilisé à tendance à saturé les couleurs d'origine de la tenue & pas forcément avoir un effet toujours intéressant

Le vrai soucis ici comme l'a dit Alwine c'est la qualité de l'image et l'effet flou de la tenue
Surtout que comme la couleur que tu utilises en ombre est pas dégradé et quel prend beaucoup d'espace ça ressort plus, et le lueur de la bougie bien qu'il y en ai ressort peeu au final

Du coup quand tu modifieras ton haut BleuCitron s'il te plait garde cette nuance de rouge :c j'adore la couleur en base

le tuto que j'ai fais c'est seulement pour lui donner des astuces, je ne lui dis pas de faire exactement pareil sad mais bon

en tout cas ce qu'il  faut modifier : line (enlever les angles droit) qui font defaut smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#66 04/12/2016 à 12:26

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Bonjour excuser moi de ma longue absence, mais je ne suis pas toujours active et les créa " les essaye" on rare je vais essayer un nouveau, si le temps me le permet.
Merci de votre compréantion ^-^

Hors ligne

#67 25/07/2017 à 11:52

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Bonjour/Bonsoir  !!
Je pensais peut-être  reprendre ce topique, c'est a dire reprendre les création, j'ai beaucoup évoluer au niveau de la tablette graphique, peut-être que je réussirai mieux le pixel art ^p^ ( Du moins des création smile )
A bientôt !♥

Hors ligne

#68 24/04/2022 à 13:20

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Bonsoir, Bonjour, après quelque années d'absence, sur le jeux j'aimerais re tenter mas chance pour les création ! J'espère que ce que je vous propose pour plaira !

Hors ligne

#69 24/04/2022 à 13:30

CV02
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Très hate de voir tes futures créations !! smile

Hors ligne

#70 24/04/2022 à 13:44

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Si jamais j'en est déjà mis deux, sur le première page smile

Hors ligne

#71 24/04/2022 à 19:44

CV02
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

BleuCitron a écrit :

9jcl.png7mhs.png

Le shad est très flou mais la texture est intéressante ! Peut être que l'ombre a notre droite est un peu trop prononcée, et ca manque de pli sur le reste du pantalon, essaie de repasser par dessus avec un brush un peu doux mais sans l'estomper après afin de redéfinir la forme des plis smile sinon le haut me parait bien !

Hors ligne

#72 25/04/2022 à 14:14

BleuCitron
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Merci du conseil ! c'est vrais que je n'avais pas fait de plis... parfois il me faut l'avis de personne pour arriver a voir mes erreur c'est vraiment nul ^D^'' C'est une erreur bête en plus x))))
Voilà j'ai rectifier le pantalon,

uw10.png

Mais je pense que ça reste toujours très floue, Qu'en pensez vous ? J'ai peur que ce ne sois pas asse net

Et voilà une nouvelle création ♥
yswq.png

Dernière modification par BleuCitron (25/04/2022 à 15:09)

Hors ligne

#73 25/04/2022 à 15:29

Merle
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Le flou vient peut-être sur ta méthode d'enregistrement?
Pour voir, j'ai téléchargé ta création pour pouvoir zoomer dessus et tout apparait flou, également les pieds et les mains de la sailor. Ton line se floute également totalement. Je ne sais plus sous quel format il faut enregistrer, mais enregistrer sous le mauvais format peut créer ce genre de phénomène.

ci-dessous, le zoom sur le haut de ton pantalon (zoom x800):
n69t.png

Hors ligne

#74 25/04/2022 à 15:42

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

Hey
Oui en effet, c'est flou. De plus, tu as pris le mauvais gabarit pour tes créas
Et le line est en pixel (1 px plus précisément), mais ici c'est vraiment flou donc je ne sais pas si c'est peut-être ton logiciel, ou bien la façon de tu enregistres tes images?
En tout cas, je ne pourrais pas donner de conseils constructifs pour l'instant ^^'


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#75 25/04/2022 à 16:08

FardAwayv2
Élève

Re : BleuCitron: *~Apprenti créatrice~*

BleuCitron a écrit :

Merci du conseil ! c'est vrais que je n'avais pas fait de plis... parfois il me faut l'avis de personne pour arriver a voir mes erreur c'est vraiment nul ^D^'' C'est une erreur bête en plus x))))
Voilà j'ai rectifier le pantalon,

https://zupimages.net/up/22/17/uw10.png

Mais je pense que ça reste toujours très floue, Qu'en pensez vous ? J'ai peur que ce ne sois pas asse net

Et voilà une nouvelle création ♥
https://zupimages.net/up/22/17/yswq.png

J'aime beaucoup cette petite robe!

Hors ligne

Pied de page des forums