Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/10/2016 à 16:31
- Cristalerosa
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Nuit Blanche”
Boooon, je veux pas être rabat-joie mais pour le coup, je pense que ce thème était un thème spécial, à date pré-définie je veux dire. :x
Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_blan … ulturelle)
Et je pense que c'était ce qui était attendu ici vu la date et la majuscule à "Blanche" (ou alors c'est une coïncidence mais je trouve que c'est très fort)
Bon après c'est vrai que c'est pas hyper évident, mais ça montre encore qu'il y a certains thèmes qu'il faudrait expliquer pour éviter toute ambiguïté '^' (un peu comme le coup de la moto l'autre jour sur le podium pour le grand prix de Singapour)
J'ai pensé la même chose..
Ce thème fait probablement référence à la Nuit Blanche qui s'est déroulée à Paris le 1er de ce mois. c:
#27 03/10/2016 à 17:21
- Laphina
- Élève
Fantastique podium! ![]()
La première est tout simplement MA-GNI-FIQUE. x) <3
#28 03/10/2016 à 17:30
- Pikyan
- Élève
Je vais pas citer, mais à partir de mes 5 ans je faisais déjà des nuits blanches volontaires, comme la première, et nourrisson jusqu'à mes 3 ans, j'en faisais également, mais des involontaires par contre (et heureusement pour mes parents, je pleurais pas)
#29 03/10/2016 à 18:36
- Adelita2804
- Élève
Beau podium je toruve... malgré les critiques, je trouve original l'idée de la 2eme !
#30 03/10/2016 à 19:24
- himanarie2
- Élève
En plus de ce que j'ai dis à la page précédente, je dois ajouter que les pleurs accélèrent la fatigue, c'est bien connu , et puis bon, passer toute une nuit ( c'est à dire plus de 8 heures au minimum pour un enfant ) à pleurer et à ne rien faire c'est un peu abusé je trouve.
Quoiqu'il en soit j'aime moi aussi beaucoup sa tenue malgré son irréalisme par rapport au thème.
Mais bon, passons.
Outre ces tenues qui réfèrent à l'insomnie ou à l'envie de rester sur l'ordi et jouer etc j'aurais bien aimé voir des tenues reposant sur le fait de faire nuit blanche soit pour travailler nos cours/devoirs soit pour faire la fête toute la nuit ![]()
#31 03/10/2016 à 22:12
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#32 04/10/2016 à 08:11
- Moony
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :Boooon, je veux pas être rabat-joie mais pour le coup, je pense que ce thème était un thème spécial, à date pré-définie je veux dire. :x
Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_blan … ulturelle)
Et je pense que c'était ce qui était attendu ici vu la date et la majuscule à "Blanche" (ou alors c'est une coïncidence mais je trouve que c'est très fort)
Bon après c'est vrai que c'est pas hyper évident, mais ça montre encore qu'il y a certains thèmes qu'il faudrait expliquer pour éviter toute ambiguïté '^' (un peu comme le coup de la moto l'autre jour sur le podium pour le grand prix de Singapour)Mmmh comment tu l'aurais vu le style Nuit Blanche? Parce que j'avoue que ça aurait été compliqué avec ton lien wiki de trouver
C'est vrai qu'il n'y a peut être pas un choix hyper large pour les tenues, mais j'imagine qu'une tenue de peintre ou quelque chose du genre aurait pu faire l'affaire? On aurait pu y participer comme un thème intitulé "Je suis une artiste" éventuellement c:
♠ Mes créas ici.