SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/10/2016 à 12:28

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

...
Bravo aux gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#27 20/10/2016 à 12:29

Quabecou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

No comment ! x'D
Préférence pour la 3ème quand même... Bravo à vous 3 ^^"

Hors ligne

#28 20/10/2016 à 13:43

_Lovely
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

miluny a écrit :

en plus je suis 31 ème pour une fois ( pleure dans son lit en mangent des chips)

C'est bizarre moi aussi je suis 31ème. xD

Bravo. ~


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#29 20/10/2016 à 13:51

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Merci à tous pour vos commentaires plutôt touchants :3 J'aime le fait que l'ont voit que j'ai passé du temps sur le mua, car c'est le cas. Je me disais que vus que la tenue était déjà toute faites il fallait au moins se démarquer de ce coté là ! Pour celle qui sont décues des doublons, je peut comprendre ( je m'attendais aussi aux buissons ) et j'ai moi-même voté pour ce défilé, avec les tenues militaires et tout smile Après on ne contrôle pas les votes donc ma foi ... Par contre pour quelques personnes qui pensent que nous ne sommes pas dans le thème , je ne comprends pas trop XD Mais chacuns son avis après tout smile Encore merci pour tout vos votes et je suis très heureuse que ma tenue ai plût <3

Hors ligne

#30 20/10/2016 à 15:43

mikuX3
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

C'était prévisible vu toute les tenues qui se ressemblaient pour ce festival.. Mais Bravo à vous trois ^^

Hors ligne

#31 20/10/2016 à 15:55

lluluee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Bravo mais doublon ^^

Hors ligne

#32 20/10/2016 à 16:01

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Sans surprise... c:
Par contre la dernière est sublime, félicitations!


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#33 20/10/2016 à 16:32

violette77
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'ai vue de tellement belle tenue de camouflage/espion, et la...

Hors ligne

#34 20/10/2016 à 16:52

drenda
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

je suis contente pour vous tongue

Hors ligne

#35 20/10/2016 à 16:59

Seeleena
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Je comprends pas du tout les personnes qui disent que il n'y a pas de grande "différences", je veut dire il y a un thème et c'est en fonction de sa qu'il faut habiller, maquiller et coiffer les sailors. Quand je vote pour l'unes d'entre elles, je regarde premièrement la tenue alors dire que il n'y a pas de différences c'est exagéré. Je trouve sa dommage qu'il y est des triplons à chaque fois alors qu'il y'a d'autre sailors qui méritent autant leur place mais bon félicitations à elles, je trouve la deuxième très réussie !

Hors ligne

#36 20/10/2016 à 17:31

Diomede
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Regency a écrit :

podium très décevant, non seulement a cause du doublon, mais aussi parce que y'avait mieux, et la troisiéme est la mieux des trois

Hors ligne

#37 20/10/2016 à 17:44

Dmon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Désolée de vous décevoir TOUTES ET TOUS, mais pour être franche, je ne pensais pas être sur le podium...

Félicitation à celles qui y sont avec moi !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

Hors ligne

#38 20/10/2016 à 18:14

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

La troisième est belle, dommage que le podium ne soit pas diversifié :v
Félicitations.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#39 20/10/2016 à 18:55

Ivalya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Haru_chan_san a écrit :

très deçue du podium

Hors ligne

#40 20/10/2016 à 19:50

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

ah, ben moi aussi, je m'attendais à 3 buissons ! big_smile
et vraiment pas à être sur le podium, même si j'ai essayé pas mal de tenues et vraiment hésité à mettre celle-ci puis passé du temps à chercher des lèvres les plus discrètes possible, et j'ai même failli mettre la même coiffure que mikiyo (les fleurs seulement) mais j'ai craint que ce soit trop voyant.
Enfin , je suis ravie d'être sur le podium, même si j'avais moi aussi voté pour de chouettes tenues.
Bravo aux autres également (parce que moi, je la trouve très belle cette tenue, alors un bravo à sa créatrice au passage wink )

Dernière modification par tuberosa (20/10/2016 à 19:51)

Hors ligne

#41 20/10/2016 à 21:57

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'ai vue de tellement belle tenue de camouflage/espion, et la...

db5a704930.jpg

Hors ligne

#42 20/10/2016 à 22:24

Ankii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Chalala69 a écrit :
megumichi a écrit :

Je m'attendais également a trouver au moins un buisson dans le podium vu le nombre de sailor que j'ai vu avec lorsque j'ai voté mais la je suis étonnée et plutot déçue parce qu'il y avait de très belles tenues qui auraient mérité d'être sur le podium... Mais bon, tant pis...

Rien à ajouter mais bravo au gagnante qui n'y sont pour rien ^^


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#43 21/10/2016 à 00:50

xCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Moe: Le nouveau défilé permettra d'enlever plus de doublon...

Moi: Mon oeil!


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

Hors ligne

#44 21/10/2016 à 20:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

megumichi a écrit :

Je m'attendais également a trouver au moins un buisson dans le podium vu le nombre de sailor que j'ai vu avec lorsque j'ai voté mais la je suis étonnée et plutot déçue parce qu'il y avait de très belles tenues qui auraient mérité d'être sur le podium... Mais bon, tant pis...


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums