SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/10/2016 à 19:57

Marinou
Élève

Re : Actions de repos sur la page des Jobs et gratuité du restaurant

Murphy a écrit :

oki génial, et sinon, la friperie, la chirurgie, tout ça ?

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#52 28/10/2016 à 20:05

Portemalheur17
Élève

XStasie a écrit :
Portemalheur17 a écrit :
XStasie a écrit :

pour celles qui ralent sur le salaire ; je rappelle que très souvent, en promo surprise, on a genre 10, 20 ou plus SF, ce qui pallie à la chose ^^

Le soucis, c'est qu'il y a de moins en moins de prime surprise. Les statistiques baissent de plus en plus, et il faut sans cesse revenir à 100 % pour ne même pas être certain(e) d'obtenir cette prime.  Je rejoins l'avis de beaucoup, la mise à jour concernant le regroupement des activités est utile et ludique, mais il n'y avait probablement pas besoin de baisser encore les salaires. Passer de 210 il y a quelques mois à aujourd'hui 174, c'est énorme. Surtout que les primes ne couvrent plus la perte de salaire désormais... C'est dommage, néanmoins, nous ne pouvons qu'exprimer nos regrets car les décisions ne sont pas de notre ressort. smile

ah bon ? ce matin encore j'en ai eu trois d'affilée, ça m'étonne ^^'

Tu as beaucoup de chance dans ce cas, car cela fait plusieurs semaines que de mon côté c'est très aléatoire. Parfois même en étant à 100 % je n'obtiens pas de prime. Après, j'avoue que je m'en fiche un peu, mais je me mets à la place des sailors qui sont dans mon cas. hmm

#53 28/10/2016 à 20:15

hip
Élève

Tu est génial Moe ^_^

#54 28/10/2016 à 20:57

xdsodiaque
Élève

merciiii!

#55 28/10/2016 à 21:25

Prigema
Élève

Ryuhei a écrit :

Encore une baisse de salaire ? Hm. Bon de toute façon je dois admettre que plus rien ne me surprend. Quand je vois une maj, je m'attends de base à un truc pas fameux-fameux. Je vais vraiment juste finir par délaisser ce jeu. De toute façon, ça me prend de plus en plus de temps et je n'en ai pas.

... Aller encore des baisse de salaire !
A quoi sa sert d'augmenter des niveaux au travail pour au final diminuer la rémunération petit à petit ?

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#56 28/10/2016 à 22:40

Naiver
Élève

Murphy a écrit :

oki génial, et sinon, la friperie, la chirurgie, tout ça ?

oh ouiii notre frip nous manque C: !
J'aime beaucoup le fait qu'on puisse directement voir les stats sur la page job merci beaucoup pour cette modification !

And time's forever frozen, still

#57 28/10/2016 à 22:43

Vladislava
Élève

Bof, des changements qui ne servent à rien je trouve ...
Déjà les quelques clics effectués auparavant pour aller au restaurant ou au parc à partir de la page des jobs ne dérangeaient pas tant que ça !
En plus, aller manger au restaurant gratuitement n'est vraiment pas du tout réaliste ... Il faudrait savoir quand même : un jour vous souhaitez quelque chose qui semble le plus réaliste possible et proche de la vie d'une étudiante et un jour vous faites tout le contraire ...
Et voilà , encore une baisse des salaires ! Les articles en boutique sont de plus en plus chers et les salaires de plus en plus bas ! Il faudra énormément de temps pour avoir un peu d'économie si les salaires ne font que de baisser et les prix en boutiques ne cessent de monter ! Ou est le plaisir de jouer si l'on gagne de moins en moins et si l'on manque de moyens pour se faire plaisir en achetant des articles qui nous plaisent en boutiques et que l'on manque d'économie ??
Une dernière chose, je pense qu'il y' avait quand même plus important à améliorer que ce tout petit détail non ??
Par exemple :Pourquoi n'y a t il pas une option qui permet en un clic de se désinscrire du jeu  ?? C'est quand même la base ça et dans tout les jeux il y 'a cette option sauf ici ! pourquoi ne pas instaurer un système pour que l'on puisse jeter , échanger ou revendre les articles de notre inventaire qu'on ne désire plus (que ce soit avec d'autre joueuses ou un système automatique ....) Beaucoup de monde souhaiteraient se débarrasser de certains articles !  Ou sont passé les petits amis ??? Pourquoi ne pas mettre une catégorie pour les décorations murales afin que ce soit indiquer clairement ? Et un ordre alphabétique pour la recherche des créatrices dans la partie shopping ? Voilà donc une partie de choses importantes à traiter en priorité je pense... et y en a surement d'autres !
Vous faites evidemment comme vous voulez mais c'est mon avis en tout cas ...

Dernière modification par Vladislava (28/10/2016 à 23:00)

#58 28/10/2016 à 23:05

Ichigo21
Élève

merci c'est enfin plus pratique smile

#59 29/10/2016 à 00:49

xMilkyWay
Élève

Mouais mouais mouais. Jolie tentative, mais on verra ce que ça vaut vraiment avec le temps. Merci quand même pour avoir tenté wink

#60 29/10/2016 à 07:03

monserrat
Élève

au départ comme top modèle je gagnais 40 sf de l'heure soit 200 sf/ jour maintenant je ne gagne plus que 29 sf l'heure soit 145 sf d'ou une perte de 55 sf / jour alors un ou deux hamburgers bio à 9 sf devenu gratuits ce n'est pas cela qui rembourse la perte du salaire !!!
j'ai passé tous les niveaux j'ai tout fait ce que Sailor à demander pour arriver à être top modèle
je suis récompensée de ma loyauté envers ce jeu c'est le moins que je puisse dire

#61 29/10/2016 à 07:47

mikkiki
Élève

le point positif de ce changement: tout est pratiquement au même endroit pour les besoin quotidien pour le job ce qui manque c'est les votes

le gros point négatif que même si on se plein ne changera pas. c'est biensur : la baisse encore du salaire.
ça commence vraiment à bien faire Moe!
on gagne rien par jours  (faut être réaliste, avec ce quo'n gagne qu'es ce qu'on peut acheté maintenant ?) alors faut encore baisser?????mon salaire pour la troisème fois à baisser.

avant je prenais la petite glace qui regroupé donc le repas + la détente ( gagne de temps 2 besoin pour le prix d'un.)
là les besoin sont peu être gratuit mais on le perd en énergie.
ce qui fait + de temps à remettre sa jauge à 100 %
pour expérer avoir une prime ce qui est vraiment pas sur!
alors le message du site ça serai gagné moins pour dépenser plus ?
car c'est de plus en plus ça.
les fringues et autres augmentent mais les salaire eux baisse!
je commence vraiment à en avoir marre de se jeu!
j'ai déjà des amies qui sont partie vers d'autres horizon et d'autres qui sont sur le point de le faire.
donc merci Moe avec cette new's ça va encore décidé à d'autres de partie.
on a une vie à coté du jeux on peu pas la passé ici

de mon coté je reste jusque'à la fin d'année si Moe nous ré-augment pas, je vais allé voir ailleurs avec mon argent, c'est tout simple!
et mon armoire bien remplie prendra la poussière tant pi!
je commence à avoir peur des news qui nous annonce toujours des améliorations, ce qui est bien mais les baisses de salaire (3 fois)ça non.
et bien je vous dit, heureusement qu'on est pas dans la vrai vie car voir son salaire baisser comme ça , les manif seraient de rigueur!!!!!!

#62 29/10/2016 à 08:56

xMellody
Élève

Merci d'enlever tout le coté RP qu'on pouvait se faire à nous-meme en jouant, plus besoin de se deplacer pour monter nos stats, bien qu'on puisse le faire sois-meme, m'enfin la ca fait des clics robotiques sur la meme page... J'imagine que bientot il n'y aura plus de restaurant, plus de parc ect, puisqu'on peut tout monter sur la meme page ?
Pareil pour les etudes, je suis decu qu'il n'y ai plus la possibilité d'etudier.
Au final, on ne dirait meme plus un jeu à l'univers japonais, et c'est de plus en plus dur de pouvoir jouer quelques minutes en "solo".
Je trouve que maintenant sur ce jeu, pour s'amuser, il faut forcément rejoindre un groupe ou discuter avec des autres joueurs, or, quand on a pas forcément le temps de beaucoup se connecter, on prefère apprecier le jeu solo, aller voter pour quelques sailors, quelques vetements a la chambre des tendances et prendre le temps de manger, se doucher et se detendre.
Bref, juste pour dire que le jeu a beaucoup changé, et pas forcément en bien, malgré quelques bonnes améliorations, le reste me décoit

#63 29/10/2016 à 08:57

Juicy
Élève

J'avoue ne pas trop comprendre, le restaurant ne sert plus à rien en fin de compte ! Et ça ne sert plus à rien non plus d'avoir un onglet hygiène dans la résidence ni d'avoir le parc en fait. Du coup la carte commence à perdre tout intérêt entre ça et le shopping sad C'est un peu dommage je trouve !
Je pense par contre que tout le monde a hâte de voir ces 4 MAJ : le retour des petits-amis, le retour de la friperie et le retour de la chirurgie qui manquent beaucoup et la construction de niveaux :'(

Dernière modification par Juicy (29/10/2016 à 09:45)

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#64 29/10/2016 à 09:16

Mikurru
Élève

Par contre je comprends pas , vu que l'onglet pour manger se trouve direct sur la page des job , on clique dessus et ça nous rapporte direct x en appétit ?
On perds de l'hygiène ? Parce que du coup c'est moins bien , puisque ça signifierais qu'on est obligés de prendre hot dog /hamburger ...
Et j'ai aussi remarqué que les barres se vidaient beaucoup plus vites , je passe de excellente à correct d'un coup alors que avant : excellente / parfaite - bonne - correcte - mauvaise
Du coup je sais pas si c'est normal mais ça me plait pas trop ça >///<

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#65 29/10/2016 à 09:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Du coup après avoir testé la nouveauté je vais donner un avis plus objectif :
C'est top. Même si on gagne quelques SF en moins, c'est compensé par le fait qu'on puisse manger gratuitement ce qui nous fait économiser pas mal j'ai envie de dire ! En plus c'est vraiment plus pratique cette interface car on a plus besoin de faire des aller-retour à chaque coin de la map donc j'aime beaucoup ce côté pratique ! Ensuite, j'ai gagné 5/6 primes donc j'ai comme l'impression que le taux d'acquisition a été augmenté au passage, à voir sur le long terme !
Je n'ai pas remarqué que la barre diminué plus vite, j'ai fait comme à l'habitude et les statistiques n'ont pas changé (par rapport à avant) après avoir mangé 1/2 fois je me retrouve dans les mêmes pourcentages !

Dernière modification par J0OYCE (29/10/2016 à 09:33)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#66 29/10/2016 à 09:50

saphir1995161
Élève

Super modification ! Merci !

#67 29/10/2016 à 10:02

mikkiki
Élève

je reviens un peu sur ce que j'ai dit.( j'étais en colère qu'on diminue encore les salaire, en espérant que c'est LA DERNIERE FOIS!)
si les prime job suive donc prime sf,
si c'est pas des 10 sf, il va s'en dire, ça va! on regagne se qu'on a perdu dans la diminution des salaire avec un peu plus

#68 29/10/2016 à 10:50

Ramda
Élève

xMellody a écrit :

Merci d'enlever tout le coté RP qu'on pouvait se faire à nous-meme en jouant, plus besoin de se deplacer pour monter nos stats, bien qu'on puisse le faire sois-meme, m'enfin la ca fait des clics robotiques sur la meme page... J'imagine que bientot il n'y aura plus de restaurant, plus de parc ect, puisqu'on peut tout monter sur la meme page ?
Pareil pour les etudes, je suis decu qu'il n'y ai plus la possibilité d'etudier.
Au final, on ne dirait meme plus un jeu à l'univers japonais, et c'est de plus en plus dur de pouvoir jouer quelques minutes en "solo".
Je trouve que maintenant sur ce jeu, pour s'amuser, il faut forcément rejoindre un groupe ou discuter avec des autres joueurs, or, quand on a pas forcément le temps de beaucoup se connecter, on prefère apprecier le jeu solo, aller voter pour quelques sailors, quelques vetements a la chambre des tendances et prendre le temps de manger, se doucher et se detendre.
Bref, juste pour dire que le jeu a beaucoup changé, et pas forcément en bien, malgré quelques bonnes améliorations, le reste me décoit

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#69 29/10/2016 à 11:15

Fashi
Élève

Vous voyez vraiment ce que vous avez envie de voir. Il y a -encore- une baisse du salaire, ici compensée par la bouffe gratuite (bon perso je trouve que ça manque de réalisme, je trouve pas ce changement logique m'enfin), mais à côté on a les primes surprises, et surtout le festival où on a l'occasion de gagner aussi de l'argent, assez facilement si on est dans le thème.

La logique est assez simple, c'est gagner de l'argent en étant active et présente sur le site. En rien on nous pousse à être "no-life", ça c'est votre problème. Je suis étudiante, je n'ai pas le temps de vraiment jouer en communauté, je passe juste travailler en général, et pourtant l'aspect d'avoir à être présente sur le site ne me gêne pas tant que ça -même si ça veut dire que je gagne moins-.

Par contre je suis d'accord avec xMellody, dommage d'automatiser les actions. Certes, c'est pratique, mais c'est vrai que ça plombe encore l'aspect solo du jeu. J'espère qu'en contre-partie, vu que le jeu se veut baser sur l'échange en communauté, on aura des modifications autour des clubs par exemple, pour les re-dynamiser. smile

En conclusion, je ne suis pas réellement satisfaite de ce changement, mais ça ne me gêne pas non plus. ^^

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#70 29/10/2016 à 13:36

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

On veut le retour de la friperie
La friperie, la friperie, la friperie, la friperie

Dernière modification par AngeliicPretty (29/10/2016 à 13:36)

#71 29/10/2016 à 14:13

Koune
Élève

Merci pour les nouveautés, la baisse de salaire va avec la gratuité de la nourriture donc ça semble logique.
Par contre, la map devient vraiment moins utile maintenant. hmm

EDIT: Après quelque jours, je me rend compte que je n'utilise la map que pour passer de la CDT à la chambre

Dernière modification par Koune (31/10/2016 à 06:22)

#72 29/10/2016 à 15:33

Marilyn_Marilyn
Élève

Brynhild a écrit :
Marilyn_Marilyn a écrit :

Sympa pour la deuxième partie. Ça va faciliter la vie mais il me restait une fois à travailler et j'ai voulu étrenner le nouveau truc. Je suis passée direct de 100% à 45%! Je ne sais pas si c'est fait exprès parce que sinon ça serait tout de suite moins sympa. smile

Bonjour,

ce sont tes statistiques d’appétit qui ont baissé ?

N'hésitez pas à signaler tout problème éventuel dans la partie bug du forum !

Salut!

Non, ce sont mes stats générales qui ont baissé. J'avoue ne pas avoir retenté depuis mais si je vois que ça me le refait je signalerais. wink

Merci.

#73 30/10/2016 à 09:01

rozeene
Créatrice de Tendances

c'est très bien en soi mais ce qui me gène c'est que là ou je ne dépensais que 2 énergies (je choisissais le plat qui donne + en appétit et + en détente) j'en perd une de plus donc 3 énergies au lieu de 2 si je rajoute en plus l'hygiène, je continuerais mon ancienne méthode ou je n'en dépensais que 2 smile

Pied de page des forums