SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 12/02/2017 à 23:26

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

bonjour bonsoir, ect...
J'ai avancé la tenue dans la version bleu et testé une nouvelle technique pour les cheveux... J'espère que ca plaira..

245966essai.png

Bonne soirée et bonne création a vous!

Hors ligne

#302 13/02/2017 à 00:08

colombecherie
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Moi je surkiffe

Hors ligne

#303 13/02/2017 à 04:43

Marinou
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Du coup, je viens de voir que tu fais des créations. Et dis donc, c'est vraiment bien réussit! Surtout à la souris :c
Il me tarde l'avancement de ta tenue en cours: 70748631td.png
ça promet ^^


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#304 13/02/2017 à 09:20

Regency
Créateur de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Je crois qu'elle a une tablette graphique aussi !
C'est toujours aussi beau, vivement que tu passes CDT !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#305 13/02/2017 à 12:24

LoulouEnge
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Regency a écrit :

C'est toujours aussi beau, vivement que tu passes CDT !

Hors ligne

#306 13/02/2017 à 18:24

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Merci beaucoup!!
Après la petite bleu voilà sa copine rouge avec ajout de la fumée pour le porte cigarette...
Et en effet, j'utilise souris et tablette... pour les détails c'est plus facile a la souris en utilisant des technique de pixel art... (par exemple: la fumée de cigarette, le motif petit carré, ect)
Ou sinon, j'ai nettoyé la coiffure qui bavé sur les mèches folles..

819920essai.png

A bientot avec une nouvelle création! smile

Hors ligne

#307 13/02/2017 à 20:25

LoulouEnge
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Encore une superbe tenue ! Vraiment j'adore, c'est l'une de mes préférées!

Hors ligne

#308 13/02/2017 à 20:31

Maia_Johnson
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

J'adore la tenue, après je trouve qu'il y a des ombres trop noire sur la robe rouge notamment au niveau de la taille. hmm

Hors ligne

#309 13/02/2017 à 23:25

Xander
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

J'adore. c'est parfait '-'

Hors ligne

#310 14/02/2017 à 00:22

colombecherie
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Que des merveilles

Dernière modification par colombecherie (14/02/2017 à 01:09)

Hors ligne

#311 14/02/2017 à 00:40

Satchiko
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Que dire à part : c'est magnifique ? Je suit tes créas depuis le début même si je montre ma tête que maintenant :')

Je rejoint cependant l'avis de ma voisine du dessus. Les ombres contrastes pour le coup assez avec le reste de la tenue. Ça donne un air de dessin et de poupée moins " réalistes ".
Mais j'aime beaucoup le côté retro de la tenu ! Ça manque pas mal dans le jeu je trouve...

Hors ligne

#312 14/02/2017 à 14:14

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Satchiko a écrit :

Je rejoint cependant l'avis de ma voisine du dessus. Les ombres contrastes pour le coup assez avec le reste de la tenue. Ça donne un air de dessin et de poupée moins " réalistes ".
Mais j'aime beaucoup le côté retro de la tenu ! Ça manque pas mal dans le jeu je trouve...

Oui les ombres dans la partie rouge sont trop foncée pour moi

Hors ligne

#313 14/02/2017 à 20:36

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Pour moi la couleur que tu as utiliser pour les ombrages de ta robe rouge sont marrons et non noirs alors que pour tes talons tout va bien. Je ne sais pas si c'est fait exprès, au quel cas ça me perturbe >< Au delà de ça tout est très beau!


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#314 14/02/2017 à 20:47

Doshimo
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Moi je trouve que justement ça fait le style ces ombres

Hors ligne

#315 14/02/2017 à 22:01

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Coucou ici!!!
Je souhaitai vous remerciez pour vos remarques que je prends en compte... En fait j'ai eu beaucoup de mal a changer le coloris avec photoshop... La balance de couleur et moi ne sommes pas amis... Et ca se voit.mdr Je me dit aussi que peut etre que le fond coloré mit ne met pas en valeur le rouge...lol (faut bien trouver des excuse)
Du coup j'ai baissé légèrement l'opacité et le style de quelques calques d'ombrage, j'espère que cela rendra mieux. smile

819920essai.png->393153essanewi.png

Je prends aussi en compte de la demande qu'il y a en tenue "RETRO",si vous avez des tenues qui vous font mouche sur le net, n'hésitez pas a me les mettre ici car si elle me  plais, je serai ravie de créater un nouveau truc dans ce style.

Merci beaucoup pour vos passages et je reviens aux plus vite avec ma dixième tenue. WoW!!!


mise à jour faite en premiere page.
ensembletenue_imagesia-com_1bskg.png
plein2_imagesia-com_1ceds.png
444951plein3.png
Bonne création a vous!

Hors ligne

#317 15/02/2017 à 14:46

Maia_Johnson
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Je valide ta nouvelle version, c'est beaucoup mieux smile

Hors ligne

#319 15/02/2017 à 18:17

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Oulala!!!Merci beaucoup pour vos propositions!!!! Ca serai que de moi, je ferai tout!!! lol
Je voulais tenter une deli pour ma dixième tenue mais cela va peut-être attendre...


Loulouenge,je te remercie pour tes modèles, je ne prends jamais d'inspi dessiner pour éviter le copyright mais il faut avouer que tu m'a inspiré...
Je pense faire une doudoune à poils multicolor comme dans ton dernier modele... Avec un top paillette noir, ca pourrais faire fun et un peu moins vintage mais ca me plairai beaucoup d'essayer,les robe courte kimono sont superbes aussi.Je ferai surement un essai d'une coupe dans ce style là....Bref, trop d'idées pour peu de temps mais milles mercis a toi!!!

Satchiko: Wow!!! Sacré source que tu me donne là!!! j'adore tout!!! je pense me laisser tenter par le maillot de bain, lunette, et le manteau emeraude fourure noir est juste à tomber...

Je ne ferai certainement pas tout dans la même foulée car j'aime diversifier pour éviter de tombé dans l'ennui de refaire plusieurs tenue dans le même style mais sachez que votre aide n'est pas tombé dans un ravin sans fond et que j'ai pris en compte vos superbes idées.

MERCI merci merci!!!
Bon jeu à vous et vivement que je vous poste une news!!! smile

Hors ligne

#320 16/02/2017 à 00:58

LoulouEnge
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

je priais tellement pour cette tenue justement ahah ! J'ai super hate de voir tes prochaines créations !

Hors ligne

#321 16/02/2017 à 12:54

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

OMG
http://vsco.co/iddavanmunster/media/567 … 0b55525dc0
Il est magnifique ♥x♥ si tu le fais pas c'est moi qui le fait èé

Pour le manteau rouge, c'es mieux, je pense que tu devrais complètement changer la couleur et mettre un violacé, plus clair pour un effet d'ombre pas trop brut

Hors ligne

#322 16/02/2017 à 17:32

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : S∆TiN∆k∆

Bonjour bonjour,
voici le croquis de la prochaine tenue je suis partie de la moumoute multicolor proposé par loulouenge-> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … 305301.jpg

Et j'ai fait une tenue funky a partir de là... la voici:
768966funky.png

Chitae , merci pour ton aide et je te laisse le modele que tu as choisi avec plaisir car j'en ai choisie une autre. smile

J'espere que l'esprit funky de cette new tenue vous plaira.
Bon jeu a vous!!!

Hors ligne

#323 16/02/2017 à 21:30

Satchiko
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Ravie que mes propositions ont pu faire des heureuses big_smile

Y'a de la moumoute colorée ici ! Le brouillon est top, j'ai juste peur que ça fasse trop la fourrure aussi présente sur les bottes. En tant que pièce forte, la veste peut être plus longue... Avec des strass why not ? XD
Enfin, après c'est une question de goût et puis c'est une tenue funky alors ça passe peace !

Hors ligne

#324 16/02/2017 à 21:50

Inuyako
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

J'adhère TOTALEMENT à ton nouveau Croquis!!!!
J'aime trop ce style, es le croquis semble bien commencer


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#325 16/02/2017 à 22:58

Xander
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

Le croquis. wow.

Hors ligne

Pied de page des forums