Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2501 10/01/2017 à 20:41
- Estile
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
Comment on met en page un CV? e_e impossible
#2502 10/01/2017 à 20:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Demain solde après 4h de cours ennuyeux o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2503 10/01/2017 à 20:59
- Inuyako
- Élève
Demain solde après 4h de cours ennuyeux o/
La chance !! Moi je rage toujours quand y'a les soldes :s
D'1 j'ai pas un rond à dépenser à l'exception de mon logement et tout ce qui suit et D'2 quand j'décide de faire les boutique je trouve rien qui me plait, rien à ma taille.... du coup je fuis en courant les magasins xD
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#2504 10/01/2017 à 21:34
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
jsuis tombée sur une vidéo de danaemakeup
SON FRERE EST GENRE SUPER MEGA BEAUUUUUU ;w;
du coup j'ai continué avec les vidéos de Clara Channel (enfin elle a un autre nom mtn mais jsp c SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]) bref je savais pas qu'elle chantais ET ELLE CHANTE TROPTROPTROP BIEN
et ça m'énerve les gens qui foutent des commentaires pas constructif en dessous de leur vidéos, en particulier celle de danae du genre "beurette" "hon tu te maquille tro beurette" "p*te" "tu t'habilles comme une p*te" genre mdr calmez vous, je suis moi même pas une grande fan de danae mais respectez la un peu, elle est pas vulgaire, elle est jolie et elle a réussi sur yt, arrêtez de rager un peu mdr
Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,
Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).
Pas de propos à caractère sexuel,
Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),
Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2505 10/01/2017 à 21:41
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Aujourd'hui nous avons reçu le planning de la semaine du bac blanc qui aura lieu la semaine prochaine. Comme tous les ans depuis ma scolarité j'ai un tiers temps qui m'est nécessaire et que j'utilise jusqu'au bout à chaque fois. Quelle surprise alors quand j'ai découvert que l'épreuve de ses se déroulait de 8h à 13h et que la prochaine épreuve avait lieu à 14h et QU'EN PLUS il faut se trouver 30 minutes avant l'heure devant la salle d'examen. Avec mon tiers je devrait avoir 1h40 en plus donc je ferai 8h-14h40. Je vais voir la CPE qui me dit qu'ils ont oubliés qu'il y avait 17 élèves en tiers temps et qu'il était désormais trop tard pour modifier les plannings donc tant pis pour nous. D'AUTANT que ça ne se produit pas qu'en ses y a aussi un problème de chevauchement en philo et en maths ! J'ai incendié la CPE et je lui ai dis que le bac blanc servait à se mettre en condition d'examen pour se préparer par conséquent si je n'ai pas mon tiers temps je ne suis pas en condition d'examen. Ce à quoi elle me répond quede toute façon je ne suis pas obligée d'aller jusqu'au bout de mon tiers et que si je veux passer l'épreuve d'anglais qui a lieu l'après midi, il serait préférable que je finisse à la même heure que tout le monde. J'ai eu la merveilleuse présance d'esprit de lui repondre que si je n'étais pas en condition du bac alors je ne voyais aucun inconvénient à prendre mes cours avec moi pour le banc blanc puisque je n'ai pas le droit d'être en condition d'examen alors je serai en devoir maison. Les parents des autres élèves concernés par le tiers temps on rendez vous jeudi midi avec la CPE, j'espère qu'ils trouveront une solution. Je n'ai pas choisis d'avoir des problèmes de santé ma ptite dame, donc si j'ai un tiers temps c'est que j'en ai besoin. Mes problèmes de santé me bouffe déjà au quotidien donc j'apprécierais que tu n'en rajoutes pas merci bien.
Est ce que vous avez déjà eu affaire à ce genre de problèmes et quelle solution avez vous eu ? ![]()
#2506 10/01/2017 à 21:52
- Brynhild
- Modératrice
Brynhild a écrit :Apparemment, un rappel s'impose :
Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,
Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).
Pas de propos à caractère sexuel,
Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),
Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.
=
A noter que pour tout nouveau débordement, les joueurs en cause seront sanctionnés et le topic sera définitivement clos.
#2507 15/01/2017 à 16:09
- HimeKuro
- Élève
Tiens il a ré ouvert finalement ?
Trop bien
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2508 15/01/2017 à 16:12
- mendoli
- Élève
A chaque fois que le défouloir ferme je sens un grand vide dans mon coeur. ;w;
#2509 15/01/2017 à 16:13
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Owiii
Mais plz les gens faites gaffe, j'veux pas qu'il ferme définitevent Moâ
Il m'a trop manqué
Toutes ces fois où je voulais m'exprimer mais je le pouvais pas
Arf j'aime le défouloir
Azy c'est quoi ce prof qui veut nous faire venir un dimanche en classe? Il est barré dans sa tête ou kwa? D:
Dernière modification par Naritan (15/01/2017 à 16:13)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2510 15/01/2017 à 16:27
- _Lovely
- Élève
J'ai toujours mal aux gencives / dents, demain je vais appeler le dentiste en urgence, il va sûrement me couper la gencive ;_;.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2511 15/01/2017 à 16:32
- Chu_Chu
- Élève
Arf je suis dégoutée... L'emploi du temps qui a changé, me supprimant mon jeudi après-midi de libre en mettant la littérature et civilisation latine en plein milieu de la journée tout ça pour réarranger les emplois du temps des autres licences, parce que c'est vrai que nous les Lettres Classiques ça nous embête absolument pas.
En plus ma faculté ne va plus proposer notre licence dès septembre car trop peu d'étudiants. Bah oui mais si Jean-Pierre pense que le grec et le latin ça sert à rien et que tout ses potos sont d'accord c'est pas étonnant que les gens ont une mauvaise image de notre licence.
#2512 15/01/2017 à 16:43
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Grave! ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2513 15/01/2017 à 16:56
- Inova
- Élève
Arf je suis dégoutée... L'emploi du temps qui a changé, me supprimant mon jeudi après-midi de libre en mettant la littérature et civilisation latine en plein milieu de la journée tout ça pour réarranger les emplois du temps des autres licences, parce que c'est vrai que nous les Lettres Classiques ça nous embête absolument pas.
En plus ma faculté ne va plus proposer notre licence dès septembre car trop peu d'étudiants. Bah oui mais si Jean-Pierre pense que le grec et le latin ça sert à rien et que tout ses potos sont d'accord c'est pas étonnant que les gens ont une mauvaise image de notre licence.
C'est tellement dommage, c'est une super licence, ceux qui voudront la faire seront obligés de s'exiler à perpette après D:
#2514 15/01/2017 à 16:59
- lovyamodya
- Élève
Mais tellement. T_T
Je viens de découvrir Discord.
ET wow.
Pourquoi je met du temps à découvrir les trucs géniaux ???
Skype c'est tellement bof.
Et déso pas déso mais Majora's Mask c'est bwa bwa. j'en ai marre de cette caméra.
#2515 15/01/2017 à 17:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pareil ! Ça fait du bien de voir que le topic a réouvert !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2516 15/01/2017 à 17:13
- HeeDuo
- peach modo
avoir envie de faire des trucs mais pas pouvoir parce que l'ordi fonctionne pas et que j'ai pas tout sur disque dur externe /zbam/... va falloir que m'occupe de le faire réparer, ce coup-ci >< en attendant, c'est ordi port qui est lent et croisement de doigts pour espérer que ce ne soit pas trop grave pour l'autre :x (et, au pire dès cas que puisse récupérer mes données ><)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2517 15/01/2017 à 17:23
- Marinou
- Élève
quand quelqu'un de super méga important te passes une commande
tu n'as pas encore finit, mais la personne est déjà bluffée..
reste cool Marinou
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2518 15/01/2017 à 17:37
- Brynhild
- Modératrice
Tiens il a ré ouvert finalement ?
Trop bien
Il s'agit de la deuxième fermeture provisoire, à la troisième, ce sera définitif
.
#2519 15/01/2017 à 17:56
- HimeKuro
- Élève
HimeKuro a écrit :Tiens il a ré ouvert finalement ?
Trop bienIl s'agit de la deuxième fermeture provisoire, à la troisième, ce sera définitif
.
D'accord merci
Oh un p'tit 20/20 en svt c'est génial un peu
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2520 15/01/2017 à 18:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai envie de manger encore et encore ! Mais je dois résister ?
#2521 15/01/2017 à 18:48
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Donc en fait le titan qui a bouffé Carla c'était... Oh my god o_O quelle cruelle ironie du sort *Snif*
'Faut vraiment que j'arrête de me spoiler SNK D:
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2522 15/01/2017 à 18:50
- Tutube_
- Élève
Il neige déjà non stop depuis vendredi aprem O/ ![]()

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2523 15/01/2017 à 19:01
- Maureenx
- Élève
Ah le retour du défouloir
Je me dois de raconter ma vie
Alors, parlons de jeudi et de la preuve que je suis vraiment pas très intelligente. J'ai fini un peu plus tôt et je reprenais un peu plus tard, j'avais 3h pour manger, donc je me dis "cool on va traîner avant d'aller manger". Boum hypoglycémie. Du coup on va manger, je vais mieux, tout va bien. Le même jour, j'ai eu sport. Je me dis : tiens, et si je faisais un effort bien intense sans réfléchir à si ma tension va apprécier que je fasse ça. Spoiler : ma tension a pas apprécié. J'ai été ramenée en ambulance. Du coup j'ai fait une prise de sang hier et je retourne en cours demain mais j'ai toujours pas d'énergie et j'ai peur de refaire un malaise. Parce que du coup ça m'a fait flipper, j'ai déjà fait des malaises mais là c'était impressionnant, j'ai pas perdu connaissance mais j'en étais pas loin. J'avais mes amis autour donc ça m'a stressée, et être emmenée en brancard ça fait vraiment une sensation pas agréable. En plus je me souviens de tout, quand je perds connaissance j'oublie le lendemain, là j'ai peur de faire un effort et que ça recommence.
Voilà c'était mon pavé de paranoïa
Ca m'avait manqué de me plaindre
#2524 15/01/2017 à 19:13
- mendoli
- Élève
Ahhh, hier j'ai envoyé un message sur Skype à une personne à qui je n'avais pas parlé depuis dès années sans espoir de recevoir une réponse.
Aujourd'hui, je vais sur Skype et je vois que j'ai un message non-lu.
Mon cœur a dansé la samba plusieurs fois avant de s'arrêter lorsque j'ai vu que ce message était juste un rappel de Skype me disant qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de quelqu'un. ;___;
#2525 15/01/2017 à 19:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais pourquoi c'est à moi qu'on vient parler de ses questions sur les cours ou l'asso ? C'est bon j'ai assez de pb ou de questions moi même pour m'occuper des votre !