Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2576 16/01/2017 à 21:58
- Yokai
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Pourquoi mes parents veulent pas comprendre que je ne suis plus un enfant, et que j'ai le droit d'aimer quelqu'un, et d'aller le voir....
#2577 16/01/2017 à 22:34
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Shirashi a écrit :POUAH mon exam est fini. Chu's pas habituée à ce qu'on copie comme ça sur moi, donc monsieur qui a copié bien sagement toutes mes réponses : tu aurais du choisir ton autre voisin xD Et aussi si on me dit quoique ce soit pour les eux copies identiques, je te tue.
J'aime pas les gens qui trichent ! S'ils ont pas révisé c'est leur problème, ça m'énerve de reviser pour les gens :,) Plus tard il va faire quoi ? Prendre le travail de son collègue et rien faire ? -_-" T'as été bien gentille ma Shishi encore une fois
Lol dans mon cégep, si une personne copie ton exam, c'est les 2 personnes (toi et le copieur) qui sont convoquées et sanctionnées pour tricheries. ;w; En gros, t'as un 0 et au bout de 3 sanctions t'es renvoyé.
Oulalala, je viens de recevoir mon horaire pour cette session, je vais creuver les jeudi. lol
Dernière modification par xxxyoyoxxx (17/01/2017 à 00:12)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2578 17/01/2017 à 02:31
- Bsahtek
- Élève
J0OYCE a écrit :Shirashi a écrit :POUAH mon exam est fini. Chu's pas habituée à ce qu'on copie comme ça sur moi, donc monsieur qui a copié bien sagement toutes mes réponses : tu aurais du choisir ton autre voisin xD Et aussi si on me dit quoique ce soit pour les eux copies identiques, je te tue.
J'aime pas les gens qui trichent ! S'ils ont pas révisé c'est leur problème, ça m'énerve de reviser pour les gens :,) Plus tard il va faire quoi ? Prendre le travail de son collègue et rien faire ? -_-" T'as été bien gentille ma Shishi encore une fois
Lol dans mon cégep, si une personne copie ton exam, c'est les 2 personnes (toi et le copieur) qui sont convoquées et sanctionnées pour tricheries. ;w; En gros, t'as un 0 et au bout de 3 sanctions t'es renvoyé.
Oulalala, je viens de recevoir mon horaire pour cette session, je vais creuver les jeudi. lol
vous etes des crevardes, y en a qui ont autre chose à faire que réviser
#2579 17/01/2017 à 08:49
- xFrozenxHeartx
- Élève
xxyoooxxx : J'aimerais bien que ce soit pareil dans ma fac. Enfin : pas que celui qui a été copié soit convoqué (ça c'est carrément débile) mais qu'il y est des sanctions.
Trois partiels la semaine dernière, trois partiels durant lesquels les élèves parlent à voix haute et donnent les réponses..durant le partiel. Et les profs qui s'en moquent. -_-
#2580 17/01/2017 à 09:33
- Shirashi
- Élève
Yep nous aussi c'est les deux qui sont sanctionnés sauf que y'a pas 3 chances, c'est direct l'interdiction de passer un examen pendant 5 ans blah blah blah
Sauf que cest un qcm, corrigé par ordi et qu'il est peu probable qu'il "remarque" ca sachant que y'a genre 1200 copiez, qu'elles seront pas à côté et que s'il y a plusieurs copies 100% justes, beh forcément elles seront identiques.
Et donc que la proba qu'il y en ait plusieurs pareil est pas nulle.
Par contre ouais ca me saoule un peu mais vu que genre... 20 qs sur les 40 ca a été du pif, du "amstramgram" ou un peu de réflexion probablement erronée, il aurait p'tet pas du xD
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2581 17/01/2017 à 10:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
En fait on a à faire à deux extrêmes là -_- Je ne sais pas ce qui est mieux.. (je pense ta fac, car au moins les surveillants imposent le silence, j'imagine)
Shirashi, tu me donnes TROP envie de manger des sushis.. Je te jure que c'est violent à chaque fois que je vois ton pseudo :')
#2582 17/01/2017 à 11:52
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Vous le sentez venir dans deux jours le triplon des masques alien de Izuho ? J'ai hâte de voir ça
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (17/01/2017 à 11:52)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2583 17/01/2017 à 12:16
- Shirashi
- Élève
Vous le sentez venir dans deux jours le triplon des masques alien de Izuho ? J'ai hâte de voir ça
Tout à fait
En fait on a à faire à deux extrêmes là -_- Je ne sais pas ce qui est mieux.. (je pense ta fac, car au moins les surveillants imposent le silence, j'imagine)
Shirashi, tu me donnes TROP envie de manger des sushis.. Je te jure que c'est violent à chaque fois que je vois ton pseudo :')
Ah bah nous c'est personne respire hein :')
Non en vrai devant moi y'a un gars qui se retournait tout le temps pour regarder la copie derrière (sérieux ?) et quand il a été l'heure pour qu'on puisse enfin sortir tout le monde s'est levée et tout, moi je me relisais mais la fille devant moi me demande tranquillou une réponse et tout, les surveillants ont rien cramé... mais c'était trop bizarre cette épreuve >< D'habitude t'entends les mouches voler...
Désolée
Je veux pas te donner faim comme ça x)
Enfin je peux regarder la fin de ce second épisode auquel j'ai RIEN compris pour l'instant x_x
Dernière modification par Shirashi (17/01/2017 à 12:17)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#2584 17/01/2017 à 12:19
- Erwita
- Élève
Ok, y'a vraiment un médicament qui s'appelle "Extranase". :')
#2585 17/01/2017 à 12:43
- lovyamodya
- Élève
mince quel huître, j'ai oublié le payement....
#2586 17/01/2017 à 12:49
- Chu_Chu
- Élève
J'ai à peine commencé le second semestre que ça me pète déjà les ovaires de savoir que le mardi et le mercredi je vais prendre le train à 20h pour être chez moi à 21h alors que je finis à 18h.
J'ai même envoyé un courriel à la SNCF, mais bon faut attendre 72h pour une réponse et je sens que des trains à 19h il n'y en aura pas. En plus ils exagèrent, ils savent que tout le monde râlent car il manque trop de train mais ils s'en fichent tellement. En plus j'ai envie d'abandonner à cause du manque de train...
#2587 17/01/2017 à 13:51
- Shirashi
- Élève
Olala, j'ai tellement honte d'avoir ri à ça mais... j'en peux plus xDD
#2588 17/01/2017 à 14:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Shirashi a écrit :POUAH mon exam est fini. Chu's pas habituée à ce qu'on copie comme ça sur moi, donc monsieur qui a copié bien sagement toutes mes réponses : tu aurais du choisir ton autre voisin xD Et aussi si on me dit quoique ce soit pour les eux copies identiques, je te tue.
Ouais surtout que les tricheurs pour assumer ils sont pas là ! Donc moi jm'en fou d'eux, j'fais ma vie et la leur c'est pas mon problème (a) Ça peut paraître méchant mais c'est réaliste 8)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2589 17/01/2017 à 15:08
- Tutube_
- Élève
My god mais qu'ai je fais pour mériter une voisine qui me reveille au moins 3 fois par semaine, elle peut pas arreter de ce disputer au tel la meuf puis s'il te plaît quoi achète toi une voix car la tu me fais pire grincer des dents que la craie sur le tableau ou le couteau qui glisse sur l'assiète, puis ton accent de Portos avec 10 poils sur la langue stop s'il te plaît c'est insuportable :'). Jcrois jvais l'enclencher avant de partir d'Andorre ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2590 17/01/2017 à 15:36
- Shirashi
- Élève
My god mais qu'ai je fais pour mériter une voisine qui me réveille au moins 3 fois par semaine, elle peut pas arreter de ce disputer au tel la meuf puis s'il te plaît quoi achète toi une voix car la tu me fais pire grincer des dents que la craie sur le tableau ou le couteau qui glisse sur l'assiète, puis ton accent de Portos avec 10 poils sur la langue stop s'il te plaît c'est insuportable :').
Je savais pas que t'avais emménagé à côté de chez moi et qu'on a la même voisine xD
OMG mais je viens de retourner ma chambre, chaque millimètre cube de ma chambre qui pour une fois était superbement bien rangée. Pour retrouver des clefs que a mère pensait que j'avais (je savais que non). Et là "ah non je les avais passé à la voisine"
ARGH
#2591 17/01/2017 à 15:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai oublié ma pré-convention ! J'étais pourtant sûr de l'avoir prise mais j'ai du la mettre dans la mauvaise pochette ! Genial !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2592 17/01/2017 à 15:45
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Yep nous aussi c'est les deux qui sont sanctionnés sauf que y'a pas 3 chances, c'est direct l'interdiction de passer un examen pendant 5 ans blah blah blah
Sauf que cest un qcm, corrigé par ordi et qu'il est peu probable qu'il "remarque" ca sachant que y'a genre 1200 copiez, qu'elles seront pas à côté et que s'il y a plusieurs copies 100% justes, beh forcément elles seront identiques.
Et donc que la proba qu'il y en ait plusieurs pareil est pas nulle.
Par contre ouais ca me saoule un peu mais vu que genre... 20 qs sur les 40 ca a été du pif, du "amstramgram" ou un peu de réflexion probablement erronée, il aurait p'tet pas du xD
Amstramgram pica pica colègram je ne prendrais pas toi. Au moins, ce n'est pas une correction négative. :')
xxyoooxxx : J'aimerais bien que ce soit pareil dans ma fac. Enfin : pas que celui qui a été copié soit convoqué (ça c'est carrément débile) mais qu'il y est des sanctions.
Trois partiels la semaine dernière, trois partiels durant lesquels les élèves parlent à voix haute et donnent les réponses..durant le partiel. Et les profs qui s'en moquent. -_-
Oui, mais il n'y a aucune preuve pour savoir qui est le tricheur et si t'es complice de l'aider et tout. Donc voilà, c'est de ta responsabilité de s'assurer qu'il ne copie pas mot pour mot (ou que ce soit très similaire) tes réponses. ;w;
Dernière modification par xxxyoyoxxx (17/01/2017 à 15:47)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2593 17/01/2017 à 16:05
- _Lovely
- Élève
Je veux un deuxième lapin, un angora anglais
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2594 17/01/2017 à 16:20
- PetitAutomne
- Élève
Je veux un deuxième lapin, un angora anglais
Oh, j'en ai un bélier et un croisé angora nain x3 Ça dépend
#2595 17/01/2017 à 17:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il fait TROP FROIDS, désolée mais même en vivant dans le nord je suis pas prête à ça quoi o/
#2596 17/01/2017 à 17:59
- Erwita
- Élève
Hop, je viens de réinstaller Skype haha.
#2597 17/01/2017 à 18:46
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Encore une fois j'essaie de me situer les choses mais je sais que je vais tourner en rond à nouveau et me perdre, cet endroit n'a pas été conçu pour les personnes qui ont un sens de l'orientation moyen.
#2598 17/01/2017 à 19:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OH MON DIEU MAIS MA POISSE !! Qui s'est qui a perdu sa pré-convention signé par l'entreprise ? C'est bibi !!! Allez j'étais sûre de l'avoir mis dans cette maudit pochette jaune ou je commence à avoir l'alzheimer
#2599 17/01/2017 à 21:51
- HimeKuro
- Élève
Oh j'en ai marre j'ai trop de trucs à faire
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2600 17/01/2017 à 22:41
- Kayanimae
- Élève
j'met du makeup je deviens une biip
bruh
désolée de t'avoir offusquée blessée choquée et outragée parce que j'aime me faire belle
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3