SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2776 23/01/2017 à 23:18

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Shirashi a écrit :

Oh non je suis trop heureuse, mon coeur va exploser, mes mains tremblent tellement que j'ai du mal à écrire x)
A chaque fois que je RÊVE d'aller à un concert, POUF le groupe en organise un et les ventes ouvrent le jour même. Enfin, deux fois que ça me le fait
Et j'ai mes places
J'ai mes places ;___; Je sais pas si je vais survivre T-T J'AI DEUX PLACES touuut devant, je vais vomir d'émotion (la classe)
Han j'ai eu mes places
Mon coeur bat tellement fort là, j'ai un peu honte

Tu vas y aller avec qui? yikes

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2777 23/01/2017 à 23:26

Shirashi
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
Shirashi a écrit :

Oh non je suis trop heureuse, mon coeur va exploser, mes mains tremblent tellement que j'ai du mal à écrire x)
A chaque fois que je RÊVE d'aller à un concert, POUF le groupe en organise un et les ventes ouvrent le jour même. Enfin, deux fois que ça me le fait
Et j'ai mes places
J'ai mes places ;___; Je sais pas si je vais survivre T-T J'AI DEUX PLACES touuut devant, je vais vomir d'émotion (la classe)
Han j'ai eu mes places
Mon coeur bat tellement fort là, j'ai un peu honte

Tu vas y aller avec qui? yikes

Je sais pas encore xD J'ai sauté sur l'occasion comme une maladeuh, je pouvais pas laisser passer ça.
Probablement ma cousine issus germaine qui est un de mes humains préférés et qui a les mêmes goûts musicaux que moi x) (l'idéal serait de réussir à ramener ce garçon qui me fait fantasmer mais bon, ma cousine c'est bien aussi :') )

edit : je suis p'tet juste malade en fait...
Je sais pas si je suis malade et j'ai froid ou si l'envie de vomir et les tremblement c'est de l'excitation et du pur bonheur >.<

Dernière modification par Shirashi (23/01/2017 à 23:29)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2778 23/01/2017 à 23:31

Lightening
Élève

le subjonctif imparfait ainsi que le passé simple en espagnol m'insupportent profondément

j'ai la flemme

#2779 23/01/2017 à 23:57

ewane
Midorima Grenouille

Lightening a écrit :

le subjonctif imparfait ainsi que le passé simple en espagnol m'insupportent profondément

j'ai la flemme

l'espagnol c'est le mal incarné.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#2780 24/01/2017 à 00:33

Lightening
Élève

ewane a écrit :

l'espagnol c'est le mal incarné.

bon, bah on va y aller au talent demain heiiiin..

#2781 24/01/2017 à 03:24

mendoli
Élève

Purée ma mère a pété la bouteille d'un de mes parfums préféré, je suis dégoûtée omg.

Dernière modification par mendoli (24/01/2017 à 03:25)

#2782 24/01/2017 à 03:42

Estile
Créatrice de Tendances

J'aime pas les devoirs de rédaction, toutes ces heures là, j'aime rien allô
J'ai faim maintenant, et demain va être une journée où je vais déborder d'énergie, bien sûr
Bonne nuit.

#2783 24/01/2017 à 09:53

Lyde
Élève

Pfff ... J'ai passé tout décembre à faire des rechutes de rhume + toux.
Début janvier, même topo, suivie d'une semaine d'accalmie.
Et là, baaah, devinez quoi ?! Je suis encore malade o/
Vive moi. --"

#2784 24/01/2017 à 09:57

Chapristi
Créatrice de Tendances

Encore trois semaines avant de voir mon homme.

Pfiouuuh.

Pis une semaine pour manger tacos avec Slimey.

J'aime pas attendre.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#2785 24/01/2017 à 10:25

xFrozenxHeartx
Élève

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon Open Office souligne tous mes mots en rouge ? Sachant que j'ai fait faire des MAJ (les MAJ demandées, seulement elles) et que j'ai réglé par plusieurs reprises mon Open Office en français de France :c

Quand je réponds à mes rps (donc que j'écris sur un document OO) ça ne me gêne pas tellement, mais là je dois à nouveau faire un gros dossier et ça m'embête..

#2786 24/01/2017 à 10:59

Shirashi
Élève

Ahah :')
Hier j'achète donc deux places pour ce concert merveilleux mais j'avais d'abord envoyé un mail à mon père pour savoir s'il pouvait m'avancer, en lui envoyant le lien et tout.
Finalement je lui dit que c'est pas la peine.
Réponse reçue ce matin :
"Houla.
Je risque d'y aller aussi"
Papa, parfois je t'aime tellement. J'crois que la musique et les avions, c'est le seul truc qu'on a vraiment en commun mais au moins ça fait un (deux) trucs ><

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2787 24/01/2017 à 11:00

HeeDuo
peach modo

xFrozenxHeartx > Ça doit être la "vérification automatique" (icône "ABC" avec soulignement rouge, dans la barre d'outils).

Nan, mais mon chat, la chasse c'est dehors pas dans la maison TxT On a pas besoin d'un oiseau qui nous fixe dans la cuisine ><

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#2788 24/01/2017 à 11:12

xFrozenxHeartx
Élève

HeeDuo a écrit :

xFrozenxHeartx > Ça doit être la "vérification automatique" (icône "ABC" avec soulignement rouge, dans la barre d'outils).

Nan, mais mon chat, la chasse c'est dehors pas dans la maison TxT On a pas besoin d'un oiseau qui nous fixe dans la cuisine ><

OMG mais oui. C'était ça. :') J'ai genre tout vérifié sauf ça car je ne faisais pas le rapprochement en voyant l'icône.. Merci ! big_smile

#2789 24/01/2017 à 11:54

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

OMFG A L'AIDE

Je me lève, je vois deux colis sur ma table.

J'ouvre

MON COSPLAY ENTIIIIIIER <3

Après avoir reçu la perruque, la tenue est les chaussures !

Je suis hyper choqué ! J'avais déjà commander sur se site mais ça n'avait jamais été d'aussi bonne qualité !
Omfg je pleure de joie.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2790 24/01/2017 à 13:41

Lollipop_s
Élève

Pourquoi quand je m'apprête à partir ma vessie m'fait toujours une crise ?

#2791 24/01/2017 à 14:06

Jolyne
Élève

Jprends ma place pour Lollapalooza ce week-eeeend yihouhihou

#2792 24/01/2017 à 14:24

Mikurru
Élève

Au théâtre je joue le rôle d'un sapin

'------'

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2793 24/01/2017 à 15:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Cette blague. Rendre une conférence sur l'écologie obligatoire à 18h. On a une vie apres la fac. J'y vais pas balek.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2794 24/01/2017 à 15:46

mendoli
Élève

Je ne sais pas qui est la personne qui fait nos emplois du temps, mais je tiens à ce qu'il sache que je le maudis pour m'avoir foutu UN TD le samedi le 8h à 9h30. igjrei. Déjà que le semestre dernier avoir aussi UNE HEURE de cours le samedi de 11h à 12h c'était relou, mais là franchement, je n'ai même pas envie d'y aller.

#2795 24/01/2017 à 16:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Je ne sais pas qui est la personne qui fait nos emplois du temps, mais je tiens à ce qu'il sache que je le maudis pour m'avoir foutu UN TD le samedi le 8h à 9h30. igjrei. Déjà que le semestre dernier avoir aussi UNE HEURE de cours le samedi de 11h à 12h c'était relou, mais là franchement, je n'ai même pas envie d'y aller.

Te plains pas j'ai TD de 8h30 à 12h30 le samedi mdrrr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2796 24/01/2017 à 16:28

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Ouais mais ce n'est pas juste pour 1h/1h30 quoi. >_<

#2797 24/01/2017 à 17:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Ouais mais ce n'est pas juste pour 1h/1h30 quoi. >_<

Oui mais ça te gâche une matinée entière quoi :(
Les week-ends d'1 jours et demi là ! Tsss j'aime pas cours le samedi je te comprends :(

#2798 24/01/2017 à 17:14

Inuyako
Élève

J0OYCE a écrit :

Les week-ends d'1 jours et demi là ! Tsss j'aime pas cours le samedi je te comprends sad

Haan je vous plains :s
Vive chez moi ^^ Y'a jamais eu école le samedi quand j'étais encore scolarisée *-*
Maintenant j'sais pas trop :s

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2799 24/01/2017 à 17:18

Naritan
Créatrice de Tendances

Les gens qui se plaignent des cours l'samedi, j'fais 7h30-18h30, estimez-vous heureux au moins siou plaît, mon week-end c'est juste 1 journée

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2800 24/01/2017 à 17:41

mendoli
Élève

Naritan a écrit :

Les gens qui se plaignent des cours l'samedi, j'fais 7h30-18h30, estimez-vous heureux au moins siou plaît, mon week-end c'est juste 1 journée

Comment tu fais pour survivre ? >:

Pied de page des forums