Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 15/11/2016 à 21:54
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Le défouloir [V2]
je sais jamais comment mettre en page mon carnet d'arts
ça me saoule.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#327 15/11/2016 à 22:06
#328 15/11/2016 à 22:47
- Shirashi
- Élève
J'ai tout un livre à lire pour le lycée, et il est méga triste alors en plus de cette période qui est souvent pas joyeuse (vers cette période tout le monde est triste j'ai l'impression xD) bah go chialer devant le livre
Ooh, c'est quoi ?
(je suis un poil maso, j'aime pleurer en lisant)
Ah ah ah okay. "Demain on est mardi, j'ai pas cours, je suis large pour faire ce devoir"
...
"ah mais non, c'est aujourd'hui mardi. Ahahah au secours !"
"Et t'as révisé le contrôle de demain ?"
"Le contrôle....? Ah ah ah ok y'a contrôle ok."
Rip moi
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#329 15/11/2016 à 22:48
- Nyyah
- Élève
Nyyah a écrit :J'ai tout un livre à lire pour le lycée, et il est méga triste alors en plus de cette période qui est souvent pas joyeuse (vers cette période tout le monde est triste j'ai l'impression xD) bah go chialer devant le livre
Ooh, c'est quoi ?
(je suis un poil maso, j'aime pleurer en lisant)
Le rêve - Emile Zola
#330 15/11/2016 à 23:00
- Jolyne
- Élève
Y'a des fois où ma meilleure amie est si problématique.
J'ai l'impression de voir x1000 ses défauts en ce moment.Le revers du féminisme. Tu vois en permanence toutes les choses sexistes dans ton quotidien et je peux vous dire que c'est assez épuisant. En plus, flemme de toujours passer pour la féministe de service donc je me tais quitte à laisser passer des énormités.
I FEEL YA
La même chose m'arrive en ce moment, j'ai deux potes de la fac que je pensais cool et ouvertes d'esprit qui font/disent des trucs méga problématiques, genre une qui dit qu'elle aime les chansons de Beyoncé mais pas la personne parce qu'elle montre trop son popotin et défend en même temps les droits des femmes du coup ça va pas (parce que oui apparemment si tu oses montrer ton corps t'es rayée de la liste très VIP des féministes) jsuis là ????? et après elle vient faire l'éloge de Taylor Swift la grande adepte du slut-shaming je suis morte à l'intérieur
Et l'autre qui me dit en toute sérénité que l'année dernière elle s'était "déguisée en indienne" (en américaine native) pour une fête dans son lycée (arrêtez ça l'appropriation culturelle et le racisme c'est mal stop) et qu'elle veut pas sortir avec un mec asiatique... JE SUIS A BOUT
#331 15/11/2016 à 23:08
- Kayanimae
- Élève
Je reçois mon bulletin scolaire.
*regarde la section Anglais*
*vois un beau 61%*
._.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#332 15/11/2016 à 23:37
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Ma joue continue d'enfler, je crois à chaque instant qu'elle ne saurait enfler d'avantage ._..
#333 15/11/2016 à 23:43
- Lyde
- Élève
Essayer de me dépatouiller avec les différents réseaux sociaux pour mon travail alors que ce n'est pas mon truc: fait ... Facebook: je déteste !!! - Twitter: ça passe mais c'est frustrant - Pinterest: ergonomie parfois douteuse, ça bugue un peu :'D
Pour l'an prochain, je me tâte à utiliser Youtube afin de faire des vidéos de tutoriel et de présentation, mais je n'y connais rien, je ne sais pas par quoi commencer... Encore un autre monde, HELP :'))
#334 15/11/2016 à 23:58
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
La connexion Internet qui lâche...Ça fait combien de semaines déjà qu'ils ont dit qu'ils allaient le régler? ;w; 3 semaines me semble? En espérant que la personne chargée de régler le problème aux petites heures du matin, soit demain matin, arrive à bien le restaurer. -_-
Ma colloc a acheté un poisson et la nommer push-push. lol
Mais il n'y a pas de débordement, elles se disent bien que c'est pas méchant ("juste une mauvaise compréhension" pour citer xxxyoyoxxx). (:
Je plussoie. ![]()
Dernière modification par xxxyoyoxxx (16/11/2016 à 00:00)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#335 16/11/2016 à 00:13
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je pourrai avoir pokémon vendredi OAI <3
La même. Comment dire que j'ai pleuré de joie. (a)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#336 16/11/2016 à 07:21
- Moony
- Créatrice de Tendances
Estile a écrit :Je pourrai avoir pokémon vendredi OAI <3
La même. Comment dire que j'ai pleuré de joie. (a)
La chance! :< J'ai pas d'argent pour le moment perso, j'attends Noël.
Dernière modification par Moony (16/11/2016 à 07:22)
♠ Mes créas ici.
#337 16/11/2016 à 07:26
- _Lovely
- Élève
Super, ce matin j'ai un gros devoir de français et de math sur tout le début de l'année et je suis prévenue que ce matin. 8D
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#338 16/11/2016 à 07:53
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon papa qui me réveille en débarquant chez moi à grand renfort de sonnette à 7h. Papa, c'est mimi, vraiment - mais je dormaiiiiiis T________T Bon, au moins ça fait super plaisir xD
#339 16/11/2016 à 08:07
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Ma soeur me manque. Et dire que l'année prochaine elle va peut-être partir six mois en.Australie é-è
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#340 16/11/2016 à 09:21
- HimeKuro
- Élève
Lundi soir, des gens viennent nous dire que y'a la photo de classe le mardi (donc hier), alors y'a 3 zigotos qui nous disent (sérieusement) "venez on fait une photo lunettes, comme ça on s'ra pareil et ce sera marrant". Toute la classe s'est mise d'accord et on a décidé d'être "orignaux ou classe avec des lunettes". Évidemment le mardi, les zigotos qui proposent l'idée ne sont pas venus avec des lunettes.... ok
Et puis, je sais pas quoi penser de toi, je sais pas si c'est moyen de le faire tomber dans ton piège ou si tu le penses vraiment... parce que observer les faits et gestes h24 et approuver tout ce que je dis c'est un peu effrayant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#341 16/11/2016 à 09:37
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je ne sais pas si c'est internet ou SF qui bugue xD
#342 16/11/2016 à 09:40
- mendoli
- Élève
Je ne sais pas si c'est internet ou SF qui bugue xD
Toi aussi ta page ne veut pas se charger parfois ? ![]()
#343 16/11/2016 à 10:16
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Je ne sais pas si c'est internet ou SF qui bugue xD
Toi aussi ta page ne veut pas se charger parfois ?
Oui. Du coup j'ai changé 4 fois de tenue ![]()
#344 16/11/2016 à 12:05
- HeeDuo
- peach modo
Mozi' qui s'amuse avec mes fav', je perds mon tri déjà fait auparavant >grr<
enlever la syncro, en espérant que ça vienne de là... en attendant, faut que je reprenne les dossiers déjà fait pour les "re-trier" x___x (et, en plus j'ai ma co' qui me saoule >.>)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#345 16/11/2016 à 13:51
- mendoli
- Élève
J'ai horreur de ces gens qui débarquent à l'improviste purée.
"-Allô ?
- Ouais on arrive dans 10 minutes, attends nous dehors s'il te plaît.
- Pardon ?
- On arrive, tu nous attends okay ? *raccroche*"
Mais crotte. Je n'ai aucune envie de vous voir en plus, c'pas comme si j'avais tout mon temps à vous accorder aussi omg. Ayez la décence de me prévenir au moins la veille ou genre quelque heures avant que je vous dise si oui ou non j'peux vous accueillir, mais pas dix minutes avant, c'est totalement con.
Edit : Mais ils se foutent totalement de moi en fait. J'ai attendu 30 minutes comme une idiote, avant que mon frère vienne me voir en mode : "Oh mais en fait non, ils ne viennent pas mdr." -___-
Dernière modification par mendoli (16/11/2016 à 14:21)
#346 16/11/2016 à 17:05
- nami2410
- Élève
Déjà le mal de tête c'est fatiguant, maintenant il faut que j'ai des "battements de cœur" dans le crâne -.- C'est insupportable.
외로움
#347 16/11/2016 à 17:29
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis en train de jongler entre faire mes devoirs et faire les crêpes pour ma mère.
Bon c'est pas grave c'est son anniversaire même si j'ai l'impressions de faire des crêpes depuis des semaines, et sinon quand je lui dit qui manque un ingrédient pour faire les crêpes, POP, elle à l'ingrédient le lendemain, bizarre nan ?
P.S: J'écris tout ça et fait tout ça en écoutant tu Micheal Jackson.
You'll float too | Pennywise
#348 16/11/2016 à 17:32
- Inova
- Élève
J'aimais bien ce jeu, dommage que les bonobos ont pris le dessus (rip LOL).
Bon ben je me rabats sur Wow c'est toujours ça :'<.
#349 16/11/2016 à 18:37
- Murphy
- Élève
moi aussi je veux pokemon après demain ![]()
#350 16/11/2016 à 19:00
- Alijah
- Élève
4 heure de physique/chimie d'affilé demain .. avec "THAT" prof .... tuez moi