Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 25/11/2016 à 13:26
- Lyde
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
le chat a refait tomber ma tablette graphique qui maintenant fonctionne plus du tout :'(... Je dois attendre le mois de mars pour une nouvelle T^T
J'adore les chats et j'hésitais à en prendre un, dans un futur un peu lointain, et là, euh, c'est vrai que ce genre de "détails" m'énerverait beaucoup.
Rip ta tablette. :x
Autrement, j'ai mal au crâne depuis ce matin, comme assez souvent ... -_-"
#652 25/11/2016 à 13:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
asunayuuki a écrit :le chat a refait tomber ma tablette graphique qui maintenant fonctionne plus du tout :'(... Je dois attendre le mois de mars pour une nouvelle T^T
J'adore les chats et j'hésitais à en prendre un, dans un futur un peu lointain, et là, euh, c'est vrai que ce genre de "détails" m'énerverait beaucoup.
Je regarde actuellement mes 3 chats se battre au milieu du salon...
Qui en veut un ? :')
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#653 25/11/2016 à 13:57
- Regency
- Créateur de Tendances
Lyde a écrit :asunayuuki a écrit :le chat a refait tomber ma tablette graphique qui maintenant fonctionne plus du tout :'(... Je dois attendre le mois de mars pour une nouvelle T^T
Je regarde actuellement mes 3 chats se battre au milieu du salon...
Qui en veut un ? :')
fais des combats de chats tu pourrais te faire masse fric
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#654 25/11/2016 à 14:51
- Mikurru
- Élève
OK hier j'ai mangé un grec ,
Dégueulasse .
La viande avait pas fini de décongeler ...
je me retrouves avec un mal de ventre de fou et j'ai pas profiter d'être au cinéma pour regarder les animaux fantastiques alors que de base c'était ça la soirée
T^T
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#655 25/11/2016 à 17:52
#656 25/11/2016 à 18:34
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
WhiteLinen a écrit :en théâtre on devait faire un film en se basant sur le film "Un homme qui dort" (style dépression solitude, mépris des autres, mélancolie)
et mon crush m'a proposé se mettre ensemble avec une fille qui s'appelle Sarah (que j'aime trop d'ailleurs)
il a proposé le scénario d'un mec qui repense à la seule personne qu'il a pu aimer sur terre, dans le film on balance des souvenir de lui et cette fille
et j'ai joué la fille
et il voulait qu'on s'embrasse pour le film
j'ai dit non
il a une copine
je sais pas si j'ai bien fais ou pas
help
(d'ailleurs on a passé notre film ojd il était génial j'étais trop fière haha + la voix off de Sarah et le texte qu'on a écrit c'était magnifique snif )Ça a l'air trop bien! Dommage qu'on ne peut pas voir le film.
Je pense que tu as bien fait de refuser. Après, on dirait qu'il n'est pas très fidèle à sa copine et dès qu'il trouve une autre fille qui lui plait, il "jette" l'autre en quelque sorte. Fin, c'est l'impression qu'il me donne et je trouve ça dommage pour sa petite-amie. ;w;
Ouiiiii c'était trop bieeen, si tu veux jte passerai le film je peux l'enregistrer sur Dropbox
Et oui je me suis dis que c'était pas correcte par rapport à sa copine mais qu'en plus je peux pas l'embrasser dans ces circonstances là haha, en plus on est allés dans un hotel-resto désafecté pour tourner, et mon crush et moi on est monté sur le toit (j'ai eu troooop peur on a escaladé un portail énorme) et on était seuls il nous filmait en selfie pour faire genre le couple trop chou, mais c'était pour le film, ET LA JLAI PAS VU VENIR ET IL MA EMBRASSEE DEUX FOIS DANS LE COU HYPER SENSUELLEMENT JPOUVAIS PAS LE POUSSER PARCEQUE SINON IL SERAIT TOMBE DU TOIT ET JPOUVAIS PAS ME DECALER PARCEQUE SINON JSERAI TOMBEE SNIFFFFFFF en vrai j'ai trop aimé mais gt hyper gênée wsh il a une copine snif :'((((((
Dernière modification par WhiteLinen (25/11/2016 à 18:35)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#657 25/11/2016 à 18:56
- ewane
- Midorima Grenouille
xxxyoyoxxx a écrit :WhiteLinen a écrit :en théâtre on devait faire un film en se basant sur le film "Un homme qui dort" (style dépression solitude, mépris des autres, mélancolie)
et mon crush m'a proposé se mettre ensemble avec une fille qui s'appelle Sarah (que j'aime trop d'ailleurs)
il a proposé le scénario d'un mec qui repense à la seule personne qu'il a pu aimer sur terre, dans le film on balance des souvenir de lui et cette fille
et j'ai joué la fille
j'ai dit non
il a une copine
help
(d'ailleurs on a passé notre film ojd il était génial j'étais trop fière haha + la voix off de Sarah et le texte qu'on a écrit c'était magnifique snif )Ça a l'air trop bien! Dommage qu'on ne peut pas voir le film.
Je pense que tu as bien fait de refuser. Après, on dirait qu'il n'est pas très fidèle à sa copine et dès qu'il trouve une autre fille qui lui plait, il "jette" l'autre en quelque sorte. Fin, c'est l'impression qu'il me donne et je trouve ça dommage pour sa petite-amie. ;w;Ouiiiii c'était trop bieeen, si tu veux jte passerai le film je peux l'enregistrer sur Dropbox
![]()
Et oui je me suis dis que c'était pas correcte par rapport à sa copine mais qu'en plus je peux pas l'embrasser dans ces circonstances là haha, en plus on est allés dans un hotel-resto désafecté pour tourner, et mon crush et moi on est monté sur le toit (j'ai eu troooop peur on a escaladé un portail énorme) et on était seuls il nous filmait en selfie pour faire genre le couple trop chou, mais c'était pour le film, ET LA JLAI PAS VU VENIR ET IL MA EMBRASSEE DEUX FOIS DANS LE COU HYPER SENSUELLEMENT JPOUVAIS PAS LE POUSSER PARCEQUE SINON IL SERAIT TOMBE DU TOIT ET JPOUVAIS PAS ME DECALER PARCEQUE SINON JSERAI TOMBEE SNIFFFFFFF en vrai j'ai trop aimé mais gt hyper gênée wsh il a une copine snif :'((((((
ou sinon il est juste à fond dans son rôle et donc osef qu'il ait une copine. Dans le film c'est toi sa copine, il t'embrasse, point.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#658 25/11/2016 à 19:19
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
WhiteLinen a écrit :xxxyoyoxxx a écrit :Ça a l'air trop bien! Dommage qu'on ne peut pas voir le film.
Je pense que tu as bien fait de refuser. Après, on dirait qu'il n'est pas très fidèle à sa copine et dès qu'il trouve une autre fille qui lui plait, il "jette" l'autre en quelque sorte. Fin, c'est l'impression qu'il me donne et je trouve ça dommage pour sa petite-amie. ;w;Ouiiiii c'était trop bieeen, si tu veux jte passerai le film je peux l'enregistrer sur Dropbox
![]()
ou sinon il est juste à fond dans son rôle et donc osef qu'il ait une copine. Dans le film c'est toi sa copine, il t'embrasse, point.
bah disons qu'il a fait pleins de trucs qui étaient pas dans le scénario, jt absolument pas prévenue mdr, après j'en ai parlé à une pote qui m'a dit que je devais poser des limites, et jlui ai dis que y'avais pas de limite à avoir parce que c'était pour un film ect, mais bon ça fait toujours qqchose de se faire embrasser par son crush MDR APRES JVAIS PAS ME FAIRE DE GROS FILMS OU QUOI mais ct chelou quand même voilà tout xd
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#659 25/11/2016 à 21:27
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :WhiteLinen a écrit :en théâtre on devait faire un film en se basant sur le film "Un homme qui dort" (style dépression solitude, mépris des autres, mélancolie)
et j'ai joué la fille
j'ai dit non
il a une copine
help
![]()
Owiiiii, je veux le voir! *^* Je sens que je vais aimer le film. <3
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#660 25/11/2016 à 22:14
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
omg
mes parents sont peut-être pas là dimanche
omg
il pourra peut-être venir chez moi
omg
#661 25/11/2016 à 23:55
- Abigaile
- Élève
La personne qui se définit comme ma meilleure amie est donc limite transphobe. Good. Je suis en bad actuellement, c'est le pire truc qui puisse m'arriver. Je veux qu'on me laisse dormir jusqu'à ce qui ma vie ait changée s'il vous plaît. (Oui je sais que c'est impossible si je ne fait rien, maieuh, laissez moi. ;-;)
Je viens de découvrir que je pratique la méditation totalement inconsciement depuis que je suis petite. Ok.
Et mon IP est au Luxembourg maintenant, avant c'était l'Allemagne il me semble. J'aimerai bien pouvoir voyager autant qu'elle.
Il est revenu du Japon, anh pourquoi j'y suis pas allée ça aurait été tellement génial, Voyages à l'autre bout du monde pourquoi êtes-vous si chers ?
Et dimanche : TGS ! YOUHOU !
Dernière modification par Abigaile (25/11/2016 à 23:56)
#662 26/11/2016 à 07:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Omg j'ai trop mal dormi à cause de ma sœur la ! Déjà son casque inutile puisqu'on entend encore la musique, elle fait la thug a pas prendre ses médicaments donc elle tousse toute la nuit comme une tuberculeuse ! PUNAISE. Pourquoi elle est pas resté chez sa mère j'étais bien toute seule la -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#663 26/11/2016 à 10:35
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je veux des chips au cheddar et aux oignons rouges.
#664 26/11/2016 à 10:47
#665 26/11/2016 à 11:44
- KnightOfDoom
- Élève
Je viens de toucher un déo homme partie déo avec mes doigts
ça pue
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#666 26/11/2016 à 13:02
- xFrozenxHeartx
- Élève
Greedy : J'ai ris et je ne sais pas pourquoi, pardon. '_'
J'ai 2 paquets de chips cheddar et oignons rouges <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
#667 26/11/2016 à 13:02
- _Lovely
- Élève
Mon auto-école m'a appelé, et comme j'ai pas envie de commencer la conduite j'ai pas décrocher. :'x
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#668 26/11/2016 à 13:03
- KnightOfDoom
- Élève
Je ship quelque chose et ma meilleure amie est contre ce ship je fais quoi
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#669 26/11/2016 à 15:38
- Missundy
- Élève
Ahhh quand tu dois rendre un travail en groupe (non choisi) sans possibilité de retard et que les gens font les morts, g-é-n-i-a-l ![]()
Edit: Et la personne qui a fait l'interview LE TRUC IMPORTANT a quasi noté que dalle ;^^^^;
Laissez moi mourireuuuuh ;_;
Dernière modification par Missundy (26/11/2016 à 15:48)
#670 26/11/2016 à 16:06
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Résultats d'analyses mercredi aprèm.
Eh. J'ai peur un peu quand même.
Pis je trouve rien contre les nausées hors médicaments mais j'veux pas en prendre. Ça me fait vomir, les médocs.
J'adore manger mais j'ai tellement pas faim depuis une semaine c'est chaud. J'ai à peine mangé une viennoise et quelques malheureuses patates aujourd'hui. Appétit où es-tu passé ? Reviens. :<
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#671 26/11/2016 à 17:40
- Tutube_
- Élève
J'comprends pas ma vie, lors de l'exam oral du CAP j'ai aucunement stressé, L'exam écrit idem, l'exam pratique j'ai juste légèrement stressé, et la au taff c'est l'enfer, je stresse avant d'aller travailler pendant et après U_____U.
Et la seconde plus grosse semaine de boulot de l'année arrive à partir du 2 puis quelques jours de léger répit puis c'est repartit pour 1 mois de folie avec la fameuse période de Noël, l'an, les rois, jme demande comment jvais tenir sans envoyer bouler personne ni en foutre un dans le four U__U. Help me pour trouver un truc qui dé-stresse radialement
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#672 26/11/2016 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Punaise, j'ai les chaussures, j'ai les bijoux, tout ce qu'il me manque c'est ma tenue de noël et je trouve RIIIIEN ! ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#673 26/11/2016 à 18:17
- lovyamodya
- Élève
Bon. Est-ce que c'est galère le brevet de math ?
#674 26/11/2016 à 19:06
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
J'ai eu 30,5 sans rien comprendre
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#675 26/11/2016 à 19:46
- Abigaile
- Élève
^ J'ai eu 34,5 en ayant une moyenne de 9 toute l'année. Je pense qu'on peut dire que c'est pas si dur que ça, même si ça doit dépendre des années.