Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1226 15/12/2016 à 22:29
- QueenMonster
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
J'ai besoin de m'exprimer.
Franchement, j'ai adoré les deux saisons de Magi.
Je n'ai jamais lu le manga.
Hier, je me suis dit : "Tiens, je vais lire les derniers scans pour voir comment ça a évolé".
Bah j'ai été servi...
C'est devenu très sérieux. Trop sérieux.
Je n'arrive pas à reconnaître Magi. C'est très bizarre.
Je regrette presque d'avoir lu les derniers scans, je ne m'attendais pas à ça.
Et puis, les graphismes... j'ai du mal à m'y faire.
C'est joli mais parfois, les traits sont grossiers et les dessins semblent avoir été fait rapidement.
Je ne sais plus quoi penser. ._.
#1227 15/12/2016 à 22:34
- Pikyan
- Élève
J'ai besoin de m'exprimer.
Franchement, j'ai adoré les deux saisons de Magi.
Je n'ai jamais lu le manga.
Hier, je me suis dit : "Tiens, je vais lire les derniers scans pour voir comment ça a évolé".
Bah j'ai été servi...C'est devenu très sérieux. Trop sérieux.
Je n'arrive pas à reconnaître Magi. C'est très bizarre.
Je regrette presque d'avoir lu les derniers scans, je ne m'attendais pas à ça.
Et puis, les graphismes... j'ai du mal à m'y faire.
C'est joli mais parfois, les traits sont grossiers et les dessins semblent avoir été fait rapidement.
Je ne sais plus quoi penser. ._.
Spoil moi en mp ou passe-moi un scan s'il te plaaait
J'ai relu toutes mes rédactions depuis le cm1
et je viens de réaliser que j'ai placé aucun couple hétéro, que des gays/lesbians :))
Dernière modification par Pikyan (15/12/2016 à 22:36)
#1228 16/12/2016 à 07:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je stresse. Pourquoi ? Je connais mon cours mais dans cette matière il y beaucoup trop de notions/définitions et j'ai peur de m'embrouiller ._. Obligé il va poser des questions pièges ! J'le connais trop ce prof, il est vicieux
Dernière modification par J0OYCE (16/12/2016 à 07:40)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1229 16/12/2016 à 07:40
- _Lovely
- Élève
Pas envie d'aller en cours, je sèche.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1230 16/12/2016 à 08:33
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
WhiteLinen a écrit :le bac blanc d'aujourd'hui ct la plus grosse pls de l'histoire
5h non stop de devoir surveillé, 4h d'éco +1h de spé sciences po5h dans une salle
5h
5h non stop
j'ai faillit me pisser dessus ssh c'est pas humain jvais écrire au ministère de l'éducation c ap possibleTu verras, à la fac c'est encore plus fun <3 <3
jamais j'irai à la fac hihi mais j'imagine qu'en prépa/école sup ça doit pas être de la touchette non plus
bon jcrois jvais faire un CAP tailleur de pierre les gars
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1231 16/12/2016 à 08:40
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :WhiteLinen a écrit :le bac blanc d'aujourd'hui ct la plus grosse pls de l'histoire
5h non stop de devoir surveillé, 4h d'éco +1h de spé sciences po5h dans une salle
5h
5h non stop
j'ai faillit me pisser dessus ssh c'est pas humain jvais écrire au ministère de l'éducation c ap possibleTu verras, à la fac c'est encore plus fun <3 <3
jamais j'irai à la fac hihi mais j'imagine qu'en prépa/école sup ça doit pas être de la touchette non plus
bon crois jvais faire un CAP tailleur de pierre les gars
Oui d'ailleurs je disais fac mais je pensais études supérieures ![]()
Ahah
Je suis obligée de me lever parce que le fixe sonner - ce qui m'a réveillée - pour entendre mon père me dire de réveiller mon frère. Relou mais ça passe. Et là mon frangin, beaucoup plus près du téléphone "c'était qui ?Ah, mais j'étais déjà réveillé"
Je vais te taper.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1232 16/12/2016 à 10:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
V A C A N C E S ! Au revoir révisions ! Je suis tranquille jusqu'en janvier ! En plus j'ai mon emploi du temps de la première semaine : posée ! *_*
Bon plus qu'à prier pour jeudi prochain du coup ! Je veux absolument mon stage avant janvier histoire d'être tranquille.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1233 16/12/2016 à 13:09
- _Lovely
- Élève
Pfff, j'ai pas envie d'aller à la conduite, la monitrice j'ai juste envie de lui foutre des gros coups de coude qu'elle se taise dès fois. Dès ma première heure elle m'engueulait déjà. Mskn j'ai jamais pris un volant de ma vie, elle a cru j'étais superman où quoi. Et puis toute les trente secondes elle me hurle dessus "Mais concentre toi !", "Mais je te l'ai diiiiiiiiiis !", "Tourne ton volant à o [Le flood est interdit] !", "Tourne pas autant !", "Monte pas sur le trottoir ptn !". Elle sait pas parler calmement, elle est vraiment insupportable et c'est avec tout le monde qu'elle fait ça !
#1234 16/12/2016 à 13:19
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'ai pas envie de prendre le train
j'ai peur de prendre le train
#1235 16/12/2016 à 13:33
- mendoli
- Élève
Brrrr, reste plus que 3 jours. J'suis trop impatiente, 3 jours c'est trop long. ;A;
#1236 16/12/2016 à 13:39
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je trouve que Aliénor dans Tellement Vrai (l'émission qui passe maintenant) a des airs façon Blake Lively. Elle est trop belle *-*
Allez plus que 2 partiels et c'est fini. Mais j'ai mangé un truc pas frais et j'ai super mal au ventre, j'espère que ça va aller ![]()
#1237 16/12/2016 à 14:13
- Lyde
- Élève
Pfff, j'ai pas envie d'aller à la conduite, la monitrice j'ai juste envie de lui foutre des gros coups de coude qu'elle se taise dès fois. Dès ma première heure elle m'engueulait déjà. Mskn j'ai jamais pris un volant de ma vie, elle a cru j'étais superman où quoi. Et puis toute les trente secondes elle me hurle dessus "Mais concentre toi !", "Mais je te l'ai diiiiiiiiiis !", "Tourne ton volant à o [Le flood est interdit] !", "Tourne pas autant !", "Monte pas sur le trottoir ptn !". Elle sait pas parler calmement, elle est vraiment insupportable et c'est avec tout le monde qu'elle fait ça !
Essaie vite de trouver un(e) autre mono, plus patient(e) et pédagogue, tu perdras moins de temps et d'argent... Et ça t'évitera d'être dégoûtée de la conduite pendant qu'il est encore temps ^^'
Ce n'est pas parce que tu es une élève qu'elle a le droit d'être grossière avec toi et de te hurler dessus, tu as le droit d'être respectée aussi. Je compatis, j'ai aussi eu des cassos en guise de mono avant et ça ne m'avait pas réussi non plus.
Si tu ne penses pas pouvoir changer de mono, c'est probablement mieux pour toi de lui dire diplomatiquement tes ressentis sur son comportement et ses cours, histoire de voir si elle est capable de faire preuve de plus de retenue et de sagesse, déjà. (parce que c'est clair qu'avoir une andouille qui nous gu***e dessus pendant les cours de conduite, il y a pas plus stressant et démotivant. C'est inefficace comme méthode !
(Après, fais gaffe, mon côté parano me fait dire que ça se trouve, c'est une technique foireuse pour te faire cumuler plus d'heures ...
)
Heureusement, demain, c'est la dernière date de ma tournée de marchés de Noel en tant qu'exposante. Je pourrai un peu souffler après, avant d'attaquer du massif (inventaire, trololol) à la fin de l'année ...
Dernière modification par Lyde (16/12/2016 à 15:03)
#1238 16/12/2016 à 14:27
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Dernier examen aujourd'hui et ensuite, VACANCES PENDANT 5 SEMAINES. ♥
Je suis au paradis. 8D
#1239 16/12/2016 à 14:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mince oui Lovy... même si c'est pas facile ouvre là maintenant avant que ça devienne l'horreur
Ma première heure de conduite, j'arrive dans la voiture, la meuf me demande si j'ai déjà conduit
"Ha non non c'est ma première heure moi
-Bha même pas sur un parking avec tes parents? Tu sais rien faire du coup?"
C'est ILLEGAL grosse, et c'est pour ça que je te payes...
Bref pareil, elle hurlait, accélérait sans prévenir (alors que j'ai peur de la vitesse, rétrospectivement je comprends bien qu'il fallait accélérer mais sur le coup bonjour le traumatisme)
Bref elle a fini par démissionner au cours de mon apprentissage, oh bha tiens j'avais pas remarqué que tu aimais pas ton métier...
Mais le mal était fait, impossible de conduire après ça, j'ai du laisser passer 1 ans et changer d'auto école pour une gentille mono trop sympa...
Donc laisse pas la situation s'envenimer si tu sens que ça peut t'atteindre parce que ça peut vite te pourrir la vie...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1240 16/12/2016 à 15:10
- Lyde
- Élève
Mais le mal était fait, impossible de conduire après ça, j'ai du laisser passer 1 ans et changer d'auto école pour une gentille mono trop sympa...
x') Dommage que je ne sois pas de ton coin, parce que je t'aurais demandé qui était cette mono trop sympa et je serai illico aller la voir pour retenter la conduite. Je suis tellement traumatisée de mes anciens monos que j'ai lâché l'affaire ! Bon, à la place, je conduis depuis plusieurs années une voiturette (et ça se passe très bien) mais c'est quand même un peu frustrant, je ne peux pas aller sur toutes les routes et je suis condamnée à rouler à 45 km/h :') ...
#1241 16/12/2016 à 16:30
- Erwita
- Élève
BON SANG DE KDSFJSDLFS. Gobelin. est. un. pjdhfdtain de chef-d'oeuvre. Le Gobelin et le Faucheur. On m'a définitivement perdue.
#1242 16/12/2016 à 16:36
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Franchement je suis là depuis un moment à un attendre et le gars avec une valise qui attend doit plus en avoir marre que moi.. Pourquoi les bus ne passent pas ?
#1243 16/12/2016 à 17:04
- _Lovely
- Élève
Omg j'ai eu trop de chance, j'ai pas eu la même monitrice que d'habitude, j'ai eu un moniteur, troooop sympa, il te met à l'aise, il met la musique, il te parle et il te dit pas uniquement ce qu'il va pas (en plus il m'a dit que lui non plus aimait pas ma monitrice xD !)
#1244 16/12/2016 à 17:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ça donne pas envie de passer son permis tout ça xD
#1245 16/12/2016 à 17:09
- Ochiyo
- Élève
Vacaaances !!!
#1246 16/12/2016 à 18:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai validé une UE ! Plus que 3 et j'ai mon semestre ! YAAAAH !!!!
#1247 16/12/2016 à 18:46
- Jolyne
- Élève
j'ai une pote qui est désormais en couple avec le pote d'une pote il se sont rencontrés dimanche dernier ça fait même pas 24h qu'ils sont ensemble ils sont collés l'un à l'autre c'est quoi ces histoires d'amour surnaturelles dans mon entourage
#1248 16/12/2016 à 19:01
- lovyamodya
- Élève
OMG GINGER FORCE EST DE RETOUR SUR YOUTUBE !!!
Génial ! <333
#1249 16/12/2016 à 19:14
- Ceceh
- Élève
Quand c'est pour les autres, ah y a pas l'argent c'est trop chers mais quand c'est pour toi y a pas de soucis, l'argent tombe du ciel.. cannard.
#1250 16/12/2016 à 19:17
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
la pub l'oréal argile pure qui passe H24 sur yt ça va 2 min omg
genre à chaque vidéo que je met
"l'oréal skin expert à l'argile pure
le vert purifiant à l'eucalyptus
le noir détoxifiant au charbon
le rouge blablabla à l'algue rouge"
C'EST BON J'AI COMPRIS PT1 pas besoin de passer la pub A CHAQUE VIDEO QUE JE LANCE OMG j'ai du voir cette pub 20 fois ojd (très sérieusement)
Dernière modification par WhiteLinen (16/12/2016 à 19:25)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.