SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1826 28/12/2016 à 17:59

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Erwita a écrit :

"Your Name". Je viens de le voir. °A°

Taki, espèce de... è_é

Moi oshi, il est vraiment superbe *o*
Envie d'être à Tokyo à ct'heure-ci

Je suis d'accord haha x')

#1827 28/12/2016 à 18:03

Lyde
Élève

Estile a écrit :
Erwita a écrit :

Taki, espèce de... è_é

Il me tente, des avis plus poussés sur ce film d'animation ? smile

#1828 28/12/2016 à 18:03

Dem
Créatrice de Tendances

mood : en colere

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1829 28/12/2016 à 18:32

mendoli
Élève

Lyde a écrit :
Estile a écrit :
Erwita a écrit :

Taki, espèce de... è_é

Il me tente, des avis plus poussés sur ce film d'animation ? smile

Il était vraiment bien ! Le mieux c'est d'y aller sans rien connaître de l'histoire car sinon tu perds vraiment toute la surprise que te réserve l'intrigue.
Il était vraiment très haletant, surtout dans la 2ème partie, il y a des moments où j'ai cru que le film allait s'arrêter, nous donnant une fin poignante, mais non, il continuait et sa fin était juste ... Ah. Je ne saurais pas décrire comment j'me suis sentie en voyant la fin.

Du coup le problème c'est que tout le monde dit tellement de bien du film qu'on y a va avec de très grandes attentes et qu'au final ça peut finir par décevoir... Par moments l'intrigue est prévisible, et j'avoue qu'il y a certains passages où j'étais un peu perdue, mais vas-y, regarde-le. Et puis j'adoooore les personnages sérieux, ils étaient tellement touchants. ;w;

Dernière modification par mendoli (28/12/2016 à 18:34)

#1830 28/12/2016 à 18:46

Lyde
Élève

Merci pour ton avis mendoli smile Donc je vais éviter de me faire spoiler l'intrigue et y aller comme ça quand j'aurais l'occaz wink

Pour ma part: flemme - faim - fatigue - froid - ennui - envie de voyager

#1831 28/12/2016 à 19:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ils sont toujours entrain de se plaindre omg

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1832 28/12/2016 à 19:44

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

JE VEUX ME COMMANDER DU MAKE UP MAIS J'AI PAS 2 THUUUUUUNE ouuuuuin :'(

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1833 28/12/2016 à 19:55

Kayanimae
Élève

Mon abonnement Netflix est fini.
My heurt iz brokene.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1834 28/12/2016 à 19:55

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

Mon abonnement Netflix est fini.
My heurt iz brokene.

fais comme moi, squatte celui de tes amis muahaha

#1835 28/12/2016 à 20:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'viens de manger et j'ai déjà faim. Mais lol u.û

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1836 28/12/2016 à 20:26

_Lovely
Élève

omg j'ai vu la cicatrice de mon lapin j'étais pas prête o_o

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1837 28/12/2016 à 22:37

Shirashi
Élève

C'est horrible, je suis en train de me monter la tête, de péter un câble et de devenir hyper jalouse pour pas grand chose... Mais ça me fait me ronger les doigts jusqu'aux coudes (au moins ouais) tellement ça me perturbe.
Je l'adore, je l'adule, je le vénère et il n'y a pas grand chose qui me manque plus que nos longue discussion. Pourquoi il ne me répond plus ><
Incapable de le regarder en face, je me fais honte, c'est tellement pas moi (si).

Plus, j'en ai marre qu'on me fiche des vents là (enfin, en plus de lui)... c'est quoi, t'es trop bien pour me parler ? Je suis pas assez bien ou quoi ? Pète un coup et redescend sur Terre et sois un peu plus respectueuse envers les autres, t'es pas un dieu. AAAH grrr

Re-plus, encore un vent (youpi, je vais prendre un abonnement) alors que je rends service... Que je suis plutôt sympa, je me force presque pas en plus ! Et je t'avais demandé ce truc, tu sais, t'avais accepté, j'étais ravie, tu m'as "oubliée" et pouf, vent. Je sais que tu aimes le croire mais toi non plus t'es pas déique.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1838 29/12/2016 à 08:01

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai vu Interstellar hier, il est juste... *-*

#1839 29/12/2016 à 08:43

rozeene
Créatrice de Tendances

youhouuu les pates sans gluten avec une tonne de sauce tomate ça passe et c'est pas dégeu ^^ *danse de la joie*

ai vu premier contact et euh comment dire c'est spécial O_o

#1840 29/12/2016 à 09:30

Maar_Motte
Modératrice

Et maintenant Debbie Reynolds T_T

#1841 29/12/2016 à 09:48

xFrozenxHeartx
Élève

Maar_Motte a écrit :

Je trouve ça terriblement touchant. Un enfant peut survivre à ses parents, mais l'inverse est inhumain.... :'(

#1842 29/12/2016 à 09:55

Regency
Créateur de Tendances

Message à toi SF:
Arrête de me déconnecter quand je passe d'un ordi à l'autre ou d'un ordi à mon portable ça devient agaçant

Cordialement

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#1843 29/12/2016 à 10:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

J'ai vu Interstellar hier, il est juste... *-*

Ce film est juste super incroyable ! J'ai vraiment adoré *_*

rozeene a écrit :

ai vu premier contact et euh comment dire c'est spécial O_o

Par contre ce film je voulais le voir sauf qu'en faite pour moi c'est un gros bide.. limite on dirait un reportage ! ><

---------

Ma soeur qui vient se coucher à 4h en allumant bien la lumière pour me réveiller et qui met un réveil à 9h pourquoi ? En tout cas pas pour se lever puisqu'elle dort encore -.- Ce manque de savoir vivre j'en ai vraiment marre.

#1844 29/12/2016 à 10:16

Maar_Motte
Modératrice

xFrozenxHeartx a écrit :
Maar_Motte a écrit :

Je trouve ça terriblement touchant. Un enfant peut survivre à ses parents, mais l'inverse est inhumain.... :'(

C'est toute mon enfance Debbie Reynolds, j'ai grandi avec Singin' in the rain...

#1845 29/12/2016 à 10:21

Moony
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Maar_Motte a écrit :

C'est toute mon enfance Debbie Reynolds, j'ai grandi avec Singin' in the rain...

C'est le film que j'ai vu 100 fois au collège perso... ça me rappelle pas mal de choses.
Sinon je me doutais bien que comme il restait encore quelques jours en 2016 ça allait continuer comme ça ;-;

♠ Mes créas ici.

#1846 29/12/2016 à 10:21

xFrozenxHeartx
Élève

Maar_Motte a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Maar_Motte a écrit :

Oh..Courage. <3 J'ai connu ça quand Alan Rickman est mort, car j'ai grandi avec lui. sad

J'ai refait ma couleur hier, en utilisant la marque Logona. Je ne suis vraiment pas déçue du résultat... big_smile C'est roux comme avant. *-*

#1847 29/12/2016 à 10:30

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Jpp mes parents ont cassé la serrure T.T je voulais dormir moi...

#1848 29/12/2016 à 11:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sinon les points de savoir sur ce jeu, on était pas censé pouvoir les convertir en certificats dans un futur proche ? -_- Enfin, j'ai dû le rêver lowl.

Dernière modification par J0OYCE (29/12/2016 à 11:16)

#1849 29/12/2016 à 11:18

lovyamodya
Élève

Ma TL est vénère dès le matin wow

#1850 29/12/2016 à 12:07

Lyde
Élève

Comment ça m'énerve quand mon téléphone se met à faire pleins de notifications à la noix (et donc, du bruit !) parce que twitter a détecté je ne sais pas quoi comme activité suspecte sur mon compte alors qu'il n'en est rien ! Sans parler des mails inintéressants en tout genre qui arrivent sur ma boîte mail et ma mère qui m'envoie des messages pour rien dire, histoire que ça fasse encore sonner mon tél en boucle, pfiuu.

Sérieusement, déjà qu'en temps normal, le tél me stresse, là, je vais finir par l'éteindre pendant une semaine, même si on cherche à me joindre, parce que c'est pas possible de décompresser  ou de se concentrer sur quelque chose sans être sollicitée pour des futilités pareilles.

Pied de page des forums