SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2301 05/01/2017 à 22:45

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

J'étais partis dans l'idée d'aller tester les lentilles, je la prend sur mon doigt, elle tombe...

ça fait 15 minutes que je cherche je la trouve pas. J'en ai marre de moi.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2302 05/01/2017 à 22:49

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'me sens trop nulle .w.

#2303 05/01/2017 à 23:28

Lyde
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'étais partis dans l'idée d'aller tester les lentilles, je la prend sur mon doigt, elle tombe...

Aie. Bon, la prochaine fois, c'est vrai que c'est mieux d'essayer au dessus d'une table bien propre. Et une fois habitué, on peut essayer le level supp': les mettre au-dessus du lavabo sans les faire tomber. :x

Chu_Chu a écrit :

(Flemmer de citer ^^')

Parce qu'elles n'ont pas cette pose, certes c'est difficile de trouver des créa's avec des poses pin-up. Un corset et une culotte c'est déjà sexy sans pose pin-up (bon après tout dépend de la culotte aussi).
https://www.youtube.com/watch?v=TL0xQ3AQZ8M Une pitite vidéo explicative, désolée c'est en anglais. :c (il y a aussi la seconde partie)
Aujourd'hui nombreuses sont les mannequins qui sont dans ces tenues légères et malheureusement les gens les qualifient de pin-up.
Et si je me souviens bien je crois que Dita en parle dans son livre, je l'ai lu vite fait mais je le conseille!

Un jour, un jour, quand mon emploi du temps me permettra de me poser devant une vidéo sans surveiller l'heure :')

Dernière modification par Lyde (05/01/2017 à 23:29)

#2304 05/01/2017 à 23:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Lyde a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Aie. Bon, la prochaine fois, c'est vrai que c'est mieux d'essayer au dessus d'une table bien propre. Et une fois habitué, on peut essayer le level supp': les mettre au-dessus du lavabo sans les faire tomber. :x

C'était au dessus du lavabo ! Mais avec le bouchon bien fermer, vérifié et tout, et avec un fond d'eau pour pas qu'elle tombe sur du dur, sale etc, mais elle a fait un vol plané et était partis à perpette du lavabo je sais pas comment x)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2305 06/01/2017 à 03:03

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Pas mal le jeu enfer blanc! yikes

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2306 06/01/2017 à 07:25

Regency
Créateur de Tendances

Ça fait 15 minutes que je dois me lever j'y arrive pas

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#2307 06/01/2017 à 07:46

Huruko
Créatrice de Tendances

Bon alors les épreuves de Maths : ok
Les épreuves de sciences : ok

Les épreuves d'Histoire-géo et EMC : ça devrait le faire
Les épreuves de français : ... euhhh

#2308 06/01/2017 à 07:55

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Mon prof d'histoire de la bande dessinée a décidé de faire cours aujd alors que j'ai pas cours jusqu'au 16 D: je vais le taper

#2309 06/01/2017 à 14:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il me reste 4 mois de cours, 3 mois pour trouver un stage (normalement je l'ai), 3 mois avec cette association qui me saoule bien et dans 3 mois c'est mes partiels + oral pour l'asso !
Euh sinon les gens de l'association qui se réveillent enfin et décident à se bouger, ben ouais on a une action le 21 janvier et rien n'est fait parce que les chargées de communication externe en on a pas fait une et pareil pour le 2 février ! Du coup qui doit s'y coller ? TOUT LE MONDE ! Désolée mais j'ai besoin de personne moi pour faire mon rôle et si je prends de l'avance dans mon rôle c'est pas pour qu'on me saoule à faire celui de quelqu'un d'autre, genre l'autonomie vous connaissez pas ? --'
Bon après j'vais juste le faire car je me dis que ça va m'aider pour les 60h à faire au S4 !
J'ai réussie à faire mes 60h au S3 (d'ailleurs je suis la seule à avoir fait autant d'heure, même la présidente qui fou pas grand chose en a moins, c'est vraiment un comble) autant continuer 8)

Dernière modification par J0OYCE (06/01/2017 à 14:28)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2310 06/01/2017 à 14:41

xShanone
Élève

Pourquoi il n'y a pas beaucoup de Paranormal Activity ? sad

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#2311 06/01/2017 à 15:00

preyasta
Élève

Encore deux ou trois mois à gérer puis vacances ! toute fois deux c'est trop, de plus voir leurs figure de "mouhahaha attendez on va vous brûler dans les notes, vous-allez bien rire" non y a rien de drôle de voir des méchants nous pourrir la vie avec des évaluations (qui sert strictement à rien pour des étudiants qui passent déjà 32 examens, juste pour encombrer plus) et votre aide soit disant "vraie" non, vous-êtes trop fière de dire  "hey toi ! arrête de parler t'as -5" ~ merci tout de même de ne jamais le faire (ou presque jamais), mais pitié laisser cette rentrée pour moi un soulagement déjà que c'est après demain (bye le dimanche o/)

#2312 06/01/2017 à 15:10

Tutube_
Élève

Erk j'ai du mal rincé ma tasse du coup mon thé à le goût du vin rouge, dur le pti dej sad

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2313 06/01/2017 à 15:18

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai froid.

#2314 06/01/2017 à 15:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :

Erk j'ai du mal rincé ma tasse du coup mon thé à le goût du vin rouge, dur le pti dej :(

Tu bois du vin dans une tasse ? Choquée de ce sacrilège o.ô

-------------

Euh le prof du droit des affaires qui veut rendre les notes après la commission, euh en faite il a pas compris lui qu'on doit avoir nos notes avant pour pouvoir les contester -_- Punaise, ces profs qui se sentent plus pisser et tout permis ça m'gave ! --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2315 06/01/2017 à 15:29

Tutube_
Élève

J0OYCE a écrit :
Tutube_ a écrit :

Erk j'ai du mal rincé ma tasse du coup mon thé à le goût du vin rouge, dur le pti dej sad

Tu bois du vin dans une tasse ? Choquée de ce sacrilège o.ô

Mdrrr je sais, je sais, surtout que c'est un bon d'Afrique du sud hmm mais dans la tasse j'en met plus (a)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2316 06/01/2017 à 15:39

Mikurru
Élève

Finir à 15h le vendredi c'est reposant :')
En plus j'ai pas cours moi le samedi <3
R.I.P les lycéens .

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2317 06/01/2017 à 15:55

Inuyako
Élève

Mal dormir, avoir le corps en compote, la tête lourde et surtout ne pas avoir envie de nettoyer ni cuisiner.... Rha, j'ai la flemme aujourd'hui....

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2318 06/01/2017 à 16:21

_Lovely
Élève

Quand je me suis réveillée, mes écouteurs et mon chargeur d'iPhone étaient coupés en deux par mon super lapin... e.e

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2319 06/01/2017 à 16:28

mendoli
Élève

Liste des choses que je ne suis pas habituée à voir quand j'ouvre la porte des toilettes :
- Un cafard
- Une araignée
- Mon frère

#2320 06/01/2017 à 16:38

Inuyako
Élève

mendoli a écrit :

Liste des choses que je ne suis pas habituée à voir quand j'ouvre la porte des toilettes :
- Un cafard
- Une araignée
- Mon frère

Mouahahhaaha à l'avenir toque wink

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2321 06/01/2017 à 17:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Le jeu nope quiz de Cyprien il va me tuer è.é

#2322 06/01/2017 à 17:37

Mikurru
Élève

Ok je suis en train de chialer devant eyes nose lips de Taeyang alors que bon c'est pas la première fois que je regarde la traduc'

;_;

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2323 06/01/2017 à 17:47

lovyamodya
Élève

J'ai grave envie de tout envoyer bwa.
J'en ai ma claque de ces énergumènes.
Je soutiendrai ma faction et quand elle sera suffisamment forte j'me tirerai vite fait.

#2324 06/01/2017 à 18:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

RIP j'avais oublié que j'avais pas de bras : mountain climber + push up x20 et 2 fois je suis dead... ><

#2325 06/01/2017 à 18:32

Erwita
Élève

quand tu vois ton crush et que t'as pote te regarde en souriant malicieusement

Pied de page des forums