SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2451 09/01/2017 à 20:22

_Lovely
Élève

Re : Le défouloir [V2]

quand t'as été chez le dentiste et que t'as encore + mal qu'avant...

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2452 09/01/2017 à 20:23

Shirashi
Élève

Angeliqcat a écrit :

(Ne copie pas Shirashi)

X : Pourquois t'aime pas les siences.

Moi: *sort son cour d'SVT*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 438748.jpg

Je préfère ma version mais j'approuve xD

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2453 09/01/2017 à 20:45

Naritan
Créatrice de Tendances

Ces dents qui poussent c'est une vraie tortureeee D:

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2454 09/01/2017 à 21:08

Estile
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de ce volume avec mes cheveux. Ils ont été désépaissis, je fais attention quand je sèche, j'ai passé un coup de lisseur, je mets des produits. Tu te promènes, ça donne quand même l’impression qu'il y en a beaucoup sur la tête ;(

#2455 09/01/2017 à 21:11

Inuyako
Élève

Shirashi a écrit :

Édit : quasiment tous les sites ou je suis inscrite en fait. Quelqu'un essaye de se connecter à mon compte VDM svouplé oO

Le mieux pour toi est de changer t'es adresses mail et mot de passes sur tout les sites ou tu es inscrite. Ensuite oui évidemment évite les connexion publique.

Et le VDM c'est Délirant ^^

lovely a écrit :

quand t'as été chez le dentiste et que t'as encore + mal qu'avant...

C'est tout à fait normal tracasse.... Faut patienter quelques jours et la douleur partira ^^

Dernière modification par Inuyako (09/01/2017 à 21:14)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2456 09/01/2017 à 21:21

Shirashi
Élève

Inuyako a écrit :
Shirashi a écrit :

Édit : quasiment tous les sites ou je suis inscrite en fait. Quelqu'un essaye de se connecter à mon compte VDM svouplé oO

Le mieux pour toi est de changer t'es adresses mail et mot de passes sur tout les sites ou tu es inscrite. Ensuite oui évidemment évite les connexion publique.

Et le VDM c'est délirant ^^

Oh la méga fleeeemme... Enfin pour les plus importants peut être (Et encore, je vais rerenforcer mon mot de passe déjà bien galère) mais au pire si on veut envoyer des miaou sur VDM ou me piquer mon compte GGG pas utilisé depuis 36618193 ans
Je me dis juste que faut avoir envie de passer sa soirée à essayer de récupérer les codes sans accès à la boite principale ê_è

Et cette connexion publique m'est très très très utile pourtant xD

Dernière modification par Shirashi (09/01/2017 à 21:21)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#2457 09/01/2017 à 21:51

Mikurru
Élève

Heu en fait je trouve ça carrément énervant les blagues racistes sur les asiat's surtout quand les gens eux sont pas du tout conscients que c'est raciste '^'
M'enfin bon

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2458 09/01/2017 à 21:54

Shirashi
Élève

#2459 09/01/2017 à 22:15

Erwita
Élève

mes résultats tombent cette semaine.. quand on est plus de 2200 à attendre ça depuis 3 semaines..

#2460 09/01/2017 à 22:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
Inuyako a écrit :
Shirashi a écrit :

Oh la méga fleeeemme... Enfin pour les plus importants peut être (Et encore, je vais rerenforcer mon mot de passe déjà bien galère) mais au pire si on veut envoyer des miaou sur VDM ou me piquer mon compte GGG pas utilisé depuis 36618193 ans
Je me dis juste que faut avoir envie de passer sa soirée à essayer de récupérer les codes sans accès à la boite principale ê_è

Wtf ben moi une demande de changement de mot de passe sur sailor fuku alors que j'en ai pas fait o.o j'ai un intru sur mon compte ou quoi ? Gné

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2461 09/01/2017 à 22:46

Inuyako
Élève

J0OYCE a écrit :

Wtf ben moi une demande de changement de mot de passe sur sailor fuku alors que j'en ai pas fait o.o j'ai un intru sur mon compte ou quoi ? Gné

Dernièrement je n'arrivais pas à me connecter sur Sf.. Au bout de 5 tentative j'y suis arrivé --'
J'me demandais carrément si quelqu'un avais pas tenter de se co sur mon compte.... Et j'sais pas vous mais je me fais souvent déco automatiquement --'

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2462 09/01/2017 à 22:48

Erwita
Élève

Inuyako a écrit :
J0OYCE a écrit :

Dernièrement je n'arrivais pas à me connecter sur Sf.. Au bout de 5 tentative j'y suis arrivé --'
J'me demandais carrément si quelqu'un avais pas tenter de se co sur mon compte.... Et j'sais pas vous mais je me fais souvent déco automatiquement --'

Perso, je me co sur ordi et téléphone et souvent, quand je suis sur l'un, ça me déconnecte direct de l'autre. yikes

#2463 09/01/2017 à 22:48

Estile
Créatrice de Tendances

J'ai été abordée plusieurs fois aujourd'hui neutral en demandant de payer un café, ou de venir avec soi, ou demander de l'argent pour une association. Et j'aime pas ignorer les gens, soit je reste à me demander ce que je fais en me disant ouais c'est pas mon argent, mais je vais être radine, mais ceci cela. Soit, pour ce qui est de suivre, je me barre en disant "non, désolée"

Dernière modification par Estile (09/01/2017 à 22:51)

#2464 09/01/2017 à 22:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Erwita a écrit :
Inuyako a écrit :
J0OYCE a écrit :

Perso, je me co sur ordi et téléphone et souvent, quand je suis sur l'un, ça me déconnecte direct de l'autre. yikes

ça m'arrive aussi genre je suis tranquille sur sf puis pouf, je me fais déco, j'ai toujours une mini crise cardiaque genre "Oh non je me suis prise un averto"
mdrrr

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2465 09/01/2017 à 22:52

Murphy
Élève

J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :
Inuyako a écrit :

Oui on est pleins dans ton cas Betty et c'est la même ip a chaque fois qui est à l'origine de la demande

#2466 10/01/2017 à 01:22

QueenMonster
Élève

Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi! Vivement mercredi!

#2467 10/01/2017 à 01:56

Marinou
Élève

edit

Dernière modification par Marinou (10/01/2017 à 03:30)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#2468 10/01/2017 à 03:13

Izuho
Créatrice de Tendances

wow, j'traine rarement sur le forum mais faudrais que j'y aille plus souvent. ça tombe bien ce topic est exactement ce qu'il me faut.

Genre j'ai une question. Pourquoi les gens te juge sur l'apparence, c'est quand même hallucinant. Et ça à tendance à me mettre en rogne, même si c'est des truc qui peuvent paraitre innocent de base.Tenez, la dernière fois, j'arrive à l'école et rejoint un amis qui fumais devant l'entré. Là une nana se pointe, une amie de se dernier apparament. Je l'ai vu que quelque minute et elle m'a parut tellement odieuse. A ne parler que d'argent, ça m’insupporte (et v'là que tu peut pas donner ton avis sur le cuir "parce que le cuir c'est la vie quoi"). Bref, je suis en prepa dans une ecole de design, avec l'option mode. La nana me toise de son regard dédaigneux et dit avec un grand sourire "Tu devrais te réorienté pour ta deuxieme année, je pense pas que la mode te corresponde". wsh, t'a pas vu mes dessins, et j'suppose que je suis bien plus caler que toi en couture sur certain points.

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais y'a des gens comme ça ... arrf.

Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

#2469 10/01/2017 à 07:25

Shirashi
Élève

J'avais vraiment pas besoin de ca pour commencer la semaine.

#2470 10/01/2017 à 08:07

Naritan
Créatrice de Tendances

Humf, c'quoi cette organisation? On a toujours pas le programme de cette semaine... Bon bah, ça me fait du temps libre jusqu'à Samedi roll

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2471 10/01/2017 à 08:11

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'adore ma fac
On devait s'inscrire aux TD du deuxième semestre via moodle, donc je me suis dépêchée d'y aller j'ai actualisé comme une dingue et j'ai réussi à être dans les premiers (mon heure de td était remplie en moins de 10mn t_t) et je viens de voir qu'ils ont réduit les 34 places par 28, on est 34 sur 28.. j'ai peur qu'ils en virent certains, si c'est le cas c'est dégueulasse ;_; j'ai un seul deuxième choix et ça me fait une journée 8h-19h30 avec 30mn pour manger le midi yay

#2472 10/01/2017 à 09:34

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai un mélange non souhaité de blanc, blond, roux et rouge sur la tête. J'ai hâte d'aller chez le coiffeur de mon père qui n'utilise que des produits naturels dans 3 semaines pour corriger tout ça.

#2473 10/01/2017 à 10:58

Lyde
Élève

Estile a écrit :

J'en ai marre de ce volume avec mes cheveux. Ils ont été désépaissis, je fais attention quand je sèche, j'ai passé un coup de lisseur, je mets des produits. Tu te promènes, ça donne quand même l’impression qu'il y en a beaucoup sur la tête ;(

On échange ? :')
Les miens m'ennuient d'une force, ils sont tout sombres, lisses comme des baguettes, peu de volume, mais surtout aucune fantaisie >< Je préfère les cheveux qui ont de jolies ondulations ....

Dernière modification par Lyde (10/01/2017 à 11:04)

#2474 10/01/2017 à 11:22

Maar_Motte
Modératrice

https://www.franceinter.fr/emissions/bo … nvier-2017

Cette intro d'Augustin Trapenard résume parfaitement <3

#2475 10/01/2017 à 12:50

Tutube_
Élève

J'ai rêvé que je fumais une clope, résultat je me lève avec cette grosse envie..... ça fais 10 jours que j'ai arrêté sad

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Pied de page des forums