SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/11/2016 à 06:57

Moe
Capitaine

Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Lister les articles de décoration

Il est désormais possible de lister tous les articles de décoration utilisés dans une chambre en cliquant sur le bouton suivant :

interact-1.png


Cette nouveauté fait suite à cette idée qui a été placée dans le forum des Idées sélectionnées.




Nouveaux boutons pour changer sa tenue et modifier sa décoration sur le profil

Deux boutons ont été ajoutés sur le profil : l’un pour changer sa tenue et l’autre pour modifier sa décoration.

interact-2.png

Le menu de décoration s’affiche désormais seulement après un clic sur le bouton correspondant.




Améliorations graphiques
  • Animations : diverses animations graphiques ont été ajoutées sur l’actualisation des ressources (SF et SR) et statistiques (Appétit, Hygiène et Détente), et notamment un décompte animé de la valeur numérique.

  • Festivals : le point d’énergie requis pour la participation est désormais affiché directement sur le bouton




Corrections de bugs

Plusieurs bugs ont été corrigés au cours des derniers jours :

  • Profil : les barres de statistiques étaient affichées avec une largeur erronée

  • Festival : il était possible que certains votes soient comptabilisés aux festivals de décoration après la fin du concours, sans incidence sur le classement (merci Angel_Of_Darkness)

  • Festival : il y avait un problème d’affichage avec les boutons des festivals de décoration

  • Festival : la tenue en cours de création devenait perdue si la joueuse tentait de participer au festival sans points d’énergie.

  • Forum : le passage à l'heure d'hiver n’a pas été réalisé automatiquement (merci Angeliqcat)

Hors ligne

#2 14/11/2016 à 07:01

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Merci pour ce petit up. :3 C'est bien plus pratique. ~
Continuez comme ça ! ♥

Dernière modification par EnjoyGirl (14/11/2016 à 07:02)


Be Magick
..................................

Hors ligne

#3 14/11/2016 à 07:14

misskine
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Merci du travail Moe smile
C'est impressionnant à quelle vitesse le jeu change !

Dernière modification par misskine (14/11/2016 à 07:15)


Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

Hors ligne

#4 14/11/2016 à 07:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Ah cool toutes ces améliorations, j'en avais déjà remarqué quelques unes comme le décompte des statistiques quand je travaillais et les nouveaux boutons tongue


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#5 14/11/2016 à 08:02

JynKiel
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Ah c'est sympa ! Merci ! J'avais vue l'amélioration des link de profil smile

Hors ligne

#6 14/11/2016 à 08:34

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Merci ! smile

Hors ligne

#7 14/11/2016 à 09:41

Shirashi
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Le mystère des trois points est résolu o/
Merci c: Même si le décompte de $F nous enfonce un peu : "regarde, regarde comme je descends, regarde tout ce que tu as dépenséééé"

Dernière modification par Shirashi (14/11/2016 à 09:41)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#8 14/11/2016 à 11:40

Missrosea22
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

misskine a écrit :

Merci du travail Moe smile
C'est impressionnant à quelle vitesse le jeu change !

J'avais déjà remarqué les deux boutons dans la chambre et le décompte des $F mais j'avais pas vu pour la liste des articles de déco' ! J'adore déjà ! *^*

Merci Moé, tu fais un boulot épatant et hors du commun en ce moment ! yikes

Hors ligne

#9 14/11/2016 à 12:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Missrosea22 a écrit :
misskine a écrit :

Merci du travail Moe smile
C'est impressionnant à quelle vitesse le jeu change !

J'avais déjà remarqué les deux boutons dans la chambre et le décompte des $F mais j'avais pas vu pour la liste des articles de déco' ! J'adore déjà ! *^*

Merci Moé, tu fais un boulot épatant et hors du commun en ce moment ! yikes

Oui Merci Moe smile

Hors ligne

#10 14/11/2016 à 12:50

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

C'est top !

Seul point négatif, c'est que quand il y a une augmentation sur les chiffres, ça repart de zéro !
Exemple pour mon job, j'ai actuellement 11'000 $F (environ hein), et quand mon salaire se fait, je le vois repartir de 0 jusqu'à 11'000 + le salaire.

Ce qui serait top, c'est de partir du chiffre actuel pour arriver au nouveau chiffre comme c'est le cas avec un achat (on part d'un chiffre élevé qui descend quand on achète)

Hors ligne

#11 14/11/2016 à 14:05

Ramda
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

NalethDraauch a écrit :

C'est top !

Seul point négatif, c'est que quand il y a une augmentation sur les chiffres, ça repart de zéro !
Exemple pour mon job, j'ai actuellement 11'000 $F (environ hein), et quand mon salaire se fait, je le vois repartir de 0 jusqu'à 11'000 + le salaire.

Ce qui serait top, c'est de partir du chiffre actuel pour arriver au nouveau chiffre comme c'est le cas avec un achat (on part d'un chiffre élevé qui descend quand on achète)

Perso ça part juste de 0 xD J'ai ouvert une prime surprise avec 10$f, et j'ai vu mon compteur faire 0 → 10. J'ai un peu paniqué... Mais ouf, ce n'est qu'un bug d'affichage big_smile


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#12 14/11/2016 à 17:01

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

super, surtout pour l'accès au catalogue déco des chambres qui manquait vraiment ! merci merci !

Hors ligne

#13 14/11/2016 à 18:30

pika1999
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Cool ! Merci !
J'avais remarqué le décompte en achetant un article ça m'avait fait peur XD J'étais en mode que que? Mon argent ? Ou est tu passé ? Alors que ça ne change rien x)

Hors ligne

#14 14/11/2016 à 18:47

xNana
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Coucou Moe ! J'ai ce bug depuis je ne sais pas combien d'années http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34419
et dans mes inventaires aussi, les chaussures ne sont pas à leurs places tout comme d'autre vêtements ce qui fait que je ne peux pas m'habiller avec tout mes articles...

Hors ligne

#15 14/11/2016 à 21:55

xMilkyWay
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Merci pour ces modifications, c'est top !
Une question, que sont devenus nos points de savoir devenus inutiles mais qui devaient tout de même nous servir après les modifications suite au temps passé dessus ?

Hors ligne

#16 15/11/2016 à 18:44

Mibishi
Élève

Re : Nouveaux boutons sur les pages de profils et autres améliorations

Il n'y a plus que 6 énergie au lieu de 8 ? yikes

Hors ligne

Pied de page des forums