SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/11/2016 à 22:47

Greedy
Élève

Re : **Parlons de nos téléphones**

Je n'ait pas de téléphones pour le moment mais un ipad mini
Mes applis préférées sont:
-Skype que j'utilise tout le temps
-Snapchat
-Deezer
-Youtube
-Fit the fat 2

J'pense que c'est un bon résumé

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#27 27/11/2016 à 02:14

Yutsuki
Élève

J'ai un iPhone 6s rose et mes applications préférées sont :

-Wattpad
-Snapchat
-Whatsapp
-Instagram

Puis les applications indispensables que j'utilise touuuuut le temps, accro au shopping que je suis :

-Zara
-Asos
-Warehouse
-H&M

Je pourrais pas vous citer toutes mes applis favorites car faisant partie des personnes ayant un iPhone 6s qui nous a été vendu avec un problème de batterie venant d'Apple qui voulaient tester des nouvelles batteries, il a été renvoyé à l'usine afin d'être réparé, vu que la batterie a été un échec. Mais bon je reste positive et je me dis que je le récupère dans 2-3 semaines juste après mes examens de Noëlll big_smile big_smile big_smile

#28 27/11/2016 à 11:46

Oburrn
Élève

J0OYCE a écrit :
Oburrn a écrit :
J0OYCE a écrit :

Coucou !

Moi j'ai un IPhone 5S et comme je suis fan de séries/animes mon application préférée c'est TVShowTime, meilleure application du siècle pour pas te perdre dans tes séries *_*

YAAAS j'ai le SE j'adore Tv show time tu connais jane the virgin?

Ah il est bien le SE ? J'ai hésité à me le prendre dernièrement ^^ Je connais pas la série, mais je pense que je l'ai ajouté et quelle est dans mes séries à voir prochainement tongue
C'est quoi ton pseudo ? Moi c'est "Sakoumi" :3 Si on s'ajoute ce sera plus simple pour voir qui regarde/aime/doit voir/a déjà vu quel(s) série(s) xD

Le SE est top il bug pas et la batterie est pas mal je trouve

#29 27/11/2016 à 13:06

Judith045
Élève

J0OYCE a écrit :

Coucou !

Moi j'ai un IPhone 5S et comme je suis fan de séries/animes mon application préférée c'est TVShowTime, meilleure application du siècle pour pas te perdre dans tes séries *_*

J'ai installé cette application récemment, c'est tellement pratique ! Mais du coup, je suis en retard dans presque toutes les séries que je regarde. xD

Sinon, j'ai un Samsung Galaxy J3 et j'utilise Snapchat/Skype ainsi que deux/trois jeux comme Piano Tiles 2 quand je m'ennuie dans le bus.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#30 27/11/2016 à 15:49

xShanone
Élève

Pour ma part, j'ai un xperia E1 depuis bientôt 5 ans ( avant j'avais un xperia E ) Mdrrr je change beaucoup hein.
Je ne suis pas très portable donc pour moi pas besoin d'avoir un truc chère quoi, ça sert à rien! ^^

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#31 27/11/2016 à 16:11

HimeKuro
Élève

Moi j'ai un Xiaomi Redmi note 3 :')  et pour les applications pour le moment que dalle

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Pied de page des forums