SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 13/04/2017 à 10:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Qu'êtes vous en train de regarder ?

Shirashi a écrit :
J0OYCE a écrit :

13 reasons why épisode 7, trop attachante cette série

Egalement mais j'en suis encore au 5 (enfin faut que je le vois)
Je fais comme Clay, je regarde petit à petit xD
Et la saison 3 de iZombie o/

J'ai fini la série, elle est top *-* Par contre iZombie je suis en retard faut que je me rattrape XD

Je regarde des bandes annonces de film d'horreur

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#177 13/04/2017 à 12:14

Inova
Élève

Je viens aussi de finir 13 reasons why, et je ne sais pas quoi regarder d'autre du coup :c
(ps : je ne trouve pas cette série fabuleuse, faudra m'expliquer l'intérêt qu'on lui porte, à part si ce n'est par effet de mode qu'on l'a regarde).

Dernière modification par Inova (13/04/2017 à 12:15)

#178 13/04/2017 à 12:38

Nyyah
Élève

Inova a écrit :

Je viens aussi de finir 13 reasons why, et je ne sais pas quoi regarder d'autre du coup :c
(ps : je ne trouve pas cette série fabuleuse, faudra m'expliquer l'intérêt qu'on lui porte, à part si ce n'est par effet de mode qu'on l'a regarde).

Jsuis d'accord, regarde Stranger Things si c'est pas déjà fait !

#179 13/04/2017 à 12:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Nyyah a écrit :
Inova a écrit :

Jsuis d'accord, regarde Stranger Things si c'est pas déjà fait !

Oui Stranger Things est vraiment top !
Sinon moi en ce moment je regarde : switched at birth (en gros c'est l'histoire de 2 filles qui ont été échangé à la naissance, elles s'en rendent compte et voilà, l'une d'elle parle en langage des signes donc j'aime trop :o)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#180 13/04/2017 à 14:21

Inuyako
Élève

Me refait la série Prison break [Rien de mieux que les anciennes série, sorties avant 2010]

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#181 13/04/2017 à 14:54

Shirashi
Élève

Inova a écrit :

J'avoue que j'ai regardé parce que j'ai vu la pub sur Facebook et que je cherchais un truc à regarder.
J'aime bien mais je fais une fixette sur les histoires de harcèlement je crois.
J'aime la façon dont c'est traité même si parfois c'est un peuu... comment dire...

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#182 13/04/2017 à 21:19

Inova
Élève

J'avais commencé Penny Dreadful, je vais peut-être continuer du coup. Vu que j'ai déjà vu Stranger Things wink (l'était bien, je confirme !).

#183 13/04/2017 à 21:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sinon faut regarder "How to get away with murder" elle tue cette série

#184 13/04/2017 à 21:28

Estile
Créatrice de Tendances

#185 13/04/2017 à 22:13

Weeklyne
Élève

Gakusen Toshi no Asterisk <3

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#186 13/04/2017 à 22:28

Psychedelia
Élève

Le 2e épisode de "13 Reasons why"

#187 14/04/2017 à 11:38

Shirashi
Élève

Fini la saison 1 de imposters yikes

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#188 14/04/2017 à 12:17

Asuna123456789
Élève

L'académique de nuit
Drama vampire ^^

Dernière modification par Asuna123456789 (14/04/2017 à 12:17)

#189 14/04/2017 à 12:44

ewane
Midorima Grenouille

ewane a écrit :

La série classique de Doctor Who ♥.

S1 épisode 15 o/.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#190 14/04/2017 à 16:21

Inova
Élève

J0OYCE a écrit :

je vais aller voir, c'est "Murder" sur Netflix c'est ça ?

#191 14/04/2017 à 17:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :
J0OYCE a écrit :

Oui :) enfin je pense car j'ai jamais regardé sur Netflix cette série mais en général on l'appelle murder :p

Je regarde Drop Dead Diva, c'est une série un peu humouristique et en même temps le personnage principale est avocate :,)

#192 14/04/2017 à 18:07

Shirashi
Élève

Inova a écrit :

Prépare toi aux maux de tête par contre xD Ou c'est juste moi qui suis lente à comprendre mais quand t'as un épisode par semaine c'est la galèèèère yikes (enfin du coup là ils sont tous sortis)

J0OYCE a écrit :

Je regarde Drop Dead Diva, c'est une série un peu humoristique et en même temps le personnage principale est avocate :,)

Ouiiiii elle est trop bien big_smile

#193 14/04/2017 à 18:43

Inova
Élève

Bah je confirme la série est vraiment pas mal, et oui j'aime avoir tous les épisodes d'un coup sinon... Je n'imagine pas la galère x'D

#194 15/04/2017 à 07:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi : j'avoue, en plus là la série est en pause, faut attendre la suite :'(
Oui je suis à la saison 3 de Drop Dead Diva (j'ai commencé il y a 2 jours j'ai fini la saison 2 hier) et franchement c'est pas mal du tout ^^

Après sinon une bonne série avec des avocats il y a "suits" apparemment mais je n'ai pas encore regardé ^^

#195 15/04/2017 à 20:32

ewane
Midorima Grenouille

ewane a écrit :

La série classique de Doctor Who ♥.

S1 épisode 25 o/.

Midorima.

#196 16/04/2017 à 21:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ewane : bon courage pour tout regarder ! En plus un nouvel épisode est sortie hier ou aujourd'hui je sais plus o.ô

Bon faut que je me calme mais aujourd'hui j'ai tester des séries :
- 3% : j'adore, le concept me fait un peu penser à hunger game mais en plus "soft" xD
- Riverdale : j'adooooore ! ça me fait un peu penser à 13 reasons why avec un mélange de gossip girl et pretty little liars xD

Sinon j'ai regardé le dernier épisode de supernatural et puis j'ai commencé la saison 5 d'Américain horror story ._. Puis j'ai continué Drop dead diva

#197 18/04/2017 à 19:49

sijana93
Élève

#198 18/04/2017 à 22:04

ewane
Midorima Grenouille

J0OYCE a écrit :

ewane : bon courage pour tout regarder ! En plus un nouvel épisode est sortie hier ou aujourd'hui je sais plus o.ô

Naaah DW c'est trop bien, ça se regarde d'une traite (a).

Broadchurch S3 épisode 5 et omg c'est pas une découverte mais cette série est beaucoup trop bien <3.

Midorima.

#199 19/04/2017 à 09:11

Shirashi
Élève

J0OYCE a écrit :

Bon faut que je me calme mais aujourd'hui j'ai tester des séries :
- 3% : j'adore, le concept me fait un peu penser à hunger game mais en plus "soft" xD
- Riverdale : j'adooooore ! ça me fait un peu penser à 13 reasons why avec un mélange de gossip girl et pretty little liars xD

Sinon j'ai regardé le dernier épisode de supernatural et puis j'ai commencé la saison 5 d'Américain horror story ._. Puis j'ai continué Drop dead diva

Stop tu me donnes envie de commencer des trucs tongue
La saison 5 d'AHS j'ai bien aimé (alors que la 4 j'ai pas regardé jusqu'au bout). La 6 j'ai du mal xD
Il faut que je regarde le dernier SPN mais je crois que je préfère en avoir 2 ou 3 d'un coup ><
Sinon j'ai enfin pu voir l'épisode 2 de la s3 d'iZombie, ça m'avait manqué ;_;

Sinon Suits c'est pas mal mais je me suis arrêtée à la saison 3 je crois, sans vraiment avoir l'envie de reprendre. Alors que Drop Dead Diva je l'ai regardé jusqu'au bout (o:

ewane a écrit :

Broadchurch S3 épisode 5 et omg c'est pas une découverte mais cette série est beaucoup trop bien <3.

Ah mince, j'étais meme pas au courant qu'il y avait une saison 2 oO Bon bah je sais ce que je vais faire cette semaine

Dernière modification par Shirashi (19/04/2017 à 09:12)

#200 19/04/2017 à 22:40

ewane
Midorima Grenouille

Je viens de finir Broadchurch, et définitivement, cette série est trop bien ♥.

Midorima.

Pied de page des forums