SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/01/2017 à 12:00

cherine23
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

on n'a le droit je ne voit pourquoi c'ets comme meme notre droit in n'a le droit parce que d'abord je n'aime pas sa pas du tout est que on peux donner des cadeaux que ou niveaux 10. X(

Hors ligne

#27 10/01/2017 à 20:56

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

C'est une blague j'espère ?! Je vient juste d'être débloquer et j'ai offert un cadeau et quand j'ai voulu offrir un autre cadeau pour un remboursement je ne peut plus j'en ai marre je pense que plusieurs sailor quitte le jeu pour cette raison...

Hors ligne

#28 14/01/2017 à 23:33

helena360
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Depuis noël, je n'ai offert aucun cadeau alors je ne vois pas pourquoi je suis à en être bloqué... :x

Hors ligne

#29 28/01/2017 à 15:44

laFolleDingue
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je dois rembourser deux sailors, j'ai fais 2 cadeaux il y a deux semaines à une amie du jeu simplement par plaisir d'offrir, je fais comment maintenant ?! La générosité est punie maintenant..

Hors ligne

#30 28/01/2017 à 22:09

zazi52
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

sans parler des objectifs,qui seront débloqués quand exactement?? à votre avis??? car il va arriver un moment ou nous serons toutes bloquées au niveau 25!!! et je peux vous dire que je m'ennuies grave!!! bonne soirée quand même ☺☺☺

Hors ligne

#31 29/01/2017 à 12:45

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Depuis noël je suis bloquer j'en ai marre la c'est bon ! On est la on paye et tout et quand on veut rembourser on peut plus rien faire !! Si dans 1 semaine je suis encore bloquée je peut vous assurer que je quitterai le jeu et je ne serai pas la seul car plusieurs sailor attende !

Hors ligne

#32 30/01/2017 à 18:41

shyna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

charmed76 c'est la même chose pour moi depuis noël je suis bloquée T-T ! ça fait des semaines que j'attends, le pire c'est qu'avant noël j'ai été bloquée puis après noël c'est bon là. ça me soule vraiment j'ai plus rien à faire, je rate tous les nouveaux articles que je veux du coup je m'achète plus rien mais je peut plus offrir de cadeaux. J'ai presque 30000sf et j'en ai marre de pouvoir rien faire avec. Je vais pas m’acheter 10000sf d'articles que je ne veux pas pour pouvoir être débloquer. Je suis d'accord avec charmed76 si la semaine prochaine je suis pas débloquer ciao je quitte !!!

Hors ligne

#33 30/01/2017 à 22:29

Rikkasama
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je reviens de temps en temps, et parfois j'offre quoi 5 cadeaux max quand je reviens et je suis de nouveau "interdit de cadeaux" et je trouve ça ultra frustrant. Surtout que parfois cette limite dure plusieurs semaines (2 semaines maximum pour ma part). C'est gênant.

Hors ligne

#34 04/02/2017 à 15:56

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

je n est offert que un cadeau et je suis encore bloquer ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!

Hors ligne

#35 04/02/2017 à 16:36

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

vous c'est 2 semaine de bloquage ? moi c'est un moi ou plus !! vraiment j'en ai mare j'ai ete debloquer pour offrir un seul cadeau et me voila rebloquer il y a des gens qui vont me prendre por une voleuse comme ca ! si je suis pas debloquer je rappelle que je quitte le jeu ! [Le flood est interdit]!!!!!

Hors ligne

#36 05/02/2017 à 17:09

Lucie80
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bon, je suis du même avis que la grande majorité des sailors présentes. Je ne comprend pas la notion de "jouer normalement", je tiens un club de cadeaux et le fait que je sois bloquée fait attendre les membres de mon club qui ont jouer normalement pour remporter des lots. Certes, des sailors m'aident à ce moment-là en ce qui concerne les cadeaux et je leurs remercie infiniment pour leurs générosité mais je ne veux pas en abuser et qu'elles depensent trop de SailorFlouz pour mon club. J'essaye de m'acheter des articles pour limiter le temps de blocage mais toujours pas yikes

Je sais que c'est juste un moyen pour limiter les tricheries et je comprends. Mais à travers cela, des tas de Sailors sont pénalisés dans le jeu.

J'espère donc ne pas être bloquée pendant trop longtemps, j'ai entendu dire qu'il avait des sailors qui étaient bloquée durant plusieurs mois. Je passe chaque journée à voir si je peux enfin en réoffrir mais à chaque fois c'est une deception en voyant que non je suis toujours bloquée!

Juste un petit message parmis tant d'autre pour donner mon avis sur ce sujet là. Je ne jette en aucun cas la pierre sur Moe car je sais qu'elle n'a sûrement pas eu le choix pour limiter au max la tricherie mais je voulais simplement exprimer mon ressenti smile


I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Hors ligne

#37 06/02/2017 à 23:23

shyna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonsoir
Bon, je commence sérieusement à en avoir assez. J'aimerais au moins qu'une modo nous réponde et qu'est quelque chose à dire à tous ces commentaires. Ça fait plus d'un mois que j'essaie de "jouer normalement", mais nah toujours rien je reste bloquer là commence ça. Je ne comprend pas quel est le problème à offrir des cadeaux !!!!
Ça fait des années que je joue à ce jeu et je l'aime vraiment mais depuis vos trucs bizarre de cadeaux, vos règles qui servent à rien je le trouve vraiment nul.

Bien sur j'attends une réponse à ce message ^^ puisque j'ai cliqué sur "plus d'information" même si je ne pense pas en avoir une T-T !
Ciao.

Hors ligne

#38 08/02/2017 à 15:14

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Non mais j'en ai vraiment assez la ! Vous avez le temps pour me dire que le flood est interdit mais pas pour me dire quand je serai debloquer ? ok et bien je quitte le jeu.

Bye.

Hors ligne

#39 08/02/2017 à 16:14

HeeDuo
peach modo

Re : Limite de dons de cadeaux

charmed76 > On ne peut pas te dire quand tu seras débloqué puisque nous ne le savons pas ^^'

On ne peut rien dire de plus que ce qu'il y a de marqué dans le 1er post de ce topic.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#40 12/02/2017 à 08:02

WITCHIMIMI
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je me permet d'intervenir ici pour donner mon avis. L'idée de base est très bonne, le PB ? dans mon cas depuis le 26 ou 27 décembre (ou est le 12 février) et bien je ne peux plus DUTOUT offrir de cadeaux, ... cela commence à devenir casse pied car j'aime beaucoup offrir des cadeaux à mes amis (et non je ne triche pas je suis juste très généreuse je pense).

Du coup il faudrait peut être revoir le fonctionnement "technique" de tout cela parce que je ne pense pas être la seule a rencontrer ce "problème".

Hors ligne

#41 12/02/2017 à 12:31

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : Limite de dons de cadeaux

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème hmm
Ça fait quoi... plusieurs semaines depuis le mois de décembre ou janvier, je sais plus, je ne peux plus offrir de cadeaux à ceux qui ont besoin d'aide pour leur niveau (prenons par exemple le niveau 24 : il faut recevoir 10 cadeaux, alors que je ne peux pas en offrir!)
C'est frustrant hmm
Lorsque je suis débloquée, c'est juste pour pouvoir offrir UN SEUL cadeau à une amie D:
J'espère vraiment que ce problème sera vite résolu... (oui oui, je sais, j'aime trop aider les gens xD, c'est une habitude)


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#42 12/02/2017 à 18:32

tinanina
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'ai le même problème.. Quand ce système a été mis en place, je n'avais rien du tout. Je me suis absentée pendant un moment, je reviens et je vois que je me suis ramassée  la restriction, alors que je n'ai rien offert à personne.


דSwaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.”× (I Miss You)

Hors ligne

#43 15/02/2017 à 10:19

Underneath
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je voulais savoir si quand on offre un cadeau de 1000 sf ou plus on était bloquer s'il vous plait?


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#44 15/02/2017 à 10:51

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Underneath a écrit :

Je voulais savoir si quand on offre un cadeau de 1000 sf ou plus on était bloquer s'il vous plait?

J'en ai déjà offert à 2999 dans problème, mais je suppose que ça dépend de pas mal de facteurs hmm


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#45 17/02/2017 à 16:39

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Tiens, quelle surprise .. Il semblerait que je ne puisse plus envoyer de cadeaux parce soit disant : "Tu es bien trop généreuse, tu ne peux plus offrir de cadeau pour le moment."

A ma grande surprise je me retrouve ici et que vois-je : "Si le jeu voit que trop de SF sont gagnés pour être dépensés en cadeaux, il active automatiquement une sécurité, et ça bloque les achats."
Donc j'en déduis que les 10 cadeaux que j'ai offerts pour une somme totale ASTRONOMIQUE de 90 SF sont considérés comme un gros flux sortant de SF !

Donc je crois ne pas trop me risquer à dire qu'en fait le jeu bloque les cadeaux au bout d'un certain nombre de cadeaux offerts tout simplement.
.. "Pour savoir si trop de SF sont dépensés en cadeaux, le jeu lance de gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie, sur tous les flux de SF de chaque joueuse, et en sort un ratio."
-> "gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie"

Si vous ne savez pas mettre en place un algo valable pour bloquer tout ça sans retirer aux joueurs legit le droit d'offrir, vaut mieux rien mettre pour le moment en attendant d'avoir quelque chose qui tient la route smile

Bonne journée.

Hors ligne

#46 18/02/2017 à 18:06

LaMeilleure31
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour cela fait près de trois mois que la limite ne s'est pas enlevée. Est-ce normal ?

Hors ligne

#47 24/02/2017 à 16:41

Koshino
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Même problème que tout le monde ici. Je suis bloqué depuis Novembre  ( avant Noël  ) et j'ai été débloquer la période de Noël. ( je suppose que c'est pour pouvoir offrir " quelques cadeaux  " ) et rebloquer après Noël ._. La semaine qui a suivi. ! -_-"

Jusqu'à présent je suis pas débloquer. !! Or j'ai bien envie d'offrir des cadeaux moi ! Je suis du genre << hyper généreux >> je sais mais c'est pas un crime hmm Ni de la << tricherie >>
Des amis on besoin d'aide ou fête leur anniversaire, faut que je leur offre des cadeaux x.x Sérieux c'est abusé. !

J'en ai marre de cette précaution... Franchement. !

Hors ligne

#48 24/02/2017 à 17:53

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Précaution qui en arrange 1 et qui en bloque 100. Et aucune réponse du staff sur le sujet, on nous prendrais pas un peu pour des c*** ?

Hors ligne

#49 24/02/2017 à 17:54

Underneath
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je voulais savoir si quand on est bloquer et que l'on met un code dans la banque on n'est debloquer?


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#50 24/02/2017 à 17:56

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Oui ne t'en fais pas, du moment que l'argent rentre, tout fonctionne :-p

Hors ligne

Pied de page des forums