SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/02/2017 à 17:58

Underneath
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Merci big_smile


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#52 24/02/2017 à 18:00

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Tu pourras juste offrir en cadeaux le montant rechargé au fait n'oublie pas smile C'est un faux déblocage si tu préfères :-p

Hors ligne

#53 24/02/2017 à 18:44

EmiliePlay
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Belladu77 a écrit :

Moi je trouve vraiment ça nul, je dois offrir un cadeau à quelqu'un pour gagner des points sur mon palier et je peux pas, c'est une blague. Sailor fuku n'est vraiment plus comme avant. N'importe quoi!

Pareil, je ne suis pas aussi mécontente que toi. Mais ça serai mieux si je ne pouvais plus offrir des cadeaux à celle à qui j'ai donner 10 cadeaux... Le problème c'est que moi j'ai un club à Palier. Après c'est notre problème si on gaspille nos SF non ?

Hors ligne

#54 25/02/2017 à 15:50

Hasshiko
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'ai envie de faire l'âme généreuse moi !!!! C'est pas un CRIME éoé


Marre de cette Limite !

Hors ligne

#55 25/02/2017 à 16:53

SASKIA324
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]

Hors ligne

#56 25/02/2017 à 18:15

Ilyanah
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'ai offert des cadeaux pour aider des sailors en temps que âme généreuse.
Je suis désormais bloqué alors que j'ai comme objectif d'offrir un cadeau a une ami.
Je fait comment ?

Hors ligne

#57 25/02/2017 à 20:17

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Tu prends ton mal en patience, ou tu prie pour que ce système soit supprimé.
Tu peux te débloquer momentanément en achetant à la boutique du jeu (banque) (tu pourra uniquement offrir en cadeau l'équivalent du montant rechargé).

Dernière modification par FulbertAnselme (25/02/2017 à 20:17)

Hors ligne

#58 26/02/2017 à 21:40

Ilyanah
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je veux bien prendre mon mal en patience sauf que je suis bloqué dans mes niveaux a causse de ma trop grande bonté d'âme. Qui l'aurait cru ^^'

Hors ligne

#59 04/03/2017 à 14:42

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Encore et toujours bloquer depuis NOEL !!!!!!

Hors ligne

#60 04/03/2017 à 15:39

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour/bonsoir
Je suis bloquée depuis je-ne-sais-plus quand, mais je crois que c'est à partir de décembre, jusqu'à maintennant ;-;
J'ai essayé de "jouer normalement" mais je suis toujours bloquée :x
(Je voudrais faire un échange de cadeau avec d'autres sailors, pour les aider et m'aider pour on niveau)
Si quelqu'un aura une suggestion pour être débloquée, je suis toute oui :x
Merci


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#61 06/03/2017 à 17:43

Hire
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Sinon, il n'aurait pas été plus judicieux de mettre justement, le ratio en question nous concernant, via une petite fonctionnalité qui serait unique à notre compte (/J'entends par là qu'on soit le seul à le voir.) ? ça serait bien plus pratique pour la majorité de la connaitre, plutôt que d'attendre qu'il soit justement trop tard. Et ça nous forcerais à "jouer normalement" (/Phrase contre nature.) durant une petite période de 2-3 jours au lieu d'en être bloqué 2-3 mois.

+ Le système de rechargement via la banque ne fonctionne en aucun cas. Car la grande majorité des SailorFlouz que j'ai utilisée quant à l'offre des cadeaux vienne justement de la bas. :-)
En soi, c'est contradictoire un peu, non ? Je mets mon propre argent dans le site, pour en être finalement bloqué. C'est une perte de revenus dans les deux cas.
L'idée de base était bonne, mais les moyens et le calcul soi-disant "complexe" est des plus mauvais, et empêche le bonheur d'une majorité, pour le malheur d'une minorité.

++ En espérant que vous prenez compte de l'avis de vos utilisateurs, quand même. ^^

Hors ligne

#62 06/03/2017 à 19:26

gracechouchou
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je suis bloquer depuis plus de deux mois pourtant je suis les instructions donner, la quand même on ne sait pas quoi faire réellement pour être débloquer, on ne nous réponds pas et le temps avance je fais comment moi ?

Hors ligne

#63 06/03/2017 à 20:22

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Ce serait peut-être bien d'avoir un retour du staff à propos de tout ça quand même? Les joueurs vont commencer à s'impatienter, et aucune solution n'est proposée. Et justement je commence à penser que les avis des utilisateurs sont ignorés parce que le problème persiste depuis longtemps maintenant.
Le système est mauvais comme dit plus haut, réveillez vous. smile

Hors ligne

#64 06/03/2017 à 20:38

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Personnellement, je ne vais pas me forcer à acheter pour moi-même du contenu qui ne m'intéresse pas, déjà pour ne pas m'encombrer bêtement, mais surtout pour ne pas prendre un truc qui plait à quelqu'un d'autre alors que je n'en ai pas l'usage.

Quant à l'expression "jouer normalement", je ne suis pas du tout d'accord avec parce qu'il n'y a absolument pas de façon normale de jouer.
Pour certaines, "jouer normalement" va consister à s'acharner à monter les niveaux, pour d'autres ce sera de ne pas faire les niveaux mais de s'acheter uniquement ce qui leur plait, d'autres encore vont banquer énormément pour s'acheter plein de trucs en $R, d'autres ne banqueront jamais, d'autres vont surtout se focaliser sur les clubs et les classes, etc...
Bref, il n'y a pas de façon "normale" de jouer.
Chacun joue à sa façon.
Pourquoi vouloir obliger tout le monde à faire la même chose, franchement ?

Hors ligne

#65 06/03/2017 à 22:36

ShinigamiJunior
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonsoir,

Je n'ai que récemment appris qu'il y avait cette limitation. Que je trouve complètement débile en soi.
Que ce soit pour limiter la triche ok mais, pourquoi nous empêcher de joueur justement ?
Tu dis justement que c'est pour nous obliger à jouer normalement mais, qui te dis que pour nous jouer normalement n'est pas de faire des cadeaux à la pelle ?

Je fais partie des joueurs qui aime beaucoup offrir aux autres, je gagne des sousous sur ce jeux pour moi mais aussi pour les autres. Parfois et souvent il y a des nouveautés qui sortent qui ne m'intéressent pas du tout. Cela peut durer une à plusieurs semaines. Dois-je quand même me forcer à acheter quelque chose pour entrer dans cette normalité que tu veux et que tu cites ?

Je trouve cela aberrant de nous empêcher de jouer comme nous l'entendons, n'est-ce pas le but d'un jeu justement de jouer ? Avec cette mesure qui a été prise, peux-tu encore dire que nous pouvons jouer normalement ? Je ne suis pas d'accord, pour moi jouer normalement c'est jouer comme je l'entend (tout en respectant les règles qu'il y a à respecter j'entend bien), et là avec cette mesure complètement disproportionnée et débile je ne peux pas jouer comme je l'entend et normalement.
Quel jeu irait jusqu'à interdire à ses joueurs de jouer comme ils l'entendent ? C'est du gros n'importe quoi !
A-t-on le droit d'espérer qu'un jour cette mesure absurde soit enlevé ? Comment fait-on pour certains évènements comme Noël, les anninversaires ou autres ? Certains sont sans doute comme moi, à faire des codes juste pour offrir.
Quel mal y'a-t-il à vouloir offrir aux autres plutôt qu'à soit même, quel mal sérieusement ?

Des « dons de cadeaux abusifs », la cerise sur le gâteau ! Selon toi nous n'avons donc pas le droit de gérer nos sousous comme on l'entend ? Nous n'avons donc pas le droit de jouer comme nous l'entendons ? Je me répète souvent mais, quand est-ce que cette idée aussi abérrante a-t-elle pu germer dans ton esprit ?

Questions qui n'auront sans doute jamais de réponses mais :
Pourquoi nous empêches-tu de jouer comme nous l'entendons et par nos propres moyens sur ton propre jeu, ta propre création ? Ton but n'est-il pas de rendre ta communauté heureuse ?

Avec cette mesure, tu ne rends pas cette communauté heureuse, et je pense que tu as déjà reçu assez de commentaires négatifs pour ne pas t'en rendre compte.
Ce que je me demande vraiment par contre c'est pourquoi tu as laissé cette mesure en place alors que les 3/4 de ta communauté sont contre ?

Et puis, qu'est-ce que "jouer normalement" ? C'est tellement différent pour tout le monde ici..
Nous forcer à faire comme tu l'entends toi est vraiment méchant, au passage, désolé de ne pas rentrer dans tes standard de normalité.


J'espère que nos voix seront entendues et que cette fonction aberrante sera supprimée prochainement.
Bonne soirée.

Hors ligne

#66 10/03/2017 à 20:45

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Toujours pas de nouveau? Ça fait trois semaines que je suis bloqué je commence à m'impatienter, quand est-ce qu'on nous rendra le droit d'offrir? Pourquoi nous n'avons aucun retour du staff? Est-ce qu'on nous prend pour des pigeons?

Beaucoup de questions sans réponses c'est hallucinant, et ça fait des corrections de bug, des améliorations de je sais pas quoi, cool... Ok mais quand est-ce qu'on règle le problème majeur qui commence à sérieusement pourrir le jeu?

Je me demande sérieusement combien il vous faut de plaintes pour qu'on arrive à quelque chose. La communication c'est pas vraiment votre fort j'ai l'impression.

Hors ligne

#67 13/03/2017 à 20:18

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Après une très grande réflexion et beaucoup de recherches (lol), je me suis dit que si j'avais été bloqué pour 10 cadeaux de 9 SF c'était du au fait que le système bloque sur un nombre de cadeaux ne devant pas être dépassée smile
Du coup j'ai acheté 90 articles en promo 80% pour une somme totale de 800 SF et magie je suis débloqué ! (C'est toujours plus rentable que d'acheter à la banque pour offrir uniquement la somme rechargée avant d'être re-bloqué comme on nous l'a dit )

En conclusion se débloquer c'est aussi c*n que se bloquer, achetez en quantité et c'est passé. C'est sur que c'est cher, mais bon peut-être que j'avais pas besoin d'en acheter autant haha smile

J'éspère que ça fonctionnera pour vous et aidera les pauvres gens bloqués abandonnés depuis de looongs mois, bonne soirée !

Dernière modification par FulbertAnselme (13/03/2017 à 20:19)

Hors ligne

#68 14/03/2017 à 20:04

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Eh bien moi je le ferai pas. En tout cas, pas tant qu'on n'aura pas la possibilité de supprimer des trucs de notre garde-robe. J'en ai marre de m'encombrer avec des trucs inutiles.

Hors ligne

#69 21/03/2017 à 18:27

aniolokireneha
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

♣♠♣Bon euh, quand est-ce que j'ai le droit d'envoyer un cadeau à UNE fille qui me tape sur les nerfs?!?
Oui, car je pensais que j'ai oublier que je ne peux plus donner des cadeaux alors j'ai accepté, elle pense maintenant que je profite d'elle pour avoir des vêtements! NOPE! Je pensais faire un échange pas une profitage!
Alors j'espère que je pourrais donner un cadeau BIENTOT!!!
Merci☻☺☺

Hors ligne

#70 28/03/2017 à 14:32

Aranys
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Est-ce qu'il y a une limite de cadeaux par jour ? Parce que ce serait bien de savoir quand on risque d'être bloqué(e) pour pouvoir faire attention.
Je n'ai jamais été bloquée et j'aimerais que ça ne m'arrive pas car j'ai des cadeaux à offrir environ 1 fois par semaine donc ce serait vraiment embêtant...


Not all those who wander are lost

Hors ligne

#71 01/04/2017 à 15:55

Stephen3
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'ai juste offert une lux et me voilà bloqué  D:
Depuis Janvier. Je fais comment maintenant. ? Je suis un garçon, je vais pas m'encombrer avec des vêtements de filles pour être débloquer. ?! Et voilà que les vêtements de garçon sont rare ici !
Et si j'ai juste envie d'être une âme charitable, je fais comment. ??

Merci de résoudre cette histoire au plus vite !

Hors ligne

#72 12/04/2017 à 17:54

Lucie80
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour,
Alors, depuis mon ancien message je suis toujours bloqué et, même si j'achète en masses des articles en promo comme l'a conseillé FulbertAnselme mais dans mon cas je suis encore bloquée.
Ca fait maintenant environ 3 mois que je ne peux plus offrir de cadeaux et à un moment ça devient agacant.
J'aimerai savoir aussi pourquoi je peux offrir des articles en Sr et non en Sf.


I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Hors ligne

#73 12/04/2017 à 18:30

Brynhild
Modératrice

Re : Limite de dons de cadeaux

Lucie80 a écrit :

Bonjour,
Alors, depuis mon ancien message je suis toujours bloqué et, même si j'achète en masses des articles en promo comme l'a conseillé FulbertAnselme mais dans mon cas je suis encore bloquée.
Ca fait maintenant environ 3 mois que je ne peux plus offrir de cadeaux et à un moment ça devient agacant.
J'aimerai savoir aussi pourquoi je peux offrir des articles en Sr et non en Sf.

La limite n'impacte pas les SR, étant achetés avec de l'argent réel.

Hors ligne

#74 12/04/2017 à 20:00

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'en profite pour demander tant que j'y suis, et tant que je vois qu'un modérateur passe par là smile
Est-ce que ce problème a été remonté ou est-ce que les joueurs seront encore pris pour des tirelires sur pattes pendant longtemps? (Et je pèse mes mots tongue )

La modération communique avec le staff du jeu ou vous êtes comme tout le monde vous n'avez aucune info?

Hors ligne

#75 15/04/2017 à 18:37

boubou93380
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Moi je suis bloquer depuis très trės longtemps et sa m'énèrve (plus de 6 mois) en plus j'avais decider d'arrêter le jeu mais je ne peut pas car j'ai encore beaucoup de cadeaux a offrir et donc je suis obliger de venir pour m'acheter des choses.
Et comme je l'ai dit sa fait plus de 6 mois que je suis bloquer et c'est bizarre que je n'ai toujours pas réussi a dépenser autant d'argent que j'en ai dépensé pour les cadeaux alors que j'ai acheter pas mal de choses.

Hors ligne

Pied de page des forums