SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16/05/2017 à 19:12

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Ok donc moi je comptais m'arrêter là parce que je n'essaye pas de convaincre mais d'exposer mon point de vue.
Par contre ce que tu dis là ça me révolte !

Euuuuh ben ça nous regarde parce y'a quoi, plus de 100 000 joueurs nan ? 1/100 000 ça te parait pas un peu beaucoup comme ratio ? Dans un restau y'a pas 100 000 personnes et on peut contrôler le nombre de clients.... Pareil quand t'es à la caisse d'un supermarché, tu va chercher la queue la moins longue et pas dire "tiens je prends celle là et je m'en fiche de savoir que la caissière n'a que deux mains, je veux que ça aille vite, "sinon tu lui réponds quoiiiiii ? ""
Moi perso je lui réponds que je comprends, quitte à avoir une ristourne ou quoi à la fin. La compassion/la compréhension, ça te parle ? Les gens sont pas des surhommes ni des sous-hommes, on peut pas leur demander la lune.

Non, ce n'est pas ce que vous dénoncez, du moins ce que j'ai lu. Vous ne dénoncez pas pour la plupart, vous vous plaignez sans chercher plus loin que le bout de votre nez. Peut-être que j'exagère mais tu m'as vraiment agacée là. Il n'y en a pas zéro. Il y en a peu, mais certainement pas zéro. Moe nous fait toujours des posts plutôt détaillés, et les modératrices sont efficaces je trouve dans les réponses à apporter (dans la mesure du possible). On ne nous dit pas tout, on ne nous explique pas, mais y'a pas ZERO communication. J'ai plus parlé avec Moe en 1 an et demi que d'autres créateurs en 7 ans.
Ca ne tue pas le jeu faut pas déconner. Ca enlève un peu oui c'est sûr. Tout comme la carte qui disparait, les petits amis encore en suspens. Oui l'accumulation peut le tuer. Mais moi, je suis positive sur le futur.
Au pire, si t'aime pas ton restau tu peux t'en aller et aller dans un autre. Moi j'aime le restau d'SF, j'y reste. Je dis pas "si t'aime pas barre toi", mais "si t'aimes pas, pourquoi tu restes si c'est pour te plaindre sans essayer de faire avancer les choses efficacement" ? En commençant par proposer des alternatives pas exemple ? Remettre l'ancien système n'est pas possible : ça entraine de la triche. Ou alors il faut interdire drastiquement les multi-comptes et on va encore râler... Voilà un point de départ.

Et alors ton dernier paragraphe....
Déjà, je service est pas payant.
Il y a une partie payante, et quand tu le fais ben t'as pas le problème. Donc merci mais pour moi tout va bien, je suis satisfaite du service que je reçois en échange de mon argent. Et je suis plus que ravie de donner mon argent à ce jeu, plus qu'à des fringues ou d'autres jeux ou même de la bouffe (bon peut-être pas la nourriture, désolée Moe <3)
Eeeeeet service payant =/= entreprise. Et même quand c'est le cas il existe les très petites entreprises et les personnes qui bossent seules. Tu n'as pas forcément les moyens d'employer quelqu'un (surtout quand il y a de la triche et que ça fait diminuer tes revenus, coucouuuu ça rejoint ce que je disais). Devoir envers le client, u [Le flood est interdit], lol.
Le client à un devoir envers le vendeur aussi : ça s'appelle le respect. Le professionnel n'est pas à ta botte. Et où j'ai dit qu'il faut faire absolument ce que l'on veut de sa vie ? Parfois on a pas le choix, et on assume les conséquences, pas la peine de s'en prendre plein la tronche.
Genre, je prends des extrêmes, s'il y a un accident, un décès ou quoi ? "Baaah osef de ta jambe en moins ma chérie, viens plutôt me préparer mes croissants du matin parce que je suis ton client donc tu me dois tout."


Je vais m'arrêter ici et je ne répondrai plus, parce que je ne pense que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça mais tu devrais vraiment modérer tes propos et réfléchir aux personnes qu'il y a derrière tes loisirs/ce que tu achètes et pas seulement à ton petit plaisir personnel. Parce qu'on est tous humains à ce que je sache wink

PS : moi au final je m'en fiche, j'ai une superbe expérience de jeu, j'adore. Si on se concentre sur le positif au lieu de ne faire que pointer le négatif, on est vachement plus heureux, et ça vaut pour tout dans la vie big_smile
Bon je suis un peu (ahah) agressive mais je respecte ton avis sur la question, juste pas la façon dont tu l'as dit et ton dernier message. Enfin, je les respecte moins. Sans rancune hein, juste y'a certains trucs qui m'énervent fortement parce que j'ai vécu les deux côtés et je sais ce que ça fait (o:

Dernière modification par Shirashi (16/05/2017 à 19:48)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#102 16/05/2017 à 19:17

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

FulbertAnselme a écrit :

Et ce qu'on dénonce c'est le manque de communication, et il faut dire qu'il y en a 0 c'est tout, on peut que voir le mauvais coté des choses là, tu te rend compte 6 mois sans nouvelles sur un truc qui tue le jeu? C'est beaucoup trop smile

En bref c'est sa vie, ok, mais quand tu propose des services payants c'est que t'as une entreprise derrière, et donc t'as des devoirs envers le client donc non, tu fais pas trop ce que tu veux de ta vie au final. tongue

Voilà, c'est ça que je reproche à Moe.

Qu'il y ait des bugs, c'est normal, il y en a sur tous les sites, hein ! wink

Mais ce que je constate, c'est qu'il y a des trucs comme cette limite de dons de cadeaux et la friperie sur lesquels on a AUCUNE réponse.
On râle, on propose des idées et, au final, on ne sait même pas si Moe a l'intention de faire quelque chose ou rien.

Je compare la limite de dons de cadeaux avec la friperie parce que j'ai l'impression que ça va faire pareil, que dans plusieurs années ça en sera toujours au même point.

Ce que j'aimerais, c'est juste une réponse, pas que quelque chose soit fait là tout de suite évidemment (je suis pas *miaou* [Les insultes sont interdites.] à ce point-là quand même). Mais que si Moe a l'intention de ne rien faire, qu'elle le dise justement, qu'on sache si c'est NON.

Edit : moi, si je reste, c'est uniquement à cause de l'impossibilité de supprimer son compte.

Dernière modification par Odna (16/05/2017 à 19:21)

Hors ligne

#103 16/05/2017 à 19:19

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

on a eu des réponses pour la friperie : elle ne reviendra pas. en tous cas pas sous cette forme.


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#104 16/05/2017 à 19:25

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Eh bien, pour la limite de cadeaux, on aimerait bien avoir une réponse aussi claire ! wink

Hors ligne

#105 16/05/2017 à 19:47

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Alors là je peux pas affirmer à 100% pour le coup mais je pense qu'elle sera pas supprimée, c'est à peu près clair. Après, si on trouve, propose ou met des pistes d'une solution alternative qui nous conviendrait mieux, ça peut le faire. Disons qu'on a une chance ahah. Je vais essayer d'y réfléchir aussi p'i si j'ai une idée géniale j'irai en propositions ;D


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#106 16/05/2017 à 21:13

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

En quoi ce que je dis est révoltant? On crée un site payant, ça fonctionne, on a des revenus, on assume le service que l'on propose. (Que ce soit une fermeture par manque de moyen dans le cas ou le site n'est pas viable économiquement, ou que ce soit par l'embauche de quelqu'un qui pourra le gérer plus convenablement)

Je te donnais l'exemple d'un restaurant pour que tu comprenne que le client vient pour un service, pas pour essuyer les divers problèmes d'une entreprise. (Ne va pas chercher plus loin que ça je suis assez intelligent pour comprendre qu'un restaurant et un site internet c'est différent, mais je le suis aussi assez pour savoir que dans les deux cas c'est une entreprise)

De plus, si tu avais lu le reste du topic, tu aurais probablement vu qu'avant d'en arriver la, on a essayé d'avoir un retour sur le mécontentement des joueurs, et on a rien eu. 



Enfin bref, je dis pas qu'il faut pas être indulgent et qu'il faut forcément bouche [La vulgarité est interdite.], mais faut pas non plus prendre les gens pour des ***

Bonne soirée

Dernière modification par FulbertAnselme (16/05/2017 à 21:13)

Hors ligne

#107 16/05/2017 à 21:22

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Mais le site est paaaaas payant sad

Je comprends bien. Je suis pas entièrement d'accord mais je comprends wink J'ai été choquée par la façon dont tu le disais en fait, mais laissons tomber. Et j'ai lu les premiers commentaires mais du coup je parlais des derniers huhu

Dernière modification par Shirashi (16/05/2017 à 21:24)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#108 16/05/2017 à 21:33

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Il est pas payant, mais la seule alternative a ce problème est payante c'est ce que je veux dire tongue
Je sais bien qu'on peut pas être entièrement d'accord t'inquiète pas mais bon laissons tomber comme tu dis !

Dernière modification par FulbertAnselme (16/05/2017 à 21:33)

Hors ligne

#109 17/05/2017 à 10:03

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Shirashi a écrit :

Après, si on trouve, propose ou met des pistes d'une solution alternative qui nous conviendrait mieux, ça peut le faire. Disons qu'on a une chance ahah. Je vais essayer d'y réfléchir aussi p'i si j'ai une idée géniale j'irai en propositions ;D

Ça peut aussi faire comme les propositions d'alternative à la friperie... tongue


Si je suis toujours là à Noël, je suis suis sûre que je serai encore bloquée, ça va être gai. Je serai obligée de supprimer mes amies pour qu'on ne m'offre pas de cadeaux.

Hors ligne

#110 21/05/2017 à 18:50

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Et jai jurer jen ai marre depuis decembre DECEMBRE je suis bloquer vraiment c de la pure m*rde ce truc anti triche on peut plus rien faire et le pire c qu'on peut meme pas contacter la moe de jsp quoi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] elle a pas notre temps la pauvre alors pourquoi JE DIS BIEN POURQUOI avoir cree le jeu si c pour pas calculer les gens mais que pour se faire des sous ?????

Hors ligne

#111 21/05/2017 à 19:18

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

lol
J'aime écrire dans le vent <3

Dernière modification par Shirashi (21/05/2017 à 19:18)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#112 22/05/2017 à 15:35

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Moi ce qui me révolte le plus dans cette limite, c'est d'être traité comme des tricheurs quand on triche pas...

Hors ligne

#113 01/06/2017 à 17:19

pricilalol
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

j'ai un gros problème j'ai offert un cadeau a ma meilleure amie (un lit à  999) et je l'ai offert le message c'est envoyer mais malheureusement il ne s'affiche pas dans sa chambre...
merci de m'aidez s'il vous plaît<3<3

Hors ligne

#114 10/06/2017 à 09:04

loulou16163896
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

c est nul si on peut plus offrir de cadeau hmm

Hors ligne

#115 12/06/2017 à 10:16

The_Game69006
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je dois passer mon niveau en offrant un cadeau et je ne peux pas ... alors que je n'ai rien offert depuis très longtemps !!! J'aimerai bien qu'on me débloque moi !

Hors ligne

#116 17/06/2017 à 16:55

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Limite de dons de cadeaux

Ça devient vraiment relou cette limite.

6 mois de galère là.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#117 20/06/2017 à 17:43

Deception
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour,

Je dois attendre encore combien de temps pour offrir des cadeaux ? Ça va faire au moins un mois maintenant je dirais, et je continue à acheter des vêtements et autre pour ma sailor mais quand même..

Merci pour votre réponse


La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

Hors ligne

#118 03/07/2017 à 19:38

Hire
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Booon, allez, on va faire un petit test. Je cite bien évidemment cette petite phrase avant toute chose :

"Les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte)."

D'accord ! ♥ Regardons donc, ensemble.~

Etape.1 >
https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 … tape-1.png
Jusque là, tout va bien.

Etape.2 >
https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 … tape-2.png
De même, aucun sushi.

Etape.3 >
https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 … tape-3.png
C'est là qu'on commence a voir que...

Etape.4 >
https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 … tape-4.png
Ah bah qu'en faite je peux toujours rien offrir. Hmhm.

ALORS oui, je ne suis pas idiot non plus, juste avant le paragraphe cité plus haut, il y avais cela d'écris,

"Le ratio n'est pas actualisé en temps réel mais à une certaine fréquence prédéfinie et aléatoire"

> Oui, d'accord, sauf quand tu en as déjà, et auparavant, acheté pour une somme un peu plus modeste (/10€) et remarquer que deux mois après, tu en es toujours bloqué. Je veux bien être patient, faire mon pigeon (/ Car pour le coup, c'est un peu ça en faite.) Mais faudrait peut être penser a réagir, à un moment, avant de perdre pas mal de monde potentiel & en soit, de revenus.~

Hors ligne

#119 03/07/2017 à 22:07

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

C'est juste honteux, rien à dire de plus smile

Hors ligne

#120 03/07/2017 à 22:08

Setsune
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Par contre là c'est n'importe quoi... On nous prend pour des pigeons en fait :x

Hors ligne

#121 05/07/2017 à 12:17

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Le jeu est à nouveau laissé à l'abandon, on dirait... sad

Hors ligne

#122 07/07/2017 à 13:40

roulieanne
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Salut , j'ai été bloquée pour " Trop généreuse " ... sad
Alors que c'était le premier que je donnais de la journée ? Alors la limite se tien t-elle en fonction de tous les jours et pas par jour ? neutral


J'aimerais devenir une super CDT mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide
Topic

Hors ligne

#123 07/07/2017 à 13:46

Setsune
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

roulieanne a écrit :

Salut , j'ai été bloquée pour " Trop généreuse " ... sad
Alors que c'était le premier que je donnais de la journée ? Alors la limite se tien t-elle en fonction de tous les jours et pas par jour ? neutral

Si tu es bloquée, la limite va rester quelques mois environ et non un jour hmm

Hors ligne

#124 07/07/2017 à 17:45

Bellacullen00
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Odna a écrit :

Le jeu est à nouveau laissé à l'abandon, on dirait... :(

Ah non non t'inquiète, Moe est actif dans sa classe, donc il se connecte ;)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#125 11/07/2017 à 16:18

boubou93380
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

la sa commence un peu a m'énerver je suis bloquer depuis hyper hyper longtemps (avant décembre) et c'est pas comme si je m'achète pas de truc mais je suis toujours bloquer.
comment je fais moi ? J'ai plein de cadeaux a offrir!

Hors ligne

Pied de page des forums