SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 12/07/2017 à 15:18

Alviss
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je sais pas pour les filles mais pour les mec c'est encore plus dure de lever le blocage...
Presque pas de tenue donc pas de dépense, donc le blocage n'est pas réinitialisé et les SF s'accumule. je suis a 25 000 SF et je peut rien en faire car y'a aucune tenue pour moi et je peut même pas faire de cadeaux a mes amis. (avant le blocage je stagné a 8 000 SF ...). C'est insupportable, en plus pour certaines amies j'ai même pas pu leur offrire de cadeau pour leur anniv a cause de ce blocage ^^'

Hors ligne

#127 13/07/2017 à 14:15

mandarina33
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

OK je veux bien qu'on bloque pour éviter les tricheries et tout le blablabla mais moi ça fait plus de six mois que je ne peux pas offrir, pourtant je m'achète des habits mais non ça veut toujours pas donc c'est soulant


Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

Hors ligne

#128 13/07/2017 à 16:23

Deception
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Pensez à moi qui suis à 50K$f et qui aimerais juste faire plaisir à celles qui n'en ont pas..


La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

Hors ligne

#129 13/07/2017 à 22:57

Chissi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

deception tu me rends jalouse j'en ai 24..
J'ai hâte que moe répondes (je dis ça mais j'suis pas la seule) car c'est vrai que c'est assez énervant cette limite hmm

Hors ligne

#130 15/07/2017 à 16:16

Chiconaise
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je ne peux plus offrir de cadeau depuis plusieurs mois ... c'est assez pénible. Je peux plus avancer dans mes niveaux ni faire plaisir à mes amies.
Je pensais qu'en achetant beaucoup de vêtements pour moi, la limite partirai mais même pas !
Le jeu serait-il à l'abandon ? Je comprend qu'il faut du temps pour tout vérifier et qu'il y a d'autre problème, mais tout de même, sa commence à dater et à être long.
Je prend même plus de plaisir à jouer ... hmm

Hors ligne

#131 17/07/2017 à 22:31

Deception
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Tu vois Chissi, j'aimerais bien t'aider aussi à t'offrir des cadeaux lol.
Oh mon dieu Chiconaise j'avais oublié les objectifs ! Mon dieu, beaucoup de sailors doivent être bloquées sad


La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

Hors ligne

#132 16/08/2017 à 12:50

swag_live
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je suis bloqué depuis des jours alors que j'ai dépensé plein de sf dans l'espoir d'être débloquée?
Je comprends pas ce truc de jouer normalement en quoi la façon dont on joue vous concerne ? Chacun est libre de faire comme il veut. Votre excuse de limiter la tricherie ne marche pas et toutes les sailors sur ce topic pensent comme moi. C'est du grand n'importe quoi.

Hors ligne

#133 21/08/2017 à 17:50

Hinarui
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

ça fait déjà 1 mois et quelque que je ne ne peux plus rien offrir , ayant beaucoup d'argent j'aimerais bien faire plaisir mais on peut même pas . et puis je joue normalement. Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi vivement que ce procédé soit supprimer .
Faut arrêter de voir de la triche partout aussi!!

Hors ligne

#134 22/08/2017 à 19:00

coeur_cerise
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour, Bonsoir !
Ça fait deux mois que je ne me suis pas reconnecté et je vois que la situation n'a toujours pas changé. Toujours autant de personnes bloqués. Quand a moi j'ai du m'acheter au moins 3k $f d'articles mais rien ne ce passe... Ceci commence un peux à m'énerver. Je suis bien d'accord que ceci est pour éviter la triche mais bon sur touts les jeux il y a de la triche. Même sur les plus grosses plates formes...
Si l'on voit ceci d'un point de vue externe et neutre on peux remarquer un certain déséquilibre.
Il y a plus de joueur qui ne triches pas que de joueur qui triche donc ce qui veut dire que vous penenalsez tout le monde pour seulement une infimes partis qui est visé...


~ Immortels, présentez vous et inclinez vous ! ~

Hors ligne

#135 23/08/2017 à 07:52

osiris7
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour

Je sais pas comment vous calculer ,mais moi en attendant , je n'ai rien offert depuis avril ou mai et je suis toujours coincée.
Je comprends les abus,mais je suis là depuis un bon moment et je sature ne voir que nous payions pour toutes les mauvaises joueuses.
Donc personnellement ,je vois toujours pas l'intérêt de faire ça de tricher ainsi.
Vous devriez mettre en évidence pour chaque joueuse le montant en SF et SF QU'ELLES ONT LE DROIT DE DÉPENSER PAR MOIS ET pour Noël débloquée ou augmenter les gains pour permettre aux sailors d'offrir aux ami(e)s

Vous allez finir par perdre les anciennes joueuses.
Je sais que ce n'est pas facile de savoir qui joue à la loyal,mais à vous le synthème de trouver la parade.

maintenant à vous de voir.

Bon courage tout de même.

Cordialement

Hors ligne

#136 23/08/2017 à 08:10

jaewon
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

osiris7 a écrit :

Bonjour

Je sais pas comment vous calculer ,mais moi en attendant , je n'ai rien offert depuis avril ou mai et je suis toujours coincée.
Je comprends les abus,mais je suis là depuis un bon moment et je sature ne voir que nous payions pour toutes les mauvaises joueuses.
Donc personnellement ,je vois toujours pas l'intérêt de faire ça de tricher ainsi.
Vous devriez mettre en évidence pour chaque joueuse le montant en SF et SF QU'ELLES ONT LE DROIT DE DÉPENSER PAR MOIS ET pour Noël débloquée ou augmenter les gains pour permettre aux sailors d'offrir aux ami(e)s

Vous allez finir par perdre les anciennes joueuses.
Je sais que ce n'est pas facile de savoir qui joue à la loyal,mais à vous le synthème de trouver la parade.

maintenant à vous de voir.

Bon courage tout de même.

Cordialement


Je suis plutôt du même avis que toi Osiris7 et je pense qu'afficher le montant de $f et de $r que l'on peut offrir et le montant à "rembourser" pour avoir un équilibre serais bien. Tu devrais proposé cette idée aux modo's si elle n'est pas déjà proposé !


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#137 23/08/2017 à 08:37

coeur_cerise
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

C'est une bonne idée, comme ça je pourrais savoir combien il me reste à dépenser pour que je puisse de nouveau offrir des cadeaux !

Comme tu le dit un peux plus haut osiris7 cette histoire est mauvaise pour les anciennes joueuses car elles connaissaient le système d'avant et faisant partie de cette catégorie je préfèrerais le système d'avant beaucoup plus simple.


~ Immortels, présentez vous et inclinez vous ! ~

Hors ligne

#138 25/08/2017 à 08:15

osiris7
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bonjour

Bon je constate que ça bouge pas et je suis même pas surprise non plus.
Soyez honnête avec les joueuses,le jeu part au cimetière n'est ce pas ?
On veut maintenir le navire OK ! 
Mais sans le CAPITAINE c'est pas possible même IMPOSSIBLE.
Donc les créateurs ou je ne sais quoi  s'en foutent ROYALEMENT très bien , mais il faudra assumer les départs de pas mal de sailor anciennes et pourquoi des nouvelles.
Il y a aussi trop de changement inutiles ,comme nous empêcher de nous mettre en hibernation et pour couronner le tout .
J'ai l'impression qu'on ne peut même plus supprimer le compte.
Donc à vous de voir.
Moi je vois un gros trou dans la coque et VOUS ?
Bonne journée

Hors ligne

#139 25/08/2017 à 09:17

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je trouve que l'idée d'afficher le nombre de $F (ou $r mais en offrant un cadeau en $r achetés (ou non...?) ça débloque automatiquement) est excellente... si c'est fixe

Cependant je ne pense pas que Moe s'en fiche ROYALEMENT, je suis certaine qu'il y a une excellente raison. Et le retrait de l'hibernation est une bonne chose je trouve : elle était là quand les jauges baissaient en notre absence, hors ce n'est plus le cas. Donc ne plus se connecter ça revient au même (changement de classe au bout d'une semaine), mais avec des votes en plus si jamais on veut revenir.
Ne pas pouvoir supprimer son compte oui c'est embêtant et je comprends que tu aies envie d'hiberner pour s'en rapprocher le plus possible mais au départ c'était pas du tout prévu pour ça hmm


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#140 25/08/2017 à 11:07

osiris7
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Re Bonjour

Non juste offrir en SR ou SF .
Se faire des cadeaux ça ne rentrent pas en compte.

Pour le reste ,je suis pas d'accord,mais chacun voit midi à sa porte.
Moi, je constate que rien ne bouge vraiment.
J'ai eu le cran de dire les choses sur le forum ,alors que beaucoup de personnes baissent l'échine ou font l'autruche.
Moi je ne mange de ce pain là .
Je sais que ça va pas plaire ,mais tant pis.
Nous avons le droit de nous exprimer et dire tout en restant correct.
Bonne journée

Hors ligne

#141 25/08/2017 à 12:07

panam
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

osiris7 a écrit :

Re Bonjour

Non juste offrir en SR ou SF .
Se faire des cadeaux ça ne rentrent pas en compte.

Pour le reste ,je suis pas d'accord,mais chacun voit midi à sa porte.
Moi, je constate que rien ne bouge vraiment.
J'ai eu le cran de dire les choses sur le forum ,alors que beaucoup de personnes baissent l'échine ou font l'autruche.
Moi je ne mange de ce pain là .
Je sais que ça va pas plaire ,mais tant pis.
Nous avons le droit de nous exprimer et dire tout en restant correct.
Bonne journée

bonjour je suis  toute a fait d'accord avec osiris si Moé ne tient pas compte de tout se qui est dis sur le jeu elle va avoir de plus en plus de joueuse qui vont partir je suis une ancienne et je vois que beaucoup de mes amies sont parti moi je ne sais si je vais rester encore vu comment est le jeu maintenant ont a plus le même plaisir a venir jouer que avant et privé certaine personne de faire des  cadeaux etc je trouve cela déjà pas normale maintenant je sais que tout se que ont dis ici cela ne plait pas mais regarder un peu la vérité sur se jeu qui démoralise de plus en plus de joueuse bonne journée

Hors ligne

#142 25/08/2017 à 13:30

AnnaLynne
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

panam a écrit :
osiris7 a écrit :

Re Bonjour

Non juste offrir en SR ou SF .
Se faire des cadeaux ça ne rentrent pas en compte.

Pour le reste ,je suis pas d'accord,mais chacun voit midi à sa porte.
Moi, je constate que rien ne bouge vraiment.
J'ai eu le cran de dire les choses sur le forum ,alors que beaucoup de personnes baissent l'échine ou font l'autruche.
Moi je ne mange de ce pain là .
Je sais que ça va pas plaire ,mais tant pis.
Nous avons le droit de nous exprimer et dire tout en restant correct.
Bonne journée

bonjour je suis  toute a fait d'accord avec osiris si Moé ne tient pas compte de tout se qui est dis sur le jeu elle va avoir de plus en plus de joueuse qui vont partir je suis une ancienne et je vois que beaucoup de mes amies sont parti moi je ne sais si je vais rester encore vu comment est le jeu maintenant ont a plus le même plaisir a venir jouer que avant et privé certaine personne de faire des  cadeaux etc je trouve cela déjà pas normale maintenant je sais que tout se que ont dis ici cela ne plait pas mais regarder un peu la vérité sur se jeu qui démoralise de plus en plus de joueuse bonne journée

Bonjour. Tout à fait d'accord ! Ce serait quand même bien que quelqu'un s'occupe du problème rapidement. Je pense que des solutions sont possibles pour éviter ce blocage ! Après tout, si certaines souhaitent être généreuses, je ne vois pas où est le problème ! Et si c'est à cause des stocks disponibles, peut-être qu'il devient nécessaire de les augmenter un peu ! En tout cas, une réponse et une prise en compte du problème s'imposent parce que là c'est vrai que les joueuses-joueurs se sentent à l'abandon !!

Dernière modification par AnnaLynne (25/08/2017 à 13:30)

Hors ligne

#143 25/08/2017 à 14:33

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

osiris7 a écrit :

Re Bonjour

Non juste offrir en SR ou SF .
Se faire des cadeaux ça ne rentrent pas en compte.

Pour le reste ,je suis pas d'accord,mais chacun voit midi à sa porte.
Moi, je constate que rien ne bouge vraiment.
J'ai eu le cran de dire les choses sur le forum ,alors que beaucoup de personnes baissent l'échine ou font l'autruche.
Moi je ne mange de ce pain là .
Je sais que ça va pas plaire ,mais tant pis.
Nous avons le droit de nous exprimer et dire tout en restant correct.
Bonne journée

Je n'ai pas bien compris. Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où tu offres un cadeau en $r, ou achète un code je ne sais plus, tu es automatiquement débloqué (et quoi que vous en pensiez c'es normal que quand on paye il y ait des avantages)

C'est surtout qu'en ce moment rien ne bouge du tout. Le problème a été signalé mais si ça se rouge Moe ne voit même pas vos messages hmm
Je fais pas l'autruche, meh. On se fait une raison à force tongue
Et oui, bien sûr ! D'ailleurs je te reproche rien du tout, je suis juste pas à 100% d'accord tongue


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#144 25/08/2017 à 15:33

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Hello,
Je vois que ça n'a toujours pas changé, je suis toujours bloquée, je n'ai plus envie de jouer et je peux toujours pas supprimer mon compte. Super !

Hors ligne

#145 25/08/2017 à 17:07

AnnaLynne
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Shirashi a écrit :
osiris7 a écrit :

Re Bonjour

Non juste offrir en SR ou SF .
Se faire des cadeaux ça ne rentrent pas en compte.

Pour le reste ,je suis pas d'accord,mais chacun voit midi à sa porte.
Moi, je constate que rien ne bouge vraiment.
J'ai eu le cran de dire les choses sur le forum ,alors que beaucoup de personnes baissent l'échine ou font l'autruche.
Moi je ne mange de ce pain là .
Je sais que ça va pas plaire ,mais tant pis.
Nous avons le droit de nous exprimer et dire tout en restant correct.
Bonne journée

Je n'ai pas bien compris. Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où tu offres un cadeau en $r, ou achète un code je ne sais plus, tu es automatiquement débloqué (et quoi que vous en pensiez c'es normal que quand on paye il y ait des avantages)

C'est surtout qu'en ce moment rien ne bouge du tout. Le problème a été signalé mais si ça se rouge Moe ne voit même pas vos messages hmm
Je fais pas l'autruche, meh. On se fait une raison à force tongue
Et oui, bien sûr ! D'ailleurs je te reproche rien du tout, je suis juste pas à 100% d'accord tongue

C'est justement quelqu'un qui dépense aussi de l'argent réel qui écrit ! Et qui fait des cadeaux à ses amies aussi bien en sf qu'en sr ! Mais pour le moment elle est bloquée depuis de très longs mois !

Hors ligne

#146 25/08/2017 à 18:01

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

AnnaLynne a écrit :

C'est justement quelqu'un qui dépense aussi de l'argent réel qui écrit ! Et qui fait des cadeaux à ses amies aussi bien en sf qu'en sr ! Mais pour le moment elle est bloquée depuis de très longs mois !

En attendant ce que je lis c'est que

les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).

Et que (parce que tout ce qui est écrit n'est pas indubitablement une vérité absolue, de mon côté ce déblocage a toujours fonctionné, pour moi e ceux que je connais...
Donc c'es certain ? (je remets pas en doute, je m'assure tongue)

Sinon, bon j'ai pas relu tout le topic depuis longtemps mais autant offrir SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] à la même personne c'es suspect, autant si c'est disparate je vois pas l'intérêt (sauf clubs à paliers ou remboursements...?)

Dernière modification par Shirashi (25/08/2017 à 18:03)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#147 25/08/2017 à 20:30

AnnaLynne
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Shirashi a écrit :
AnnaLynne a écrit :

C'est justement quelqu'un qui dépense aussi de l'argent réel qui écrit ! Et qui fait des cadeaux à ses amies aussi bien en sf qu'en sr ! Mais pour le moment elle est bloquée depuis de très longs mois !

En attendant ce que je lis c'est que

les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).

Et que (parce que tout ce qui est écrit n'est pas indubitablement une vérité absolue, de mon côté ce déblocage a toujours fonctionné, pour moi e ceux que je connais...
Donc c'es certain ? (je remets pas en doute, je m'assure tongue)

Sinon, bon j'ai pas relu tout le topic depuis longtemps mais autant offrir SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] à la même personne c'es suspect, autant si c'est disparate je vois pas l'intérêt (sauf clubs à paliers ou remboursements...?)

Le problème c'est que justement ça ne fonctionne apparemment pas pour tout le monde !! J'ai vu qu'il y avait aussi une créatrice qui avait le même soucis ! Et franchement, en quoi c'est gênant que quelqu'un soit généreux ? Si tu n'offres pas de cadeaux à tes amies, libre à toi. Mais nous quand on peut faire plaisir à nos amies ben on n'hésite pas ! Ou quand quelqu'un va louper une créa qu'il aime bien on lui offre. Être généreux avec la même personne n'est pas suspect si ça fait plaisir à celle qui offre et celle qui reçoit !

Hors ligne

#148 26/08/2017 à 07:10

panam
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

AnnaLynne a écrit :
Shirashi a écrit :
AnnaLynne a écrit :

C'est justement quelqu'un qui dépense aussi de l'argent réel qui écrit ! Et qui fait des cadeaux à ses amies aussi bien en sf qu'en sr ! Mais pour le moment elle est bloquée depuis de très longs mois !

En attendant ce que je lis c'est que

les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).

Et que (parce que tout ce qui est écrit n'est pas indubitablement une vérité absolue, de mon côté ce déblocage a toujours fonctionné, pour moi e ceux que je connais...
Donc c'es certain ? (je remets pas en doute, je m'assure tongue)

Sinon, bon j'ai pas relu tout le topic depuis longtemps mais autant offrir SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] à la même personne c'es suspect, autant si c'est disparate je vois pas l'intérêt (sauf clubs à paliers ou remboursements...?)

Le problème c'est que justement ça ne fonctionne apparemment pas pour tout le monde !! J'ai vu qu'il y avait aussi une créatrice qui avait le même soucis ! Et franchement, en quoi c'est gênant que quelqu'un soit généreux ? Si tu n'offres pas de cadeaux à tes amies, libre à toi. Mais nous quand on peut faire plaisir à nos amies ben on n'hésite pas ! Ou quand quelqu'un va louper une créa qu'il aime bien on lui offre. Être généreux avec la même personne n'est pas suspect si ça fait plaisir à celle qui offre et celle qui reçoit !

bonjour ont nous bloque sur tout l'envoie de cadeaux alors que je ne vois pas pourquoi ont nous prive de faire plaisir si ont en a envie a nos amies ou autres en plus si ont passe a la banque ses notre argent après tout  et ont ne peut plus hiberner ont ne peux plus fermer soit même son compte etc etc ses un jeu ou en faite tu es pas libre de faire des choses ont te bloque ses plus facile mais nous ont commence en a avoir marre je sais que certaine vont encore dire oui mais ses mieux ainsi etc etc ben si vous aimez être privée au fur et a mesure que le jeu avance ces votre choix mais un jour vous en aurez marre comme nous les anciennes joueuses bonne journée

Hors ligne

#149 26/08/2017 à 08:55

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

AnnaLynne a écrit :

Si tu n'offres pas de cadeaux à tes amies, libre à toi. Mais nous quand on peut faire plaisir à nos amies ben on n'hésite pas !

En fait j'en offre (offrais, un peu moins ces dernières semaines) beaucoup. Mais genre, vraiment, beaucoup. J'ai déjà été bloquée aussi. Mais je ne le suis plus. C'est pour ça que je suis surprise que tu me dises que tu ne peux pas être débloquée hmm (c'est pas une accusation ou quoi hein)

AnnaLynne a écrit :

Et franchement, en quoi c'est gênant que quelqu'un soit généreux ? [...] Être généreux avec la même personne n'est pas suspect si ça fait plaisir à celle qui offre et celle qui reçoit !

Pas gênant, suspect. J'ai une amie qui mitraille tout le monde de cadeaux, et souvent 2 personnes en particulier.  C'est pas mal. Mais suspect. Parce que faire plaisir et être suspect c'est totalement compatible wink Suspect =/= triche avérée.
Ce qui bloque, c'es un bot, donc il va pas réaliser que vous échangez tels ou tels messages, ou tous les trucs qui feraient qu'un humain verrait la différence entre triche ou non.

panam a écrit :

ben si vous aimez être privée au fur et a mesure que le jeu avance ces votre choix mais un jour vous en aurez marre comme nous les anciennes joueuses bonne journée

On peut pas dire que j'aime ça, mais j'aime me dire qu'il y a une bonne raison. A mon avis, cette limite (même si datant déjà un peu) est une sorte de test, à améliorer. Seulement, avec Moe qui n'est pas là baaaah, pas d'améliorations pour l'instant. Ca tombe au mauvais moment, c'est tout hmm
Et on a tous le droit à une vie, créateur de jeu ou pas (:0
Je n'ai clairement pas autant de jours de jeux que toi ou quoi mais je commence déjà à être un poil ancienne et à avoir connu beaucoup de changement. J'ai la chance de m'adapter hyper facilement, mais je comprends.
Et comme le système n'est pas fixe (cf premier post de Moe), il est peut-être juste pas assez efficace, un peu biaisé, ou dysfonctionnant, mais pour moi le principe en lui même n'est pas inutile, il en va de la survie du jeu en fait ("titntintiiiiin" dramatique).


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#150 27/08/2017 à 10:03

panam
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

j'ai aussi une vie privé enfant mari et quand je viens ici parfois ses aussi pour y retrouver des amies connue ici et vu par la suite en réelle ont a tous ok une vie privé mais quand ont crée un jeu normalement ont doit tout faire pour satisfaire ses joueurs  et si possible les garder voir en avoir plus ici si cela continu se sera pas la cas ont ne demande pas grand chose juste pouvoir offrir des cadeaux a nos amies je ne vois pas la tricherie la dedans et pourquoi nous privé de se plaisir ahhh oui sauf au moment de noël la ou nous débloque après bon ont ne peux plus ...bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums