SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 27/08/2017 à 10:12

AnnaLynne
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

panam a écrit :

j'ai aussi une vie privé enfant mari et quand je viens ici parfois ses aussi pour y retrouver des amies connue ici et vu par la suite en réelle ont a tous ok une vie privé mais quand ont crée un jeu normalement ont doit tout faire pour satisfaire ses joueurs  et si possible les garder voir en avoir plus ici si cela continu se sera pas la cas ont ne demande pas grand chose juste pouvoir offrir des cadeaux a nos amies je ne vois pas la tricherie la dedans et pourquoi nous privé de se plaisir ahhh oui sauf au moment de noël la ou nous débloque après bon ont ne peux plus ...bonne journée

Oui quand on crée un site on doit le faire vivre ! Il y a d'autres jeux où les créateurs du site sont bien plus réactifs, y compris le week-end et les jours fériés lorsqu'il y a des problèmes ! Après, tout dépend de l'idée qu'on se fait d'un site de jeu ! Mais si c'est pour le laisser mourir....C'est dommage !

Hors ligne

#152 27/08/2017 à 13:14

osiris7
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je repasse encore une fois .
Le blocage que j'ai date de Avril ,Mai et ça n'a rien avoir avec je ne sais quoi .
J'aimerai qu'on réfléchisse avant d'écrire.
Je suis soi-disant trop généreuse depuis le mois de Avril ,Mai*je sais plus trop*
nous sommes en septembre voir Octobre ,donc  4 mois sans rien offrir je suis généreuse wouah !!
Je suis impressionnée .
J'offre rien puisque il y a pas moyen et je suis pas la seule.
Je suis une adulte et tricher pour gagner quoi ??
la première place ou je ne sais quoi !!
JE M'EN FICHE ROYALEMENT.
Je suis là pour mes amies ,alors vos tricheries, c'est pas chez moi.
Des multis-comptes ,c'est votre boulot de les chercher et pas de punir tout le monde car vous n'arrivez pas à gérer ça.

Donc toute façon ,on parle dans le vide .

Personne n'a la délicatesse de répondre, même mieux ,ce qu'on appelle la politesse de répondre.

Je voudrai tout de même vous informer que MOE n'est pas seul à gérer le jeu.
Elle a des  modo qui sont là pour la remplacer.
Même si je lis nous avons une vie en dehors.
Oui c'est vrai ,donc dans ce cas, il fallait pas être modo.
C'est une grande responsabilité et de savoir s'organiser dans le virtuel et le réel.
Quand on explique le soucis sur certaine histoire et nous avons des réponses incohérentes ,donc ne pas se prendre la tête,ça va plus vite ainsi.

MOE ou pas il fallait pas prendre la responsabilité de gérer sailor fuku.
Le jeu coule pas grave ,c'est pas mon problème.

ça va pas plaire ,c'est pas grave .
Je vais être sanctionner non plus .
De toute façon ça fera boomerang et beaucoup vont partir et des plus anciennes que moi.
Dommage qu'on ne puisse supprimer le compte.
De toute façon ,nous sommes de moins en moins nombreuses.

Je te dis pas plus car je m'adresse à du marbre .
ça sera la dernière fois que je relance le sujet.

Hors ligne

#153 27/08/2017 à 14:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Limite de dons de cadeaux

Osiris j'espère que tu es consciente que les modos n'ont aucune incidence sur les fonctionnalité du jeu?

On "remplace" Moe? Heeeeu non pas du tout.
Je pense que tu te fourvoies sur la manière de fonctionner du jeu. Les modératrices n'y peuvent strictement rien.

Ce serait bien de te renseigner un minimum avant de débiter des âneries.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#154 27/08/2017 à 14:21

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

osiris7 a écrit :

J'aimerai qu'on réfléchisse avant d'écrire.

Voilà. C'est pour ça que j'essaye d'expliquer mon point de vue, et SI je réfléchis, je sais ce que je dis ! Tout le monde dit que Moe n'est pas seule à gérer le jeu mais si, les corrections de bug, les améliorations, c'est Moe. Les modos son géniales (grosse fayote mode on) pour répondre rapidement à une question ou signaler les bugs (et faire les animations autrefois T-T) mais n'y peuvent rien hmm
C'est pour ça que je pale de la vie privée. Ok, création d'un jeu implique responsabilités mais les gens ne sont pas forcément à note service tout le temps, tout nous est pas dû, surtout quand le jeu est gratuit quoi hmm
Exemple débile mais si y'a les deux bras cassés à cause d'une chute dans un caniveau (oui je fais dans le très stylée et crédible) bah bonjour le code :')

Donc OUI je le répète c'est relou mais s'énerver ne fera rien avancer, en fait. Au contraire, si tu débarques lire ce que les gens pensent de la création e que y'a que des ducs négatifs, u perds en motivation... Non ?
Je comprends ton point de vue, essaye de comprendre le mien plutôt qu'être braquée avec une idée en tête comme étant la vérité absolue hmm
Moe n'est pas un robot. Voilà

(je gagne quoi pour avoir léché les bottes de tout le monde ? big_smile)

Dernière modification par Shirashi (27/08/2017 à 14:22)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#155 27/08/2017 à 14:59

panam
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Ombreuse a écrit :

Osiris j'espère que tu es consciente que les modos n'ont aucune incidence sur les fonctionnalité du jeu?

On "remplace" Moe? Heeeeu non pas du tout.
Je pense que tu te fourvoies sur la manière de fonctionner du jeu. Les modératrices n'y peuvent strictement rien.

Ce serait bien de te renseigner un minimum avant de débiter des âneries.

une personne a le droit aussi de s'exprimer

Dernière modification par panam (27/08/2017 à 15:57)

Hors ligne

#156 27/08/2017 à 15:21

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

panam, Ombeuse est modératrice, je pense qu'elle sait mieux que nous toutes réunies quel est le rôle d'une modératrice.
En parler aux modos oui, bien sûr (même si elles sont déjà au courant depuis le temps), mais elles ne peuvent rien faire sans Moe.
Ce qui est faux dans les dires d'Osiris c'est ce passage :

Je voudrai tout de même vous informer que MOE n'est pas seul à gérer le jeu.
Elle a des  modo qui sont là pour la remplacer.

Elles ne remplacent pas Moe, elle l'aident à gérer la communauté (modération, débordements, fermetures de topics, rappels à l'ode, réponse à des questions liées au jeu, à la CDT, etc etc) mais ne la remplacent certainement pas hmm

Je le redis : oui le système est pas super au point et je comprends ce sentiment d'injustice avérée. Mais... Pour le moment il n'y a rien à faire sad


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#157 27/08/2017 à 15:34

panam
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Shirashi a écrit :

panam, Ombeuse est modératrice, je pense qu'elle sait mieux que nous toutes réunies quel est le rôle d'une modératrice.
En parler aux modos oui, bien sûr (même si elles sont déjà au courant depuis le temps), mais elles ne peuvent rien faire sans Moe.
Ce qui est faux dans les dires d'Osiris c'est ce passage :

Je voudrai tout de même vous informer que MOE n'est pas seul à gérer le jeu.
Elle a des  modo qui sont là pour la remplacer.

Elles ne remplacent pas Moe, elle l'aident à gérer la communauté (modération, débordements, fermetures de topics, rappels à l'ode, réponse à des questions liées au jeu, à la CDT, etc etc) mais ne la remplacent certainement pas hmm

Je le redis : oui le système est pas super au point et je comprends ce sentiment d'injustice avérée. Mais... Pour le moment il n'y a rien à faire sad

faut que Moé revois juste un peu tout cela pour les cadeaux

Dernière modification par panam (27/08/2017 à 15:56)

Hors ligne

#158 27/08/2017 à 15:39

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je préfère te répondre sur ton profil si tu ne m'en veux pas... Ca part en HS

edit : ah bah non je peux pas tongue Aprèsn j'abandonne.
Je ne doute pas une seconde qu'osiris ne dit pas de bêtises de manière générale. En l'occurrence ICI elle a dit quelque chose de faux en prétendant que c'est vrai (et c'est une erreur, pas volontaire), donc une bêtise, dooonc...une ânerie. Peut-être qu'Ombreuse a été un peu sèche mais essaye de comprendre qu'elle puisse être agacée par la situation (les modos sont accusées à tort de quelque chose à laquelle elle ne peuvent rien) eeeeet elle a pas tort en disant ça. Prends "ânerie" comme "bêtise" parce que... bah c'est pas du tout, du tout vrai wink

Dernière modification par Shirashi (27/08/2017 à 15:40)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#159 27/08/2017 à 15:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Limite de dons de cadeaux

Je veux bien que la situation soit énervante pour les joueuses, mais comprenez qu'accuser de.... je-m'en-foutisme des gens qui ne peuvent rien y faire sera très mal reçu. Ya des limites.

Essayer de vous renseigner avant de dire n'importe quoi sur des gens qui font leur possible pour que malgré tout vous ayez une expérience assez plaisante.

Mais non, bien sûr, le moindre truc qui flanche, c'est nous qui le prenons dans la figure.

Bref ça me fatigue ces réactions, rien à faire à part attendre le retour de Moe. C'est pas faute de le répéter. Ayez confiance. Il y a plein de choses à faire sans offrir de cadeaux. Essayez de profiter quand même. Je sais très bien que c'est moins drôle de sentir qu'il y a des pans du jeu délaissé.
Mais on y trouve quand même des avantages. Donc s'il vous plait, ne dites pas des méchanceté comme ça sur les gens qui restent malgré tout. On a pas à payer pour le reste. En plus si c'est pour propager des fausses infos sur qui peut quoi et nous accuser de tous les maux... Non merci.

En fait je me demande vous pensez qu'on a des réunion autour d'un thé tous les mardis et qu'on se dit "Hahahaha trop drôle de plus envoyer des cadeaux, on va les laisser mariner encore un peu c'est rigolo"??? Spoiler: non.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#160 27/08/2017 à 15:51

AnnaLynne
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je vais calmer un peu le jeu parce que là ça vire au règlement de compte ! Le problème vient surtout du fait que l'admin du site soit totalement inexistante ! Ça ne devrait pas se passer comme ça ! Sur une grande majorité de jeux, les concepteurs sont là pour régler les bugs lorsqu'il y en a ! Mais pas ici. C'est pour ça que l'ambiance vire au désastre ! Une évidence : il n'est pas normal que l'admin ne s'occupe pas plus de ce site et nous laisse nous écharper ! Bref....tout ceci est bien dommage et agit sur l'ambiance générale du site ! Après ce que j'en dit .....

Hors ligne

#161 27/08/2017 à 15:59

panam
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

AnnaLynne a écrit :

Je vais calmer un peu le jeu parce que là ça vire au règlement de compte ! Le problème vient surtout du fait que l'admin du site soit totalement inexistante ! Ça ne devrait pas se passer comme ça ! Sur une grande majorité de jeux, les concepteurs sont là pour régler les bugs lorsqu'il y en a ! Mais pas ici. C'est pour ça que l'ambiance vire au désastre ! Une évidence : il n'est pas normal que l'admin ne s'occupe pas plus de ce site et nous laisse nous écharper ! Bref....tout ceci est bien dommage et agit sur l'ambiance générale du site ! Après ce que j'en dit .....

oui tu as raison je ne viendrais plus de toute façon sur le forum cela ne changera rien de s’énerver rien n'y changera je suis juste un peu déçu de comment part se jeu

Hors ligne

#162 27/08/2017 à 16:07

iGama
Créateur de Tendances

Re : Limite de dons de cadeaux

Info étonnante: Le jeu est a Moe, Moe en fait ce qu'elle veut.
Si elle n'a pas le temps de s'en occuper ça la regarde, SF n'est PAS DU TOUT sa source de revenus donc ça passe en second plan ( voire plus encore ) ce qui est totalement compréhensible.


FIN.

Hors ligne

#163 27/08/2017 à 16:14

osiris7
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je suis morte de rire.
Le plus possible sur quoi ???
ça coince tout le temps.
Vous ne gérez rien du tout.
Juste le mot MODO que vous possedez.
Il a fallu taper plus fort pour qu'une modo est le courage de cliquer sur FORUM et AIDE pour finir  sur ce lien.
Il faut arrêter de voiler la face.
Le jeu par en vrille , le bateau coule.
Il n'y a rien de méchant ,juste une vérité qui ne plait pas.
Vous pouvez dire ce que vous voulez ,il n'y a que la vérité qui agace.
Bon j'ai des choses plus urgentes.
bon entendeur
Bonne soirée

Hors ligne

#164 27/08/2017 à 16:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Limite de dons de cadeaux

Mais qu'est ce que tu veux qu'on aille faire sur ce topic? Depuis qu'il est là on a pas plus d'infos!
On en sait pas plus que vous! Bien sûr qu'on le lit! Mais on a pas d'infos! On peut pas te les inventer!
C'est ça que tu as pas compris qu'est ce que tu veux qu'on fasse concrètement?
Qu'est ce que notre position de modo nous donne comme possibilité face à la situation des gens bloqués par les cadeaux?
Tu crois qu'on a un bouton "débloquer" et qu'on s'en fiche juste pour vous embêter? Tu crois qu'on a des infos et qu'on vous les donne pas juste pour se marrer? Qu'on a un quelconque pouvoir face à ça mais qu'on est des feignasse?
Qu'est ce que tu crois au juste? Qu'est ce que tu veux? Parce que j'ai l'impression que tu as pas bien compris ce qu'on pouvait faire ou pas

On gère ce qu'on peut. Tu crois qu'on peut débloquer les concours des classes?? Régler les problèmes des cadeaux? Faire revenir les petits copains? Non on peut juste faire en sorte le plus possible que personne vole des photos sur le trombi et essayer que des gamines de 12 ans tombent pas sur les 15000 rpg -18que certaines trouvent intelligents d'ouvrir.

On est justes bonnes pour attendre, comme tout le monde. Pas pour se prendre des repproches infondées dans la figure.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#165 27/08/2017 à 16:32

Brynhild
Modératrice

Re : Limite de dons de cadeaux

Faute d'avoir plus de nouvelles que celles communiquées à l'heure actuel ... il est compliqué de vous en dire plus.

Ce topic a pour but de discuter de la limitation des cadeaux, et non de se lâcher sur la présence ou non de l'admin et sur votre contentement, ou non du jeu. Je clos donc le topics.

Dommage que, comme souvent, nous devions en venir à là.

Je rappel ceci dit, que le web est vaste, le jeu ne vous plait pas ? Pas de soucis, on ne vous suppliera pas et ne vous menaceront pas pour que vous restiez. Le principe d'un jeu, c'est de s'amuser ... si ce n'est pas le cas, don't worry, l'herbe sera surement plus verte pour vous ailleurs.

Petit rappel sur l'utilité des "MODO" : faire le lien entre les joueurs et l'admin, répondre aux questions, animer le site et veiller au bon respect des règles sur la communautés (forum, tchat, club, ...).

Nous ne somme PAS des développeurs.
= nous n'intervenons pas, nous ne POUVONS PAS INTERVENIR sur l'architecture du site, ses bugs, sa construction. Nous sommes là pour ... modérer et non construire et toucher au code du site.

... et nous ne sommes pas non plus là pour servir de punching-ball wink.

Merci à ceux d'entre vous qui sont compréhensifs et patients. Nous vous tiendrons informé dès qu'il y aura du nouveau.

Hors ligne

Pied de page des forums