SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/11/2016 à 15:08

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le style disco”

Bravos à toutes même ci j'aurais mis la deuxième première... Sinon j'ai finis 59er sur le podium pas mal non ?

#27 27/11/2016 à 15:09

xSilvie
Élève

J'aime beaucoup la première Je la trouve parfaitement dans le thème
Félicitations aux gagnantes!

#28 27/11/2016 à 18:28

smolpudding
Élève

félicitations! Mais heu... la première??? La deuxième aurait du avoir la première place... :\

#29 27/11/2016 à 20:16

Ninadu76
Élève

Oh merci beaucoup ! Félicitations à ptiite-kitty et titeleslie49 big_smile

#30 27/11/2016 à 21:23

Jolyne
Élève

Karameluna a écrit :

GREASE (un film un classique) [...] c'est disco ^^

C'est vrai que tout le monde dans les années 50 raffolait du disco c'est bien connu ! D'ailleurs les vêtements emblématiques du disco c'est bien entendu la poodle skirt et les vestes en cuir :')
(J'arrête j'arrête pardon)

#31 27/11/2016 à 22:37

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Oh Bien joué Ptite Kitty, j'aime bien ta participation qui change de d'habitude (parce que bon, la luxu, ca fait 10 000 fois que je la vois)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#32 28/11/2016 à 02:28

ptiite-kitty
Élève

_Mano_ a écrit :

Une jolie jupe bien flashy aurait été top sur la première !

J'y ai pensé juste après avoir validé la participation!
Lythias Merci pour ton message ça fait plaisir! Justement en voyant le thème j'ai de suite pensé à cette fameuse luxu que je n'avais pas lol. Si je l'aurais eue je pense qu'automatiquement je l'aurais mise, mais je suis contente et plutôt fière au final d'avoir dû me débrouiller, le résultat est beaucoup plus recherché smile
Merci également à toutes les autres pour vos félicitations et vos petits mots (GC <3), et bravo à Nina et Titeleslie wink

Je reprend quelques réponses en résumé pour celles et ceux qui me voient HS et ne comprennent pas ma tenue dans ce thème:

Karameluna a écrit :

Je vois que certaine ne comprenne pas leur choix et pourtant la mode disco ne s’arrête pas seulement aux pantalons patte-d'elephant style "fièvre du samedi soir"!

Mikaesa a écrit :

Disco ET Disco roller ont tous les 2 commencés au milieu des 70'S.
C'est vrai qu'elle n'est pas flash et paillette mais en tout cas elle ne fait pas du tout années 60!! et elle a les cheveux volumineux, le tissus brillant etc quand même (on portait du noir aussi en disco même si c'est moins caractéristique)

mynaa a écrit :

Si pour moi [...] elle fait très "drôles de dames" avec sa chevelure et ses rollers !! C'était très à la mode !! (pour donner un exemple) !! Les couleurs flashy étaient de mise mais je trouve que ça passe Avec les rollers et la grande coupe  ça fait typique année 70/80 Les années disco se situent à peu près là !! Pour moi elle fait ressortir de façon différente ces années là ^^

Regency a écrit :
Mendeleiev a écrit :

La première est dans le thème, vous connaissez pas le disco roller ?
Bravo à toutes c'est un peu podium :3 (gg ptiite-kitty <3)

Pied de page des forums