SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 16/12/2017 à 21:17

mendoli
Élève

Re : Qu'êtes vous en train de faire ?

Gloire à Colleen Hoover purée. Je viens de terminer sa série "Indécent", et je suis tellement heureuse ahah.
Mon marathon de ses œuvres est loin de se terminer, j'en suis à 12/17, et je compte tout lire. Même si ça implique de lire en VO. Je suis sous le charme ah.

Dernière modification par mendoli (16/12/2017 à 21:19)

#1277 16/12/2017 à 22:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les facteurs faudraient qu’ils apprennent à faire leur job correctement !
J’viens de voir que soit disant mon colis a été réceptionné ce matin 10h alors déjà j’étais chez moi et j’ai rien eu. C’est partie pour peter un plomb, et ils ont intérêt a me donner mon colis avant le 24. Donc là bah je suis comme une babache devant mon ordi a me demander qu’est-ce que j’ai fait pour avoir autant de poisse ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1278 16/12/2017 à 22:14

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

A titre d'information, le défouloir étant clos, il va de soit que si ce topic est utilisé comme substitut, il subiras le même sort.

Les règles du site s'y applique également tout autant, tout comme le fait de ne pas troller les autres joueurs de manière interposée smile.

Merci de faire un effort sur les règles, ou une nouvelle clôture sera faite ici.
(Et bien évidement, ce sera sans sommation)

#1279 16/12/2017 à 23:11

lovyamodya
Élève

Je regarde Miss France et je stan Miss Réunion et je râle sur les whypipo

#1280 16/12/2017 à 23:30

Taeni
Élève

J0OYCE a écrit :

Les facteurs faudraient qu’ils apprennent à faire leur job correctement !
J’viens de voir que soit disant mon colis a été réceptionné ce matin 10h alors déjà j’étais chez moi et j’ai rien eu. C’est partie pour peter un plomb.

Attends-toi à ce que la Poste renvoit ton colis chez l'envoyeur! Il m'est arrivé la même chose, j'ai attendu 1 mois pour recevoir un simple shampooing à cause de cela! La cause était que c'est la période des fêtes et que du coup, ils sont archi débordés au point d'oublier de livrer des colis .-.

Sinon je suis aussi entrain de regarder Miss France, j'suis assez déçue que la Martinique, Guadeloupe et Guyane soient out mais go go go la Réunion <3333

Dernière modification par Taeni (16/12/2017 à 23:33)

viva la libertad

#1281 17/12/2017 à 00:36

lovyamodya
Élève

Actuellement je suis en train de me défouler sur un Bubble Shooter en ligne parce que flemme des résultats de l'émission. La meuf qui a sorti en parlant de Miss France 2017 "crinière de lionne" a gagné, j'en ai marre.

#1282 17/12/2017 à 14:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mon colis c'était un cadeau de noël pour mon chéri, tant pis o/ Mais là c'est même pas un oubli, le colis a été réceptionné à ma place o.ô Enfin bref

J'essaie de me motiver à aller réviser mais j'ai pas le courage... Ce dernier chapitre de 21 pages en droit de la sécurité sociale :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1283 18/12/2017 à 02:24

Chapristi
Créatrice de Tendances

Je pense à lui.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1284 18/12/2017 à 11:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je joue à Animal Crossing

#1285 18/12/2017 à 13:29

QueenMonster
Élève

Je suis sur Dofus

#1286 18/12/2017 à 13:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je regarde une série avant d’aller en cours

#1287 18/12/2017 à 13:52

Marinou
Élève

eghersjr-skè(yldkfhopjgze<$grey je meurs
mon responsable vient de m'appeller en faisant l'idiot et vient de m'annonceeeer que demain je signe mon cdiiiiiii!!!!!!

Dernière modification par Marinou (18/12/2017 à 13:56)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#1288 18/12/2017 à 16:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je joue encore à Animal Crossing histoire de les défis et hop direction ma séance de sport

#1289 18/12/2017 à 23:38

lovyamodya
Élève

Je donne des coups de pelles virtuelles. Toujours aussi blasée devant la blanchité. (oui tous. sans exception. ràf)

#1290 19/12/2017 à 14:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais faire les magasins avec mon chéri <3
Puis on en profite pour aller voir nos proches et emballer les derniers cadeaux ._.

#1291 19/12/2017 à 15:02

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

J'imagine ma copie en priant pour avoir plus que 1.

#1292 19/12/2017 à 16:07

cocotika
Élève

Je viens de me lever au calme  x''D

Dernière modification par cocotika (19/12/2017 à 16:07)

#1293 19/12/2017 à 22:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je rentre chez moi n.n j’en connais une qui va pas assumer demain au travail !

#1294 26/12/2017 à 00:33

Perlly
Élève

je suis en train de pensée que Moe nous a oublié cette année niveau des cadeaux O_O

#1295 26/12/2017 à 17:17

Lyde
Élève

Je suis affalée dans le lit, trop fatiguée pour faire du rangement. Alors à la place, j'ouvre quelques cadeaux sur SF en naviguant d'un topic à l'autre de temps en temps x')

#1296 26/12/2017 à 18:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Perlly a écrit :

je suis en train de pensée que Moe nous a oublié cette année niveau des cadeaux O_O

C’est pas la 1ère fois :,)

Je suis affalée dans mon lit tellement je suis fatiguée et je traîne sur mon téléphone

#1297 26/12/2017 à 19:16

ewane
Midorima Grenouille

Viens de finir l'épisode de Noël de Doctor Who sad.

Dernière modification par ewane (26/12/2017 à 19:16)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1298 26/12/2017 à 20:20

-sarah-
Élève

Je révise. Tuez-moi.

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#1299 26/12/2017 à 20:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je fais noël partie 3

#1300 27/12/2017 à 18:06

Lyde
Élève

Je fais le ménage en écoutant cette musique: https://youtu.be/jILV2bOemmg
* ambiance * <3 8)

Pied de page des forums