SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 14/02/2018 à 14:31

mendoli
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je l'aime bien cet évent perso. Il faut juste suivre l'ordre, mais j'ai lu sur FB que même les premiers essais son durs, le jeu s'adapte à tes score pour te permettre d'y arriver plus facilement à chaque essai. yikes
Et puis j'aime l'idée de gagner un objet à chaque essai (si on fait plus de 60%), c'est vachement mieux qu'avoir une jauge à remplie et tout. :B

Par contre, gros dommage que ça ne soit pas accessible via l'application, ç'aurait été tellement plus simple qu'avec le pad qui prend du temps à réagir. sad

Dernière modification par mendoli (14/02/2018 à 14:33)

#302 15/02/2018 à 13:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Franchement l'évent est top, il est très réalisable avec le temps qu'on a, même en jouant une fois par jour je pense. Là j'ai réussi à débloquer Castiel donc si j'y pense d'ici ce soir je vais rejouer pour commencer à débloquer un autre mec

Heureusement qu'AS prend la relève par rapport à Eldarya mdr :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#303 15/02/2018 à 13:21

Yutsuko_Chan
Élève

J'ai déjà fini 3 tenue et je m'attaque à la tenue de Nath' ! Je préfère carrément cet event à celui d'eldarya tongue

Dernière modification par Yutsuko_Chan (15/02/2018 à 21:34)

You'll float too | Pennywise

#304 15/02/2018 à 13:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Carrément, moi aussi je préfère cet évent il est plus accessible!
J'ai joué seulement 1 fois hier et aujourd'hui avec les 3 coups, je verrais à la fin si je manque de temps pour utiliser mes PAs tongue

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#305 15/02/2018 à 13:36

Maar_Motte
Modératrice

Leur idée de jauge est super cool, je ne pourrai pas jouer cette après-midi mais j'adore l'idée de me dire que même si je ne me connecte pas cette après-midi la jauge continue à charger et que du coup ce soir je pourrai faire toutes mes parties \o/

#306 15/02/2018 à 19:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

oui c'est ça qui est cool pour les gens qui n'ont pas vraiment le temps ^^

#307 15/02/2018 à 21:54

Dollimoon
Élève

J'aime beaucoup leur event smile ils ont pensé aux joueuses absentes en journée, le jeu est bien réalisé et sympathique ! On peux réussir à tout avoir sans payer mais en jouant quotidiennement et ça, ça motive ahah big_smile (et je note qu'ils ont écouté les mots de joueuses qui se plaignaient de ne pas pouvoir jouer en journée, ils ont trouvé une bonne solution pour tout le monde)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#308 15/02/2018 à 21:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui je peux aller 1 voir 2 fois sur le jeu quand j’ai le temps’ donc c’est top comme système car en attendant ça se recharge smile

#309 17/02/2018 à 21:35

Taeni
Élève

Cet évent est définitivement trop cool, j'ai déjà débloqué deux tenues sans utiliser des PAs mais en plus, il y a un petit cœur qui vole afin de nous permettre de gagner des accessoires/habits big_smile!

viva la libertad

#310 17/02/2018 à 22:02

Yutsuko_Chan
Élève

@Taeni : Ce sont des kdokivols x)
Mais va pas t'exciter leur contenu commence à être nul en ce moment..

Sinon me reste plus que la tenue de Kentin ♥

#311 17/02/2018 à 22:09

Taeni
Élève

Aha merci wink.
Bha sa reste plutôt sympa, je participe pas souvent aux events donc bon ¯\_(ツ)_/¯

viva la libertad

#312 17/02/2018 à 22:12

Yutsuko_Chan
Élève

Ah mais les kdokivols n'ont rien à avoir avec les event hein yikes
Tu es nouvelle sur le jeu ? c:

#313 18/02/2018 à 00:32

Taeni
Élève

Ah ok merci et oui j'suis nouvelle!

viva la libertad

#314 18/02/2018 à 00:45

Yutsuko_Chan
Élève

De rien ! Bah bienvenue alors smile

#315 18/02/2018 à 18:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai déjà les tenues de 3 des garçons entières, sans utiliser de PA et en me connectant 1 fois par jour ou 2 fois hier j'crois :')
J'ai même acheté la tenue de Castiel en 2 coloris ^^

#316 18/02/2018 à 18:34

mendoli
Élève

J'ai terminé l’évent (et me suis accessoirement mise à jour sur les épisodes), et franchement c'était cool. tongue
L'illu des garçons dans leur tenue de bal est si belle. ;w;

Dernière modification par mendoli (18/02/2018 à 18:34)

#317 18/02/2018 à 23:49

Yutsuko_Chan
Élève

Moi aussi j'ai terminer l'event !
Franchement l'event d'AS est le meilleur même si le contenu n'est pas trop mon genre mais bon xD
ice_screenshot_20180218-233516.png

#318 20/02/2018 à 14:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J’ai oublié de jouer hier mais sinon je suis à la moitié pour Lysandre et après je passe à Kentin et j’ai fini

#319 20/02/2018 à 14:38

Taeni
Élève

J'ai aussi finis, je suis hyper contente sur le plan des chaussures et coiffures big_smile!

viva la libertad

#320 20/02/2018 à 20:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi c'est les coiffures *Q* J'commence à en avoir un bon paquet dans mon armoire ahah

#321 14/03/2018 à 18:21

Prigema
Élève

Coucou, je suis une grande fan du jeu Amour Sucré, et je ne savais pas qu'il y avait un topic dessus, alors voilà mes réponses au grand questionnaire.

Ton pseudo ? Craquinnette70
Ta sucrette en détail (ses habitudes/signes particuliers/apparence) ? En ce moment, elle ressemble à ça :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/11/nx69.png

Elle est du signe du poisson.
Elle a pour habitude d'aller sur le forum souvent, elle aime souvent changer de vêtements et adore parler avec ses amies, d'ailleurs elle a beaucoup d'amies (même si la plupart son des plantes verte).
Sur le forum, elle vas sur "Comment habillez sa sucrette" "Dessine une bannière pour la sucrette du haut" "Montre ta sucrette" et d'autres ...

Ton but sur ce jeu en détail ? J'aimerai pouvoir jouer tout les épisodes, obtenir tout les vêtements de la boutique du jeu, avoir toutes les illustrations, et avoir tout les cadeaux qui vol.

Ce que tu aimes ?
Je pense que je vais lister, haha.
• Habiller sa sucrette
• Les épisodes de plus en plus intéressant
• Les events
• L'ambiance sur le forum
• pouvoir personnalisé ses messages
• Pouvoir créer un profil
• Le forum

Ce qui t'énerves ?
• Le manque de mini jeu
• Le manque de réponse de Beemoov
• De ne plus pouvoir essayer plusieurs vêtements en même temps dans la boutique
• Les gens qui nous écrit mais bloque leur messages
• De ne pas pouvoir changer de petit ami sauf par replays

Ce que tu déteste ?
Il n'y a rien que je "déteste" c'est plus de l'énervement.

Ton numéro d'épisode ? 39 terminer.

As-tu déjà fait des épisodes spéciaux ? As-tu apprécié ?
Etant inscrite depuis le début, oui ! Tous ! Et j'ai beaucoup aimer, que ce soit les épisodes spéciaux ou les mini jeux des events.

Même question pour les replay.
Oui, j'en ai déjà fais, mais j'aime moins, parce que c'est une perte de temps. En plus on doit repayer des choses alors que bon, ils auraient pu être cool là-dessus.

Ton statut sur le forum ?
Bonne copine.

Ton personnage féminin préféré ?
• Priya

Ton crush ?
Castiel ♥ Mais mon petit ami dans le jeu est Armin :c

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#322 28/03/2018 à 12:52

Yutsuko_Chan
Élève

Booon, l'event sur AS est sorti pour celles qui ne l'ont pas remarquer !
Sur FB l'équipe AS a dit qu'il y avait eu un problème avec l'event ou le site ou je sais plus quoi mais je sais pas si c'est corrigé en fait là..
Je sais pas si ça le fait qu'à moi, y'a des petites fenêtres d'erreurs en anglais qui s'affichent donc voilà, ça m'empêche pas de jouer mais ça s'affiche à chaque fois que je change "d'endroits" bref. Aussi le site est très lent je sais pas si c'est moi mais bon xD

http://www.amoursucre.com/forum/t85258, … e-doit.htm

Aussi pour compléter une des tenues bah faut envoyer des cadeaux à des joueuses donc faut avoir des amies actives, pas comme les miennes.. Donc n'hésitez pas à mettre vos pseudos pour cette tenue ! Le mien c'est KyoshiKyoko tongue

Dernière modification par Yutsuko_Chan (28/03/2018 à 12:53)

#323 28/03/2018 à 13:56

Xosanne
Élève

J'ai les mêmes soucis niveau lenteur et fenêtre d'erreur, je pense que c'est le site.

#324 28/03/2018 à 14:09

mendoli
Élève

Idem, le site ne marche pas chez moi.

Yutsuko_Chan a écrit :

Donc n'hésitez pas à mettre vos pseudos pour cette tenue ! Le mien c'est KyoshiKyoko

Je t'ajoute dès que ça remarchera chez moi ! big_smile
Mon pseudo reste le même : mendoli. tongue

#325 28/03/2018 à 18:50

missyfly
Élève

J'aimerais aussi des amies actives pour échanger des cadeaux sad Siouplait
pseudo : l0uvie

Pied de page des forums