SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/03/2017 à 17:54

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Les tenues de l'épisode 34 sont vraiment sympas en tout cas.
waaaahh!!!! Les illu!! sont trop craquante!! Mais j'en attend un plus osé... ^^


J'ai tellement hâte d'être à l'épisode 34 *-* <3 Celle de castiel me fais envie...

Dernière modification par Inuyako (03/03/2017 à 17:57)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#27 04/03/2017 à 00:32

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Alors franchement je suis complètement morte de rire x)
L'épisode 24... Hum du grand n'importe quoi. Le plan machiavélique de Alexy et Rosalya c'était d'écrire une fausse lettre d'amour à ambre ? Mouhahaha mais c'est limite une blague d'enfant de 5 ans --'


Edit: La sucrette pense également que la blague est d'un ridicule au possible...
On redescend un peu dans le réalisme xD

Dernière modification par Inuyako (04/03/2017 à 00:34)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#28 04/03/2017 à 06:55

MissAcacia
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Hello.
Contente que le topic prenne vie, merci à toutes ces gentilles demoiselles ^^
Personnellement, pour moi, ce sera toujours Castiel forever ♥
Je n'en suis qu'à l'épisode 13 mais je me suis spoilée le 34 et j'ai hâte d'y être. Je mettrais les news d'AS ici. Si vous faites partie des fans, je vous enverrais un MP pour vous prévenir.

Bisous <3


Me/You/The Others forever ♥

Hors ligne

#29 04/03/2017 à 07:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Moi du coup j'ai hâte d'être à l'épisode 35 xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#30 04/03/2017 à 15:59

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J0OYCE a écrit :

Moi du coup j'ai hâte d'être à l'épisode 35 xD

Tu pense qu'il s'y passera quoi ? :)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#31 04/03/2017 à 16:08

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

C'est clair qui se passer un truc avec notre CDC, parce que dans l'épisode 34 [spoil]


Ben notre CDC n'a pas vraiment l'air de s'inquiéter pour ce qui est arriver à notre sucrette, enfin il était indifférent quoi, en tout cas va y avoir un truc parce que il à parler avec Priya non ?


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#32 04/03/2017 à 17:00

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Bon bon je suis prête à me spoiler l'épisode 34 smile ( comme tout les autres ).


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#33 07/03/2017 à 09:19

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Es-ce une plaisanterie ? Car si c'est le cas j'crie au scandale.
J'utilisais encore il y'a pas longtemps les solutions de dialogues sauf que désormais certains dialogues dans le jeu ( épisodes en dessous de 30 ) on totalement changé o_O
Es-ce l'équipe qui en as décidé ainsi afin que les blogs de solutions ne nous aident plus vraiment ?
C'est pas fair-play..... Faire en sorte qu'on galère à obtenir les fins souhaité.

Dernière modification par Inuyako (07/03/2017 à 09:19)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#34 07/03/2017 à 11:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Ah bon ? Les dialogues ont changé ? pas pour moi yikes

Hors ligne

#35 07/03/2017 à 11:50

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Ça a pas changé pour moi perso o.o du moins... Ce sont les dialogues de quels épisode exactement ?


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#36 07/03/2017 à 21:29

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

L'épisode 24 ( là ou j'en suis actuellement ).


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#37 11/03/2017 à 00:13

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Moi je suis à l'épisode 22..Y'a des trucs qui ont été changés là..
J'aurais dû avoir l'illu avec cette peste d'Ambre et je l'ai pas eu, avec un dialogue avec Nath' sa aurait dû monter mais sa l'a pas fait..Bon ben direction la FAQ /o
Et ho je vais pas me retaper l'épisode hein.

EDIT :
Je viens de finir mon message, y'a beaucoup de rouge mais sa en vaut la peine .w.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (11/03/2017 à 02:13)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#38 11/03/2017 à 16:16

Shirashi
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Comment avez-vous connu AS ? Je n'en ai plus la moindre idée, mais j'étais en seconde donc il y a un bout de temps. Sûrement une pub. Je me suis dit "mais c'est quoi ce truc ?" et ahah je me suis faite avoir yikes)
Points positifs ? Ca passe le temps c'est marrant
Points négatifs  ? Le lag de malaaaade depuis la dernière mise à jour

Ton pseudo ? Shirashi tongue
Ta sucrette en détail (ses habitudes/signes particuliers/apparence) ? Euh... Ben elle ressemble à ça en se moment (mais je la préfère dans l'autre sens)
Ton but sur ce jeu en détail ? J'en ai aucune idée, mais je continue d'y aller (beaucoup moins souvent qu'avant). Connaître la suite et épouser Nathaniel huhuhu (pardon)
Ce que tu aimes ? L'histoire ?
Ce qui t'énerves ?  Les PA toujours trop peu nombreux quand on en a besoin <3
Ce que tu déteste ? Le temps de chargement
Ton numéro d'épisode ? 34, je l'ai fini ce matin c:
As-tu déjà fait des épisodes spéciaux ? As-tu apprécié ? Oui et oui, j'avoue que ça me manque un peu parfois
Même question pour les replay Ouep j'en ai fait 11. Par contre ça me gonfle, c'est juste pour les illu que je le fais big_smile
Ton statut sur le forum ? Euh le plus bas je suppose, je ne crois pas avoir posté plus de 2 messages
Ton personnage féminin préféré ? Violette
Ton crush ? Nath <3


Et je n'ai remarqué aucun changement mais j'ai pas fait de replay depuis un bout de temps (ou l'épisode 1 y'a un mois peut-être) yikes


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#39 11/03/2017 à 16:35

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Yutsuko_Chan a écrit :

Moi je suis à l'épisode 22..Y'a des trucs qui ont été changés là..
J'aurais dû avoir l'illu avec cette peste d'Ambre et je l'ai pas eu, avec un dialogue avec Nath' sa aurait dû monter mais sa l'a pas fait..Bon ben direction la FAQ /o
Et ho je vais pas me retaper l'épisode hein.

EDIT :
Je viens de finir mon message, y'a beaucoup de rouge mais sa en vaut la peine .w.


c'est bien ce que je disais!!! Ils ont changées les dialogue! Merci seigneur, je n'suis pas folle.
tu m'as totalement soulagée Yutsuko.


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#40 11/03/2017 à 16:39

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Shirashi a écrit :

Et je n'ai remarqué aucun changement mais j'ai pas fait de replay depuis un bout de temps (ou l'épisode 1 y'a un mois peut-être) yikes


Pour ceux qui sont au dernier épisodes c'est logique....
Mais comme je l'ai dis plus haut,pour les épisodes en dessous de l'épisode 33-34 Les dialogues on été totalement modifié dans le jeu. En gros l'équipe les as modifier.

Du coup moi pour l'épisode 24 j'ai eu Lysandre à la place de Castiel. Pourtant lysandre n'est pas mon cdc et je dois avoir seulement 40  en love-m contrairement à castiel qui est mon cdc et avec qui j'ai 110 de love-m. au pire faite un replay afin que vous vous en rendez compte ^^


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#41 11/03/2017 à 16:51

Shirashi
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Inuyako a écrit :
Shirashi a écrit :

Et je n'ai remarqué aucun changement mais j'ai pas fait de replay depuis un bout de temps (ou l'épisode 1 y'a un mois peut-être) yikes


Pour ceux qui sont au dernier épisodes c'est logique....
Mais comme je l'ai dis plus haut,pour les épisodes en dessous de l'épisode 33-34 Les dialogues on été totalement modifié dans le jeu. En gros l'équipe les as modifier.

Du coup moi pour l'épisode 24 j'ai eu Lysandre à la place de Castiel. Pourtant lysandre n'est pas mon cdc et je dois avoir seulement 40  en love-m contrairement à castel qui est mon cdc et avec qui j'ai 110 de love-m. au pire faite un replay afin que vous vous en rendez compte ^^

Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé qu'en fait mon dernier replay (à part le 1) remontais à longtemps du coup. C'est bizarre quand même. Mais du coup c'est les dialogues qui ont changé ou la réponse qui apporte des points qui n'est plus la même ? o:
Maiiis j'ai pas envie d'user mes PA huhuhu tongue Surtout pour rail le replay quoi xD

Dernière modification par Shirashi (11/03/2017 à 16:53)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#42 11/03/2017 à 17:28

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Alors garde t'es Pa !! x)  Parce que j'avoue que faire des replays pour ne plus obtenir la bonne fin n'est pas très plaisant, et je comprend parfaitement ton refus vis a vis de ça.
Eh bien pour dire vrai les deux. Les dialogues on changés ainsi que les réponses :s
Certaines réponses qui était autre fois à choisir son désormais automatique. & Comme l'a mentionné Yutsuko' certaines réponse n'apportent plus les points qu'ils apportaient autre fois.

[à titre d'exemple ]:
à l'épisode 24 Castiel dit : C'est pas étonnant, venant de lui. D'ailleurs, moi aussi je dois aller à l'animalerie bientôt. Démon à complètement bousillé sa laisse, il faut que j'en achète une plus solide.

Autre fois nous avions ceci :
A. C'est ça d'acheter des laisses pour York-Shire, haha !
B. Ah mince, faut dire qu'il doit avoir une sacrée force.

Mais désormais la seule réponse [Automatique] est celle-ci :
C'est ça d'acheter des laisses pour York-Shire, haha !


Pour le coup désormais ce sera sans solutions de dialogues sur les blogs.
Il nous faudra accepter le fait que l'on risquent de raté notre rendez-vous.

Déjà que je joue rarement à AS, que je n'suis pas franchement emballé part l'histoire ou encore les dialogues, désormais je risque de quitté le jeu exactement comme avec Eldarya.

Dernière modification par Inuyako (11/03/2017 à 17:36)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#43 11/03/2017 à 17:35

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Alors j'ai vu ce que m'a répondu une Modo' pour le dialogue avec Naath' elle me dit :

Ensuite, les dialogues dans les soluces que tu trouves sur Internet ne sont pas nécessairement véridiques et peuvent être erronés. Il se peut donc que le dialogue avec Nathaniel soit faux. Je te conseille pour cela de consulter le guide d'Amour Sucré présent sur le forum pour éviter ce genre d'erreurs.
C'est n'importe quoi, les réponses (du site de soluces) d'avant elles marchaient très bien, elles n'étaient pas "erronées".

Et pour l'illu je l'obtiens seulement après avoir parlé avec Castiel -.-
Nan mais ho, si c'était le cas, une joueuse de AS l'aurais dit sur les sites de soluces pour AS.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (11/03/2017 à 17:36)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#44 11/03/2017 à 17:42

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Yutsuko_Chan a écrit :

Ensuite, les dialogues dans les soluces que tu trouves sur Internet ne sont pas nécessairement véridiques et peuvent être erronés. Il se peut donc que le dialogue avec Nathaniel soit faux. Je te conseille pour cela de consulter le guide d'Amour Sucré présent sur le forum pour éviter ce genre d'erreurs.

Alors déjà je dirais que cette modo n'y connais rien aux solutions qu'apportaient les blogs car ils fonctionnaient parfaitement il y'a encore peu de temps [avant la refonte]. Ensuite il n'y'a aucune solutions concernant les dialogues sur le forum. De + même les guides des épisodes sur le forum on été totalement modifier. Avant la refonte ils nous indiquait par exemple ou trouver tel ou tel objet, désormais ce n'est plus le cas. En gros qu'ils viennent pas nous dire que les solutions sont souvent erronées ou je n'sais quoi tout ça pour justifier le changements de dialogues sans même prévenir les joueurs.

Yutsuko_Chan a écrit :

C'est n'importe quoi, les réponses (du site de soluces) d'avant elles marchaient très bien, elles n'étaient pas "erronées".

Je confirme. Les solutions ont en général toujours été parfaitement correct.

Yutsuko_Chan a écrit :

Et pour l'illu je l'obtiens seulement après avoir parlé avec Castiel -.-
Nan mais ho, si c'était le cas, une joueuse de AS l'aurais dit sur les sites de soluces pour AS.

C'est étrange parce que il me semble que pour cette illu il fallait débords pactiser avec ambre et ENSUITE aller parler avec Castiel pour enfin rentrer chez nous.....
Tout ceci n'as aucuns sens....

Dernière modification par Inuyako (11/03/2017 à 17:44)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#45 11/03/2017 à 18:16

Shirashi
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Oh c'est dommage sad C'est rigolo de choisir aussi (avec ou sans réponse, de voir tous les choix possibles quoi)
J'avoue que je comprends pas trop, surtout que ça doit être bien long comme changement hmm


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#46 12/03/2017 à 18:27

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Voici ce que m'a répondu une Modo de AS, sur les dialogues :

Les dialogues n'ont pas changé, j'insiste sur le fait que c'est une erreur des personnes ayant fait les "soluces". Tu ne peux pas blâmer le site Amour Sucré sur une erreur qui n'est pas la leur.


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#47 12/03/2017 à 19:16

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

humm hmm Bizarre tout ça


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#48 13/03/2017 à 18:49

Aimeys
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Est-ce que quelqu'un à jouer à Amour Sucré aujourd'hui ?
Car j'ai un bug, à chaque fois que je fais quelque chose (dès que je me suis connectée, que j'ai voulu faire un déplacement) j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "API Authentication required". Vous avez le même bug ? x)

Hors ligne

#49 13/03/2017 à 18:53

Inuyako
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Hey, ce matin je n'avais pas ce bug mais maintenant oui je l'ai.
Tu n'es donc pas la seule smile


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#50 13/03/2017 à 18:58

Aimeys
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

D'acc merci ça me rassure de pas être la seule à buguer haha

Hors ligne

Pied de page des forums