Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 06/06/2018 à 17:36
- Angeliqcat
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
C'était censé revenir ce matin à 11h ? Non parce que moi depuis ce matin quand j'ouvre AS c'est même plus le message de maintenance qui s'affiche, mais une page blanche avec écrit "403 Forbidden nginx"
Pareil j'allait justement venir voir si d'autres ici avaieny cettr page
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#502 06/06/2018 à 17:42
- Lightening
- Élève
J'arrive à aller sur la page mais je reste bloquée devant le logo chargement.
#503 06/06/2018 à 17:43
- Angeliqcat
- Élève
J'arrive à aller sur la page mais je reste bloquée devant le logo chargement.
Pareil.
Je pesne que beacoup de joueuse sotn sur le site em même temps et du coup sa fais beuger le site xD
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#504 06/06/2018 à 19:04
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bon j'arrive à aller sur les deux sites, y'a beaucoup de changements sur AS High School mais ils sont mineurs ! Du coup, je retire ce que j'ai dit sur les PA, j'accueille bien plus positivement la MAJ des PA que je l'avais prévu et penser, c'est bien mieux puisque je vais plus passer 100 ans à chercher quelqu'un sans perdre de PA inutilement, et puis ça enlève que 2 PA, pas 20 ou 10 comme sur les jeux de Tictales ! Perso' je me suis connectée sur AS Campus pour faire mon perso et voir si j'avais bien la tenue, après j'ai regarder les environs mais pas de trace des perso puisque je dois commencer l'aventure :'(( Mais en tout cas j'aime bien la chambre même si tout ne s'affiche pas.
Sinon à quoi ressemble votre perso ? Moi à ça c:
Par cooontre, je suis revenue sur AS High School et j'ai repris mon aventure telle qu'elle était et à un moment de l'épisode 27 je rencontre Nathaniel qui me demande de l'aide pour amener des livres en salle de science, mais c'est pas ça qui m'a perturbée, le truc c'est que il m'a appeler par mon vrai prénom.. Pas par mon pseudo o.o
EDIT :
Encore !
Dernière modification par Yutsuko_Chan (06/06/2018 à 20:18)
You'll float too | Pennywise
#505 06/06/2018 à 19:06
- LittleAnnie
- Élève
J'arrive même pas à accéder à la page Amour Sucré .....
#506 06/06/2018 à 20:27
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Autant j'arrive à avoir accès à Campus Life + les dialogues sont ULTRA fluide... Autant je ne vois aucun personnage. Pas même le mien.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#507 06/06/2018 à 20:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai vu toutes les illustrations de l'épisode 1 je crois, elles sont trooop bien ! Je préfère celle de Rayan, et puis le 5eme CDC *^*
Je donne juste les liens des illus' pour ne pas spoiler c:
[Spoil Illus]
Rayan :
https://media.discordapp.net/attachment … height=624
Priya :
https://media.discordapp.net/attachment … 500825.jpg
Hyun :
Castiel :
5eme CDC :
https://images-ext-1.discordapp.net/ext … 399017.jpg
Bonus 5eme CDC (c'est pas vraiment un bonus c'est juste un screen de lui quand le voit normalemet) :
https://media.discordapp.net/attachment … height=625
Dernière modification par Yutsuko_Chan (06/06/2018 à 21:10)
#508 06/06/2018 à 21:24
- Maar_Motte
- Modératrice
Bon ok Campus Life est juste trop cool, les personnages animés je trouve ça badass
je retire ce que j'ai dit le changement du système des pa c'est juste abusé ooomg c'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons
#509 06/06/2018 à 21:53
- mendoli
- Élève
Oh ils ont changé des dialogues ! La sucrette qui me paraissait un peu froide vis-à-vis de la situation dans la bêta est un peu plus "humaine". J'aime beaucoup !
Par contre, quel gouffre à PA bon dieu. >____<
Dernière modification par mendoli (06/06/2018 à 22:07)
#510 06/06/2018 à 22:34
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Le système des PA c'est non. C'est juste abusé. Plus de 1000 PA rien que pour le premier
|Ya oiste.|
#511 06/06/2018 à 22:57
- mendoli
- Élève
Le système de PA c'était LA fausse bonne idée. C'est tellement frustrant. J'avais plus de 2000 PA en réserve et j'ai perdu la moitié rien pour le premier épisode, alors qu'avant les épisodes ne prenaient même pas la moitié de ça. Non non et re-non.
Et puis la 5ème route làààà.... Uhhhh.... J'sais pas quoi y penser.
#512 06/06/2018 à 23:00
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'ai commencée le 2
Du coup je vais donner mon impression
SPOIL SPOIL SPOIL
Depuis le début, je m'étais déjà dis que je prendrais ni Castiel -qui était mon CdC Sweet Amoris, ni Priya ( même si je suis intriguée de voir comment ils vont gérer la relation homosexuel dans un jeu :v mais je regarderais en lets play ! )
Pour Nathaniel, il est mignon, mais non :')
Et du coup mon choix se portait essentiellement sur Rayan, la relation prof élève, la BASE. Mais la avec l'entretien réussi, ou la patronne dit bien "Aucune relation entre mes serveurs", je suis grave intriguée de voir comment une amourette se passerait entre les deux, caché de la patronne mal aimable...
Mais je crois que mon choix restera quand même sur le beau prof <3
FIN SPOIL
|Ya oiste.|
#513 06/06/2018 à 23:08
- mendoli
- Élève
Alors pour ma part je ne me suis pas encore lancée dans l'épisode 2 (j'attends que les soluces sortent 8D), maiiiiiis, j'partage ton avis.
En fait, j'me sens encore plus trahie par Beemov maintenant qu'on sait qui est cette fameuse 5ème personne, mais dans un sens ça tombait sous le sens.
Mhhf, perso je ne sais absolument pas qui choisir : Priya ou Hyun semblent être les relations les plus ""saines"", on n'a pas encore croisé Castiel, donc j'attends de voir dans quel sens il a évolué (et peut-être que mon choix se portera sur lui (?)) et le côté torturé de Rayan me donne juste l'impression de sauter dans un nid à problèmes (alors qu'il chauuuud bouillant physiquement ;D), donc j'sais pas. :v
Par contre le fameux 5ème là c'est non. Enfin. J'veux comprendre le pourquoi du comment, mais là, genre la première impression elle a été claire sur lui : N.O.N. :'DD
Plus qu'à voir ce que le jeu nous réserve, en tout cas... ;;
Dernière modification par mendoli (06/06/2018 à 23:11)
#514 07/06/2018 à 00:26
- Pikyan
- Élève
Perso je go hyun! J'aimerai bien aller sur la route de Priya mais c'était pas mon perso préféré ![]()
Après pour le 5ème CDC, si on a le droit à un Castiel bis, c'est un non
Après il son charadesign est mimi
#515 07/06/2018 à 07:41
- mathias_
- Élève
wow c'est quoi ce système de PA abusé là ?
Ils nous prennent pour des pigeons, parce que vous savez très bien que dans cette version il y aura plus de dialogues que de déplacements
n'importe quoi
#516 07/06/2018 à 09:26
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
points d'actions restant: 1 PA ...
Dernière modification par melodie2002 (07/06/2018 à 09:30)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#517 07/06/2018 à 09:46
- Maar_Motte
- Modératrice
Mais c'est mort, je n'avancerai plus dans le jeu tant qu'il y aura ce nouveau système en place, c'est impossible. Je vais pas dépenser 1000 pA sur un épisode quand ça pouvait faire deux voire trois épisodes -_-
Haaaa et ça me fait rire, Su du coup entre en dernière année de master, je trouve ça tellement pas logique haha
#518 07/06/2018 à 10:13
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'avoue que la les PA c'est pas possible. Comme je l'ai dis, pour le premier épisode, j'ai dépensé plus de 1000 PA, et j'ai commencée le deuxième, je l'ai pas finis, je suis déjà à 1300 PA de perdu.... ( et j'en ai pu, donc bloquée :') )
Par contre j'ai eu l'illu avec Rayan sur le deuxième épisode, et mon dieu. Je bave.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (07/06/2018 à 10:16)
|Ya oiste.|
#519 07/06/2018 à 10:52
- mathias_
- Élève
http://prntscr.com/jrzsds
C'est vraiment n'importe quoi, déjà que je trouve ça assez juste dans la version normale ( coucou les mini-jeux qui sont là pour te faire espérer mais qui te dépouillent juste, coucou les 20 PA par jours KKKKKHH)
Mais là c'est n'importe quoi vraiment à chaque fois qu'on clique, j'suis désolée mais le système est mauvais, si j'en avais l'audace j'enverrais un message au support mais j'pense juste que c'est inutile en fait, tant qu'ils se font de la tune, pas grave, no way, on va rien changer, worth
#520 07/06/2018 à 12:27
- Jiyeonian
- Élève
Perso je pense que je vais partir sur Hyun, bien que le chemin de Priya m'intrigue beaucoup, surtout que j'adore ce perso!
En revanche oui les PA, pas contente du tout.
#521 07/06/2018 à 16:30
- Pikyan
- Élève
Par contre si y a des anciens fans de Nathaniel qui sont sur Rayan maintenant, je pense que Melody sera e n c o r e notre rivale
^^^^
#522 07/06/2018 à 17:34
- Yutsuko_Chan
- Élève
@Pikyan : Ouep, puisqu'elle a dit qu'elle ne voulait plus rester sur un mec cliché, qui ne fait que se battre, elle préfère quelqu'un de studieux d'où le fait qu'elle a crush sur Rayan mais t'façon avec moi comme rivale elle va perdre direct.
Sinoooon !
Voici une photo de Tata, qui est devenue hyper magnifique en passant, c'est juste pour vous dire où on peut la croiser en fait pour avoir le cadeau !
Pour la croiser faut juste aller au parc après l'entrevue avec Hyun !
Et le sac en question :
#523 07/06/2018 à 17:50
- mendoli
- Élève
J'ai perdu mes 2300 PA durement économisé en l'espace de deux épisodes.
On. Adore. ![]()
#524 07/06/2018 à 18:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je viens de commencer l'autre version, je suis un peu perplexe sur le fait qu'on perde nos maanas avec les dialogues, c'est n'importe quoi là... ça part comme des petits pains alors qu'on a mis des années à les économiser. Faut qu'il change ça vite fait bien fait et qu'ils laissent comme sur la version lycéenne. J'vois pas pourquoi ils devraient changer un système qui fonctionnait bien, sinon ce sera gros flop et je pense pas continuer à jouer puisque c'est l'incitation à acheter à la banque.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#525 07/06/2018 à 19:07
- Lightening
- Élève
Leur système de PAs, j'aime pas non plus, je vais commencer le deuxième avec à peine 200 PAs là. Du coup, pour le premier épisode, j'ai eu les 5 illus + le cadeau de tata.
potentiels spoils - épisode 1
Mon CDC au lycée était Castiel, j'hésite à le garder. Au début, je me disais que ça serait sympa avec Rayan, parce que j'adore ses yeux verts, sauf que la fin de l'épisode avec Nathaniel me fait carrément douter. Je trouve que son illustration est la plus belle, mais ça m'intéresserait aussi de jouer avec Castiel ou Rayan. J'hésite tellement :(
Quant à Priya, ça serait vraiment intéressant de voir comment évoluerait une relation amoureuse avec elle, mais même si je l'aime bien, je ne pense pas que mon choix se porterait sur elle. Et pour Hyun, je le trouve mignon, mais.. je sais pas, pas envie
fin spoil
Dernière modification par Lightening (07/06/2018 à 19:07)