Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 07/06/2018 à 19:11
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
http://www.amoursucre.com/s1/forum/t855 … oraire.htm
On aime bien se tromper de topic
#527 08/06/2018 à 07:03
- mathias_
- Élève
http://www.amoursucre.com/s1/forum/t855 … oraire.htm
On aime bien se tromper de topic
Beaucoup de joueuses se sont plein sur le livre d'or ? MDR
#528 08/06/2018 à 10:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pas étonnant, AS c'est un peu les rois du "On lit pas vos réclamations, on les prends pas en compte, lalalala", alors les gens se plaignent la ou ça dérange pour faire enfin réagir
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#529 08/06/2018 à 12:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Déjà leur nouveau système de PA c'est de la grosse arnaque, pour rester polie.
Mais en plus c'est une blague ça aussi :
En gros tu perds tout tes maanas mais faut pas compter en gagner, en tout cas pour l'instant j'en ai un peu plus de 3 000 et hors de question que je les utilises si c'est pour en perdre 400 par dialogues, surtout quand t'as des passages inutiles de description qui font pas avancer l'histoire -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#530 08/06/2018 à 12:54
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Déjà leur nouveau système de PA c'est de la grosse arnaque, pour rester polie.
https://www.zupimages.net/up/18/23/fv8g.pngEn gros tu perds tout tes maanas mais faut pas compter en gagner, en tout cas pour l'instant j'en ai un peu plus de 3 000 et hors de question que je les utilises si c'est pour en perdre 400 par dialogues, surtout quand t'as des passages inutiles de description qui font pas avancer l'histoire -_-
Totalement d'accord avec toi, c'est no-fun, ça m'a enlevé le plaisir de découvrir instant. e_e
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#531 08/06/2018 à 14:57
- Yu_Yuemei
- Élève
J0OYCE a écrit :Déjà leur nouveau système de PA c'est de la grosse arnaque, pour rester polie.
https://www.zupimages.net/up/18/23/fv8g.pngEn gros tu perds tout tes maanas mais faut pas compter en gagner, en tout cas pour l'instant j'en ai un peu plus de 3 000 et hors de question que je les utilises si c'est pour en perdre 400 par dialogues, surtout quand t'as des passages inutiles de description qui font pas avancer l'histoire -_-
Totalement d'accord avec toi, c'est no-fun, ça m'a enlevé le plaisir de découvrir instant. e_e
Moi je vais regarder les let's play maintenant mdrr ça coûte trop cher
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#532 08/06/2018 à 15:11
- Jiyeonian
- Élève
Mais faites qu'il fasse qqchose pour ce bouffe PA parce que sinon je vais clairement jouer au ralentis et regarder les let's play... Quelle erreur bordel
#533 08/06/2018 à 15:21
- Maar_Motte
- Modératrice
Ils ont mis sur fb qu'ils allaient revoir ça
#534 08/06/2018 à 15:53
- Yutsuko_Chan
- Élève

Dernière modification par Yutsuko_Chan (08/06/2018 à 15:54)
You'll float too | Pennywise
#535 08/06/2018 à 16:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non mais déjà à la base fallait pas du tout mettre ces systèmes en place et il y aurait pas eu de polémique ... Genre comment faire une nouvelle version de AS en gros flop quoi...
J’espere qu’ils vont vite changer ça et je ferais enfin les épisodes , en attendant j’attends ou j'arrête le jeu si on est pas écouté 0/
Dernière modification par J0OYCE (08/06/2018 à 16:47)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#536 08/06/2018 à 17:19
- Schroom
- Élève
La même que J0oyce, j'arrête de jouer jusqu'à ce qu'il change leur système pourri. En attendant venez nous rejoindre sur sweet elite. o/
#537 08/06/2018 à 18:22
- Taeni
- Élève
Yo,
Pour ma part, j'avais réussi à économiser 300 PA et il ne me reste plus que 36
.
Je trouve cela hyper dommage parce que c'est un super concept Campus Life et super intriguant puis intéressant mais si c'est pour perdre tous ses points d'actions durement accumulé facilement, where is the point?
De plus, je trouve que le phénomène des PA non séparer entre HSL et CL mais plutôt mis en commun est totalement du bullsh*t : perso, je ne suis qu'à l'épisode 8 de HSL donc comment je vais pouvoir finir ces deux parties sans passer par la banque?
C'est le point le plus décevant pour moi.
Pour finir sur une note beaucoup plus positif, je trouve le graphic du jeu et la Sailor juste magnifique!
Les lieux sont à tomber par terre et le travail se ressent + dans CL que dans HSL de par l'animation des personnages et la beauté des lieux. J'aime aussi le fait que notre Sailor soit thick et qu'on puisse changer la couleur de peau : la diversité s’installe petit à petit et elle n'est pas moindre.
Quand aux histoires avec les CDCs, j'ai extrêmement hâte de revoir Castiel car je compte clairement le charmer de nouveau
!
Une histoire avec Priya me tente également car je suis intriguée de voir comment ils ont écrit cette histoire homosexuelle et si ce n'est pas remplit de stéréotypes affligeants. Mais, je me contenterais d'un let's play
.
Enfin, une histoire avec le prof n'est pas du tout dans mes délires donc bof, bonne chance à celle qui tenteront cette option! Par contre, c'est moi ou le LM augmente rapidement avec lui
?
Sinon, je me suis donc arrêter à la moitié de l'épisode 1 de CL, jute après avoir rencontré Mélodie. J'espère aussi que cette histoire de PA s'améliora parce que ce n'est pas simple à gérer
.
Bon jeu à tous
!
viva la libertad
#538 10/06/2018 à 09:23
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Enfin, une histoire avec le prof n'est pas du tout dans mes délires donc bof, bonne chance à celle qui tenteront cette option! Par contre, c'est moi ou le LM augmente rapidement avec lui
?
Merci. o/
Oui le LM augmente vite ! Je suis peut être au trois quart de l'épisode 2, j'ai vu un let's play donc je sais qu'on va le voir encore avant la fin, mais je suis déjà à 65% avec lui. :')
( Mais ça augmente vite avec Hyun aussi, je suis à 55 avec, je veux paaas )
|Ya oiste.|
#539 10/06/2018 à 19:31
- Etna
- Élève
Autant dans AS HighSchool life j'était absolument pas attiré par Nat, autant dans la fin de l'épisode 1 en voyant son illu' je me suis tellement remise en question mdr. Si il s'avère que Nat n'est pas devenu un complet rebelle stupide comme l'était Castiel dans HS life, je tenterais peut être ma chance avec lui pour essayer de me remettre de l'absence de Lysandre. ToT
Par contre les autres personnages ne m'intéressent absolument pas.. Que ce soit Hyun, le prof ou les possibilité avec les filles. J'aimais beaucoup Priya en tant que meilleure amie, genre on remplace Rosa par elle, mais en tant que petite amie ça me dit absolument rien.. :c
Et le seul autre personnage qui a du retenir mon attention n'est pas dragable! Morgan doit surement être gay. x'D
#540 10/06/2018 à 19:38
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oui certainement :')
|Ya oiste.|
#541 10/06/2018 à 19:53
- Etna
- Élève
Sinon l'épisode un m'a coûté l'intégrité des 1100 PA que j'avais économisé.. J'aime pas spécialement leur nouveau système, surtout que j'ai l'impression qu'il font un tas de dialogue inutile, genre ils coupent les dialogues en deux. Dans le système d'avant on avait droit à des textes de plusieurs phrases en une seule fois, là max c'est une phrase j'ai l'impression. Du coup nos PA ils partent en flèches, et la limite de PA et de $ est complètement débile, des fois je passe plusieurs mois sans jouer à AS mais en me connectant chaque jour pour avoir les bonus, mais du coup au bout d'un moment je risque d'atteindre le seuil des 1000 donc je serais dans l'obligation de jouer pour ne rien rater.. ![]()
#542 10/06/2018 à 19:58
- mathias_
- Élève
Je suis pareille Etna mdrr
Morgan m'a plue aussi, mais, dommage xD
Lysandre était mon coup de coeur et ma sucrette était très amoureuse de lui ![]()
A part le nouveau Nat' ( qui ne m'intéressait PAS DU TOUT dans HSL), personne ne m'intéresse, à part peut-être Priya, mais l'illustation de Nat m'a toute chamboulée hifijhefpijfaefefafgh
Dernière modification par mathias_ (10/06/2018 à 19:59)
#543 10/06/2018 à 20:07
- Etna
- Élève
A part le nouveau Nat' ( qui ne m'intéressait PAS DU TOUT dans HSL), personne ne m'intéresse, à part peut-être Priya, mais l'illustation de Nat m'a toute chamboulée hifijhefpijfaefefafgh
Mais tellement, je m'attendais pas à un si grand changement de la part de notre ancien délégué loool, quand j'ai vu l'illu de Nat je me suis excitée toute seule devant mon pc pendant 30 sec genre mdddddr.
#544 10/06/2018 à 20:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Nath est beau, c'est un fait, mais il a l'air d'avoir le comportement du gros kikoo bien relou qui fait sa petite crise d'adolescence en retard en fait, et ça c'est rédhibitoire :')
|Ya oiste.|
#545 10/06/2018 à 20:14
#546 10/06/2018 à 20:20
- mathias_
- Élève
Nath est beau, c'est un fait, mais il a l'air d'avoir le comportement du gros kikoo bien relou qui fait sa petite crise d'adolescence en retard en fait, et ça c'est rédhibitoire :')
Oui j'avoue ça choque tellement que j'ai l'impression qu'il se cherche lui-même haha
Mais je sais pas, je pourrais être interessée.. je regarderais des let's play et si je vois que son comportement ne me plaît pas je partirai sur Priya aussi x)
#547 11/06/2018 à 09:32
- Prigema
- Élève
Déçu ... je dois attendre 45 jours pour pouvoir me payer ma tenue pour continuer l'histoire, sauf que, à cause de leur limitation à la @#ddsqf, je vais perdre 900 PA et que pendant 45 jours je peux pas jouer.
Sa n'a aucun sens ... Bref, un jeu que je vais surement abandonnée ... si il faut 6 mois pour finir un épisode, à quoi sa sert ? Sans parler des event ....
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#548 11/06/2018 à 10:46
#549 11/06/2018 à 20:29
- Taeni
- Élève
Yup, Morgan sortira sûrement avec Alexy et je ne dis pas non o////
viva la libertad
#550 11/06/2018 à 20:43
- mathias_
- Élève
Oh oui ça serait top ![]()