Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 12/06/2018 à 07:10
- Kracie
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
c'est dommage lol
)))
ils ont vraiment géré niveau graphisme et tout, c'était niquel tout propre
et leur système de PA a tout foiré !!!! ![]()
#552 12/06/2018 à 07:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je...
J'avais 0 PA
Je me connecte ce matin
J'ai le message "ninin vous avez gagné 26 PA ( 21/jour + 5 signe astro )"
Je regarde mes PA
J'en ai 776
Hier encore j'avais 0
JE FLIPPE :'D
J'ai été jeté un coup d'oeil express sur mes comptes y a rien de suspect, ça va :')
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#553 12/06/2018 à 17:20
- Yutsuko_Chan
- Élève
Des comptes ont été crédités dû un problème à la banque j'crois, des joueuses avaient payer mais ça marchait pas du coup ils ont crédités les joueuses qui avaient payer sans rien recevoir à moins que je dise des bêtises non ?
You'll float too | Pennywise
#554 12/06/2018 à 17:51
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Yep, mais j'ai rien paye sur AS moi :')
|Ya oiste.|
#555 12/06/2018 à 18:06
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah... Moi j'ai rien eu donc xD
#556 14/06/2018 à 16:56
- mendoli
- Élève
http://www.amoursucre.com/s1/forum/t856 … -de-pa.htm
Eh bien, au moins ils ont été à l'écoute, on ne peut pas le leur reprocher. Même si le coup de faire payer les dialogues reste une très bonne mauvaise idée.
#557 14/06/2018 à 17:02
- Yutsuko_Chan
- Élève
Effectivement mais pour les $ je comprends toujours pas ![]()
#558 14/06/2018 à 17:03
- Kracie
- Élève
Ils n'ont rien changé niveau $
Et bah je trouve que c'est brasser de l'air pour rien ces changements lol, remettre l'ancien système serait beaucoup mieux !
#559 14/06/2018 à 19:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
A l'écoute ? Ouais nan. La grosse blague quoi "on a augmenté le plafond de 1000 à 3000" génial, ils veulent une médaille ?
Pourquoi mettre un plafond, pourquoi restreindre le jeu ? Moi ça m'avance à rien leur plafond de me*** j'ai déjà 3155 PA donc bah je suis toujours perdante --'
Puis on perd toujours des millions de PA avec leur dialogue, là encore pas à l'écoute.
Ils sont stupides de changer un système qui fonctionnait bien en un système useless.
Dernière modification par J0OYCE (14/06/2018 à 19:13)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#560 14/06/2018 à 19:31
- Angeliqcat
- Élève
A l'écoute mon oeil... C'est bien beau d'augmenter le plafond de PA mais si ils continuent a se vider à un tel rythme c'est débile. Attendre des semaines pour économiser 3000 PA au final les dépenser dans une dizaine de dialogue(quand par chance il ne s'agit pas d'un de ses monologue que la sucrette se fait toutbles 10bsecondes.
J'pense qu'au bout d'un momenr faut arrêter de se foutre des gens qui sont fidèles. Mais bon hein... Money money money...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#561 14/06/2018 à 20:06
- mendoli
- Élève
Oui 'fin après, le but de la boite c'est de faire du profit. C'est sûr que dépenser 1000 PA par épisode c'est carrément abusé (surtout pour les "suite" qui ne font avancer en rien l'histoire), mais je vois mal Beemov retourner sa veste et retourner à l'ancien système aussi facilement (d'autant plus que ça ne me manque pas de devoir perdre des PA dans des allés-retours inutiles).
#562 14/06/2018 à 23:38
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Personnellement je suis très contente de ces changements. La limite est très bien, 3000 c'est largement assez pour faire un épisode entier je pense + après, faire ses réserves pour la sortie du prochain.
30PA par jour c'est énorme, et très bien
De toute façon, quoi qu'il arrive, y a aura toujours des gens pour critiquer. Si c'est le nouveau système "Oh ça prend trop, on a pas assez à cause des dialogues, blabla", si c'est l'ancien système "oh, ça prend trop, on a pas assez parce qu'il faut trop tourner, blabla"
Donc bon, quitte à voir les gens se plaindre sans cesse, autant prendre le plus rentable pour eux
|Ya oiste.|
#563 15/06/2018 à 09:52
- LittleAnnie
- Élève
Attendre des semaines pour économiser 3000 PA au final les dépenser dans une dizaine de dialogue(quand par chance il ne s'agit pas d'un de ses monologue que la sucrette se fait toutbles 10bsecondes.
Oui 'fin après, le but de la boite c'est de faire du profit. C'est sûr que dépenser 1000 PA par épisode c'est carrément abusé (surtout pour les "suite" qui ne font avancer en rien l'histoire), mais je vois mal Beemov retourner sa veste et retourner à l'ancien système aussi facilement (d'autant plus que ça ne me manque pas de devoir perdre des PA dans des allés-retours inutiles).
Non mais justement, les allers-retours inutiles de l'ancien système ont été remplacés dans le nouveau système par les hésitations et pensées inutiles de notre Sucrette, par exemple quand elle nous sort 10 répliques pour prendre l'ascenseur ou non. On ne peut pas dire que le nouveau système est plus intéressant, dans la mesure où chaque pensée, et même chaque apostrophe/interjection de notre Sucrette nous coûte des PA.
Donc au final, OUI le système des PA a changé, mais on doit dépenser autant de PA qu'avant, ce qui revient, mendoli, à ta première phrase : faire du profit est l'objectif n°1 de Beemov ...
30PA par jour c'est énorme, et très bien
De toute façon, quoi qu'il arrive, y a aura toujours des gens pour critiquer. Si c'est le nouveau système "Oh ça prend trop, on a pas assez à cause des dialogues, blabla", si c'est l'ancien système "oh, ça prend trop, on a pas assez parce qu'il faut trop tourner, blabla"
Donc bon, quitte à voir les gens se plaindre sans cesse, autant prendre le plus rentable pour eux
Sur les 30PA par jour, je suis totalement d'accord avec toi, c'est un changement bénéfique, cette fois-ci, pour les joueurs et non pour Beemov.
Et, oui, les gens critiquent, non, les gens ne disent pas Amen à toutes les décisions intéressées auxquelles ils font face, mais personnellement, je préfère largement avoir affaire à des joueurs passionnés et réactifs qu'à une bande de moutons apathiques qui accepte tout et n'importe quoi sans broncher.
La direction de Beemov décide selon ses intérêts, les joueurs défendent leurs intérêts en espérant être écoutés pour un potentiel compromis. C'est, à mon sens, ainsi qu'évolue un jeu, Beemov ne pouvant pas évoluer sans les joueurs et vice versa.
Dernière modification par LittleAnnie (15/06/2018 à 10:03)
#564 15/06/2018 à 09:57
#565 15/06/2018 à 11:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Avant :
- aucune limite
- maximum 500 PA de dépenser par épisode si t'étais vraiment un galérien (en général j'étais aux alentours de 300 PA)
Maintenant :
- des limites useless
- + 1000 PA par épisode
Oui, vraiment super système :')
Normal de critiquer quand les gens font n'importe quoi, mais ça c'est l'appel de la Banque ;) Aux dernières nouvelles on voulait juste une suite dans les épisodes pas un remaniement du système.
Dernière modification par J0OYCE (15/06/2018 à 11:42)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#566 15/06/2018 à 12:44
- LittleAnnie
- Élève
Avant :
- aucune limite
- maximum 500 PA de dépenser par épisode si t'étais vraiment un galérien (en général j'étais aux alentours de 300 PA)Maintenant :
- des limites useless
- + 1000 PA par épisode
Ah ça je ne savais même pas. x)
Comme quoi, même sans connaître les nombres exacts, on peut bien se rendre compte que le nouveau système profite seulement à Beemov. :')
En fait j'ai plus que jamais l'impression que là-haut là, ils partent du principe que comme nous voulions une suite au jeu, c'est normal qu'on leur remplisse les poches, ou, en tout cas, qu'avancer dans l'histoire prenne plus de temps et mène, pour les plus impatients et pour ceux qui peuvent dépenser de l'argent réel, à la Banque. xD
#567 15/06/2018 à 13:40
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
En fait j'ai plus que jamais l'impression que là-haut là, ils partent du principe que comme nous voulions une suite au jeu, c'est normal qu'on leur remplisse les poches, ou, en tout cas, qu'avancer dans l'histoire prenne plus de temps et mène, pour les plus impatients et pour ceux qui peuvent dépenser de l'argent réel, à la Banque. xD
?????
BAH OUI.
Et c'est totalement EXACT.
Vous croyez qu'ils allaient nous faire un truc complètement bénévole ou quoi ?
FORCEMENT qu'ils font en sortent de se "remplir les poches" O_o
Mais PERSONNE ne vous oblige à acheter quoi que ce soit, alors arrêter de vous plaindre sur du "Pour avancer faut payer", bah non, la dessus ça n'a pas changé, tu te connecte chaque jour, tu reçois tes PA gratuit, et personne ne t'oblige à payer quoi que ça soit.
Après c'est un truc à régler entre votre impatience et vous.
Mais faut arrêter de vouloir tout avoir tout de suite et gratuit, la vie ça marche pas comme ça. :')
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (15/06/2018 à 13:40)
|Ya oiste.|
#568 15/06/2018 à 14:10
- LittleAnnie
- Élève
Pas du tout, impossible pour une entreprise de survivre sans revenu.
Et, en effet, personne ne nous oblige à payer ; encore heureux ! Mais je n'ai pas remis en cause le principe même du PA, si ? Ou j'ai dû rater un message. ![]()
Ce que je critique, c'est ce nouveau système qui semble, à première vue, intéressant, puisqu'on ne dépense plus de PA pour des déplacements inutiles, mais qui, en fait, dilapide nos PA encore plus rapidement qu'avant avec toutes les répliques inutiles qui, à mon sens, auraient pu être regroupées en une seule réplique.
Autrement dit, NON, je ne remets pas en cause le PA en lui-même, comme tu sembles avoir déduit - à tort - de mes propos, mais bien ce changement de système qui nous pousse encore plus vers la Banque. C'est évident qu'une entreprise ne va pas proposer du divertissement gratuitement, mais garder l'ancien système, selon les nombres de J0OYCE, aurait été plus que bienvenu d'après moi, et ne leur aurait pas coûté plus d'efforts que ça.
C'est ce que j'entends par mes commentaires. Si tu souhaites corréler mon opinion à la volonté de supprimer le PA, je t'en prie, ne te gêne pas ! Mais sache que tu auras tort sur toute la ligne. ![]()
Sur ce, je retourne sur Fortnite, bonne journée. ^^
#569 15/06/2018 à 14:31
- Lightening
- Élève
Avant :
- aucune limite
- maximum 500 PA de dépenser par épisode si t'étais vraiment un galérien (en général j'étais aux alentours de 300 PA)Maintenant :
- des limites useless/b]
- + 1000 PA par épisode
Avant :
• 500 PAs (ou 300) avec 10PA/jour donc 500/10 = 50 jours d'économies (ou 30)
Maintenant :
• 1000 PAs avec 30 PA/jour donc 1000/30 = 34 jours d'économies
DONC ces modifications nous sont totalement bénéfiques :))
En vrai, j'aurais aimé une petite hausse des $, mais ça me va pour ce système de PAs. Les gens crient aussi parce qu'il y a du changement, mais je trouve ça déjà mieux
Dernière modification par Lightening (15/06/2018 à 14:36)
#570 15/06/2018 à 15:17
- Unbelievable
- Élève
Ce qui est dommage je trouve c'est que, d'accord, avant on perdait beaucoup de PA à faire des aller retours pour rien mais du coup, quand on croisait enfin quelqu'un bah perso j'étais super contente et je lisais et prenais avec joie les dialogues et j'espèrais toujours faire le bon choix pour qu'il se prolonge. Avec le nouveau système, dès que je croise quelqu'un j'ai juste envie de partir tellement ils parlent et que mes PA baissent pour rien. Surtout que la plupart du temps c'est des futilités et les pensées de notre sucrette alors bon... 0 plaisir à suivre la plupart des dialogues. Alors qu'avant, même les plus futiles me plaisaient.. Quitte à faire le tour du lycée 5x, car le jeu repose sur les dialogues... S'ils perdent de leur attractivité, c'est dommage. Enfin, c'est ma pensée.
Je trouve ça sympa qu'ils aient prit le temps de faire quelques modifs !
#571 15/06/2018 à 18:55
- Taeni
- Élève
Je trouve le système de PA et de $ justifié quand je lis les messages d'AOD et je suis d'accord avec toi d'ailleurs!
Pourquoi augmenter les $ alors que la sucrette a maintenant un job qui va sûrement lui rapporté au moins 100$ par jour ou par semaine? La limite de PA est pas plus mal aussi, cela pousse les joueuses a les utiliser donc c'est bénéfique pour eux car ils se remplissent les poches : ce n'est aucunement du vol, je vous rappelle qu'ils ont bosser dur pour nous sortir une suite donc on a rien sans rien, sorry not sorry .-.
viva la libertad
#572 15/06/2018 à 19:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bah depuis le début j’ai gagné 0 PA puisque je dépasse toujours la limite donc moi je suis gagnante de rien du tout et à mon avis c’est le cas de pas mal d’anciennes joueuses car j’ai jamais fait de code sur ce jeu ... :,)
Ce système est nul et restera nul pour moi, ça donne plus envie d’arrêter de jouer qu’autre chose
#573 15/06/2018 à 20:19
- superlulu90
- Élève
Pourquoi augmenter les $ alors que la sucrette a maintenant un job qui va sûrement lui rapporté au moins 100$ par jour ou par semaine?
Faut quand même pas oublier qu'il y a encore des joueuses de HSL, peut-être même des gens qui en découvrant le jeu vont préférer commencer par ça, et là au niveau des $ ça va poser un gros problème vu le prix des tenues obligatoires...
Par contre niveau PA ça reste raisonnable, je trouve ça normal qu'on puisse pas finir un chapitre en un jour à la régulière. Même si j'aurais préféré un système par mini chapitre comme le secret d'Henri, ou encore décompter plus de PA (10 ou 15) à chaque fois qu'il y a des dialogues au choix tout en laissant les autres phrases gratuites.
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#574 15/06/2018 à 20:42
- Taeni
- Élève
Taeni a écrit :Pourquoi augmenter les $ alors que la sucrette a maintenant un job qui va sûrement lui rapporté au moins 100$ par jour ou par semaine?
Faut quand même pas oublier qu'il y a encore des joueuses de HSL, peut-être même des gens qui en découvrant le jeu vont préférer commencer par ça, et là au niveau des $ ça va poser un gros problème vu le prix des tenues obligatoires...
Je suis à l'épisode 8 de HSL donc je sais de quoi je parle ((:
Je pense qu'avec le travail de la sucrette, si les joueu.se.res décident comme moi d’enchaîner HSL et CL, plus les $ qu'on nous donne chaque jour, ça peut vachement le faire. Après oui, pour les plus impatients, iels seraient tenter d'acheter des $ et PA à la banque, mais on nous met aucun couteau sous la gorge, personne n'est obliger à quoi que ce soit ici.
A contrario, si x joueu.se.r prennent la décision de ne jouer qu'à HSL ou CL, le système de $ ne pose pas grand problème, il y a encore les mini jeux et les $ + PA gratuits qu'on nous donne chaque jour so éventuellement, rien est impossible et on peut s'en sortir. Surtout que dans CL, la sucrette a un job donc les $ de ce job + les $ du jour + les mini-jeux suffisent amplement, non?
Franchement, je ne prends pas mon avis pour une généralité but il faut aussi voir les bon côtés et arrêter de se plaindre hein : on a quand même une suite qui s'annonce vachement cool et on peut grave voir le travail de l'équipe notamment sur le graphisme + le fait qu'ils aient prit en considération la limite de PA aussi vite.
La moindre des choses seraient de faire l'effort d'écrire une critique négative et construite si vous voulez tant exposer ce qui va mal dans leur nouvelle réforme.
Après, je partage ton avis superlulu90, un système comme le secret d'Henri aurait été pas mal mais je suppose qu'ils ont voulu garder le même schéma qu'HSL ou un truc du genre.. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les PA, c'est normal puis logique qu'on ne puisse pas finir un chapitre en un jour!
Dernière modification par Taeni (15/06/2018 à 20:44)
viva la libertad
#575 16/06/2018 à 09:05
- Maar_Motte
- Modératrice
J'en étais encore à l'épisode 30 ou 31 sur hsl, mais je pense que ça va être mort avec le nouveau système de pa. Bah ouais j'avais encore ce plaisir de faire des replays pour obtenir d'autres illustrations, maintenant, c'est mort.