Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 16/06/2018 à 11:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Ah oui c'est sûr que là aucun plaisir de faire des replays vue qu'on a déjà pas de plaisir à faire les épisodes xD Faire un replay ça reviendrait à dépenser + 2000 PA ce serait abusé :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#577 17/06/2018 à 10:15
- mathias_
- Élève
hey hey, des modifications:
https://image.prntscr.com/image/7jp7Ol1 … DhxM3g.png
Une petite pétition pour celles qui veulent signer:
https://www.change.org/p/support-beemoo … igned=true
Dernière modification par mathias_ (17/06/2018 à 10:25)
#578 17/06/2018 à 17:46
- Lightening
- Élève
J0OYCE a écrit :Avant :
- aucune limite
- maximum 500 PA de dépenser par épisode si t'étais vraiment un galérien (en général j'étais aux alentours de 300 PA)Maintenant :
- des limites useless/b]
- + 1000 PA par épisodeAvant :
• 500 PAs (ou 300) avec 10PA/jour donc 500/10 = 50 jours d'économies (ou 30)Maintenant :
• 1000 PAs avec 30 PA/jour donc 1000/30 = 34 jours d'économies
Au risque de me répéter : ils ont mis en place un nouveau système et l'ont rendu aussi équitable (ou presque) que celui d'avant avec l'augmentation à 30 PAs.
Certes, vous dépensez plus de PAs, mais vous en gagnez plus aussi. Je peux comprendre que ce soit désagréable d'être coupé en plein dialogue, mais en comptant les jours que vous êtes censés passer sur un épisode, ça revient à peu près à la même chose. Et ça s'applique aussi sûrement pour les replays.
Attention, je ne dis pas que je préfère le nouveau système. Moi non plus, je n'aime pas être coupée dans un élan de lecture. Cependant, il semble juste qu'il soit normal de dépenser 3 fois plus de PAs quand on en gagne 3 fois plus.. On s'affole parce que en terme de valeur absolue, c'est vrai que 1000 PAs pour un épisode, c'est énorme. Mais comparé à avant, la temps que prend un épisode à être joué est quasiment le même.
Pour les $, c'est vrai qu'on n'en a pas assez (du moins, pour l'instant), alors j'attends de voir la suite pour juger.
Dernière modification par Lightening (17/06/2018 à 17:49)
#579 17/06/2018 à 18:58
- LittleAnnie
- Élève
hey hey, des modifications:
https://image.prntscr.com/image/7jp7Ol1 … DhxM3g.pngUne petite pétition pour celles qui veulent signer:
https://www.change.org/p/support-beemoo … igned=true
Je viens de lire toutes les propositions que soumettent cette pétition, il y en a qui pourraient même être bénéfiques pour Beemov, donc j'espère vraiment qu'elle sera prise en compte. ![]()
#580 17/06/2018 à 21:35
- Dollimoon
- Élève
Perso, je m'en fiche de payer un peu plus de PA ou je ne sais quoi dans leur changement.
Ce qui brise totalement le jeu, et je pourrai y mettre ma main à couper qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs, c'est l'ambiance qui a été atteint.
Être coupée en plein milieu d'un dialogue ou de pensées inutiles de type "je ne sais pas quoi faire" "je vais devoir y réfléchir" ça brise totalement le jeu, l'ambiance et l'attachement d'un joueur.
C'est comme si dans une série, on nous met un épisode puis en plein milieu d'un dialogue on coupe l'épisode et on nous dit "à demain pour la suite !, Bisous la famille". #frustration
Une erreur fatale de leur part.
Quoi que, ce sont des génies, ils ont réussi à rendre un jeu "tendre" en un jeu "stressant et oppressant".
Perso, je suis dedans, je suis coupée sur un dialogue, le lendemain je ne m'en souviens plus quoi.
Je reviens en mood "elle disait quoi pour dire ça ? j'sais plus m'enfou". Au contraire, je fais avancer le dialogue sans rentrer dans l'histoire en regardant en deux-deux le nombre de PA.
C'est vraiment une erreur de débutant et ils n'ont pas ce droit là étant donné qu'ils sont sensé être des pros, une société quoi.
Dernière modification par Dollimoon (18/06/2018 à 16:52)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#581 18/06/2018 à 11:08
- Jiyeonian
- Élève
En fait maintenant c'est équitable, on est bien d'accord sur ça d'après vos calculs!
Le soucis c'est qu'ils vont nous dégoûter des personnages. À partir du moment où des personnages vont nous raconter tout et n'importe quoi et qu'on va perdre X PA pour ça... On va en avoir ras-le-bol. Y aura moins de plaisir à avoir des dialogues avec eux.
#582 18/06/2018 à 14:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bah des dialogues inutiles du style à chaque fois que tu prends l'ascenseur et monte au 2ème étage la meuf elle est en mode "voici le 2ème étage" (non jure ?) "je rentre ou je rentre pas" "j'espère que si je rentre je vais pas me prendre la tête" "oh mais il faut que je rentre"
Ouais 100 PA pour rien parce que la meuf sait pas si elle veut rentrer. -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#583 18/06/2018 à 17:39
- Angeliqcat
- Élève
Par contre on note aussi le fait que les PA soient communs pour les DEUX sites? Faut choisir sur quel site avancer quand on fais les deux en même tempsxD...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#584 19/06/2018 à 05:34
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ils disent ça mais c'est toujours pas régler :')
Des joueuses n'ont pas les illus ou encore les tenues encore une fois.
You'll float too | Pennywise
#585 21/06/2018 à 10:23
- Yutsuko_Chan
- Élève
Désolée du DP mais c'est juste pour dire qu'ils offrent une tenue en guise de la fête de la musique plus 100$ et 100 PA !
http://www.amoursucre.com/s2/forum/t857 … sicale.htm
Dernière modification par Yutsuko_Chan (21/06/2018 à 10:27)
#586 21/06/2018 à 13:21
- Lightening
- Élève
Le problème des illus a été réglé en tout cas !
Très sympa la tenue, j'aime beaucoup ♥
#587 21/06/2018 à 13:22
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah oui pour le problème des illus certaines joueuses ont reçu les deux tenues comme compensation, je regrette un peu de pas avoir eu le bug xD
#588 21/06/2018 à 13:40
- Lightening
- Élève
J'ai reçu les deux tenues et les illus de Priya et Hyun héhé
#589 21/06/2018 à 17:57
- Yu_Yuemei
- Élève
Elle ressemble à quoi la deuxième tenue ? ![]()
Et je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai pas la tenue de la fête de musique dans ma garde robe.
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#590 22/06/2018 à 09:21
- Lightening
- Élève
omg vu le prix des tenues je suis bien contente de ce bug o_o
il y a une tenue avec une veste rouge, un corset et un jean si je ne me trompe pas ; l'autre c'était une robe bleue avec une veste en jean et un chapeau
C'est sûrement un bug ouais ://
Dernière modification par Lightening (22/06/2018 à 09:22)
#591 22/06/2018 à 13:25
- Shirashi
- Élève
Eh bah la vache
Je viens de tester le nouveau système de PA (j'étais bloquée, je devais gagner 100 dollars avec 5 par jour
)))) )
Eh ben je me suis arrêtée après 60 clics de dialogue alors que je n'ai fait que QUATRE déplacements.Donc même si je gagne 3 fois plus de PA, ça m'a super saoulée.
120 PA là où j'aurais pu n'en dépenser que 8.
HSL n'est vraiment pas conçu pour un tel système ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#592 22/06/2018 à 13:56
- LittleAnnie
- Élève
Oui mais apparemment ce nouveau système est équitable, on devrait s'en réjouir. ![]()
#593 22/06/2018 à 15:10
- Shirashi
- Élève
Aucun rapport mais je viens de flipper ma race
J'ai décidé de continuer quand même et j'étais dans le rêve de la sucrette quand elle va au bal et que son père arrive. Dans l'épisode 39 si vous vous souvenez.
son père vient de l'appeler par mon vrai prénom... c'est jute un gros hasard ui n'a absolument aucun sens ou un bug du turfu ? (sachant que je crois pas avoir jamais renseigné mon prénom sur le jeu.....)
edit : je me disais bien que j'avais lu un truc semblable, donc c'est aussi arrivé à Yutsuko_chan. Mais pas au même endroit. super flippant sur le coup ![]()
Dernière modification par Shirashi (22/06/2018 à 15:12)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#594 22/06/2018 à 15:12
- Shirashi
- Élève
mauvais bouton désolée
Dernière modification par Shirashi (22/06/2018 à 15:12)
#595 22/06/2018 à 15:20
- Maar_Motte
- Modératrice
Non c’est une nouveauté la sucrette peut porter ton vrai prénom si tu l’as indiqué. Mais ça se modifie si tu préfères le pseudo
#596 22/06/2018 à 15:22
- LittleAnnie
- Élève
Ah, comment on modifie ? ![]()
#597 22/06/2018 à 15:37
- Yutsuko_Chan
- Élève
Va sur ton profil ensuite tu vas sur "mon compte" et après dans l'espace "mes informations" qui vient en premier tu as ton prénom et tu le change c:
#598 22/06/2018 à 15:43
- Shirashi
- Élève
Oui, j ai vu en cherchant dans les faq. Mais ça surprend ![]()
#599 23/06/2018 à 19:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah oui je me disais bien que j’avais cru voir mon prénom mdr mais j’ai pas tilté sur le coup o/
Dernière modification par J0OYCE (23/06/2018 à 19:47)
#600 23/06/2018 à 22:17
- Hinahii
- Élève
moi je craque sur Rayan <3