Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/01/2017 à 22:31
- darksakura
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis la reine d'un palais de glace”
Félicitation aux gagnantes!
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#27 07/01/2017 à 00:49
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je trouve le visage de la troisième un peu bizarre, sans parlé de la cape qui transperce le corps, ça me trou les fesses que des gens votent qu'en c'est pas accordé comme ça. Je vois pas ce qu'elle fait la ça gâche tout.
Le visage de la première est clairement pas adapté, sans compter ici aussi la coupe qui transperce la tenue, bref, pas sa place non plus.
Du coup félicitation à la deuxième, même si je trouve pas spécialement qu'elle fasse reine.
Pour la première et la troisième, je trouve que c'est vraiment des gros défauts, qu'on devrait pas retrouver sur un podium, puisque ce sont censé être les meilleurs interprétation du thème, et que clairement quand il y a ce genre de défaut ( qui n'est que sur les peu de participante qui ne font pas attention surement ), devrait y avoir moyen de pas les retrouver ici...
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#28 07/01/2017 à 10:00
- cheria
- Élève
cheria a écrit :Nos a écrit :Aaaah j'avais la même tenue que la première et j'ai été 120ème xD
Le problème est que certaines sailors apparaissent plus souvent, voir plusieurs fois, et sont donc plus votées. Quand je vote, j'ai l'habitude de voir apparaître 2-3 fois la même sailor - même visage, même tenue - plusieurs fois de suite, et je me dis que si les gens continuent de la voter malgré cela, ça lui fait 2-3 votes par personne qui vote, et donc un score assez injuste. Pas que la première ne mérite pas sa place, elle est magnifique, mais je suis sûre que tu n'es pas la seule à avoir eu une tenue similaire à la sienne.
Dans tout les cas, magnifique podium, bravo aux gagnantes
Quand ça apparaît plusieurs fois ça compte qu'un vote il me semble.
Oh? Je ne savais pas. Si c'est le cas, tant mieux alors ^_^
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#29 07/01/2017 à 11:53
- Erzasquarlette2007
- Élève
je prefere la 2 ![]()
#30 07/01/2017 à 12:02
- Juicy
- Élève
Ouah merci !! Félicitations à toutes ! ![]()
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#31 07/01/2017 à 22:20
- NeKoala
- Élève
Bon, je ne suis pas fan des tenues en général, j'aurais peut-être préféré quelque chose d'un petiiiiit peu plus recherché surtout au niveau de l'expression des visages.
J'aime beaucoup le visage de la 3ème, mais vu que c'est la Reine des neiges, ça ne passe pas trop je trouve. Celle de la 2ème par contre ne fait pas vraiment "reine", j'aurais aimé quelque chose de plus majestueux, et la 1er me laisse mitigée. Déjà, -j'ai du mal avec ses sourcils- et je ne suis pas fan de sa tenue, il manque quelque chose je trouve.. e_eM'enfin bon, Gg à vous hein !
#32 07/01/2017 à 22:26
- Bellacullen00
- Élève
Pour moi, seule la troisième est "vraiment dans le thème". Je m'explique, c'est le fait qu'elle soit sur un trône de glace, qui laisse sous-entendre qu'elle se trouve dans un château/palais de glace.
La première elle, elle donne juste l'impression d'être fortunée et de se promener dans le froid.
La deuxième elle me fait penser à une personne qui s'aventure au travers le blizzard...
M'enfin félicitations à toutes ♥♥♥
Citrouillesque ♥