Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 07/01/2017 à 16:31
- Peachis
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse”
javoue que là c'est chaud quand même elle est hs jpense vraiment au multi-compte..
La 2 fait reine mais ça passe quand même xD
La 3 est large la meilleur c:
Par contre je pense vraiment que ce festival c'est la cata oui oui la cata xD
#77 07/01/2017 à 16:55
- skwgl
- Élève
Heu ... D'accord le podium mais bon , la couronne ne fait pas la princesse ...
#78 07/01/2017 à 16:55
- camillia5253
- Élève
Que fait la première sur le podium ?
Y a-t-il eu un bug ?
#79 07/01/2017 à 17:09
- Eagle79
- Élève
Félicitations aux trois, très dommage pour la première
Je comprends pas qu'on puisse voter hors thème à ce point mais bon, avec cette prime elle aura surement assez pour se payer de quoi être dans le thème la prochaine fois ![]()
#80 07/01/2017 à 17:19
- Harumi_chan
- Élève
Rien n'est impossible comme on dit. Bravo à la première ( qui m'a tué ) ! Sans oublier les deux autres.
#81 07/01/2017 à 17:19
- KimiChan44
- Créatrice de Tendances
C'est un peu bizarre pour la première ^^' Mais il ne faut pas réagir de cette façon... imaginez ce qu'elle va ressentir quand elle lira tous les commentaires postés ici ?...
Bref bravos aux gagnantes !! ^w^
#82 07/01/2017 à 17:28
- Naekly
- Élève
mismi a écrit :Waw c'est quoi le delire la avec la premiere ? C'est son premier jour en plus mais comment elle a fait ?! c'est du hors sujet je reve la !...
felicitation au 2 autre meme si elle ne font pas vraiment princesse...
C'ets peut-être un bug
ou de la triche du coup
#84 07/01/2017 à 17:32
- Sarian
- Élève
Je trouve que, au contraire, la première fait référence à une princesse qui n'en croit pas ses yeux...et ses oreilles, donc, préférence pour la 1ére !
La vie est une source claire qui, dès qu'on y goûte s'abîme...
#85 07/01/2017 à 17:33
- loupita60
- Élève
Préférence pour la deuxième !
La première est totalement hors sujet, elle ne mérite aucunement la première place ni d'être dans les 10 premiers, mais bon félicitation à vous trois !
#86 07/01/2017 à 17:35
- Sarian
- Élève
C'est un peu bizarre pour la première ^^' Mais il ne faut pas réagir de cette façon... imaginez ce qu'elle va ressentir quand elle lira tous les commentaires postés ici ?...
Bref bravos aux gagnantes !! ^w^
Tu as tout as fait raison, sa ne sert à rien de la critiquer, elle seras vraiment triste, pour moi, elle n'est pas hors sujet, elle as pensée à être une princesse différente de ce qu'on lit, de ce qu'on pense qu'est une princesse, donc :
BRAVO A ELLE !!
#87 07/01/2017 à 17:41
- lisa9810
- Élève
Désolé mais comme pas mal d'entre vous je trouve la première totalement hors thème, ok on pourrait faire une princesse moderne mais je sais pas pour moi les festivals faut vraiment être en pleins dans le thème et désolé mais quand on me dit princesse je vois, grandes robes, gros froufrous etc pas une robe que je porterais en ville avec des sandales aussi peu raffinée (elles sont pas moches mais désolé ça va pas avec ce genre de robe si on veut faire princesse) c'est peut-être cliché mais pour moi c'est ce qu'il faut d'autres méritaient leur place plus qu'elle.
#88 07/01/2017 à 17:53
- gracelove
- Élève
Si vous voulez mon opinion,je trouve que cette fille a largement mérité sa place sur ce podium.C'est vrai quoi,même si ses vêtements ne font pas vraiment très "princess",elle a participé honnêtement comme certaines de nous.Je ne pense pas qu'une quelquonque triche soit éventuelle jusqu'à être première du classement.Arrêtez de dire des méchancetés sur elle.Elle n'a rien fait pour mériter tout ça!Imaginez une seconde sa réaction quand elle lira tous ça!Elle a participée loyalement et a gagné.Voilà tout!
#89 07/01/2017 à 18:11
- MarilouBernier
- Élève
EUH... La première c'est pas du tout dans le thème ! Ça ne mérite pas du tout la première place !
Les 2 autres sont très bien.
#90 07/01/2017 à 18:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Si vous voulez mon opinion,je trouve que cette fille a largement mérité sa place sur ce podium.C'est vrai quoi,même si ses vêtements ne font pas vraiment très "princess",elle a participé honnêtement comme certaines de nous.Je ne pense pas qu'une quelquonque triche soit éventuelle jusqu'à être première du classement.Arrêtez de dire des méchancetés sur elle.Elle n'a rien fait pour mériter tout ça!Imaginez une seconde sa réaction quand elle lira tous ça!Elle a participée loyalement et a gagné.Voilà tout!
Je pense pas que ça soit "loyal"
Pour arriver première en étant dans un si GROS HS, et comme par hasard au premier jour de jeu, euuh, nan nan nan, nous prenez pas pour des courges quoi.
Et ça serait pas la première fois, même récemment, il y avait eu une première au podium qui a eu un avertissement parce qu'elle était en gros hs, et qu'elle n'avait que très peu de jour de jeu, et qu'il avait été prouvé, il me semble, qu'elle avait eu sa place par tricherie, bizarrement, ça m'étonnerait pas que ce soit un cas similaire... ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#91 07/01/2017 à 18:28
- _minietmickey_
- Élève
super podium !!
par contre HS pour la premieres je pense qui y a de la tricherie dans l'aire !!!
#92 07/01/2017 à 18:54
- Naiver
- Élève
Wt la 1er qui en est en plus à son premier jour de jeu. ô_o
Pas fan du visage de la 2ème ni de sa coupe qui passe derrière son fauteuil ahah.
Préférence pour la 3ème du coup, mais bravo à vous!
And time's forever frozen, still
#93 07/01/2017 à 18:58
- Marilyn_Marilyn
- Élève
En quoi c'est irrespectueux? J'ai insulté quelqu’un? Je l'ai dénigré en quoi? J'ai le droit également je pense de faire part de mon avis même en des termes qui pourraient te gêner. Je ne pense pas avoir été insultante ou déplacée. Après, chacun sa notion de l'irrespect surtout quand on coupe les phrases à ses aises. Je continue de penser qu'en voyant le thème elle n'aurait pas du se présenter et que les filles n'auraient pas dû voter pour elle vu le HS.
Marilyn_Marilyn a écrit :Alors là,non! N'importe quoi! Elle aurait pu éviter de se présenter au défilé la 1ere
Merci de garder un tant sois peu de respect x) chacun à le droit de se présenté tel qu'il le veux le reste c'est pas à elle de décider elle ne décide donc pas non plus a voir ce genre de remarque qui me semble déplacé.
EDIT : en passant juste pour vos infos une princesse peut porter une couronne pas seulement la reine x)
#94 07/01/2017 à 19:22
- miluny
- Élève
Titanium4 a écrit :On m'explique ce que fait la première sur ce podium?
Les autres sont magnifiques, j'ai une petite préférence pour la deuxième.Qui a voté pour la première. ? Elle a quoi d'une princesse. ? Û.U je comprends vraiment pas comment elle a fais pour être première. Poufff
en plus je suis 16ème bravo quand même
#95 07/01/2017 à 19:23
- hip
- Élève
Je crois qu'il y a vraiment eu un bug dans le jeu, impossible que la première ai pu avoir autant de point avec une telle tenue hors sujet par rapport au thème (à moins que les gens votent au pif..).
C'est vraiment dommage pour toutes les sailors qui, elles, étaient réellement dans le thème avec des tenues très réfléchies et élégantes.
Je pense pareil comme toi :-\
#96 07/01/2017 à 19:30
- Satellite
- Élève
Je pleuuuure de rire xD
Sérieux ? Les gens ne savent plus voter ? o/
Je veux dire, quand même quoi vous exagérez, on ne va jamais avoir un bon podium ? xc
Bravo aux deux autres, préférence pour la troisième !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#97 07/01/2017 à 19:39
- cheria
- Élève
What the hell is going on
C'est du foutage de bouche [La vulgarité est interdite.] là...
Je suis déçue, vraiment déçue de ce podium
Non, plutôt de la première
Qui, soit-dit en passant, n'en est qu'à son premier jour de jeu.
Et ce qui me déçois le plus, c'est de savoir que moi, qui étais dans le thème, n'a reçue presque aucun vote (40, pour être plus précise, donc 282ème) flemme de screen shoot mais avec une tenue qui composait ces vêtements-ci; http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1480970424 /// http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1480970503 \\\ cette coupe-ci; http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1427745082 /// avec un visage assez joli, je pense. Bien qu'il ne restait que 36 heure lorsque j'ai participé.
En temps normal, je n'aurais pas été très déçue, ma tenue étant assez banale. Mais dans ces circonstances, je ne peux que l'être.
Extrêmement déçue de ce festival
Tout de même, bravo à la 2eme et la 3eme qui méritent leurs places sur ce podium
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#98 07/01/2017 à 19:53
- Shivers
- Élève
J'ai pas trop compris la première (je ne vois pas en quoi elle représente une princesse à vrai dire)... Mais bravo aux gagnantes en tout cas.
#99 07/01/2017 à 19:59
- NeKoala
- Élève
Oula. En effet je ne comprends pas du tout la place de la première. En admettant qu'elle ai voulu faire une princesse des temps modernes, elle ne fait pas princesse pour moi. Temps modernes ou pas. Enfin bon, les gens ont voté, donc c'est qu'ils le voient comme ça.
Je ne comprends pas pas pourquoi ce sont souvent des tenues roses, une princesse est t-elle rose obligatoirement ? x)
#100 07/01/2017 à 20:02
- Loverla
- Élève
Les personnes qui disent "pourquoi elle est sur le podium" franchement vous etes que des rageurs. Vous dites ca juste parce qu'elle a gagné avec une tenue assez normal (pas genre avec une couronne, ou un déguisement).
En plus elle a rien fait de mal, vous devriez etres énervés sur ceux qui l'ont votés.
Sur ce, Félicitation aux participantes !