Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/02/2017 à 20:18
- DouceMangue
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis présidente de la république”
bravo au gagnante!!!<3 je trouve que la première fait capitaine des pirates ....petite préférence pour la troisième :3 *-* ^-^
Dictateur des Pirates ! *-*
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#27 06/02/2017 à 20:31
- Fashi
- Élève
La première fait plus dictateur que présidente d'une République. Et puis le thème est bien je suis une présidentE, donc il ne devrait y avoir que des femmes sur le podium
Ce qui me dérange chez la deuxième, c'est le costume d'homme pour un tête de femme. (Bon, il y a les talons pour exprimer la féminité mais la veste dérange toujours). Elle reste quand même élégante, je trouve
Une femme peut avoir les cheveux courts, une faible poitrine qui ne se voit pas et des épaules larges, non ? Après je vois là où tu veux en venir, mais selon moi une femme n'a pas forcément à être féminine ou suivre un modèle précis. ^^'
Bravo aux gagnantes en tout cas.
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#28 06/02/2017 à 20:39
- QueenMonster
- Élève
Bravo aux gagnantes
#29 06/02/2017 à 20:43
- x-toy-x
- Élève
La haut de T.O.P était attendu sur ce podium ! Je l'ai vu à plusieurs reprises en votant et j'avais meme hésité à le porter aussi, je me suis ravisée et j'ai fini 12ieme lol
Bravo donc à la 3ieme et à la 2ieme.
La 1ere je suis pas fan, elle ne m'inspire en rien quelqu'un qui gouverne une république.
Dernière modification par x-toy-x (06/02/2017 à 20:46)
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#30 06/02/2017 à 20:57
- FraiseBleue
- Élève
Je n'aime pas trop ce podium.
La première fait plus dictateur que présidente d'une République. Et puis le thème est bien je suis une présidentE, donc il ne devrait y avoir que des femmes sur le podium
Ce qui me dérange chez la deuxième, c'est le costume d'homme pour un tête de femme. (Bon, il y a les talons pour exprimer la féminité mais la veste dérange toujours). Elle reste quand même élégante, je trouve
Je n'ai rien à dire sur la troisième, je la trouve très bien !
Le point très positif, c'est qu'il n'y a aucun doublon (vu le nombre de costumes similaires à la deuxième pendant les votes)
(Purée, ça fait la 4ème fois que je fais un EDIT)
Félicitations aux gagnantes en tout cas !
Je suis tout à fait d'accord mais la troisième a aussi un haut masculin
#31 06/02/2017 à 22:05
- Yuriah
- Élève
joli poduim bravo
Dernière modification par Yuriah (06/02/2017 à 22:09)
#32 06/02/2017 à 22:07
- Yuriah
- Élève
cool je suis dans le top 10
#33 06/02/2017 à 22:33
- MugetsuKitsune
- Élève
Président c’est pas dictateur si ? Ah, quoique, en y réfléchissant… xD
sinon par contre les gens qui crient au hors-sujet parce que le thème est au féminin… ben, ils sont TOUS au féminin, alors sérieusement, ça me paraît vraiment nul de s’en tenir à ce critère, ça bannit toute une partie des tenues du jeu >< Perso ça ne me dérange pas de voir une tenue masculine sur le podium, bien au contraire.
J’aime globalement bien le podium, surtout la bouche de la 2e, on dirait vraiment qu’elle fait un discours ![]()
Dernière modification par MugetsuKitsune (06/02/2017 à 22:33)
#34 06/02/2017 à 22:37
- Jev
- Élève
J'avais vu un François Hollande franchement réussit en votant, déçue de ne pas le voir ici. >:
En tout cas, gg, même si la première ne m'emballe pas des masses. °°
#35 06/02/2017 à 23:33
- SweetAnn
- Élève
SweetAnn a écrit :La première fait plus dictateur que présidente d'une République. Et puis le thème est bien je suis une présidentE, donc il ne devrait y avoir que des femmes sur le podium
Une femme peut avoir les cheveux courts, une faible poitrine qui ne se voit pas et des épaules larges, non ? Après je vois là où tu veux en venir, mais selon moi une femme n'a pas forcément à être féminine ou suivre un modèle précis. ^^'
Bravo aux gagnantes en tout cas.
Je suis d'accord sur le fait que toutes les femmes sont différentes, bien sûr. ![]()
Après, sur ce podium, pour moi, la première est un homme et les grandes épaules de la seconde me dérange, c'est tout. (mais ce n'est que mon avis, évidemment)
Libre à tous/toutes de dire que ce sont des femmes, ou que ça ne les dérange de voir un peu plus de "mâle" sur le podium, je ne vais ni convertir le monde à la religion du Sweetysme, ni instaurer une dictature pour qu'il n'y ait que mon avis qui compte, pas d'inquiètude ! 8)
Président c’est pas dictateur si ? Ah, quoique, en y réfléchissant… xD
sinon par contre les gens qui crient au hors-sujet parce que le thème est au féminin… ben, ils sont TOUS au féminin, alors sérieusement, ça me paraît vraiment nul de s’en tenir à ce critère, ça bannit toute une partie des tenues du jeu >< Perso ça ne me dérange pas de voir une tenue masculine sur le podium, bien au contraire.J’aime globalement bien le podium, surtout la bouche de la 2e, on dirait vraiment qu’elle fait un discours
Et bien pour Dictateur/Président de la République, moi, je me suis simplement dit qu'une dictature n'est pas une République ! 8)
Et, comme le disais-je juste en haut, chacun pense ce qu'il veut, mais je reste quand même sur mon avis ![]()
Je n'avais pas remarqué la bouche de la deuxième ! C'est vrai que c'est pas mal aussi ! ![]()
P.S. : Si vous avez la flemme, ne lisez pas ce bloc, même si c'est sûrement déjà trop tard à l'heure où vous lisez ceci ! XD
Dernière modification par SweetAnn (06/02/2017 à 23:42)
#36 07/02/2017 à 02:51
- EmiliePlay
- Élève
Je trouve la Première un peu Hors-Thème...
Bravo aux gagnantes !!!
#37 07/02/2017 à 09:43
- GunslingerGirl
- Élève
Le premier me fait plutôt penser à un dictateur qu'à un président, mais bon, le thème n'était pas simple, des fois on se raccroche à ce qu'on peut pour incarner au mieux l'idée générale du thème !
J'aime beaucoup la deuxième, qui a vraiment l'air de faire un discours, c'est top, fallait y penser !^^ Je le trouve juste un peu trop cool et jeune pour être Présidente, je ne vois jamais de Président aussi jolie quand je regarde le JT, mais bon, on est à SailorCity aussi, et la moyenne d'âge n'est pas la même que dans le reste du monde (un peu comme le niveau intellectuel dans la principauté de Groland, voyez ce que je veux dire), donc ça ne me choque pas tant que ça et je trouve ça même assez normal finalement ! XD
J'avais adoré le François Hollande, je suis super déçue de pas le voir sur le podium, il méritait tellement sa place, tellement il était reconnaissable, avec ses yeux de cockers coulants, et tout et tout...
Bonne journée à tous !
Dernière modification par GunslingerGirl (07/02/2017 à 09:47)
#38 07/02/2017 à 15:16
- Riina_chan
- Élève
Le président de DOuceMangue n'a pas l'air d'avoir été élu au suffrage universel
Même pensée xD Trois styles différend, sympa ![]()
#39 07/02/2017 à 15:17
- Shirashi
- Élève
J'ai pas vu le François Hollande, je suis déçue il avait l'air génial xD
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#40 07/02/2017 à 15:18
- Riina_chan
- Élève
Je le trouve juste un peu trop cool et jeune pour être Présidente, je ne vois jamais de Président aussi jolie quand je regarde le JT
Il ya bien un maire de 22 ans, alors pourquoi pas président ? xD
#41 07/02/2017 à 15:28
- Shirashi
- Élève
GunslingerGirl a écrit :Je le trouve juste un peu trop cool et jeune pour être Présidente, je ne vois jamais de Président aussi jolie quand je regarde le JT
Il ya bien un maire de 22 ans, alors pourquoi pas président ? xD
Il faut avoir 23 ans minimum pour être Président de la République en France ![]()
Ben voilà, ma présidente est jeune. Ou vit bien le botox.
(et plate et large d'épaules
)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#42 07/02/2017 à 22:01
- ophelie321
- Élève
déçu j'avais vu des tenue plus belle...
félicitation et préférence pour la 3
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul