Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/02/2017 à 21:28
- ophelie321
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Grèce Antique”
bravo:
->La première est jolie bravo elle fait déesse.
->La deuxieme est belle mais manque d'originalité elle est simple.
->La troisième j'aime bein l'habits mais pas les couleurs.
Conclusion=Préfprence pour la premiere.
Bravo quand même!^^
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#27 19/02/2017 à 21:51
- x-toy-x
- Élève
Bravo aux gagnantes, la 2nde est parfaite!
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#28 19/02/2017 à 22:33
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Des fois quand je vous lis, je me dis que tout le monde devrait avoir un master d'histoire (ou de mode pour d'autres thèmes) pour satisfaire à vos critères... (blague-lol-soyezpasrageuz-peace)
Podium sympa, ca manque de tenue grecque sur sf ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#29 20/02/2017 à 10:30
- Pendragon
- Élève
Des fois quand je vous lis, je me dis que tout le monde devrait avoir un master d'histoire (ou de mode pour d'autres thèmes) pour satisfaire à vos critères... (blague-lol-soyezpasrageuz-peace)
Podium sympa, ca manque de tenue grecque sur sf
Mais c'est le principe d'un concours tu sais ? x)
Rien à voir avec des diplômes ou quoi, une petite recherche google rapide pour respecter un thème au mieux, rien de plus normal (et puis un "master de mode"... Inutile, c'est comme les goûts et les couleurs, les avis divergent :3).
De nombreux participants, il est normal que le résultat se joue donc sur des détails. Et quand on voit les nombreuses et très bonnes propositions lors des votes tandis qu'on retrouve parfois sur le podium du HS, ça n'encourage aucunement celles qui étaient dans le thème. Et ça a de quoi en foutre mal quelques unes.
Vu que personne ne peut plaire à tout le monde, on sera jamais content. C'est ainsi.
Oui, ça manque de tenue grecque, mais ça manque de plein d'autres thèmes en général. :3
Dernière modification par Pendragon (20/02/2017 à 10:31)
#30 20/02/2017 à 13:03
- Jelubay
- Élève
Au lieu de débattre sur la troisième sa tenue, je pense qu'il serait plus juste de s'interroger sur ce qui a poussé les votantes à opter pour cette tenue (et à celles qui ne s'en doutaient pas au moment de voter : non, les grecs n'avaient pas d'ailes XD).
En ce qui concerne la coiffure, j'aurais bien aimé voir aussi des filles voilées (car les femmes grecques se voilaient en signe de modestie et de soumission, Aristophane en fait la mention dans sa pièce "Lysistrata"), ou à la rigueur aux cheveux attachés.
Très grosse préférence pour la première, déçue de tous ces votes accordés à une sailor hors thème. Mais après tout, des hors thèmes, il y en a à chaque défilé. La prochaine fois, essayons de ne pas voter pour elles. ![]()
Mais quoi qu'il en soit, on a au moins la chance de retrouver des éléments de Grèce antique sur chaque sailor, c'est toujours ça. Bravo aux gagnantes ! ^^
#31 20/02/2017 à 19:45
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Perso ma recherche s’arrête a google image, j'ai pas le temps de voir les us et coutumes des grecques à l'antiquité. Donc la signification des cheveux détachés que j'ai vu plusieurs fois, pour moi c'est comme souvent, du chipotage.
Et avant de me faire huer, j'ai étudié cela au Collège et pas le souvenir d'en avoir parlé. DOnc bon. Je reste sur mon idée de "master" ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ