SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/02/2017 à 14:15

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

rozeene a écrit :

j'aime bien qu'on propose les mêmes idées que moi mais si c'est pour copier coller ce que j'ai marqué ça va pas aller (plagier carrément la description faut être gonfler ! pour le thème steampunk)

ma propo refusé ce matin
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … iginal.jpg

et celle que je viens de découvrir
http://img11.hostingpics.net/pics/995544plagieuse.jpg

c'est dingue comme ça rend vénale de gagner des SF pour des thèmes..pour ma part je ne donnerais plus d'idée sad on devrait pouvoir signaler ce genre de comportement ! ça me dégoûte si elle touche la récompense avec mon ptit texte perso.

Arg, j'comprend, 'faudrait faire quelque chose à ce niveau


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#27 20/02/2017 à 14:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Marinou a écrit :

Par contre, ce qui serait bien c'est de pouvoir éditer la description car je viens m’apercevoir que j'ai fait une faute :/ (enfin merci le correcteur)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#28 20/02/2017 à 14:33

_Lovely
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Marinou a écrit :

Par contre, ce qui serait bien c'est de pouvoir éditer la description car je viens m’apercevoir que j'ai fait une faute hmm (enfin merci le correcteur)

Tu peux proposée ton idée sur ce topic si tu veux smile : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37566


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#29 20/02/2017 à 14:39

Jev
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

C'est une plutôt bonne idée, bien que ça serait mieux si elles étaient anonymes (aide amis moins aisé + retours négatifs de personnes moqueuses ou au jugement facile) et surtout, qu'un montant soit demandé (comme la participation au festival), car ayant fait un peu le tour, il a, et il y aura des trolls du type jeuxvideos.com (ou des gens un peu space avec des idées trop space et du contenu extrêmement space).
Pour certain, ça me démange GRANDEMENT d'aller leur dire que leurs soucis affectifs et/ou personnels envers la société ou eux-même ne concerne personne, et est surtout désagréable auprès de ce genre de concours, peut-être dans l'espoir de se sentir "moi seul" dans sa fosse. (bon, la raison est néanmoins là pour dire "Jev ne va pas embêter les gens!")
Et, pour terminer, les stéréotypes agaçants battent aussi leur plein.
Exemple sans pointer quiconque du doigt: Une personne gothique n'est pas FORCÉMENT quelqu'un de mal dans sa peau ou se trouvant différent des autres.

Autant l'idée est bonne, autant le open-bar des decriptions, ça laisse un gout amer dans la bouche.

Hors ligne

#30 20/02/2017 à 15:10

Jessiie86
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Je trouve l'idée super et ça m'occupe lorsque je m'ennuie mais je trouve qu'avec une limite de proposition de thème ce serait beaucoup mieux car il y en a trop : 30 pages.
Une limite à 3 proposition par exemple serait bien.

Hors ligne

#31 20/02/2017 à 15:12

Yu_Mey
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

J'adore ce nouveau maj !

Hors ligne

#32 20/02/2017 à 17:20

Kamuise
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Très bonne idée, je valide !

De plus le système de votes a l'air plutôt bien respecté donc ça me va très bien smile

Hors ligne

#33 20/02/2017 à 17:36

shinomoba
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Il faudrait faire quelque chose contre le plagiat, et les mauvaises joueuses qui ne font que refuser toutes les idées pour que la leur puisse être mise en valeur.  (Prétexte: Fautes de français (orthographe, grammaire, ponctuation, etc.) )

Et pourtant j'en ai vu plusieurs avec + de 50 points avec des fautes qui piquent les yeux. J'ai vu aussi de très bons thèmes et très bien écris qui n'ont que -15 ou encore moins. Il faudrait faire sérieusement quelque chose afin de remédier à ce problème.


A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

Hors ligne

#34 20/02/2017 à 17:38

ella555
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Marinou a écrit :

Par contre, ce qui serait bien c'est de pouvoir éditer la description car je viens m’apercevoir que j'ai fait une faute hmm (enfin merci le correcteur)

Hors ligne

#35 20/02/2017 à 17:41

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

shinomoba a écrit :

Il faudrait faire quelque chose contre le plagiat, et les mauvaises joueuses qui ne font que refuser toutes les idées pour que la leur puisse être mise en valeur.  (Prétexte: Fautes de français (orthographe, grammaire, ponctuation, etc.) )

Et pourtant j'en ai vu plusieurs avec + de 50 points avec des fautes qui piquent les yeux. J'ai vu aussi de très bons thèmes et très bien écris qui n'ont que -15 ou encore moins. Il faudrait faire sérieusement quelque chose afin de remédier à ce problème.

P'têt que cette idée que j'ai proposée résoudrait le problème ?


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#36 20/02/2017 à 17:47

MugetsuKitsune
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

L’idée est sympa, mais c’est vrai que 35 pages dès le 1er jour… Je pense aussi qu’il faudrait limiter le nombre de thèmes qu’on peut proposer.

Sinon, par rapport à la question de l’anonymat… je pense que ça pourrait être une bonne idée, à condition de pouvoir tout le même envoyer une proposition de correction. Parce que là j’ai vu des thèmes qui me plaisaient vraiment, mais avec des erreurs qui faisaient un peu mal aux yeux (et parfois de bêtes fautes de frappe, mais qui gênent la compréhension). Du coup ça peut être bien de pouvoir contacter la sailor (même anonymement), vu que j’aimerais quand même que le thème passe. Si on a aussi la possibilité d’éditer, ce serait parfait !

Dernière modification par MugetsuKitsune (20/02/2017 à 17:57)

Hors ligne

#37 20/02/2017 à 18:09

lyfa001
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

J'adore le concept c'est vraiment amusant et ça passe le temps !

Hors ligne

#38 20/02/2017 à 18:15

leslie511
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

C'est super comme idée mais je n'ai pas d'idée et je pense que beaucoup de sailor auront lu avant et prendront beaucoup des meilleur idée . Pour avoir plus de chance d'avoir 100 votes en 48 heures . Aussi je n'ai pas trop d'idée de texte .

Hors ligne

#39 20/02/2017 à 18:21

Angeliqcat
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Superbe idée. mais question: si l'un de nos thèmes a été refusé pour des fautes d’orthographe ou de grammaire (pas forcément repérées a l'écriture) on a le droit de le re-proposé un fois corrigée ou il est définitivement effacé?


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#40 20/02/2017 à 18:26

MugetsuKitsune
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Étant donné qu’il y a sur le jeu des sailors très jeunes, ou d’autres ayant des difficultés avec l’orthographe, je propose un club pour relire vos propositions. Si vous avez de bonnes idées mais que vous avez peur de faire des fautes d’orthographe et de risquer l’interdiction d’écriture, vous pouvez passer !

http://www.sailorfuku.com/club-117468-r … -festivals

(je ne considère pas cette proposition comme de la publicité, mais plutôt comme une solution peut-être provisoire à ce qui est à mes yeux un des problèmes de cette nouveauté. Cependant, si la modération juge utile de supprimer mon commentaire, je comprendrai !)
Je propose ça en pensant plutôt "soulager" un peu la modération, ça pourrait permettre en quelque sorte un premier "tri".

Dernière modification par MugetsuKitsune (20/02/2017 à 18:28)

Hors ligne

#41 20/02/2017 à 18:26

Gumichou
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

C'est une superbe idée ....
Enfin si on ne supprime pas une bonne idée soi-disant où y'a des fautes
Car mon idée a été supprimé alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes...
Super smile.


★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

Hors ligne

#42 20/02/2017 à 18:39

Classy
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

oki merci

Hors ligne

#43 20/02/2017 à 18:45

shinomoba
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Gumichou a écrit :

C'est une superbe idée ....
Enfin si on ne supprime pas une bonne idée soi-disant où y'a des fautes
Car mon idée a été supprimé alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes...
Super smile.


De même.. hmm


A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

Hors ligne

#44 20/02/2017 à 18:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Je pense que ce serait bien de rajouter un onglet avec seulement les propositions de notre sailor pour voir ce qui a été aimé ou non, parce que faire toutes les pages refusées c'est un peu long


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#45 20/02/2017 à 19:05

Harley_Queen
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

C'est cool comme maj *-* Mais on devrait pas mettre une limite de proposition par personne/par semaine (par exemple) ? Parce que là, quand j'ai voté, j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes qui proposaient ^^

Hors ligne

#46 20/02/2017 à 19:09

smolpudding
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Superbe idée de laisser les sailor proposer leurs thèmes! ♥

Hors ligne

#47 20/02/2017 à 20:37

Tara03
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Je ne comprend pas je vois beaucoup de thème que j avais apprecier et Qui ont été supprimé pour fautes de grammaire , ponctuation ou Quoi alors que je n en vois pas hmm

Hors ligne

#48 21/02/2017 à 18:38

Taeni
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

J0OYCE a écrit :
HimikoHime a écrit :

Super MAJ par contre certaines sailors proposent des thèmes déjà disponibles.

Ou certaines proposent des thèmes que des sailors ont proposé quelques pages avant. Ce serait bien de lire les propositions de tout le monde si on veut proposer un truc pour éviter les doublons

|| Ce serait aussi pas de refus d'avoir une limite de thème à proposer par sailor, parce que les sailors qui publient 3019329 thèmes par minutes, c'est cramer qu'elles ne veulent que des SF et pas vraiment contribuer au festival du jeu; ce qui est dommage car c'est une très bonne MàJ. ||


viva la libertad

Hors ligne

#49 21/02/2017 à 18:42

Emily2905
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

J'adore le concept mais il faut être assez bonne en français pour que le l'idée soit acceptée ...

Hors ligne

#50 21/02/2017 à 18:46

Shirashi
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

shinomoba a écrit :
Gumichou a écrit :

C'est une superbe idée ....
Enfin si on ne supprime pas une bonne idée soi-disant où y'a des fautes
Car mon idée a été supprimé alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes...
Super smile.

De même.. hmm

En fait le problème ne vient effectivement pas de l'orthographe, de ce que j'ai vu : pas de faute à ce niveau là.
Mais c'est la ponctuation (et le Français est strict avec la ponctuation tongue)

Sinon oui c'est une très bonne idée youhouu ! (mais je vois bien plusieurs petits modifications pour que ce soit plus simple, je vais varie un tour dans la partie idées big_smile)

Dernière modification par Shirashi (21/02/2017 à 18:47)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

Pied de page des forums