SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/02/2017 à 19:06

Inuyako
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Shirashi a écrit :

En fait le problème ne vient effectivement pas de l'orthographe, de ce que j'ai vu : pas de faute à ce niveau là.
Mais c'est la ponctuation (et le Français est strict avec la ponctuation tongue)

Pour celles qui aimeraient soumettre un thème, mais ayant peur d'avoir des fautes de ponctuation/grammaire Cliquez ici

Personnellement j'aime assez l'idée se soumettre nous même les thèmes, bien que certaines en post beaucoup trop à mon goût... hmm

Dernière modification par Inuyako (21/02/2017 à 19:07)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#52 22/02/2017 à 07:57

Lyde
Élève

Re : Festivals : écrire ses thèmes et les soumettre à la communauté

Jev a écrit :

C'est une plutôt bonne idée, bien que ça serait mieux si elles étaient anonymes .

Oui, pour garantir plus de neutralité lors des votes et se concentrer uniquement sur le contenu de la participation, comme pour les festivals, c'est préférable.

Autrement, je vois quelques bonnes idées, malheureusement mal formulées et avec des fautes ...
Et comme ça m'ennuie de voter négatif alors que le contenu est intéressant, je ne sais même plus quoi voter.

Je pense aussi que comme il y a beaucoup de pages à lire, ça peut dissuader de tout lire et comme il faut beaucoup de points (un peu trop peut-être ?) pour valider un thème, il se peut que pas mal de thèmes passent à la trappe de cette manière. hmm

Dernière modification par Lyde (22/02/2017 à 10:44)

Hors ligne

Pied de page des forums