Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/02/2017 à 22:38
- PanthereRose
- Élève
Re : Festivals : modifications dans le concours de proposition de thèmes
Je pense aussi que refuser une participation parce qu’il y a une petite faute d’orthographe c'est quand même un peu exagéré, ok s'il y a 20 fautes d'orthographes dans un paragraphe c'est normal de supprimer la participation mais s'il manque seulement un accent, un virgule etc... ce n'est pas très grave, la langue française est très compliqué et comme dit précédemment l'erreur est humaine...
Je sais que beaucoup de personne l'ont déjà dit mais je préfères le dire moi aussi pour montrer qu'il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.
Mais j'aime beaucoup l'idée de choisir les thèmes et de raconter une histoire en plus.
Et, comme xMilkyWay, j'aimerais savoir que vont devenir les points de savoir ^^
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#27 22/02/2017 à 22:46
- xMilkyWay
- Élève
xMilkyWay a écrit :Vu que les Sailors qui veulent proposer un thème doivent maintenant dépenser leurs $F, j'espère qu'il y aura un système de récompenses d'une manière ou d'une autre pour qu'elles puissent récupérer leur argent. Après tout, elles participent à l'amélioration, et je trouve pas ça très juste qu'elles doivent payer pour aider... Après, y a peut être quelque chose qui a déjà été dit sur le sujet que j'ai oublié, et je trouve ça bien de le dire tout de même. Surtout quand je vois la sévérité pour que le thème soit accepté. Qui ne fait réellement aucune faute de conjugaison/orthographe/ponctuation ? Même en se relisant, l'erreur reste humaine, du moment que y a pas une faute à chaque mot...
Les thèmes validés font gagner +100 $ à leur auteure.
Aah ok, merci, c'était l'info qui me manquait. Pourtant, je pense avoir bien tout lu...
#28 22/02/2017 à 23:35
- hip
- Élève
Je suis d'accord avec Regency. Déjà 100 points, c'est dur mais 200 me paraissent impossibles. Mais c'est quand même chouette de laisser la possibilité aux joueuses de créer des thèmes ^^
#29 22/02/2017 à 23:56
- aurelyaya
- Élève
Ah, bien les changements !
Même si c'est 10$F par envoi, et donc pas top, c'est vrai que c'est plus pratique.
Il y avait tellement de propositions, dont certaines incompréhensibles.
Mais sinon, j'aurai une "requête" ou "suggestion" pour faire une modification :
J'en avais envoyé qu'une seule, le 21 vers 4h du matin, et impossible de la retrouver, ni dans les votes en cours ni dans les thèmes refusés. Pourtant j'ai eu beau chercher aux deux endroits aux heures restantes correspondantes, mais disparue. Je n'ai pu savoir où elle se trouvait que pendant un temps, mais depuis hier rien. Alors si vous pouviez faire en sorte que soit on soit prévenu d'un thème validé ou refusé, soit créer une catégorie ou quelque chose où l'on pourrait retrouver facilement sa proposition et être fixé sur son sort (comme par ordre alphabétique des sailors dans la section "refusés"). Ça serait bien, merci.
#30 23/02/2017 à 09:27
- jemyk20
- Élève
jemyk20 a écrit :Et si le thème qu'on propose est bien et qu'après les gens ne votent pas ? Parce que je suppose avoir présenté de bon thèmes auquel tout le monde pouvait s'adapter (j'ai regardé dans mon dressing et j'ai pris les thèmes par rapport avec ce que j'ai). Alors est ce que tu (Moe) ne pourrais pas en trier ceux (thème) qui te semble bien et les approuver ? J'ai des vêtements dans mon dressing que je n'ai pas l'occasion de porter durant certains défilés alors...
Tu te rend compte du travail conséquent que serait de trier tout les thèmes juste parce qu'il y'a des vêtements que tu aimerais porter ? si tes thèmes ne sont pas votés c'est qu'ils ne sont pas acceptés... /:
Je ne parlais pas forcément de moi, je parle pour tout le monde, par exemple pour la chambre des tendances quand une tenue n'a pas été validé par les sailors et bien parfois Moe juge bien d'approuver pour éviter de gâcher le travail que la créatrice a pu faire (surtout si le travail en vaut la chandelle) alors pourquoi elle ne pourrait pas non plus approuver des thèmes ? (si le thème n'a pas eu assez de point avant la fin du temps). Parce que moi j'ai vu plein de jolis thèmes et à cause du manque de temps et bien ils n'ont pas pu être approuver. Et c'est vrai que ça prend du temps de trier mais je ne fais que proposer une idée, tout le monde n'est pas h24 connecté sur sailorfuku et tout le monde ne vote pas forcément alors je doute bien que les thèmes réussissent à avoir 200 points.
Dernière modification par jemyk20 (23/02/2017 à 12:59)
#31 23/02/2017 à 10:15
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Vous pouvez mettre les noms des auteurs en anonyme s'il vous plait pendant les votes ? Parce que les gens ont tendances a voter au pseudo
Je suis 100% d'accord, voir les pseudos ça peut influencer les votes (en bien ou en mal) donc ça serait une bonne idée de ne se concentrer que sur le thème et pas la personne qui l'a écris ?
Sinon c'est toujours une super nouveauté merci Moe ![]()
#32 23/02/2017 à 12:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Le concours de proposition de thèmes a été un grand succès !
En moins de 48 heures, 650 thèmes ont été soumis aux votes de la communauté. Pour le moment, déjà dix nouveaux thèmes avec histoires ont été ajoutés au jeu.
Du coup je redemande, elles sont devenues quoi les autres propositions ? Aux oubliettes ou pas ? Puisque j'ai déjà vu 1 ou 2 personnes proposer un truc que j'avais proposé x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#33 23/02/2017 à 21:25
- Murphy
- Élève
Murphy a écrit :Vous pouvez mettre les noms des auteurs en anonyme s'il vous plait pendant les votes ? Parce que les gens ont tendances a voter au pseudo
Je suis 100% d'accord, voir les pseudos ça peut influencer les votes (en bien ou en mal) donc ça serait une bonne idée de ne se concentrer que sur le thème et pas la personne qui l'a écris ?
du coup Moe, vu que beaucoup sont d'accord avec moi c'est possible ou pas de faire comme pour les festivals où le pseudo n'est pas affiché ?
#34 24/02/2017 à 10:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Puis c'est bien beau d'avoir monté les points à 200, là je regarde et il n'y a même pas 100 points pour des festivals bientôt expirés =_=
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#35 24/02/2017 à 11:53
- Regency
- Créateur de Tendances
Puis c'est bien beau d'avoir monté les points à 200, là je regarde et il n'y a même pas 100 points pour des festivals bientôt expirés =_=
Exact, ils dépassent rarement les 50 points même.
Pour ma part, je vais jamais voter là bas, j'aime pas spécialement le système.
beaucoup trop de pages, pas assez de visibilité pour les nouveaux thèmes donc pas assez de votes, c'est pour ça qu'aucun thème ne passe au final alors qu'il y en a des très bons dans la liste.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#36 24/02/2017 à 13:39
- rozeene
- Créatrice de Tendances
il serait bien aussi de pouvoir avoir la description du thème affiché automatiquement pendant le vote, ça éviterais les HS parce qu'une fois que l'on a validé sa participation, il n'y a plus que le titre qui apparaît.
(cf le thème rouge et noir avec le casting du clip de Jeanne Mas qui s'est transformé en je porte du rouge et noir avec grosse robe qui n'a plus aucun rapport avec le thème que la sailor a posté XD apparemment certaines trouvent contraignant de se fixer au thème du texte mais ça n'a pas été mis en place justement pour nous faire sortir de notre zone de confort et avoir plus d'imagination dans les tenues ?)
Dernière modification par rozeene (24/02/2017 à 13:42)