SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/02/2017 à 21:55

M0mo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

Super. J'aime bien.

#27 25/02/2017 à 22:13

xFrozenxHeartx
Élève

Super trio big_smile

#28 25/02/2017 à 22:44

lala8
Élève

mdr j'aurai plus gagner pr quel que point

#29 25/02/2017 à 23:16

Inova
Élève

Furano a écrit :
Leeloominai a écrit :

Oh non, trop déçue du popo. Rien que par rapport à la petite description, qui je me souviens bien, disait que ''J'étais mariée à Dicaprio''. Du coup, cela aurait été chouette d'y voir de jolies blondes. Oui, Dicaprio aurait un penchant fabuleux pour les blondes. Bon, je dois être l'une des rares qui le sait, je n'aurai pas pu en attendre tant, pour le coup.
Sinon, mise à part cela, on dirait bien que les thèmes restent les mêmes malgré le résumé - qui est censé ambiancer, je crois-, ce qui est relativement décevant, puisque. C'est toujours aussi prévisible. Riche, c'est égal à montrer des liasses d'argent ; pas plus linéaire que ça, ou être bling-bling. Alors que, pour le coup, j'aurai plutôt imaginé une femme qui défile aux bras du beau Leonardo, sur le tapis rouge, donc, toute luxueuse, et fraîche.

Enfin, est-ce mon exigence qui parle, ou le manque de surprise.
Les deux, sans doute.

Indépendamment de tout ceci, je n'en apprécie aucune ; désolée.

La description est faite pour mettre dans l'ambiance et donner des idées. Je pense pas que tu sois obligé de la suivre pour être dans le thème o/
Sinon, bravo les gagnantes.

Pour le coup la suivre afin de varier aurait été plus que bienvenue

#30 26/02/2017 à 10:06

lyfa001
Élève

Omg la deuxième est parfaite ! x))))

#31 26/02/2017 à 13:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

preyasta a écrit :

Félicitation aux gagnantes, préférence pour la première. Je m'attendais à la deuxième mais j'ai plus l'impression qu'elle a volé une banque xD

bin du coup elle est riche quand même si elle a volé une banque ptdrrrr

bravo joli podium ^^

Dernière modification par Mikaesa (26/02/2017 à 13:57)

#32 26/02/2017 à 18:08

tutunis
Élève

Bravo aux gagnantes ^^
Je suis déçue qu'elles montrent toutes leurs argents de la même manière, j'aurai bien voulu voir une femme habillée d'une manière élégante et raffinée pour montrer qu'elle est riche.
Mais joli podium tout de même x)

Pied de page des forums