SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/02/2017 à 18:13

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sportswear chic”

crevette7288 a écrit :

J'aime pas trop Mais Sa passe car Quand se sera facile il vont nous mettre des gagnante hors sujet mdrr
Préférence pour la 3em je trouve qu'elle est Beaucoup Plus dans le thème

#52 26/02/2017 à 18:51

Martiny
Créatrice de Tendances

Je suis pas fan du podium, mais tout de même félicitations aux gagnantes!
La 3ème est pas mal!
Je pense que les gens ne comprennent pas vraiment le terme de Sportswear et associe ça à une tenue de sport complète, il faut avoir un accessoire de sport au moins, ça peut être une casquette de tennis, des baskets de villes (les superstars par exemple, c'était utilisé pour faire du basket avant), un maillot de basket fin je sais pas, mais le mixer avec des trucs classiques chic!
J'aurais aimé en voir une avec un jogging comme la troisième mais avec une chemise classe et des escarpins où un truc du genre, décaler les styles quoi!

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#53 26/02/2017 à 20:30

Eldafire
Élève

tutunis a écrit :

Pas fan du podium, je vois pas vraiment le côté chic mais bravo à vous 3 ^^

C'est vrai que dans "Sportswear Chic", sur le podium il manque le côté "Chic". J'aurai peut-être plus vu un genre de jogging bien serré limite legging avec un petit top et des bottines à talons et un sac à mains par exemple ^^

Mais bon, félicitation aux gagnantes tout de même

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#54 26/02/2017 à 21:00

Tonaka
Élève

J'aime beaucoup la première ! Je trouve qu'elle sont dans le thème (comparé a ce que dise les autres commentaires)^^

#55 27/02/2017 à 01:50

melamelia
Élève

Comme beaucoup, j'ai du mal à trouver le chic, je ne vois que du sportswear... Mais bravo quand même ^^

#56 27/02/2017 à 05:01

josynette
Élève

Rien de  chic dans ces tenues !
Je pense qu'il faudrait revoir le système de vote

Pied de page des forums