SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/02/2017 à 21:20

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Terreur & colère !”

Harley_Queen a écrit :
ophelie321 a écrit :

a part la deuxieme y en a qui on pas comprit ce que veut dire colere.
Énfin bon les gens qui sont pas dans le themes m'énerve alors BRAVO A LA DEUXIÈME et les autres lisait mieux le theme la prochaine fois et les gens qui feront des commentaires sur ce que je viens d'acrire sacher que je ne répondrai pas

L'expression du visage de la première montre qu'elle est en colère,  tu sais ^^ Et puis, la dernière fait aussi un peu en colère ^^

Je tiens a dire que sa fait plus horreur que colère

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#27 28/02/2017 à 21:30

hip
Élève

La 3er place du podium mérite la 1er place (+_+)

#28 28/02/2017 à 23:11

x-toy-x
Élève

Sans moyen de comparaison (je n'ai ni voté ni participé pour ce thème), je trouve que c'est un joli podium
Bravo.

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#29 28/02/2017 à 23:52

shinku81
Élève

woooooouh la troisièmes as mies la même tenues que moi j'avait mise et avec presque le même maquillage (même si moi je n'est finis que quinzièmes)

#30 28/02/2017 à 23:54

shinku81
Élève

ophelie321 a écrit :
Harley_Queen a écrit :
ophelie321 a écrit :

a part la deuxieme y en a qui on pas comprit ce que veut dire colere.
Énfin bon les gens qui sont pas dans le themes m'énerve alors BRAVO A LA DEUXIÈME et les autres lisait mieux le theme la prochaine fois et les gens qui feront des commentaires sur ce que je viens d'acrire sacher que je ne répondrai pas

L'expression du visage de la première montre qu'elle est en colère,  tu sais ^^ Et puis, la dernière fait aussi un peu en colère ^^

Je tiens a dire que sa fait plus horreur que colère

moi je trouve qu'elle sont toutes dans le thème même si la deuxième ne fait pas trop peur

Pied de page des forums