SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/03/2017 à 18:38

Chiyorin
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rendez-vous professionnel”

Le plus décevant c'est les sailors qui critiquent le triplon en croyant que c'est la faute des gagnantes ! Aha !!

#52 02/03/2017 à 18:43

Naritan
Créatrice de Tendances

Chiyorin a écrit :

Le plus décevant c'est les sailors qui critiquent le triplon en croyant que c'est la faute des gagnantes ! Aha !!

Amen.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#53 02/03/2017 à 18:51

ChibiReita
Élève

Wow mais quelle originalité ! Déçu vraiment ... Mais bravo aux gagnantes (elles y sont pour rien bien sûr tout est dans les votes.)

Dernière modification par ChibiReita (02/03/2017 à 18:52)

#54 02/03/2017 à 19:23

Apple2li
Élève

jessicasunny a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Ah

#55 02/03/2017 à 19:36

Angeliqcat
Élève

Naritan a écrit :
Chiyorin a écrit :

Amen.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#56 02/03/2017 à 19:57

Triis
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Ah

Gros kiff sur le premier qui a hyper bien cacher le pantalon derrière, gg

Non sérieux en plus de l'énorme triplon y a aucun travail sur les visages pour les deux dernières et puis le pantalon sur la première qui gâche tout alors que c'était la plus correct
Gros troll ce podium :v

#57 02/03/2017 à 20:37

Martiny
Créatrice de Tendances

Vraiment déçue du podium, mais bon bravo aux sailors gagnantes

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#58 02/03/2017 à 23:01

Eluria
Élève

Chiyorin a écrit :

Bah oui, c'est la faute de personne, en fait. Même pas des votants qui ont voté pour des gens qui sont dans le thème... On va pas non plus demander aux gens de voter pour des HS histoire d'éviter les doublons, non plus.... XD

Le seul truc qui est "fautif", on va dire, ce sont les points de style, je pense. Cette veste, c'est la plus récente à être sortie tout en correspondant très bien au thème, alors forcément les gens ont tendance à l'utiliser plus que d'anciennes tenues qui auraient pu correspondre aussi, mais qui n'auraient rien rapporté...
C'est dommage parce que ça fausse vraiment tous les résultats ce truc, ça gâche vraiment tout, je trouve.

Perso, même en essayant de pas trop me prendre la tête avec ça, je sais que j'ai tendance à ne plus du tout porter mes nouveaux accessoires à la légère pour les garder exclusivement pour un thème qui matche bien... Même en détestant ce système, je peux pas m'empêcher d'y penser et de jouer le jeu, parce que sinon, je me retrouve souvent dans les 200/300e quand j'ai aucun point de style (même en ayant une tenue parfaitement dans le thème), et ça m'énerve.....
Pour le thème "robe", j'ai choisi la robe qui me rapportait le plus de points, pas du tout celle que je préférais.... Bref, le Contest c'est vraiment super, mais ces points de style, ils me déçoivent vraiment, je trouve que les podiums sont globalement moins satisfaisants qu'avant (en tout cas, ils n'ont rien arrangé du tout à ce niveau, contrairement à ce qui avait été dit)...

Pour en revenir à ce podium-ci, je le trouve pas si mal que ça pourtant, malgré la veste qui revient trois fois, je vous félicite, vous êtes plutôt crédibles !
J'aime bien le premier, il fait très bien "gars super arrogant qui est sûr de décrocher le poste", genre le trader bien détestable lool (dommage pour le double pantalon, mais c'est vrai que le fond de la garde-robe est un peu trop sombre et ça arrive souvent d'oublier des trucs, on les voit pas toujours^^), et le troisième aussi, il est cool, on a tout de suite envie de l'embaucher avec sa petite tête sympa et sérieuse lol.

Bonne soirée à tous !

Dernière modification par Eluria (02/03/2017 à 23:06)

#59 03/03/2017 à 11:30

Yumeji
Élève

Ahahaha ! On dirait un boys band qui, d'une minute à l'autre, va nous sortir une choré d'enfer xD

Pied de page des forums