SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/03/2017 à 21:35

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je viens du moyen âge”

Ahlalala, les thèmes historiques ne sont vraiment pas ma tasse de thé, n'étant pas une experte en Histoire... J'ai toujours peur de voter pour des h-s.
En voyant le podium, je suis allée dans Google Images pour regarder vite fait et résultat, toutes les personnes, à part la troisième, sur le podium sont  plus ou moins h-s à mes yeux. Je m'explique : la première est vraiment magnifique, au Moyen-âge => chevalier oui ! Mais là, sa tenue fait plutôt chevalier Fantasy, et je ne pense pas qu'à l'époque on avait de pareils matériaux...
La deuxième est tout aussi belle, j'aime aussi énormément sa tenue, néanmoins durant ma recherche rapide les tenues, même des princesses, du Moyen-âge ne ressemblaient pas vraiment à ça. La tenue que porte la deuxième, on y retrouve, il me semble, de la soie avec des fleurs brodées dessus par dessus la robe.... Et lorsque je compare, il n'y avait pas telle robe à l'époque non plus... Je trouve que sa robe collerait mieux à une impératrice orientale ^^

En tout cas, de mon point de vue, c'est un thème complexe et je dis bravo à celles qui ont essayé sérieusement ! ^^

#27 04/03/2017 à 21:40

Riina_chan
Élève

MiyaKumi a écrit :

oulà c'est pas très moyen-âge tout ça..
Et puis l'armure qui est si bien ornée et si bien faite ? Au Moyen-Âge hmmm.. hmm

Puis une femme chevalier c'était très fréquent X)
Je suis pas mal déçu, j'en ai vue des tellement belles!
Mais c'est pas de votre faute wink Faut dire que la moyenne d'âge et donc de culture est pas très haute sur le jeu ..

#28 04/03/2017 à 22:45

HimikoHime
Élève

À supprimer ~

Dernière modification par HimikoHime (04/03/2017 à 22:49)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#29 05/03/2017 à 00:15

ella555
Élève

Stocking a écrit :

J'apprécie beaucoup la deuxième car même si la coiffure bug un peu, la robe est digne d'une robe du Moyen-Age. Il ne faut pas hésiter à porter des bijoux, à l'époque s'était déjà courant.

La troisième rentre dans le thème, parce que les Vikings font partie du Moyen-Age (de manière chronologique oui), le seul truc qui me gêne c'est les chaussures (?) qui ne vont pas avec le reste de l'armure.

Il me semble que l'armure de la première vient de Fire Emblem? Si c'est le cas, je pense que sa peut rentrer dans le thème, puisque Nautiljon explique que Fire Emblem est un jeu de type "Moyen-Age et Fantasy".

Mais bon, c'est compréhensible que c'est certainement pas le genre d'armures qu'on aurait vue si le contexte ici était le "vrai" Moyen-Age historiquement parlant et pas celui type "Fantasy". Et comme dans ce cas là, le sujet du festival n'est pas "spécifique" et ben du coup il n'y a pas de problèmes chez les gagnantes. ¯\_(ツ)_/¯

j'adore la seconde c la plus joli et la plus au theme ! bravo !

#30 05/03/2017 à 15:45

FraiseBleue
Élève

Je tiens à ajouter que, "je viens du moyen âge" c'est une époque et non un lieu. Chaque pays a sa version du moyen-Age même si l'Europe en a une à peu près commune.

Pied de page des forums