SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/03/2017 à 21:37

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

FraiseBleue a écrit :

La première est hors -thème, selon moi.... C'est pas censé être gentil une fée?

Pas nécessairement. Dans La Belle aux bois dormant, et là je ne parle pas de l'animation mais bien du vrai conte littéraire, c'est une fée qui donne la malédiction qui a causé l' «endormissement» de la princesse. (Oui, je sais ça, car j'en suis à étudier les contes littéraires dans mon cours. C'est bizarre, je sais, mais c'est à cause des temps de verbe employés, des mots, disons, «moyenâgeux» et surtout du fait qu'ils sont très littéraires. Bon, j'arrête de raconter ma vie, mais je ne voulais juste pas passer pour une gamine qui lit encore des contes merveilleux alors que c'est faux, donc merci de comprendre toute cette justification et tout xD)

Dernière modification par cheria (07/03/2017 à 21:39)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#27 07/03/2017 à 21:40

FraiseBleue
Élève

cheria a écrit :
FraiseBleue a écrit :

La première est hors -thème, selon moi.... C'est pas censé être gentil une fée?

Pas nécessairement. Dans La Belle aux bois dormant, et là je ne parle pas de l'animation mais bien du vrai conte littéraire, c'est une fée qui donne la malédiction qui a causé l' «endormissement» de la princesse. (Oui, je sais ça, car j'en suis à étudier les contes littéraires dans mon cours. C'est bizarre, je sais, mais c'est à cause des temps de verbe employés, des mots, disons, «moyenâgeux» et surtout du fait qu'ils sont très littéraires. Bon, j'arrête de raconter ma vie, mais je ne voulais juste pas passer pour une gamine qui lit encore des contes merveilleux alors que c'est faux, donc merci de comprendre toute cette justification et tout xD)

Aaaah x) Ok, merci pour l'infooo

#28 07/03/2017 à 21:43

cheria
Élève

'Plaisir :3

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#29 07/03/2017 à 22:48

MrDarken3
Élève

J'adore la troisième *-*

#30 07/03/2017 à 23:34

Apple2li
Élève

Yuriah a écrit :
xXMioXx a écrit :

encore et toujours le même thème pareil pour plein d'autres :'( c'est quoi le bug ????

quand meme bravo mais on en a un peu mare des memes thèmes : On voudrait changer un peu !

#31 08/03/2017 à 10:23

Eldafire
Élève

Préférence pour la 3ème, mais poduim magnifique big_smile

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#32 08/03/2017 à 18:00

Thinking
Élève

j'adore la deuxième trocute
bravo les gens!!!! vous êtes tro belles!!!!!!

Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Pied de page des forums