Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/03/2017 à 20:40
- I-love-roux
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je me maquille pour la première fois”
x-toy-x a écrit :Haru_chan_san a écrit :Non mais faut arrêter la première fois que tu te maquilles t'en fait pas des caisses comme ça. Les gagnantes on dirait des enfants de 4 ans qui ont gribouillé aux stabilos sur leur visage.
Justement je pense que la 1ere fois qu'on se maquille on a tendance a faire plein d'erreurs (par exemple un smoky raté bien trop épais, un trait au liner trop épais etc)
J'adore la 1ere !cheria a écrit :Pourquoi les gens se sentent obligés de se plaindre à CHAQUE podium... ^^'
Je suis sûre que ta tenue était pareille, ou presque. Quand tu ne sais pas te maquiller, évidemment que tu rates.
#27 08/03/2017 à 20:50
- Akatsukihatsune
- Élève
Félicitations aux gagnantes.
#28 08/03/2017 à 20:51
- maboss
- Élève
pm la 3eme nes pas trop dans le temps mes les 2premieres jaime bien comeme bravo a vous 3
#29 08/03/2017 à 21:08
- ella555
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Non mais faut arrêter la première fois que tu te maquilles t'en fait pas des caisses comme ça. Les gagnantes on dirait des enfants de 4 ans qui ont gribouillé aux stabilos sur leur visage.
Pourquoi les gens se sentent obligés de se plaindre à CHAQUE podium... ^^'
Je suis sûre que ta tenue était pareille, ou presque. Quand tu ne sais pas te maquiller, évidemment que tu rates.
ouais sinon moi j'ai commencé avec les crayons de couleur et la painture mdrrrrr
preference pour la 3 eme : on dirait une petite fille qui a volu se maquiller pour la first fois et ca fais des flaques xd
bravo !
#30 08/03/2017 à 21:55
- Mayunna
- Élève
Très beau podium ; je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Elles représentent toutes bien le thème et je pense que c'est rare de réussir à se maquiller parfaitement pour une première fois, en étant assez léger et subtil et pour que ça fasse un rendu joli... Je veux dire, rien qu'un trait d'eye-liner ou un coup de fard à paupières, c'est plutôt hard... même le rouge à lèvres est une épreuve. Des personnes aguerries peuvent elles-mêmes rater, après tout.
La première fait bien le cliché de la collégienne qui sort de primaire, fière d'avoir mis la main sur du maquillage, haha. La deuxième, j'imagine bien le passage aux toilettes le matin pour essayer de se maquiller pour la première fois, mais qui rate bien son coup. Et la troisième, qui y est allée comme un bourrin, le résultat empirant au fur et à mesure que sa frustration s'accroit.
Bref, très joli podium, bravo aux gagnantes ! ^^
#31 08/03/2017 à 22:48
- mynaa
- Élève
Joli podium, dans le thème. Bravo aux gagnantes
Oui j'avoue il est sympa ce podium ![]()
#32 09/03/2017 à 11:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Podium excellent j'adore les 3 bravo ^^
(trop marrant ce thème XD)
Dernière modification par Mikaesa (09/03/2017 à 11:54)
#33 09/03/2017 à 12:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Haaaahahahahaaa génial
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#34 09/03/2017 à 12:19
- Kamuise
- Élève
Pourquoi les gens se sentent toujours obligés d'ouvrir des débats sur les podiums ... c'est vraiment lourd, surtout pour les gagnantes qui se font casser alors qu'elles ont rien demandé ...
Bravo aux gagnantes sinon, moi je vous trouve belles
Dernière modification par Kamuise (09/03/2017 à 12:19)
#35 09/03/2017 à 17:45
- Kayanimae
- Élève
Non mais faut arrêter la première fois que tu te maquilles t'en fait pas des caisses comme ça. Les gagnantes on dirait des enfants de 4 ans qui ont gribouillé aux stabilos sur leur visage.
Mais ptdr c'est parce que justement, c'est ça le thème ^^ (faudrait arrêter de rager à la fin hein, maintenant que y'a pas de luxus on trouve autre chose)
Bravo aux gagnantes.
Dernière modification par Kayanimae (09/03/2017 à 17:48)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3