Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/03/2017 à 22:25
- Weeklyne
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'adore mes nouvelles lunettes”
Oueeeee ma Mayu est first! Bravo cherie! Kiss kiss sur toi genre gros keur keur partout xD je suis sure tu liras ce com xD
Bravo aux deux autres ^_^ je trouve moi la troisieme parfaitement dans le theme
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#27 09/03/2017 à 22:33
- QueenMonster
- Élève
Je m'attendais à des lunettes plus originales, mais bravo.
#28 09/03/2017 à 23:07
- Mayunna
- Élève
Ooooh, première fois que je suis classée aussi haut, je rayonne là, haha. C'est vrai qu'il y a le même genre de lunettes, c'est ballot, mais on a fait honneur aux pauvres lunettes rondes qui sont rejetées par tant de monde. ^^
Merci Weekyyy ♥ tant d'amour
#29 10/03/2017 à 08:16
- xFrozenxHeartx
- Élève
Whut O.O J'm'y attendait pas, compte tenu du fait que j'avais une bouche qui ne souriait pas xD (ce que j'ai remarqué que 30 min avant la fin du festival =°), et du fait que je n'avais que 2 points de bous en plus de vos votes mdrrrr
M'enfin bref, merci à celles qui m'ont voté, je vous aime :kiss:PS: Oh, et puis, celles qui me qualifient d'HS, ma sailor prenait un selfie. Perso, quand j'en prend un, je ne sourie jamais :'). Et rien que le simple fait que je me prenne en photo pour la montrer à tout le monde sur les réseaux sociaux prouve que j'aime mes nouvelles lunettes, non ? :') Je pense que c'est à ça que j'avais pensé en mettant cette bouche XD (j'me rappelle plus, j'étais fatiguée)
Personnellement quand j'en prends un c'est pour montrer que je suis contente d'un truc..Donc je souris xD Mais effectivement, vu ton explication je pense qu'elle n'est pas HS.
Au pire si on a voté pour toi ce n'est pas pour rien xD
#30 10/03/2017 à 18:46
- ella555
- Élève
J'adore la deuxième !