SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/03/2017 à 22:37

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la laine”

Bravo à tous !
Je suis 19er :-D

#27 13/03/2017 à 11:22

JapanNekoow
Élève

Mibishi a écrit :

Félicitations aux trois qui sont dans le thème.

La première, j'aime beaucoup son style. Sa tenue est harmonieuse, je n'aime juste pas sa ceinture. Et oh miracle, elle porte un pull en laine ! Je crois que certaines sailors ont besoin d'arrêter de faire preuve de mauvaise fois. Ok un popo ne peut pas plaire a tout le monde et on a tout à fait le droit de critiquer (dans le respect et de manière constructive c'est mieux..) mais de là a dire la première HS, wtf ? Son pull en laine est pas assez visible ? J'ai l'impression que c'est une mode d'aller crier au scandale lorsqu'il y a les déli-luxu, de juger HS sans raison valable ou de crier au points bonus de style dès qu'une tenue n'est pas harmonieuse ou avec certains accessoires.

Bref, la deuxième est toute mimi. :3 J'aime son MU !

L troisième a bel et bien aussi un pull en laine. Il est serte moins évident a remarquer mais s'en est bel et bien un. La tenue n'est pas harmonieuse (trop de variantes de teintes rose) mais je pense que la sailor a tenté de représenter une bergère je crois ? Enfin je pense comprendre sa démarche. ^^

#28 13/03/2017 à 21:29

I-love-roux
Élève

x-toy-x a écrit :

Bravo à la 1ere et la 2nde
bien que je ne sois pas fan de la 1ere que je trouve un peu trop chargée, elle reste dans le thème grace à son pull
La seconde est très jolie .
No comment concernant la 3ieme qui n'est ni harmonieuse dans son "style" (si style il y a) ni dans la thème. Si quelqu'un voit de la laine sur elle, tenez moi au courant (je n'arrive pas vraiment à voir son haut comme étant en laine, perso...)

Pied de page des forums