SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 23/03/2017 à 14:07

KitsuneDesu
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Très très déçue, vraiment...

Plus de carte : sensation d'être coincée dans sa chambre + interface moins réelle et peu chaleureuse...
Déjà à l'époque j'avais mal digéré le fait que la fonction "étudier" ait disparu pour la simple et bonne raison que...
...nous sommes censées incarner des lycéennes ! Qui dit lycée dit "études", non ?
(Je m'écarte du sujet principal)
Non mais sérieusement.
Plus de resto : donc je ne peux plus manger de sushis, qui certes étaient payants mais qui me permettaient d'augmenter ma jauge "appétit" et "détente" en même temps (gain de temps et économie d'un point d'énergie, non négligeable)
Plus de parc : quid des petits amis ?
En fait, plus de décor, juste une succession d'onglets : moins de réalisme, moins de rythme dans le jeu, moins de couleurs, moins de mouvements...

Pour ce qui est des concours de popu et tout et tout, je suis en revanche POUR (*^°/" de tricheuses !!)
Mais c'est le problème du monde d'aujourd'hui ; on est toutes privées pour les conneries d'une poignée de joueuses...

Bref, c'est la vie mon ptit

Bonne journée malgré tout les Sailors smile

Hors ligne

#77 23/03/2017 à 14:08

Sakiko01
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Est-ce que on peut mettre la sailor en vacance ? (Car je ne trouve plus)

Pour le concours, je suis d'accord !

Dernière modification par Sakiko01 (23/03/2017 à 14:09)

Hors ligne

#78 23/03/2017 à 14:34

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Sakiko01 a écrit :

Est-ce que on peut mettre la sailor en vacance ? (Car je ne trouve plus)

Non. Cela fait déjà un long moment que le mode vacance à été supprimé.
Désormais même inactive l'on ne perds ni appétit, hygiène et détente. Seulement l'inactivité ( en gros le changements de tenues ).


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#79 23/03/2017 à 14:46

Kamuise
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Chiyzu a écrit :

Je trouve que perdre la carte de SailorFuku rend le jeu beaucoup moins réel. On est censé incarner une lycéenne et jusqu'à preuve du contraire, une lycéenne se balade en ville.

Comment fais-ton désormais pour accéder au parc, rencontré des petits-amis, aller aux rendez-vous amoureux au restaurant ? Je trouve que la perte de la carte dénature complètement le jeu. Alors que des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus réel notamment en ajoutant une limite pour les maquillages, on enlève la ville et on la remplace par des onglets, en quoi cela améliore la réalité du jeu ?

J'aurais préféré que cette décision radicale d'enlever la carte de SailorFuku, qui pour moi faisait toute l'originalité de SailorFuku se fasse en concertation avec la communauté afin de prendre connaissance de l'attente des Sailor par rapport à cette possibilité (d'enlever la carte de SailorFuku bien entendu).

Cependant la suppression des concours est une plutôt une bonne chose, c'est une bonne alternative d'avoir conservé les concours au sein des classes.

Je suis globalement du même avis.

Par contre au niveau de la carte, comment fait-on pour voir le registre des élèves ? Il n'y a plus aucun autre moyen d'y accéder que de passer par "parrainer une nouvelle inscrite" sur l'accueil ?
Si c'est le cas il faudrait penser a rajouter un bouton ou raccourci car c'est vraiment illogique de devoir cliquer sur ce bouton pour retrouver un ami.

Dernière modification par Kamuise (23/03/2017 à 14:47)

Hors ligne

#80 23/03/2017 à 15:13

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Kamuise a écrit :

Par contre au niveau de la carte, comment fait-on pour voir le registre des élèves ? Il n'y a plus aucun autre moyen d'y accéder que de passer par "parrainer une nouvelle inscrite" sur l'accueil ?
Si c'est le cas il faudrait penser a rajouter un bouton ou raccourci car c'est vraiment illogique de devoir cliquer sur ce bouton pour retrouver un ami.

Parce que vous vous arriver à atteindre le registre par la page parrainage ? O.o personnellement pas moi. J'ai juste la page m'indiquant le lien de parrainage et combien de joueurs j'ai parrainer --'

Et puis il n'y'a pas que la carte qui as disparu, la page du parc aussi est partie Suffit de cliquer pour se retrouver avec un message Bug #42 C'est décevant de voir que tout parts....

http://www.sailorfuku.com/jeu.5.parc.html

En gros tout ce qui nous divertissait sur SF disparaît ??


Hey, je pense que certaines seront un peu contente ?
Bref pour le resto voici le lien ( j'me suis démener pour l'trouvé ). Je vous conseille de le mettre en Favoris
http://www.sailorfuku.com/jeu.3.restaurant.html


Celui-ci ne sert pas à grand chose mais voilà : http://www.sailorfuku.com/jeu.html
Pour prendre un bain sans passer par le job ou consulter votre étagère ou garde robe.

Dernière modification par Inuyako (23/03/2017 à 15:33)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#81 23/03/2017 à 16:03

Diomede
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

LiliGraffity a écrit :
Regency a écrit :

NOOON PAS LA CARTE :'(
C'est vraiment plus pratique pour se déplacer, il y a pas plein de pages à cliquer pour choisir où on veut aller, laissez la pleaaase sad

Hors ligne

#82 23/03/2017 à 16:13

KuuDereSama
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Chiyzu a écrit :

Je trouve que perdre la carte de SailorFuku rend le jeu beaucoup moins réel. On est censé incarner une lycéenne et jusqu'à preuve du contraire, une lycéenne se balade en ville.

Comment fais-ton désormais pour accéder au parc, rencontré des petits-amis, aller aux rendez-vous amoureux au restaurant ? Je trouve que la perte de la carte dénature complètement le jeu. Alors que des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus réel notamment en ajoutant une limite pour les maquillages, on enlève la ville et on la remplace par des onglets, en quoi cela améliore la réalité du jeu ?

J'aurais préféré que cette décision radicale d'enlever la carte de SailorFuku, qui pour moi faisait toute l'originalité de SailorFuku se fasse en concertation avec la communauté afin de prendre connaissance de l'attente des Sailor par rapport à cette possibilité (d'enlever la carte de SailorFuku bien entendu).

Cependant la suppression des concours est une plutôt une bonne chose, c'est une bonne alternative d'avoir conservé les concours au sein des classes.

Hors ligne

#83 23/03/2017 à 16:20

Haru_chan_san
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

KitsuneDesu a écrit :

Très très déçue, vraiment...

Plus de carte : sensation d'être coincée dans sa chambre + interface moins réelle et peu chaleureuse...
Déjà à l'époque j'avais mal digéré le fait que la fonction "étudier" ait disparu pour la simple et bonne raison que...
...nous sommes censées incarner des lycéennes ! Qui dit lycée dit "études", non ?
(Je m'écarte du sujet principal)
Non mais sérieusement.
Plus de resto : donc je ne peux plus manger de sushis, qui certes étaient payants mais qui me permettaient d'augmenter ma jauge "appétit" et "détente" en même temps (gain de temps et économie d'un point d'énergie, non négligeable)
Plus de parc : quid des petits amis ?
En fait, plus de décor, juste une succession d'onglets : moins de réalisme, moins de rythme dans le jeu, moins de couleurs, moins de mouvements...

Pour ce qui est des concours de popu et tout et tout, je suis en revanche POUR (*^°/" de tricheuses !!)
Mais c'est le problème du monde d'aujourd'hui ; on est toutes privées pour les conneries d'une poignée de joueuses...

Bref, c'est la vie mon ptit

Bonne journée malgré tout les Sailors smile

Je suis d'accord, on a vraiment l'impression d'être coincée.
Pis j'aimais bien aller en boutiques pour acheter des trucs, je déteste cet onglet "shopping".
Et on fait comment pour créer des clubs maintenant??

Sinon pour le concours de popularité je trouve que c'est une bonne décision, merci.


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#84 23/03/2017 à 16:26

Vladislava
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Ou se trouve la cour qui permettez de voter les sailors ?? Et puis la liste des clubs ?? s'il vous plaît ...

Hors ligne

#85 23/03/2017 à 16:27

Mitsumio
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Oh non la carte :'(

Hors ligne

#86 23/03/2017 à 16:31

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#87 23/03/2017 à 18:05

ShinigamiJunior
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Merci d'avoir enfin supprimé ces 3 podiums hebdo où avaient lieu beaucoup de tricheries notamment sur celui de popularité.

Merci également pour les modifications mais, à quand le retrait du blocage de cadeaux ?
Aura-t-on le droit d'offrir à nouveau un jour comme nous le désirons ?

Mais pourquoi avoir enlevé la carte sad ?
Trop déçue, la carte c'est la base..
Comment va-t-on faire pour le lycée, le restaurant et autres fonctionnalités ?
Le jeu se passe dans un lycée, il est normal que nous nous baladions sur une map ; la retirer sans avis de la communauté tout comme la fonction étudier je trouve ça vraiment moyen.

Hors ligne

#88 23/03/2017 à 18:45

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Kamuise a écrit :

Par contre au niveau de la carte, comment fait-on pour voir le registre des élèves ?

Voici le lien du registre des élève ( avec les nouvelles inscrites et la recherche d'une sailor ).

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.annuaire.html


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#89 23/03/2017 à 18:58

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Et pour accéder à la CDT, comment fait-on ? o:

Hors ligne

#90 23/03/2017 à 19:07

akai-mikii
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

KitsuneDesu a écrit :

Très très déçue, vraiment...

Plus de carte : sensation d'être coincée dans sa chambre + interface moins réelle et peu chaleureuse...
Déjà à l'époque j'avais mal digéré le fait que la fonction "étudier" ait disparu pour la simple et bonne raison que...
...nous sommes censées incarner des lycéennes ! Qui dit lycée dit "études", non ?
(Je m'écarte du sujet principal)
Non mais sérieusement.
Plus de resto : donc je ne peux plus manger de sushis, qui certes étaient payants mais qui me permettaient d'augmenter ma jauge "appétit" et "détente" en même temps (gain de temps et économie d'un point d'énergie, non négligeable)
Plus de parc : quid des petits amis ?


Tout est dit pour ma part '-' Etudier me manque x')  la bonne vieille friperie aussi :sors:

Remettez la carte please *-*

Hors ligne

#91 23/03/2017 à 19:08

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

xFrozenxHeartx a écrit :

Et pour accéder à la CDT, comment fait-on ? o:

Onglet Tendances en haut ---> http://www.sailorfuku.com/trends/trends.html

Dernière modification par Inuyako (23/03/2017 à 19:10)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#92 23/03/2017 à 19:31

papalaurie
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Pour les rendez-vous avec le petit ami c'est très embêtant.. On ne peut pas les faire.

Hors ligne

#93 23/03/2017 à 19:36

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

papalaurie a écrit :

Pour les rendez-vous avec le petit ami c'est très embêtant.. On ne peut pas les faire.


Vraiment ? yikes Qui sait, peut-être que même les petits amis disparaîtrons bientôt x)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#94 23/03/2017 à 19:58

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

C'est une bonne chose pour les concours !

Par contre je suis aussi super triste pour la carte :/
Déjà à mon retour sur SF, j'ai eu du mal à me repérer vu que la carte était cachée sur le profil.. Mais maintenant sans..
Elle apportait un petit truc en plus!
(Et pareil j'aimais bien observer les petites voitures bougés... quand on s'ennuie... ça occupait bien x'D)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#95 23/03/2017 à 20:04

makininni
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

ah une bonne nouvelle ! smile

Dernière modification par makininni (23/03/2017 à 20:04)

Hors ligne

#96 23/03/2017 à 20:07

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

féchié

Hors ligne

#97 23/03/2017 à 20:15

KuuDereSama
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

MlleLicorne a écrit :

Personnellement je cherchais ma carte et je comprenais pas pourquoi je la trouvais pas... Mais du coup je me retrouve coincée, comment faire pour me rendre au lycée ou à un autre endroit ? Merci smile

Hors ligne

#98 23/03/2017 à 20:25

Inuyako
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

KuuDereSama a écrit :

Personnellement je cherchais ma carte et je comprenais pas pourquoi je la trouvais pas... Mais du coup je me retrouve coincée, comment faire pour me rendre au lycée ou à un autre endroit ? Merci smile

Je te renvoie vers mon post fraîchement rédigée ---> http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 7#p2314927


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#99 23/03/2017 à 20:55

vezura
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

je trouve que c'est une bonne chose qu'on ai supprimé les concours
mais vous parler de quelle carte ?
elle servait à quoi ?
quelqu'un peut m'envoyer un lien S.V.P ?

finalement je comprend de quelle carte il s’agit excusez ma question un peu idiote.
si on remet pas la carte, sailor fuku deviendra vraiment ennuyant ce qui fera que pleins de personnes ainsi que moi arrêteront de jouer

Hors ligne

#100 23/03/2017 à 22:04

sweetsword
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Moi j'adorais me déplacer via la carte !! Étant la depuis longtemps, je déteste ce que le site est en train de devenir !
Tellement de choses étaient bien mieux avant et n'avaient pas du tout besoin d'être changer !

Hors ligne

Pied de page des forums